Les avis
Le 19/04/2024 à 21:16
Un endroit absolument sympa pour boire une bière dans une ambiance cosy ! Ce que j'aime particulièrement, c'est que le public est totalement mixte... tout est représenté, des jeunes aux personnes d'âge moyen en passant par les plus âgées. Et la bière a bon goût... c'est juste de la vraie Schlumber Glaab 😉
Le 10/03/2024 à 04:35
Un vrai pub... l'accent est absolument mis sur les boissons et, en tant que brasserie, également sur le thème de la bière. L'ambiance est précisément orientée vers cela, des petits groupes de tables, très cosy et pourtant modernes. Super endroit et un ajout génial à la place du marché.
Le 04/02/2024 à 12:21
Antipathique et le blé était si mal servi
Le 10/12/2023 à 17:07
Meilleure bière 🍺
Le 08/12/2023 à 21:29
Petit mais génial. Excellente soupe de pommes de terre et plateau de saucisses. Vraiment recommandé. Délicieuse bière 🍺
Le 05/11/2023 à 12:08
Un grand rendez-vous de la bière sur la place du marché.
Le 13/10/2023 à 16:42
Un endroit très agréable pour profiter de la grande sélection de bières entre amis. Il n'y a que de la cuisine froide, mais elle a beaucoup à offrir. Seulement recommandé. Un véritable enrichissement pour Seligenstadt
Le 06/10/2023 à 18:09
Beau bar à bière situé au centre, des gens sympas, un personnel sympa. Le maître brasseur lui-même se tient ici derrière le comptoir. Le sujet de la bière a même été abordé dans le « Beer Away » 👍
Le 24/09/2023 à 13:02
Bel emplacement, délicieuses bières Glaabsbräu à la pression, petites collations - que demander de plus...
Le 09/09/2023 à 11:51
Excellentes bières, j'ai particulièrement aimé la Weizen !
Le 25/08/2023 à 10:58
Il existe d'excellentes boissons non alcoolisées, une sélection riche et diversifiée. J'ai vraiment aimé 😋😋😋
Le 29/07/2023 à 17:47
Personnel super sympa et une belle sélection de boissons (principalement de la bière mais vous trouverez également des alternatives) et des collations. Ambiance merveilleuse au marché.
Le 14/07/2023 à 19:01
Nous sommes allés chez Emma après notre visite de la brasserie Glaabsbräu et avons été enchantés par la brasserie idéalement située sur la place du marché de Seligenstadt. Ici, vous pouvez obtenir de la bière pression fraîche Glaabsbräu provenant de quatre robinets qui changent régulièrement, ainsi qu'un réfrigérateur à bière rempli de bières artisanales provenant de brasseries conviviales. Diverses créations de cocktails à la bière complètent l'offre. Le Mandarina Sour est à tomber par terre. Dans le restaurant au design moderne, le directeur et maître brasseur Julian Menner se tape encore parfois lui-même et le propriétaire Robert Glaab peut également être vu ici de temps en temps. Le café en plein air devant le restaurant est bien fréquenté, le service est rapide et le choix de plats va des petites collations accompagnées de bière aux copieux plateaux de pain à la bière fraîchement sorti du four. Nous avons eu le plateau de fromages avec un chutney sucré et épicé unique et délicieux. Les toilettes au design authentique en tonneau sont un point fort. 😅 Nous serons de retour!
Le 08/07/2023 à 11:00
Service amical et attentionné. Délicieuse bière 🍺 avec un superbe look sur la place du marché.
Le 21/06/2023 à 18:49
Bar-brasserie de la brasserie privée Glaab. Bière fraîche à la pression et petites choses à manger...
💬 De temps en temps, le jeudi, pendant ma pause déjeuner, je reçois un demi-poulet dans le camion de vente du parking Edeka à Ansbach. Le poulet est toujours très bon et vraiment gros. Pour 3,80 € on ne peut rien dire sur cette qualité. Le vendeur est toujours sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir 🙂
💬 J'ai commandé à nouveau et je ne peux que recommander Piccolo. En 20 minutes, la nourriture était avec moi et chaude. La pizza est excellente et j'ai commandé les ailes pour la première fois, également parfaites.
💬 De loin le meilleur kebab du coin. Je viens d'Erding à chaque fois, le voyage en vaut vraiment la peine ! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
💬 Très bien comme petit restaurant Italien le personnel est à l'écoute du client et très rapide et toujours prêt à rendre service après le repas nous avons visité le marché de Noël dans les petites rues piétonnes et sur la place de l'Eglise
💬 Absolument incroyable!! Juste parfait et un excellent rapport qualité/prix ! C'est spacieux, moderne, propre, superbement équipé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et logiquement installé. Les propriétaires sont très gentils et facilitant. (Dans notre cas, enregistrement à distance en raison d'une heure d'arrivée tardive). Dès que nous sommes entrés, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et pour couronner le tout, les lits sont super ! Je recommande vivement de séjourner ici car son rapport qualité-prix est incroyable ! Nous espérons revenir bientôt.
💬 Très bien.
💬 Délicieuses pizzetta, servies comme en Italie. De différents goûts les pizzas ont une très bonne pâte et les ingrédients sont de qualité. 2,50€/ part de pizza. Super accueil en italien, la serveuse est super sympa !
💬 Un excellent restaurant qui est de loin le meilleur de sa catégorie. Bonne qualité, nourriture présentée avec imagination, personnel sympathique, meublé avec amour et très propre.
💬 Nourriture très savoureuse, surtout quand elle est accompagnée d'une sauce à l'ail. La viande est également de bonne qualité. Personnel toujours sympathique. Nous commandons généralement à l'avance par téléphone et récupérons ensuite, ce qui est toujours rapide.
💬 On y mange très bien .volume des salles modulables et très charmant