📌 Kiesstraße 11, 67434 Neustadt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 09:33
Environnement calme, lit confortable, grande, propre, belle salle de bain, accueil très agréable et sympathique, conseils compétents sur nos activités, petit déjeuner copieux (servi à table),... Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 10/08/2023 à 07:13
Grande maison avec un personnel sympa et des chambres spacieuses. C'était totalement calme la nuit et il y avait un excellent petit déjeuner le matin. Le réfrigérateur des invités était bien rempli de boissons délicieuses. Parking juste devant la porte. Si vous êtes suffisamment en forme pour gravir la montagne depuis la ville le soir, que vous pouvez vous passer de la télévision et faire votre propre lit, je vous recommande vivement cette maison d'hôtes. Tout est bon. Salutations FS
Le 11/05/2023 à 17:48
La Pension Emmas mérite en réalité plus de cinq étoiles. C'est l'un des meilleurs hébergements dont j'ai eu le plaisir de profiter ces dernières années. L'hôtesse est extrêmement arrangeante et a restauré sa maison ancestrale avec un style incroyable. Le La chambre et la salle de bain que j'avais étaient très spacieuses et parfaitement meublées. Les autres pièces telles que l'escalier, la cuisine et la salle de petit-déjeuner dégageaient également une pure atmosphère de bien-être. J'ai pu garer mon vélo facilement et en toute sécurité dans le garage. La maison d'hôtes est située sur une montagne, elle est donc très calme et vous pourrez rejoindre le centre-ville à pied en quelques minutes seulement. Juste parfait. Merci pour ce séjour plus qu'agréable.
Le 31/03/2023 à 06:29
Vivez comme chez grand-mère :-) J'ai rarement séjourné dans une si belle maison d'hôtes. Accueil sympathique. Planchers en bois grinçants, meubles anciens. Radio dans la salle commune, pas de télévision, même pas dans la chambre. Pour les jeux de société. Beaucoup de petits éléments décoratifs. Tout est sélectionné avec amour. Thé gratuit le soir. Minibar basé sur la confiance. Snacks idem. Réfrigérateur commun à disposition. Les chambres sont simples mais ok. L'espace sanitaire est bien entretenu et flambant neuf. Wi-Fi disponible. Le petit déjeuner était simple mais bon. D'ailleurs, les croissants sont très savoureux, tout comme les confitures maison. Tout est mis à table. Service très sympathique et attentionné. Stationnement gratuit dans la rue. Je me suis senti très à l'aise ici et je reviendrai. C'est une belle alternative aux chaînes hôtelières qu'on trouve partout ailleurs.
Le 11/03/2023 à 16:08
Très belles chambres, excellent petit déjeuner
Le 09/10/2022 à 10:22
Super, super, super - et un hôte incroyablement gentil et authentique
Le 09/06/2022 à 16:44
Je n'aime pas le fait que booking.com ait confirmé la réservation et que la propriétaire m'ait dit qu'elle était en surréservation et qu'elle n'avait plus de logement disponible, mais je peux le comprendre. Je ne comprends plus la réponse stupide à ma question sur la manière de me faire rembourser l'acompte : Ce n'est pas mon problème. Il faut voir ce qu'ils font.
Le 12/04/2022 à 06:36
Un bel hébergement avec beaucoup de charme, emplacement central, calme la nuit, lits confortables, excellent petit déjeuner, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 16/03/2022 à 10:17
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans votre belle maison Emmas Pension, la chambre était belle et très propre. Pendant notre séjour, nous avons visité Neustadt et nous avons apprécié ! Un merci tout particulier à la propriétaire, Mme Scheuer, pour les bons soins, sa bonne humeur et pour le délicieux petit-déjeuner ! Cordialement! Ps : nous reviendrons certainement
Le 18/12/2021 à 10:28
Maison d'hôtes absolument confortable et bien située, avec un délicieux petit-déjeuner, des chambres agréables et propres et des gens sympas !
Le 05/10/2021 à 11:15
Le patron est très sympa et les filles du petit déjeuner sont également très sympathiques et serviables. La maison est très cosy et meublée avec amour, de nombreux meubles anciens ont été restaurés, vraiment bien faits.
Le 03/08/2021 à 10:53
Maison d'hôtes joliment meublée, de superbes chambres spacieuses, un excellent petit-déjeuner et un personnel sympathique.
Le 17/07/2021 à 09:45
C'est vraiment dommage, je ne peux que le recommander ! Tout allait bien : hôtesse charmante, ambiance soignée et de bon goût. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous étions ravis 👍😊☀️🍀
Le 16/05/2021 à 08:30
Maison d'hôtes très joliment conçue avec une hôtesse chaleureuse ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir à tout moment ! 😊
Le 08/06/2020 à 19:43
Élégant et de haute qualité meublé avec beaucoup d'amour, très confortable. Des lits excellents et un excellent petit déjeuner. Sans oublier : la sympathique propriétaire !
Le 19/09/2019 à 16:27
Très joliment décoré avec une ambiance très agréable. Je reviendrai certainement :-)
💬 Nourriture délicieuse, service typiquement nord-allemand, convivial et rapide ! Les chiens sont les bienvenus et reçoivent toujours une friandise et des câlins 🥰. Chaque jour, il y a un plat du jour pour peu d'argent. Par exemple, le mercredi est le jour des escalopes, le jeudi vous pouvez manger autant de poisson que vous le pouvez... 👍 Le schnaps maison gratuit est très savoureux et vous l'obtenez à chaque fois ! Vous pouvez aussi y acheter ! 👍
💬 Plutôt correct. J'ai pris un burger plutôt goutu. Peut-être que le steak pouvait être plus frais ?
💬 Un petit snack sympa juste à côté du grand parking du port. Pas un grand choix, mais on peut trouver quelque chose si on a faim. Les prix sont corrects... sauf 7,50 € pour 1 litre d'eau, c'est un peu excessif. Le cheeseburger choisi avec frites à 13€ est un prix imbattable... Malheureusement, le steak haché était presque cru au milieu, mais c'était probablement accidentel...😉
💬 Un très bel endroit. Et une très belle ville. Ville Musée ! Je le recommande à tout le monde !
💬 L'ambiance est agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel est également génial !!!
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance
💬 Juste top parfait
💬 Le choix était immense et il fallait d'abord consulter le menu. La nourriture que nous avons commandée était délicieuse, servie rapidement et les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. Le prix est également tout à fait correct. Ce n'était pas notre première fois ici et ce ne sera certainement pas la dernière ! Une recommandation claire pour tous les amateurs de cuisine asiatique !!
💬 C'était très savoureux et beaucoup
💬 C'est une vrais hôtel 4 étoile 🌟 🌟 🌟 🌟