Restaurant turc 🇩🇪

Emres Kebaps Avis

📌 Ingolstädter Str. 1, 85139 Wettstetten - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Emres Kebaps à Wettstetten

Les avis

Les dernier avis sur Emres Kebaps à Wettstetten

Felix.

Le 02/02/2024 à 11:25

5 / 5

Doner kebab 4 fois par semaine pendant 365 jours et ça a rarement mauvais goût. Le chef est toujours de bonne humeur et le kebab est également bien garni pour le prix. La pâte est excellente aussi.

Dominik.o

Le 01/02/2024 à 11:13

5 / 5

Très bon kebab et une grande portion

Thomas.h

Le 21/01/2024 à 08:27

3 / 5

Personnel très sympathique. Malheureusement, c'est devenu cher. Un kebab au fromage coûte désormais 7 €. La publicité kebab + boisson à 5€ n'existe plus depuis longtemps.

Sarah..

Le 23/09/2023 à 18:17

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Ingolstadt et de ses environs. Viande de kebab super savoureuse et certainement le meilleur pain (cuit par le propriétaire lui-même) Nous adorons y aller et Emre est toujours très sympathique.

josef.a

Le 19/09/2023 à 11:04

3 / 5

Donc la nourriture n'était pas excellente. Mais service sympathique et portions généreuses (du moins pour le kebab). La pizza avait l'air de ne pas être bien cuite. La saucisse au curry et les frites étaient également bon marché, mais la portion était très petite. Et avec le kebab, la viande était un peu insipide

Anton.e

Le 08/09/2023 à 18:10

5 / 5

Meilleur kebab et grandes portions. Le rapport qualité/prix et le service sont excellents ! Emre est aussi un gars formidable. Seulement recommandé !

Trusted.e

Le 28/08/2023 à 22:47

3 / 5

Le kebab était grand, mais composé presque entièrement de laitue et avait un goût très neutre. La viande était à peine présente et à peine assaisonnée. J'avais l'impression de manger du pain avec une salade de crudités. Cependant, tout était frais et le service était sympa.

Sebastian.�

Le 24/07/2023 à 12:29

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, je prends mon kebab ici depuis plusieurs années et il a toujours bon goût, l'ambiance est aussi super pour un kebab shop donc je le recommande vivement 👍🔥

Harun.u

Le 20/07/2023 à 14:47

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps 👏👍👍👍

DanOnetwothree.

Le 20/06/2023 à 09:58

5 / 5

Très bon kebab 😋 fortement recommandé. Tout simplement délicieux et une ambiance très conviviale.

Siggi.e

Le 13/06/2023 à 09:49

5 / 5

Ici, vous en avez pour votre argent

Lukas.c

Le 27/05/2023 à 21:31

5 / 5

Très bon kebab du coin, des ingrédients frais et une très bonne viande. J'adorerais revenir!

Michael.�

Le 01/05/2023 à 06:47

5 / 5

J'ai été vraiment surpris quand, après très longtemps, j'ai traversé la rue pour aller à Emres pour la première fois, et ce n'est pas la dernière fois, suite aux recommandations d'un ami, pour m'approvisionner en 5 kebabs. Bienvenue du MA/patron ? et première impression, très bonne, passez la commande et regardez la nourriture préparée, très bonne, le prix est au même niveau que les autres, pas de valeurs aberrantes à la hausse ou à la baisse. ET Ensuite, en déballant le kebab à la maison,... les pièces n'étaient pas, comme j'aime le dire, des rouleaux de saucisses turques, mais presque comme vous les connaissez d'avant, mais du gros pain avec de la vraie viande, de la salade, de la sauce, etc. il C'était vraiment bon et non seulement moi, mais aussi le reste de la famille, savions qu'à l'avenir, le kebab serait acheté chez Emres. Je dois juste essayer d'autres plats de lui quand j'en ai l'occasion, mais plus à ce sujet... après avoir testé !!

Lukas.o

Le 10/04/2023 à 16:08

5 / 5

La meilleure assiette de kebab de tous les temps 👌🏼

Nicoke.a

Le 26/03/2023 à 11:44

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Super patron. Restes comme tu es

N.

Le 25/03/2023 à 13:35

5 / 5

Super savoureux, le meilleur pide que j'ai jamais mangé. Tout est fait maison. De délicieuses brochettes. On peut y manger de tout. Seulement recommandé. Très très savoureux.

Sandro.

Le 09/03/2023 à 19:37

5 / 5

Ici, vous en avez pour votre argent, beaucoup de viande et de fromage dans le kebab. Le goût est tout simplement parfait. Continuez ainsi 👍

Murat.U

Le 07/02/2023 à 13:58

5 / 5

Il y a un excellent doner kebab, je le recommande.

Stefanie.e

Le 25/01/2023 à 15:58

5 / 5

Notre kebab préféré, délicieux, grandes portions et toujours très sympathique !!!

Hans.

Le 23/01/2023 à 15:04

4 / 5

Très bon kebab

Timo.

Le 21/12/2022 à 09:52

3 / 5

Je veux toujours mon kebab du propriétaire, alors ça vaut 5 étoiles. Ça m'énerve vraiment quand le kebab ne vient pas directement du patron.

Klaus.t

Le 01/12/2022 à 18:28

5 / 5

Très bon kebab, vraiment un des meilleurs, en bagarre au sommet avec la seule chose qui me manque entre les ingrédients frais ce sont les concombres puis le kebab devient un 100/10

Knirps.e

Le 14/11/2022 à 06:14

5 / 5

Kebab très savoureux, que ce soit avec de la viande ou végétarien. Monsieur et Madame sont tous les deux vraiment sympathiques. Le magasin a l'air très bien entretenu et propre, vous pouvez donc également manger sur place. Mon kebab préféré en ce moment.

Locke.5

Le 13/11/2022 à 18:57

1 / 5

Trop cher, pour une assiette kebab, Lachmachun, 3 boissons et deux baklava 30€, déconseillé

Max.e

Le 28/10/2022 à 16:56

3 / 5

Les prix sont parfois très exorbitants. Une assiette de kebab à 12 euros ne se justifie pas compte tenu de la qualité. Un kebab a presque le même contenu et coûte deux fois moins cher. La qualité est moyenne, la viande malheureusement uniquement du poulet.

Huma.i

Le 28/10/2022 à 13:02

5 / 5

Très bien!

Constantin.o

Le 25/10/2022 à 22:12

5 / 5

Une cuisine délicieuse, des gens sympas, j'aime beaucoup !!!

Holz.c

Le 11/09/2022 à 09:43

5 / 5

Kebab super savoureux. Meilleurs kebab à Wettstetten

Tahsin.s

Le 05/09/2022 à 16:13

5 / 5

De loin le meilleur kebab de la région d'Ingolstadt ! Beaucoup de choix, frais et délicieux

Freddy.

Le 26/08/2022 à 10:48

5 / 5

Pas LE meilleur kebab mais vraiment bon, beau et grand. Personnel sympa

Die.r

Le 13/08/2022 à 18:24

3 / 5

De belles grosses portions, ni le meilleur ni le pire kebab. Les horaires d'ouverture sont bons, beaucoup d'espace et un personnel sympathique. Si le kebab était encore meilleur, ce serait facilement 5 étoiles !

Burak.a

Le 22/07/2022 à 18:33

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps ! Enfin encore un kebab où tout est parfait. Pain, viande, ingrédients, SAUCE !!! De nombreuses pizzerias peuvent se procurer une part de pizza au four en pierre !!! Service super sympa 👍🏼 Je viendrai plus souvent désormais.

Yusuf.s

Le 22/07/2022 à 11:42

5 / 5

J'ai essayé presque tous les kebabs d'Ingolstadt et je dois dire que je pense qu'Emres Kebaps est de loin le meilleur.

Ceren.a

Le 22/07/2022 à 11:39

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, emplacement idéal et employés formidables. Juste pour recommander des gens👍🏼👍🏼

Britta.a

Le 22/07/2022 à 10:03

5 / 5

Meilleur kebab/pizza à Wettstetten !!! Des ingrédients toujours frais, un service rapide et vraiment sympa

Mohamad.a

Le 20/07/2022 à 19:52

5 / 5

Meilleur kebab et homme sympa

Sabrina.e

Le 25/05/2022 à 08:45

5 / 5

Meilleur kebab de la région et bonne ambiance à l'intérieur. Tous les employés sont formidables et répondent à tous vos souhaits.

Fabian.e

Le 19/11/2021 à 11:21

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. La nourriture est vraiment excellente - un très bon endroit où aller pour déguster de la nourriture turque

Frank.a

Le 21/10/2021 à 19:51

5 / 5

Kebab savoureux et gros :)

ngen.

Le 16/10/2021 à 14:16

5 / 5

Propre, bonne nourriture, patron sympa. Le prix est correct

Michael.u

Le 10/10/2021 à 18:16

5 / 5

C'est tout simplement bon

Marianna.o

Le 09/10/2021 à 13:57

5 / 5

Le kebab est très savoureux et je ne peux que le recommander. Il faut absolument y aller car c'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie.

Michael.o

Le 05/10/2021 à 16:51

5 / 5

👌👌👌

Nicole.a

Le 04/09/2021 à 15:37

5 / 5

Nourriture excellente et patron très sympathique et prix intéressants pour une bonne qualité 😃

Jürgen.m

Le 23/07/2021 à 19:26

5 / 5

Très gros doner kebab

Erhard.e

Le 10/06/2021 à 13:46

3 / 5

J'ai mangé une glace au nouveau stand de glaces. Vous pouvez déjà vous asseoir. La glace a bon goût.

Alejandro.g

Le 02/04/2021 à 18:34

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture

Fendrich.e

Le 10/01/2021 à 12:55

5 / 5

Gentilles personnes

Chris.

Le 22/11/2020 à 06:52

5 / 5

Très savoureux, frais et à un prix attractif. C'était le contraire pendant des années, mais ils ont considérablement diminué. j'aurais dû l'essayer plus tôt

Jacke.o

Le 27/10/2020 à 12:25

5 / 5

Propriétaire sympa, bonne nourriture, propre et fraîche

Derfnam.t

Le 03/10/2020 à 17:03

5 / 5

Produits très bons et savoureux. J'adorerais revenir!

Christian.a

Le 26/08/2020 à 15:01

5 / 5

Super magasin, bonne nourriture, gens formidables

Ettaler.a

Le 23/08/2020 à 12:13

5 / 5

Le patron est vraiment sympa et sympathique. On se sent bien et c'est très bon.

Karl.e

Le 04/08/2020 à 16:57

5 / 5

Kebab super savoureux. À tout moment.

Robert.o

Le 21/06/2020 à 05:45

4 / 5

Doner kebab était délicieux et le magasin était très propre

meursault.t

Le 19/06/2020 à 11:46

5 / 5

Super magasin! Prendre une bière à crédit parce qu'il n'y avait pas assez d'argent ! Et le kebab était délicieux. Très fortement recommandé. Merci merci ❤️

ElliundRobi.i

Le 16/04/2020 à 09:59

5 / 5

Très bonne nourriture!! J'y prends toujours mon kebab.

Leonora.p

Le 13/03/2020 à 20:05

5 / 5

Tout était super et très bon accueil convivial

Emre.y

Le 16/02/2020 à 17:40

5 / 5

Patron super sympa et repas super délicieux, je reviendrai.

Christina.c

Le 11/01/2020 à 03:22

3 / 5

J'ai mangé de meilleurs kebabs

Dietmar.u

Le 26/10/2019 à 06:39

5 / 5

Patron très sympathique, plats bons, fraîchement préparés.

Bela.a

Le 13/10/2019 à 13:12

5 / 5

Kebab fraîchement sorti du four, hospitalité, mobilier confortable... de quoi d'autre avez-vous besoin ? Ce fut un plaisir!!!

Hh.v

Le 07/10/2019 à 16:40

5 / 5

Le meilleur kebab était délicieux ❤️👍🏻👍🏻👍🏻

Josefina.h

Le 06/10/2019 à 07:08

5 / 5

C'était très bien

Manuel.

Le 03/10/2019 à 14:35

5 / 5

Vous pouvez obtenir des Döner de très bonne qualité. De plus, de nombreux types de plats turcs. Emre est vraiment sympa et il fait le maximum pour ses clients. Je peux vraiment recommander ce restaurant.

cookbooklook.y

Le 23/07/2019 à 08:12

5 / 5

Agréable et propre...

Theolen.r

Le 17/07/2019 à 15:10

5 / 5

Je reçois toujours un accueil chaleureux et la nourriture est délicieuse. Les demandes spéciales sont toujours satisfaites.

Kamil.e

Le 25/04/2019 à 19:12

5 / 5

Assez

Sebastian.u

Le 19/03/2019 à 18:48

5 / 5

Pour moi c'est incroyable, pizza, doner, blé dur, tous de la meilleure qualité et de grandes portions :)

TBone.l

Le 13/03/2019 à 19:21

5 / 5

Savoureux, propre, sympathique, le prix est correct et le pain au kebab est également meilleur que dans les autres kebabs. Je reviendrai certainement.

1...

Le 12/02/2019 à 11:35

5 / 5

Très bon, grand kebab à 4€. Personnel très sympa. Tout propre . J'adorerais revenir ici 😊👍🏻

Monika..

Le 20/11/2018 à 10:14

5 / 5

Tout simplement délicieux

qp4fg.

Le 22/07/2018 à 15:36

5 / 5

Un des meilleurs pains kebab que j'ai jamais mangé. En général, tout est extrêmement frais ! Très bonne adresse pour l'entre-deux.

  • 🏪 Tacos Kebap und Pizza (17 Avis)

  • 💬 Très délicieux 😋


  • 🏪 Gasthaus Holdermühle (304 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable, très calme, rénové, bonne nourriture/boissons. Tobias nous a accueillis chaleureusement avec un bon sens de l'humour, tandis que Franziska était un peu déçue de ne pas avoir pleinement suivi ses conseils en attendant les clés de la chambre. Nous avions beaucoup de coccinelles comme compagnes dans la chambre la première nuit, qui ont été prises en charge le deuxième jour :) Endroit chaleureusement recommandé pour séjourner et profiter en se promenant


  • 🏪 Sushi & Soul Bad Bodenteich (176 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique. Personnel sympathique et pas cher.


  • 🏪 IMBISS AM TEICH - SCHILDOW- (DÖNER KEBAB, HÄHNCHEN, CURRY UND CO.) (132 Avis)

  • 💬 Un kebab vraiment excellent. Malheureusement un peu caché, mais cela ne nuit pas à l'ambiance. C'est un endroit calme et vous n'êtes pas dérangé par le bruit du parking Rewe. En termes de prix, il est également inférieur à la moyenne (par rapport à Berlin), ce que je salue vivement. Le nouveau propriétaire est tout aussi sympathique que le précédent et gère également facilement plusieurs commandes de plusieurs clients.


  • 🏪 eistax1 (343 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans son jardin avec mon grand-père aujourd'hui, j'ai fait des travaux de jardinage et je n'ai pas eu l'occasion de me rendre au glacier, alors nous avons commandé de la glace. Livraison rapide, agréable et froid, bon prix et le meilleur, c'est que c'était si délicieux. Je ne peux que le recommander, même mon grand-père a adoré !!!😍


  • 🏪 Serways Raststätte Spessart Süd (583 Avis)

  • 💬 Le parking est normal, il y a beaucoup de places, il était à moitié vide le week-end, mais il n'y a aucune possibilité d'aller se promener quelque part, il n'y a pas de colonies à proximité accessibles à pied. Au restaurant il y a une douche et des toilettes, une douche coûte 3 euros, avoir un bon pour une poussée revient à 2 euros, mais vous laissez soit 20 euros de caution soit vous pouvez avoir un titre de séjour ou un passeport, le l'eau est chaude, il y a une sortie près de l'évier. Les prix en magasin sont astronomiques, pour un burger bun Alya 8 euros, merci, mange-le toi-même)


  • 🏪 Hotel Villa Strandrose (117 Avis)

  • 💬 Nous voulions passer un agréable court séjour de Pâques (3 nuits réservées via Booking) ici. Nous avions réservé la chambre dans la tour face à la mer au deuxième étage. L'emplacement et la vue sont super. La première impression de la pièce était assez décevante. La chambre a déjà bien « vécu » et la salle de bain est toute petite. La maison est très bruyante. Après avoir utilisé les toilettes pour la première fois, la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Malheureusement, un appel à l'opérateur n'a pas abouti et nous avons été reportés au lendemain, où nous avons dû utiliser les toilettes au rez-de-chaussée de la cage d'escalier. Même le lendemain, on ne pouvait pas nous promettre une réparation avec une garantie de succès. Nous avons alors décidé de partir. Nous n'avons pas eu à payer la nuitée, mais notre caution de près de 100 € a été retenue pour le petit-déjeuner et le nettoyage de la chambre. L'opérateur doit participer d'urgence à une formation sur la gestion des réclamations et la gestion des clients. Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel.


  • 🏪 Ferienwohnung "Sonnenblick" (6 Avis)

  • 💬 Nous y étions la semaine dernière. Appartement spacieux où rien ne manque. Super jardin. On se sent immédiatement à l'aise et les enfants ont beaucoup d'espace pour courir et jouer. Nous serions ravis de revenir. Contact très agréable avec les propriétaires.


  • 🏪 Trattoria Lucana (319 Avis)

  • 💬 Nous avons dejeuné à la trattoria Lucana dimanche midi, en famille, et avons passé un excellent moment. La nourriture était délicieuse, du vrai fait maison. Les végétariens ont trouvé leur bonheur. L'accueil était parfait. Nous recommandons vraiment vivement ce restaurant !


  • 🏪 Haus "Maritimus" (9 Avis)

  • 💬 Käptn's Perle est un magnifique petit appartement de vacances. Facilement habitable pour trois. A même un endroit pour dormir d'urgence. En principe, il peut être utilisé par quatre personnes. Mais ce ne sera probablement plus aussi confortable. Cuisine dînatoire, WiFi et chauffage au sol. Meublé avec amour et valeur. À 20 m du minigolf avec fumoir à poisson (fortement recommandé) et à 150 m de la mer Baltique. Le matin, vous pourrez boire du café sur la plage plutôt que sur la terrasse. Vous y arrivez si vite. Merveilleux