Les avis
Le 14/05/2024 à 11:06
Des frites super savoureuses avec un grand choix de sauces ☺️
Le 25/04/2024 à 10:56
Toujours délicieux
Le 16/03/2024 à 14:37
Les frites sont très savoureuses, le seul point négatif ce sont les ongles longs et négligés de la serveuse. Ne pas aller!
Le 15/01/2024 à 18:08
Y en a très souvent. Des frites très savoureuses ! Les deux dernières fois, les frites étaient malheureusement un peu trop salées et la portion était plus petite que d'habitude, mais je reviendrai certainement en espérant que la prochaine fois ce soit aussi bon que d'habitude !
Le 09/11/2023 à 07:25
Une bonne idée en soi. Les frites sont bonnes. Malheureusement, lorsque plusieurs personnes commandent quelque chose, l’employé est débordé. Cela prend trop de temps. Lorsque nous avons commandé deux portions, l'une d'elles n'était qu'à moitié pleine. Malheureusement, ce n'est pas possible à ce prix.
Le 04/11/2023 à 19:05
Les frites sont croustillantes et moelleuses à l'intérieur, comme je les aime. Malheureusement, les frites avaient un arrière-goût de viande. Lorsqu'on lui a demandé, l'employé a répondu que les frites étaient frites dans de la graisse de bœuf. C'est peut-être comme ça qu'on procède aussi en Belgique, ce qui ne m'a pas dérangé jusqu'à présent. Mais malheureusement je n'aime pas du tout ces frites, c'est dommage !
Le 28/10/2023 à 14:21
Délicieux
Le 22/10/2023 à 20:03
De vraies frites belges ! Bonne coupe, bonne graisse, bonne préparation ! Parfait, continuez comme ça !
Le 27/09/2023 à 12:08
Meilleure friterie !
Le 24/09/2023 à 13:51
Des frites délicieuses, il n'y a plus rien à dire. Essayer!
Le 05/09/2023 à 16:30
Des frites très savoureuses et un service agréable. Nous aimons toujours revenir.
Le 16/08/2023 à 20:33
Des frites fraîches vraiment délicieuses !
Le 22/07/2023 à 14:29
Des frites extrêmement savoureuses à un prix avantageux 🥇… des sauces dans de nombreuses variantes… un incontournable à Heinsberg 👌🏻
Le 21/07/2023 à 05:51
J'adore cet endroit. Au centre du centre-ville. Ils ne vendent que des frites de pommes de terre et peuvent soda sur le pouce ou assis. Toutes les frites sont cuites fraîches sur commande afin que vous ne mangiez pas de nourriture vieille et affaissée. Ils prennent les cartes Visa. La sauce mayonnaise-truffe est la meilleure.
Le 11/07/2023 à 19:56
Mon petit-fils dirait des frites très savoureuses. 😂
Le 04/07/2023 à 09:07
J'aime tellement aller ici. Les frites ici sont tout simplement différentes, on remarque la différence de préparation par rapport aux autres magasins, surtout à Heinsberg, il n'y a en fait pas d'alternative. Le choix de sauces est large et elles sont toutes vraiment savoureuses, la seule chose que je n'aime pas ce sont les sacs en carton dans lesquels la sauce est conservée séparée des frites en haut, malheureusement la sauce est tellement lourde que la partie supérieure de le sac pend généralement ou vacille tellement que vous avez peur de tout perdre. Mais vous pouvez vous procurer un bol en carton !
Le 15/05/2023 à 17:11
Très très savoureux 🙃🙃
Le 08/05/2023 à 18:11
Quelles délicieuses frites - je peux les recommander vivement 👌👌👌
Le 07/05/2023 à 16:01
C'était délicieux. Personnel super sympa. Est seulement recommandé.
Le 05/04/2023 à 15:59
Tout simplement délicieux 😋
Le 17/03/2023 à 15:21
Les frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Ils sont bien salés et ont un goût délicieux comme des pommes de terre fraîches. Personnellement, j’aime beaucoup manger les petits bords croquants des pommes de terre. Pour nous, la meilleure friterie du côté allemand ;-)
Le 09/03/2023 à 16:10
J'y ai mangé des frites pour la première fois aujourd'hui ! Ce ne sera pas non plus la dernière fois ! Super savoureuses et le prix est tout à fait correct étant donné que ce sont de vraies frites belges.
Le 10/01/2023 à 10:21
Sauce(s) pas SUR les frites, mais séparément - bonne idée ! Sinon, je n'ai pas été impressionné par le goût des frites. En d'autres termes : Tout simplement pas savoureux... Beaucoup de petits morceaux de frites trop foncées et la portion assez petite pour le prix. J'y ai mangé mieux et moins cher.
Le 28/12/2022 à 21:23
Les meilleures frites que j'ai mangées jusqu'à présent, également numéro un à Heinsberg et ses environs en termes de convivialité et de propreté !
Le 04/12/2022 à 17:52
De très bonnes frites à base de pommes de terre fraîches, on les goûte vraiment.
Le 20/11/2022 à 16:25
Wallah très juteux a un très bon goût a beaucoup de vitamines Wallah je ne sais pas comment le dire mais très savoureux
Le 30/10/2022 à 16:00
Ici, on ne sert que des frites avec des sauces variées et du bon
Le 30/10/2022 à 13:20
Très savoureux, pas un peu cher, on l'appelle noble frit 😅😅😅😅😅
Le 23/10/2022 à 15:46
Des frites super savoureuses avec des sauces inhabituelles à avoir sous la main.
Le 28/08/2022 à 19:07
Spécialisé dans les frites super savoureuses avec de nombreuses sauces différentes, etc. Snack-bar - vente à emporter uniquement. Nous recommandons.
Le 20/08/2022 à 13:22
Les frites sont super savoureuses et très assaisonnées, mais comme il y a tellement de petites frites dedans, je ne leur donne que 4 étoiles.
Le 18/07/2022 à 07:20
C'est dommage, jusqu'à présent vous aviez mangé de délicieuses frites ici. Les deux dernières fois, il y avait plus de petits morceaux que de Pomnes.
Le 12/07/2022 à 18:07
Des frites un peu cachées mais super savoureuses.
Le 18/06/2022 à 15:04
Les frites avaient le goût de la vieille huile. Beaucoup de petits morceaux de chips au fond du sac. Ça sentait la vieille huile. Trop cher pour ça. Vous n'avez pas réussi à nous convaincre !
Le 28/05/2022 à 08:13
Après être allés au cinéma, nous aimons y manger des frites. La mayonnaise aux truffes est méga.
Le 23/05/2022 à 16:08
Des frites super savoureuses avec toutes sortes de sauces. Très délicieux avec de la mayonnaise
Le 21/05/2022 à 10:31
Danger! Pas végétarien ! Frit dans de la graisse de bœuf... malheureusement, on ne me l'a dit qu'après en avoir mangé la moitié. A ne pas faire absolument !!! Assurez-vous d'inclure une note pour les végétariens et les végétaliens !!!
Le 24/04/2022 à 15:37
Très savoureux - frit deux fois. Les frites ont une saveur très particulière due à la graisse de bœuf. Egalement typiquement belge : un grand choix de sauces délicieuses.
Le 02/04/2022 à 19:07
Y étaient mercredi, 2 portions de frites ont fini à la poubelle. Les frites sentaient la vieille huile ou l'huile n'était pas assez chaude. C'est dommage
Le 18/03/2022 à 12:49
Très 😋 savoureux
Le 07/03/2022 à 17:49
Frites fraîches de Gilkes frites dans de la graisse de bœuf, délicieuses ! Ça devrait être comme cela. Les connaisseurs de frites parmi nous savent de quoi je parle ;)
Le 24/02/2022 à 18:10
De délicieuses frites 😀
Le 16/02/2022 à 11:59
Très savoureux, très grande portion, service sympathique. Les meilleures frites à Heinsberg. Prix correct pour cette qualité et cette taille.
Le 25/12/2021 à 11:42
Service très sympathique, très propre et tout frais, fortement recommandé
Le 15/12/2021 à 16:54
Vraiment délicieux ! Ce dont je me plains, c'est qu'il n'y a qu'une seule portion ! Beaucoup trop pour un enfant (pour moi mais aussi pour les autres) mais pas assez pour un homme adulte comme repas principal. Un grand-moyen-petit serait génial ! Les sauces (toutes sans description sous le NOM PAS TOUS LES ENFANTS SONT CE QUE CB JOPPI SOSE EST) sont également nombreuses à forte teneur en mayonnaise, par exemple vous chercherez en vain une sauce au chili et au fromage (c'était le plus grand espoir de mon mari avant l'ouverture ! c'est peut-être ça Oui, une suggestion ! Et beaucoup de petites frites dures et trop d'assaisonnement. Il faut faire attention à la bonne qualité ! C'est pourquoi il n'y a que 3 étoiles sur 5
Le 12/12/2021 à 13:09
Super 👍🏼 délicieux 😋 Hautement recommandé! Grosse portion ! Super sauces!
Le 25/11/2021 à 17:48
Très grande portion. Les frites sont croustillantes à l'extérieur et ne sont pas sèches à l'intérieur. Les frites sont parfaitement assaisonnées. Pour moi, les meilleures frites 🍟 que l'on puisse trouver à Heinsberg.
Le 25/11/2021 à 08:01
Pommes de terre super fraîches frites dans de la graisse de bœuf. Plus une délicieuse sauce. Le résultat était tout simplement incroyable. Ça vaut toujours le coup !
Le 18/11/2021 à 17:49
Où pouvez-vous trouver de meilleures frites s'il vous plaît ?
Le 18/11/2021 à 17:47
Beaucoup de gens prétendent que certains aliments sont les meilleurs. Mais bon sang, ce sont les meilleures frites que j'ai jamais mangées. À mon avis, le 3,90 pour une si grande portion est tout à fait justifié. J'ai un nouveau client régulier.
Le 09/10/2021 à 03:55
De délicieuses frites tuut !!!
Le 20/09/2021 à 07:08
Malheureusement grosse déception !!! Au moins la moitié des frites étaient pratiquement immangeables. Des morceaux beaucoup trop petits et durs qui ne pouvaient même pas être embrochés avec une fourchette. Il est difficile de croire qu'un produit pareil soit vendu au prix exorbitant de 3,90 euros par portion. Si une meilleure qualité n’est pas proposée ici, les ventes là-bas ne dureront pas longtemps.
Le 07/09/2021 à 15:06
Excellent service, délicieuses frites fraîches (belges). Et un grand choix de sauces
Le 16/08/2021 à 16:09
Pas bon marché mais frites très savoureuses, mayonnaise, ketchup ok
Le 13/08/2021 à 13:36
Super frites, sauces délicieuses et personnel sympathique. Nous recommandons!
Le 12/08/2021 à 14:21
C'est délicieux
Le 04/08/2021 à 17:04
Qualité au top, excellent choix de sauces, service super sympa, super sac de frites !! En bref : fortement recommandé !!! 5⭐+
Le 03/08/2021 à 19:49
Nous voulions vraiment essayer ces frites et voilà, nous avons été très déçus. La portion était grande, mais un quart de la portion était constitué de petits morceaux non comestibles. Absolument trop assaisonné de sel pour frites. La mayonnaise était bonne, pas exceptionnelle. Le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct. Je suis prêt à payer 9 € pour deux portions de délicieuses frites à la mayonnaise. Mais certainement plus pour ceux-là. Notre visite était la première et aussi la dernière. Malheureusement, une critique plus positive n'est pas possible à notre goût.
Le 03/08/2021 à 15:10
Délicieux
Le 02/08/2021 à 17:15
Frites belges - les meilleures qui soient. Très grande portion. Ce fut un plaisir
Le 02/08/2021 à 15:49
Les frites étaient correctes mais pas un brûleur non plus. J'aurais attendu plus de la mayonnaise premium pour 90 cents.
Le 29/07/2021 à 15:13
5 étoiles, ma fille est accro aux frites, qualité top. Et le propriétaire est très sympathique, super équipe. Cordialement d'en haut 💯
Le 12/07/2021 à 19:50
Frites belges originales. Les sauces premium et le contenant en carton sont géniaux !
Le 12/07/2021 à 19:47
Les frites sont délicieuses !👌🏼 Les différentes sauces maison qui les accompagnent sont vraiment géniales ! Des frites belges tout simplement originales ! 👍🏼👍🏼
Le 10/07/2021 à 17:52
Comment se fait-il que les frites soient frites dans de la graisse de bœuf et que cela ne soit déclaré nulle part ? Un cauchemar pour un végétarien !
Le 04/07/2021 à 17:52
Portion très grande. Vous ne pouvez même pas le relever. Beaucoup trop de piquant dessus. A ma demande je l'ai eu sans, donc c'était ok. Mais ce n’est pas grave maintenant et est-ce que cela durera aussi longtemps avec l’offre limitée ? Je ne sais pas.
Le 01/07/2021 à 15:30
Des frites belges super délicieuses ! Le choix de sauces est large et les mayonnaises premium notamment sont vraiment géniales ! Emplacement central et préparé très rapidement. De loin les meilleures frites d'Heinsberg.
💬 Service amical et ambiance conviviale.
💬 Malheureusement, à mon avis, la qualité a diminué ; le magasin était meilleur avant
💬 Je viens d'y aller pour le dîner ! Des pizzas insolites, comme la Pizza Nutella !!! Hyper délicieux !!! Au début, nous ne pouvions rien imaginer. Service très sympathique !!!! S'il y en avait 50⭐️ alors ils y auraient certainement droit !!!! Nous reviendrons certainement pour essayer des pizzas plus exotiques !!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le dîner entre amis était de bonne qualité, le service était très sympathique, mais le prix était complètement hors de prix, avec l'annonce dans le menu que les prix seraient encore augmentés au cours de la nouvelle année. Pour une assiette de pâtes, une escalope, une petite salade et quelques boissons (2 bières + 1 spritzer au vin + 1 eau) l'addition s'élevait à 61 € !! Tout simplement trop cher pour les standards franconiens - mais je peux aussi aller manger un bon repas à Berlin !
💬 Service très agréable et sympathique. Le Tepenyaki était inclus et ils ont vraiment fait un excellent travail avec. Les desserts étaient savoureux et avaient des glaces de bonne qualité. C'est une très belle expérience et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Le plus délicieux.
💬 Personnellement, nous le trouvons très savoureux ici. Nous étions ici il y a plusieurs années, mais nous l'avons en quelque sorte oublié. C'est la deuxième fois que nous y allons en peu de temps et nous sommes encore une fois entièrement satisfaits. La nourriture est délicieuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique. Nous pouvons le recommander !
💬 Très bonne ambiance, le service était excellent, la nourriture était excellente. Pas le meilleur avec de grands groupes car la cuisine semblait un peu débordée. Le dernier repas arriva et les premiers étaient déjà terminés. Mais sinon, bien.
💬 Leckeeeeerrrrr
💬 Restaurant petit mais sympa. Il y a une dizaine de tables à l'intérieur (le même nombre en terrasse). Il est très moderne et joliment meublé, vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous entrez. Le personnel était sympathique et axé sur le service et nos boissons sont arrivées en un rien de temps, et la nourriture a suivi peu de temps après. Et que puis-je dire, la nourriture a pleinement compensé le revers initial après avoir regardé le menu. D'après le menu ici sur Google Maps (1 an), le burger devrait coûter 11,50 € sans frites, mais il est désormais à 22,50 € avec frites... trop pour ce plat à mon avis. Mais le goût était vraiment très bon, donc je lui donne quand même cinq étoiles ⭐️