Les avis
Le 27/11/2021 à 21:19
D'accord
Le 06/04/2018 à 13:58
Grande chambre, petit déjeuner très bien préparé. Très central. HAUT
💬 Délicieux. Personnel poli. Un bon lieu. Je recommande.
💬 Au début, ils étaient bons. Mais maintenant, je ne peux plus du tout le recommander. Une pizza turque au fromage pour 8 €. Et puis vous obtenez une fine tranche qui ne ressemble même pas de loin à une pizza turque. Fromage? Personne ne l'a remarqué et il n'y avait pratiquement pas de laitue dessus. Ici, vous vous faites arnaquer car le magasin n'économise que sur la préparation et pour un tel prix. Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher, mais j'attends alors un certain niveau de qualité et non pas que je doive chercher les ingrédients. Désolé, mais malheureusement, je suis en compétition. Je ne parle pas du Grillhaus 2 à Loitz, car c'est aussi le vôtre et les choses y seront similaires. Il vaut mieux aller ailleurs, car ici vous n'obtiendrez pas de nourriture bonne et suffisante pour votre argent.
💬 L'intérieur aurait besoin d'être rénové, ça sent un peu "vieux", mais la nourriture est excellente.
💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Nous étions à l'auberge de campagne début octobre. Tout d'abord, nous reviendrons ! Nous avons rarement été traités aussi chaleureusement qu’ici ! Notre chambre était tout à fait suffisante et propre. La nourriture était un rêve. La région est magnifique pour la randonnée. Les opérateurs sont vraiment gentils et arrangeants. Jusqu'à la prochaine fois 😊
💬 Du bon grec, tel que nous le connaissons en Allemagne. Très attentionné et convivial, le menu reflétait ce que l’on attend des restaurants grecs. La nourriture était excellente, nous avons tous les quatre apprécié. Nous étions à l’intérieur, les températures étaient fraîches le soir. Il y a beaucoup d'endroits à l'extérieur dans le magnifique jardin. Les opérateurs méritent de bonnes affaires.
💬 Bel hôtel juste au bord de la mer Baltique. Dans cet hôtel sleep-in, le petit-déjeuner est servi jusqu'à 12h. Les prix sont plutôt flous et tout n’est pas inclus. Malheureusement, il n'est plus possible de dormir le jour du départ car la chambre doit être libérée avant 10 heures. C'est dommage, avec seulement 2 nuits et les prix.
💬 Excellent rapport qualité prix. Service aimable et rapide. Les viandes sont superbes.
💬 personnel très sympathique l'endroit est un peu petit, mais ce n'est pas un problème. bien décoré. nourriture savoureuse et bon thé turc
💬 Haut