📌 Platz d. Jugend 1, 99958 Tonna - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:36
Pain plat fait maison
Le 26/12/2023 à 20:02
Prix des pizzas et kebab trop chers. Le goût et la quantité ne sont pas du tout corrects.
Le 24/09/2023 à 16:38
Plats commandés à récupérer ! La première bouchée de mon lahmacun végétarien m'a dégoûté car il y avait de la viande hachée dessus ! Donc, si un végétarien commande un lahmacun végétarien, vous devez en fait supposer que vous pouvez le manger sans hésitation ! Malheureusement, ils ne m'ont pas compris lorsque je me suis plaint au téléphone !
Le 01/09/2023 à 14:49
Très savoureux, bons prix et préparation rapide
Le 20/08/2023 à 17:49
Délicieux! Recommander!
Le 18/08/2023 à 08:01
La nourriture est délicieuse!
Le 08/07/2023 à 22:10
Doner shop comme 1000de. Pour moi, le kebab est le meilleur de la région. Les prix sont tous les mêmes de toute façon. Je ne mangerais pas là-bas... mais ce n'était pas confortable.
Le 08/07/2023 à 19:56
Bon service et nourriture délicieuse 😋
Le 18/06/2023 à 16:32
Un personnel très sympa, c'est très savoureux, j'ai moi-même eu un Lamacun. C'était très bon, la viande et les légumes étaient bien mélangés et la sauce n'était pas trop mais pas trop peu non plus. Nous étions également autorisés à emporter un Fanta gratuit avec nous. La seule chose qui est un peu bête, c'est que le magasin n'a pas de parking direct, il faut donc d'abord chercher une place au bord de la route, mais ce n'est pas spécialement un gros problème.
Le 17/06/2023 à 10:26
Visuellement, le magasin donne une impression désolée et quelque peu sombre. Le menu est également gérable, même si de nombreux plats sont très similaires. Peut-être qu'après toutes ces années, nous pourrions le réviser et proposer quelque chose de nouveau. Les nouilles sont étonnamment bonnes. La pizza a le goût de n'importe quel magasin de kebab ordinaire, sans comparaison avec une pizzeria décente. Le doner kebab est également acceptable, même si la viande, que je ne comprends pas, est composée à 100 % de viande de dinde. (En ligne, il est même écrit 50% dinde, 50% poulet. En offre supplémentaire à la brochette de veau, je le comprendrais, mais je ne comprends pas comment vous pouvez proposer uniquement de la dinde ou du poulet. Pas de site Web ni de présence Internet avec des photos et des menus A revoir de toute urgence. Le personnel est complet. Nice mais ils sont très calmes (surtout quand on regarde comment ils travaillent tous les deux, je me dis, j'aimerais bien partir en vacances comme ça). La communication est aussi difficile, eux aussi parlez beaucoup trop doucement, avec la porte ouverte et le bruit de la rue principale, on ne les comprend pas beaucoup et cela crée du désordre dans le magasin.
Le 28/04/2023 à 13:04
La nourriture très savoureuse a très bon goût .........
Le 07/10/2022 à 18:11
c'était bien, mais il y avait peu de viande dans le kebab
Le 23/08/2022 à 10:12
Frites croustillantes, base de pizza croustillante et délicieuse, service sympathique et sympa !
Le 12/06/2022 à 19:54
Bon service, bon kebab.
Le 19/04/2022 à 18:46
Toujours mon plaisir :)
Le 17/04/2022 à 15:51
Fournit la mauvaise nourriture et oublie également de la nourriture et en est alors incompréhensible
Le 21/03/2022 à 12:14
Beau
Le 07/02/2022 à 19:35
Équipe super savoureuse et sympathique sur place
Le 26/11/2021 à 21:15
bien manger
Le 04/09/2021 à 15:23
La nourriture était bonne et appétissante, les employés auraient pu être un peu plus serviables et intéressés et ont dû travailler un peu sur la communication (la langue allemande était relativement mauvaise), mais ils y sont parvenus.
Le 09/08/2021 à 15:53
Le doner a bon goût 😋
Le 02/07/2021 à 21:37
Convivial et savoureux
Le 02/06/2021 à 19:48
Bon kebab, une sauce spéciale est fortement recommandée
Le 05/03/2021 à 15:35
Faire le ménage
Le 04/03/2021 à 14:27
Doner, pizza, etc. Doner shop avec un opérateur sympathique. Peu de temps d'attente, la nourriture est délicieuse.
Le 28/01/2021 à 19:35
L'homme est tout simplement génial
Le 04/10/2020 à 15:45
La viande avait l'air dégoûtante, le gars n'était pas sympathique et il n'a pas non plus de falafel. Ambiance très inconfortable à l'intérieur
Le 25/08/2020 à 09:00
Très attentif et rapide à rencontrer. Nourriture merveilleuse
Le 11/07/2020 à 13:53
Délicieux!
Le 16/02/2020 à 21:14
Toujours mon plaisir
Le 27/12/2019 à 19:55
Arnaque qui propose une bouteille de vin dans sa commande à partir de 20 euros et vous obtenez du soda pas cher. Certains plats étaient froids et immangeables.
Le 26/10/2019 à 07:39
Toujours frais et petits prix
Le 15/10/2019 à 10:26
Bonne nourriture et service
Le 14/09/2019 à 12:21
Il fait beau ici, mais êtes-vous déjà allé à Salza treff ?
Le 05/09/2019 à 19:22
Le meilleur kebab ici au village 🙏
Le 26/08/2019 à 19:49
Délicieux
Le 21/08/2019 à 18:31
Des prix délicieusement bons et agréables et calmes
Le 13/08/2019 à 17:30
Toujours frais et délicieux
Le 16/07/2019 à 15:47
Savoureux et très propre
Le 06/07/2019 à 08:37
Pas de climatisation, il fait terriblement chaud, la nourriture est correcte
Le 26/06/2019 à 10:15
Pas de bière fraîche, pas de climatisation... Rien d'intéressant...
Le 31/05/2019 à 16:21
Cela vaut la peine de s'y lancer un instant ;)
Le 28/05/2019 à 18:55
Que ce soit une pizza ou un kebab, c'est toujours délicieux. ...une qualité constante et les demandes spéciales sont également prises en compte. ..personnel charmant et sympathique. Et surtout, vite. 👍
Le 21/01/2019 à 17:23
Soupe
Le 11/01/2019 à 13:56
Nourriture très délicieuse
Le 29/11/2018 à 20:05
La pizza était correcte, mais le snack-bar était glacial. C'était très inconfortable de s'asseoir là pour manger
Le 14/11/2018 à 16:45
Bon service et nourriture très savoureuse
Le 22/10/2018 à 11:21
Doner et pizza ont bon goût, des gens sympas
Le 02/08/2018 à 15:36
Très très savoureux
Le 26/03/2018 à 18:34
100% viande de dinde
Le 20/03/2018 à 14:14
Le meilleur magasin de kebab du monde entier
Le 12/03/2018 à 14:59
Bon kebab bon prix
Le 21/02/2018 à 13:37
Tout va bien.
Le 24/11/2017 à 08:29
C'est un incontournable lorsque je passe par cet endroit (2 à 3 fois par an).
Le 12/11/2017 à 17:29
Bon goût et bonne qualité !
Le 19/10/2017 à 15:23
Rapide à préparer, savoureux, mais un peu plus cher
💬 Un hôtel familial et affectueux. Les lits sont super. Petit déjeuner très copieux. Chambre super bien rangée. Le dîner est préparé rapidement et savoureux. A 10 minutes du marché. Nous venons ici depuis des années
💬 La nourriture est vraiment, vraiment délicieuse. Vous pouvez dire comment vous cuisinez avec amour et c'est tout simplement délicieux. La propriétaire est une gentille dame et prend vraiment soin de ses invités. Elle apporte toujours des biscuits, des pressages et des jouets à notre fille lorsqu'elle est impatiente. Nous aimons toujours y retourner !!!!!
💬 Vous pouvez manger les frites. Le reste n'est vraiment pas bon. Les nuggets étaient froides et détrempées à l'intérieur. Quand il s’agit de burgers au poulet, il faut chercher la viande. Tout cela est plutôt insipide.
💬 Hôtel agréable et calme. Chambres assez grandes, petit déjeuner varié et valable dans la moyenne. J'ai trouvé que la réception ne parlait pas anglais, seulement allemand.
💬 Je voudrais donner 8 points. Ouah! Quelle bonne pizza. bonne pâte, délicieuse sauce tomate, mozzarella. Bien cuit. J’aime donc être surpris. Rien d'extraordinaire, mais une bonne cuisine. Mille Grazie 🙏🏼
💬 Chambres petites, la propreté laisse à désirer, y étions du 6 avril au 7 avril 2019, il n'y avait pas de petit déjeuner, les porte-papier toilette dans la salle de bain étaient sales et rouillés, les chambres avaient des poils partout sur les lits et le sol Il y avait de l'humidité dans le salon, on aurait peur que la table s'effondre immédiatement à l'extérieur, une allée mal entretenue mais ensuite une très belle terrasse avec des palmiers et des fleurs, malheureusement il y a un panneau qui dit entrée interdite ! Au lieu de cela, nous avons dû nous asseoir sur un banc sale Conclusion : non recommandé
💬 Un peu à l'écart du centre ville juste au dessus de l'église se trouve le restaurant Sankt Laurentius tenu par un charmant couple depuis de très nombreuses années. Le patron est polyglotte et sa dame sont très aimables nous avons bien discuté et passé un moment très agréable. La carte est simple et les prix sont raisonnables. Nous avons très bien mangé, cuisine familiale, produit frais. Le cadre est vintage et j'adore, on est comme à la maison. Nous y retournerons sans hésiter.
💬 Le superbe petit hôtel familial situé dans un joli village entouré d'une nature magnifique. L'endroit est calme. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Il y a une télévision, des chaises, une table, un balcon, un sèche-cheveux, des serviettes, un coffre-fort, etc. La chambre était propre, le matériel est vieux mais en très bon état. Pas d'odeurs, bonne isolation. Le mal est grand, un peu doux pour nous. Le chauffage a bien fonctionné. L'hôtel n'est pas loin de la voie rapide. Le petit déjeuner était assez bon et suffisant pour commencer la journée. L'enregistrement et le départ ont été rapides et faciles. Le propriétaire est un homme sympathique et gentil.
💬 Le restaurant culinaire anglais Alberts est redevenu une taverne grecque, dirigée par une famille grecque. La nourriture et le service sont excellents. Manger pour 17-20 euros est possible aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Tous les plats sont servis exclusivement avec des frites. Comme c'est typique en Grèce, tout dans la taverne est servi avec des frites. Cela vaut le détour. Mais en précommande car il est toujours épuisé. Cependant, le téléphone est presque toujours occupé. Alors soyez patient.
💬 Le Wiener Schnitzel avec salade était très bon. La currywurst et le cheeseburger étaient également délicieux. Plus des frites et une grosse frite spéciale. L'entrepreneur est très sympathique.