Les avis
Le 27/11/2021 à 21:19
D'accord
Le 06/04/2018 à 13:58
Grande chambre, petit déjeuner très bien préparé. Très central. HAUT
💬 Très bel hébergement au rez-de-chaussée avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Billard et divers jeux de société à disposition. Idéal pour se détendre, s'amuser ensemble et faire de la musique ensemble. Le terrain comprend également une ferme ainsi qu'une grande prairie pour les activités de plein air et un beau jardin. Le complexe est assez « calme » et un peu difficile à trouver sans système de navigation. Les villes les plus proches sont Hagau et Zuchering, à environ 6 km du centre d'Ingolstadt. Il y a un chat himalayen très affectueux et câlin nommé Diego.
💬 5/5 totalement génial ! Je pense que c'est la meilleure huile de piment et le meilleur canard croustillant de Munich, oh, il faut vraiment essayer. (Même si le temps d'attente est assez long et le vieil ascenseur est assez effrayant)
💬
💬 Dame exceptionnellement sympathique devant la maison, ne parle pas anglais mais essaiera de comprendre votre mauvais allemand et vous aidera ! Pas de menus en anglais, mais devinez simplement car la cuisine traditionnelle faite maison est merveilleuse. Chien amical - est même venu me voir pour offrir de l'eau à notre chien avant que je ne le demande. De généreux verres de vin et de bonne bière. Parking de nuit gratuit pour 2 camping-cars juste à l'extérieur. Nous serons de retour. Propre et peut voir le chef cuisiner. Serait 5 étoiles si accessible en fauteuil roulant. Modifier; le propriétaire est venu avec des biscuits pour mon chien 😍
💬 Super café !
💬 Cuisine vietnamienne très savoureuse et fraîche! Service rapide! Et pas cher
💬 Une ambiance de vieille maison. Le petit déjeuner et le séjour étaient très bons. Parfait pour un séjour de vacances.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. La nourriture et le service sont parfaits. L'ambiance et l'emplacement sont 1a. Nous serions heureux de revenir ici et serions heureux de le recommander à d'autres.
💬 Les burgers sont super savoureux. J'avais du porc effiloché avec du chou. C'était une bonne portion. Les rouleaux sont faits maison.
💬 Française malentendante de passage sur Frankfurt. Je remercie le gentil serveur de sa gentillesse envers mon handicap pour communiquer avec lui. Niveau cuisine une pizza excellente mais un petit bémol pour la mozza qui n'est pas une di Buffala fraîche c'est fort dommage et les tomates fraîches sans goûts mais ce n'est pas de saison 😅. Juste qualité prix de cette dernière. Je trouve que la San Pellegrino et l'eau plate sont assez cher. Travaillant aussi en restauration je connais les prix de revente,mais peut être qu'en Allemagne c'est normal et nous avons pas d'autre choix car on nous propose pas de carafe d'eau. Le lieu est très bien décoré, on s'y sent très à l'aise. Peut être juste le courant d'air de la porte d'entrée à revoir car ouverte mais pour un repas rapide ça fait l'affaire. Si je reviens dans le secteur, je reviendrai avec plaisir pour goûter d'autres plats de la carte et les desserts qui ont l'air succulents quand on les voit passer. Merci de votre accueil et de votre sourire collectif.