Les avis
Le 27/11/2021 à 21:19
D'accord
Le 06/04/2018 à 13:58
Grande chambre, petit déjeuner très bien préparé. Très central. HAUT
💬 Super hôtel avec un excellent emplacement. Grand parking gratuit. Les chambres sont propres et en bon état, mais si je comprends bien, toutes ne sont pas comme ça, apparemment elles les changent progressivement. La salle de bain est assez petite, mais ce n'est pas critique. Personnel sympathique. Un bon petit déjeuner, je ne dirai pas qu'il est varié, mais vous ne repartirez pas affamé ! Excellente connexion Wi-Fi. Il y a des champs forestiers et des chevaux autour de l'hôtel ! Je recommande cet hôtel.
💬 Nous recommandons. C'était vraiment bien. De la bière exactement à la température que vous aimez. Continuez comme ça.
💬 Très bel emplacement, excellent service et dans l'ensemble, un séjour très simple !
💬 Superbe, hôtel très accueillant.
💬 Lieu sympathique, personnel aux petits soins, cuisine savoureuse et copieuse (végétarienne). Idéal pour venir en famille, avec des petits enfants. On se croirait chez soi. Déco un peu brouillon, mais cocoon.
💬 La nourriture était très bonne et les deux propriétaires sont super sympas. Nous nous sentions tellement à l'aise. J'espère qu'on se reverra (on se voit toujours deux fois dans sa vie) 👍😀 !!! Hautement recommandé !!!
💬 la page est vraiment bonne, propre et conviviale, je n'ai pas aimé le donner. c'était sec et avait un goût différent.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais la décoration intérieure......
💬 L’hôtel est très sympathique et très serviable. Le restaurant de l’hôtel est inoubliable. On mange, des produits, de très bonnes qualités, et on est vraiment servi comme des rois. je recommande cet établissement de bon cœur aussi, bien que pour ces chambres que pour son restaurant, d’ailleurs le chef Cuisinier mériterait une médaille. Je le recommande
💬 Très confortable et romantique. Cuisine délicieuse.