📌 Rottmannstraße 118, 59229 Ahlen - Allemagne
💬 275 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:09
Normalement pas particulièrement
Le 26/03/2024 à 13:27
La nourriture était sèche, pas de sauces. Tant pis. Avant le corona, c'était mieux et beaucoup moins cher
Le 18/03/2024 à 13:23
J'ai essayé le menu du déjeuner aujourd'hui, super savoureux. La convivialité était géniale👍👍👍
Le 03/03/2024 à 04:24
Très bien
Le 25/02/2024 à 09:13
Ici, vous pouvez toujours vous procurer du vrai kebab !!
Le 23/02/2024 à 07:32
Le meilleur kebab de la ville.
Le 14/02/2024 à 00:28
Super endroit, je le recommande à tout le monde, le doner kebab et la nourriture sont excellents 👌👌👌
Le 16/12/2023 à 14:10
Viande de kebab unique Brochettes de kebab maison tous les matins. Vous avez vraiment de la viande entre les dents. Je recommande l'assiette kebab avec du riz
Le 06/12/2023 à 13:30
Kebab fait maison <3 et iskembe super délicieux <3 J'adore la boutique ! Salutations de Rheine
Le 10/11/2023 à 09:47
Kebab Yaprak très savoureux, pour moi l'un des meilleurs kebabs d'Ahlen. C'est juste dommage qu'on ne trouve pas de menu en ligne. Il est urgent de changer cela de nos jours. Il n'y a pas non plus de flyers dans le magasin. Je récupère toujours ma nourriture, mais en général, le magasin semble un peu vieux.
Le 03/11/2023 à 06:11
Le kebab est meilleur ici, le meilleur magasin de kebab dans un rayon de 50 kilomètres, voyez par vous-même que le kebab est unique, si je veux manger du kebab, je viens de Hamm pour manger du kebab ici
Le 01/10/2023 à 17:16
La nourriture est très bonne 👍
Le 25/09/2023 à 19:43
Vous remplit
Le 05/07/2023 à 18:18
Tout simplement délicieux. Bons prix. Bon service!!!!
Le 06/06/2023 à 17:24
Le kebab est tout simplement délicieux, ils font le pain eux-mêmes. Et il n’est PAS aplati comme la plupart des pains oblongs.
Le 20/05/2023 à 20:30
Meilleur kebab à Ahlen..!
Le 18/04/2023 à 20:16
Meilleur kebab à Ahlen👍
Le 15/04/2023 à 17:23
Je n'arrivais pas à descendre la viande du kebab 🤢 Le kebab se réchauffe au micro-ondes !
Le 14/04/2023 à 14:21
Juste fou
Le 07/03/2023 à 22:24
Nourriture au top, vraie viande fraîche. Pas de piratage. Meilleurs kebabs
Le 06/03/2023 à 18:01
Il y a le meilleur kebab du coin. Bon service, bel environnement
Le 29/01/2023 à 10:35
Beaucoup trop cher pour un kebab au cola à 12€
Le 28/01/2023 à 13:41
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Ici, des plats changent quotidiennement pour le déjeuner, généralement une combinaison de viande et de légumes, parfois avec des légumineuses. Il y a aussi du riz et du pain plat, c'est toujours délicieux et avec la quantité de pain disponible vous serez toujours rassasié, même pour les affamés.
Le 19/01/2023 à 20:15
Délicieux
Le 05/01/2023 à 12:11
Goût incroyable, service exceptionnel et globalement l'un des meilleurs restaurants turcs d'Allemagne
Le 04/01/2023 à 17:55
Super doner kebab - La viande n'est pas une brochette si standard Avec plaisir à chaque fois
Le 23/12/2022 à 17:23
Très belle boutique. Le kebab est le meilleur kebab que j'ai mangé. Bon repas. Bon pain et sauces. Salade fraîche.
Le 17/12/2022 à 20:47
La nourriture et le magasin sont super.
Le 17/12/2022 à 01:52
Mon lion, mon ours et mon bébé ours. Cette boutique est absolument délicieuse 😊
Le 11/12/2022 à 20:54
Savoureux en soi mais la viande est coupée trop longtemps pour moi personnellement. Pour qu'il devienne sec.
Le 16/10/2022 à 16:09
Un Iskender et un kebab à 18 €, ce n'est pas complètement exagéré et les deux portions sont plus petites qu'avant. La qualité de la viande est bien, bien, bien pire qu'avant, cela ne vaut plus la peine d'y aller.
Le 15/10/2022 à 15:33
Comme toujours génial
Le 18/08/2022 à 00:12
J'étais là aujourd'hui et j'ai été choqué, l'homme est sorti du lavabo et ne s'est pas lavé les mains. Il a commencé à faire des brochettes avec ses mains sales. C'est dommage. Je ne peux recommander ce magasin à personne !🤮🤮🤮
Le 29/07/2022 à 18:11
Très délicieux, très sympa, je le recommande
Le 22/07/2022 à 02:00
Malheureusement la qualité s'est détériorée Ce n'est plus comme avant
Le 14/07/2022 à 19:22
Je ne sais pas quel goût ont les autres produits, mais le Dürum ne nous convenait pas. J'ai payé 20 euros pour 2Dürum et 2CocaCola, ce qui est totalement excessif, surtout pour la qualité obtenue. Je préfère aller un peu plus loin, là où le Dürum a un goût excellent.
Le 24/06/2022 à 04:01
Bons bons services
Le 04/06/2022 à 18:00
La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables et le personnel est sympa
Le 18/05/2022 à 16:25
👍🏽Très délicieux et frais
Le 15/05/2022 à 21:38
La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables, je le recommande
Le 08/05/2022 à 19:26
Recommandé Facile et simple Service rapide Tricoté simplement mais génial Hero est la marque de kebab fabriquée en interne C'est vraiment bon J'attends ça avec impatience la prochaine fois
Le 21/04/2022 à 18:05
J'adore ce kebab depuis des années. Ou la cuisine turque. Si vous aimez la vraie viande et la cuisine turque raisonnable, vous ne pouvez pas manquer de visiter Emigran et d'y manger.
Le 11/04/2022 à 07:18
Le super donateur est là👍
Le 22/02/2022 à 14:22
Le meilleur kebab ! Légende à Ahlen ! Du vrai kebab à base de viande et le kebab est coupé au couteau à l'ancienne !
Le 29/11/2021 à 19:15
Qualité supérieure, un kebab très spécial sous cette forme jusqu'à présent uniquement consommé là-bas mais aussi les soupes co. Ils sont excellents, merci 🙏
Le 28/11/2021 à 18:51
Meilleurs kebab dans la ville de Ahlen 59229
Le 08/11/2021 à 15:58
Top doner kebab
Le 02/11/2021 à 03:59
Le kebab est réchauffé au micro-ondes, cela veut tout dire. Regarder le comptoir est la chose la plus proche de perdre l’appétit. Donc une fois et plus jamais. Non recommandable
Le 26/10/2021 à 11:44
Recommandé pour ceux qui passent par le légendaire doner kebab et soupe.
Le 15/10/2021 à 10:46
Kebab moyen
Le 12/10/2021 à 21:44
C'est vraiment le meilleur sac de kebab que vous puissiez trouver à Ahlen. La viande n'est pas de la viande pressée produite industriellement, mais plutôt du veau étagé et de haute qualité. Le pain réchauffé au micro-ondes contribue également au goût général. Cette boutique a une tradition coloniale et me fascine depuis que je suis enfant. Fortement recommandé et un kebab vraiment authentique.
Le 07/10/2021 à 11:37
Le doner kebab et le pain étaient réchauffés au micro-ondes. C'était plutôt mi-bon. Le personnel semblait désintéressé et hostile. Plus jamais…
Le 05/10/2021 à 06:36
Il n'y a rien de végétarien à manger là-bas. Mon kebab était ok
Le 25/09/2021 à 19:04
Si vous souhaitez manger du döner kebab et de délicieux plats faits maison en Turquie, vous devez absolument visiter le restaurant Emirgan.
Le 24/09/2021 à 18:05
C'est juste parfait
Le 21/09/2021 à 10:44
Je préfère quand même manger mes kebabs quand j'en ai un
Le 15/09/2021 à 11:55
Personnel très sympathique. Des produits toujours frais et totalement délicieux !
Le 08/09/2021 à 13:53
Eh bien... j'ai commandé du kebab à emporter et il n'y avait pratiquement pas de viande dedans !
Le 28/08/2021 à 19:42
Très bon déjeuner. Frais et très savoureux.
Le 18/08/2021 à 13:54
Délicieux
Le 15/08/2021 à 01:57
Le kebab était très bon ! Le personnel était très sympathique et vous avez reçu votre nourriture très rapidement.
Le 06/08/2021 à 20:49
La nourriture était vraiment délicieuse.
Le 01/08/2021 à 10:52
Le meilleur kebab d’Ahlen depuis des décennies
Le 27/07/2021 à 16:32
Très savoureux 😋
Le 25/07/2021 à 19:39
L'un des plus anciens kebabs d'Ahlen et de ses environs. La brochette de viande est fabriquée à partir du bœuf le plus pur. Tout le reste est également délicieux, comme la soupe aux tripes classique. Personnel très propre et sympathique. Continuez ainsi👏👏👏
Le 20/07/2021 à 18:28
J'ai mangé de la soupe, mais elle n'avait pas bon goût.
Le 17/07/2021 à 14:54
👍
Le 13/07/2021 à 08:44
J'ai dû aller à Emirgan en raison de la fermeture temporaire de mon restaurant préféré. Malheureusement, une erreur totale. Vous ne trouverez pas de pizza, de pide ou quelque chose de similaire ici. Les plats à l'assiette ne sont pas non plus un succès. Le tout est maintenu au chaud tout au long de la journée et réchauffé au micro-ondes au moment de être servi. Il ne peut même pas se procurer le sac à kebab « traditionnel ».
Le 10/07/2021 à 12:15
La meilleure viande de kebab en ville.
Le 07/07/2021 à 15:14
Le meilleur kebab de tout le quartier de Warendorf
Le 16/06/2021 à 11:22
👍👍👍
Le 07/06/2021 à 20:45
Très 😋
Le 03/06/2021 à 13:58
Meilleur kebab d'Ahlen.
Le 29/05/2021 à 16:54
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Jusqu'à présent nous avons toujours été satisfaits, mais la qualité diminue de plus en plus. 5 morceaux de viande, du tzatziki que vous pouvez chercher et vous pouvez aussi faire refroidir vos aliments. Et vous payez pour cela des prix exorbitants. Pour nous, c'est la dernière fois que nous avons eu quelque chose là-bas.
Le 06/05/2021 à 11:58
Peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée. Procurez-vous un kebab au micro-ondes.
Le 13/03/2021 à 14:05
🤝très bien
Le 28/02/2021 à 11:20
Je suis génial
Le 04/02/2021 à 09:59
Meilleur kebab du quartier de Warendorf
Le 21/11/2020 à 20:25
Meilleur
Le 02/11/2020 à 18:09
La viande des gens sympas est très bonne
Le 30/10/2020 à 18:26
Super savoureux comme en Turquie 👌👍
Le 09/10/2020 à 17:06
Vraiment délicieux 😋 feuille de doner kebab (yaprak). Et la propreté était également correcte.
Le 15/09/2020 à 11:09
Il y a ici des plats très savoureux et le meilleur kebab de la ville ! De plus, le service est extrêmement sympathique.
Le 26/08/2020 à 21:38
Très propre, le service est très sympathique et c'est délicieux...😊
Le 03/08/2020 à 12:21
Comme toujours parfait
Le 24/07/2020 à 10:42
La vraie viande de kebab était vraiment savoureuse
Le 12/06/2020 à 13:11
Tout est vraiment génial ici ! Assurez-vous d'essayer les plats tout-en-un ! Les Turcs peuvent faire plus que du kebab !!! Le propriétaire et le service sont très sympathiques ! Hautement recommandé!
Le 08/06/2020 à 14:54
Ils ont un superbe donateur de viande
Le 11/05/2020 à 18:31
J'aurais donné 5 ☆ si le kebab emballait un peu plus de viande sinon il n'y a rien à redire.
Le 10/04/2020 à 18:20
Turc avec une différence et à l'origine délicieux pour les personnes familiarisées avec la cuisine turque
Le 14/03/2020 à 10:25
délicieux Comme en Turquie
Le 12/03/2020 à 07:53
Je ne peux que recommander Mega Store. Personnel sympa⭐ Super savoureux ⭐⭐ Haute qualité ⭐⭐⭐
Le 20/02/2020 à 10:54
Très bons plats de doner kebab
Le 12/02/2020 à 17:55
Super délicieux ! Un kebab fait à partir de viande et non de purée de viande hachée. Le goût d'il y a 20 ans. Tout est frais et délicieux !
Le 10/02/2020 à 17:07
Meilleur kebab
Le 15/12/2019 à 15:11
Je ne sais pas...
Le 15/07/2019 à 16:59
Doner kebab, foie et soupe sont fabuleux
Le 12/07/2019 à 15:30
Absolument TOP ! Les ragoûts (plats du jour) en particulier sont incroyables !
Le 24/06/2019 à 17:16
Bonne cuisine turque simple. L'un des rares restaurants où la tarte au kebab est encore faite maison. Carte du déjeuner changeante avec soupes et viandes braisées, petite sélection de salades, aubergines frites, feuilles de vigne farcies et yaourt. L'offre est gérable, mais très savoureuse. Ici, vous pouvez également vous asseoir à la table du déjeuner en tenue de travail. Toujours aussi bon après quatre ans. Le meilleur kebab !!
Le 01/06/2019 à 16:35
Très bonne cuisine et service.
Le 22/05/2019 à 12:23
Mangez ici presque tous les jours, vous obtenez presque toujours une excellente qualité à un bon prix. Je peux particulièrement recommander le kofta avec des pommes de terre bouillies et du riz avec une délicieuse sauce.
Le 09/05/2019 à 22:17
Haut.
Le 03/05/2019 à 16:54
je recommande
Le 21/03/2019 à 21:17
Le meilleur kebab que je connaisse et le seul que je mange encore. Mobilier cliché totalement authentique dans un sens positif. Véritable conseil d'initié
Le 18/03/2019 à 11:38
Le service pourrait être plus convivial. C'est vraiment sympa, parfois mieux
Le 18/03/2019 à 06:05
meilleur corba
Le 11/02/2019 à 21:11
Tout va bien
Le 25/01/2019 à 18:08
Le kebab est tout simplement horrible. La viande a trop peu de goût. La salade n'était pas fraîche non plus. La seule chose qui est vraie, c'est le prix.
Le 04/01/2019 à 07:58
Le kebab est super, je visite Emirgan depuis que je suis enfant. La viande est faite maison et le personnel est vraiment sympathique.
Le 24/12/2018 à 15:01
C'est bon.
Le 22/10/2018 à 17:12
Meilleure forge de kebab de la région !!! Si tout est fait maison, c’est très bon. Nous ne pouvons que vous recommander des plats du jour différents chaque jour 👌
Le 14/10/2018 à 14:31
Meilleurs kebabs
Le 12/10/2018 à 15:15
Le doner a un goût très savoureux
Le 26/09/2018 à 17:52
Très bien
Le 18/08/2018 à 15:34
Excellent
Le 23/06/2018 à 15:47
Le kebab et la viande sont très bons, la salade pourrait être améliorée et l'ayran n'était pas tout à fait frais non plus.
Le 20/06/2018 à 17:23
Bien bien bien
Le 04/06/2018 à 20:27
Le seul restaurant kebab qui sert encore des brochettes maison. Délicieux!!! Pas de viande pressée !
Le 01/06/2018 à 14:01
Mon kebab préféré
Le 01/05/2018 à 15:06
Très bonne nourriture, seules la salade et le cola n'étaient pas très bons
Le 16/04/2018 à 14:29
C'est bon 😁
Le 06/03/2018 à 12:30
Top kebab à base de brochettes maison avec de la vraie viande ! Le pain est également fait maison et est absolument incroyable. Ça vaut vraiment le détour.
Le 17/12/2017 à 22:34
Super restaurant
Le 14/11/2017 à 10:08
Tout est parfait. Il manque juste quelque chose.
Le 04/11/2017 à 15:30
La viande et le pain donnent au kebab un plaisir particulier
Le 10/09/2017 à 21:03
Un des meilleurs coins kebab, il fait tout lui même, pain, viande, etc., le goût est irrésistible et toujours un plaisir car on ne peut pas goûter la qualité du kebab comme les autres kebabs qui se font livrer leur viande prêt à l'emploi.
Le 02/03/2017 à 12:15
Toujours le meilleur du lieu
💬 Super restaurant qui est un atout pour Todtnau ! Pain maison pour bruschetta et salade et pizza copieuse. Un rapport qualité-prix absolument excellent et les mercredis et jeudis, toutes les pâtes et pizzas sont disponibles pour 10/8 €. Nous serions ravis de revenir et utiliserons certainement le service de livraison une ou deux fois.
💬 Le restaurant est très facile d'accès, que ce soit à pied ou en voiture. L'ambiance est attrayante et le personnel est très professionnel et courtois. Le menu ne laisse rien à désirer, que ce soit pour les petits ou les grands. Bien sûr, il y a aussi des produits régionaux. Les demandes particulières sont prises en compte avec un niveau de pragmatisme rarement rencontré. Le niveau d'hygiène est très élevé et impressionnant. Il y a une activité pour les enfants et elle est donc recommandée aux petits et aux grands. Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu.
💬 Je voyageais en ville et je séjournais quelque part à proximité de ce restaurant, alors j'ai essayé. Le menu propose une grande variété de plats asiatiques, de la soupe aux plats principaux en passant par le riz ou les nouilles. J'ai commandé une soupe Tom Yum et des nouilles aux œufs frites, toutes deux étaient délicieuses même si elles n'étaient peut-être pas cuites de la manière asiatique la plus authentique. Peut-être que le restaurant essaie de plaire davantage aux locaux. Le personnel était très gentil et sympathique et l'environnement de l'endroit était super confortable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour sortir si vous passez par le coin👍🏼👍🏼
💬 Aujourd'hui, deux d'entre nous étaient invités au restaurant. Tout est confortable, propre et lumineux. Les sièges extérieurs sont à une distance acceptable de la rue, vous pouvez donc manger en toute tranquillité tout en voyant chaque vélo. ;-) Notre demande de boisson pour un panaché sans alcool a été accueillie avec plaisir et les deux repas (wurst au curry et pâtes) étaient savoureux et copieux. Le personnel est sympathique et serviable. Dans l'ensemble, c'était agréable et d'un bon rapport qualité/prix. L'emplacement comprend un parking suffisamment grand et un hôtel.
💬 Tout était très cool, même jeudi
💬 10/10
💬 Nous y sommes allés spontanément pour déjeuner un vendredi. Même s'il était assez tard, nous avons quand même eu un délicieux repas préparé par le patron lui-même. Le service était discret et sympathique, la nourriture était excellente et les prix étaient normaux. Conclusion : recommandé !
💬 Il ne faut pas trop attendre de la cuisine. Vous pouvez soit vous remplir d'une assiette petite, soit un peu plus grande, quel que soit le buffet et surtout la taille de l'assiette. Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse de poulet frit croustillant, de rouleaux de printemps ou de légumes asiatiques ou de légumes frits ou de poisson, de nouilles ou de riz. Mais tout était dans des récipients chauffants au buffet, donc certains étaient tièdes. Vous pouvez le faire pour un repas rapide.
💬 Très beau bâtiment. Belle salle de restaurant l'équipe est professionnelle. Dommage que la carte des vins ne soit pas suffisamment intéressante. Un magnifique bar a cigare pour profité de l'après dîner. Mais malheureusement pas de cigares a la vente.
💬 Excellent service, très chaleureux 😊 La nourriture était très savoureuse et la portion était généreuse. En entrée, il y avait du pepperoni grillé, avec du pain grillé et de la salade dans l'assiette. Nous avons mangé tous les deux le poulet cuit au four et nous étions tous les deux rassasiés. La prochaine fois que nous serons à Grömitz, nous reviendrons certainement 😊