Restaurant 🇩🇪

Endreß-Bistro Avis

📌 Eschenauer Hauptstraße 16A, 90542 Eckental - Allemagne

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Endreß-Bistro à Eckental

Les avis

Les dernier avis sur Endreß-Bistro à Eckental

Joachim.�

Le 14/12/2021 à 04:40

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et pas chère.

Marcus.c

Le 25/10/2021 à 10:35

5 / 5

Le Bistro Endresss propose un très grand choix de plats délicieux que vous pourrez déguster sur place, manger ou emporter. Les portions sont généreuses et pas chères. Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié...

Photo n°1 de l'avis de Marcus.c fait le 25/10/2021 à 10:35 sur le  Endreß-Bistro à Eckental
Photo n°2 de l'avis de Marcus.c fait le 25/10/2021 à 10:35 sur le  Endreß-Bistro à Eckental
Harv3y.u

Le 12/08/2021 à 10:57

2 / 5

Malheureusement le cordon bleu était très sec, il n'y avait quasiment pas de fromage dedans, les frites étaient sèches et pas du tout croustillantes. Dommage.

Andreas.a

Le 26/07/2021 à 08:45

5 / 5

Les rouleaux de schnitzel sont tout simplement explosifs !

Ich.i

Le 14/07/2021 à 12:01

4 / 5

Très bonne nourriture

Ralph.i

Le 14/07/2021 à 10:51

4 / 5

Bon et pas cher, service rapide

Michael.a

Le 18/06/2021 à 16:39

5 / 5

Assez soigné

Martin.e

Le 23/05/2021 à 09:32

4 / 5

Comme une petite cantine self-service avec bar à salades. Les plats sont variés et bons et les portions sont généreuses. Il y a une boucherie attenante mais les végétariens peuvent également trouver quelque chose de savoureux.

gisela.�

Le 06/05/2021 à 18:53

5 / 5

Très bons plats de bistrot

Diana.

Le 26/03/2021 à 14:26

5 / 5

Une sélection riche, absolument parfaite en termes de goût.

Sibylle.u

Le 03/03/2021 à 17:27

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympas!

dirk.e

Le 02/03/2021 à 11:32

5 / 5

Sympa et la nourriture était délicieuse, que demander de plus

Manuela.r

Le 28/01/2021 à 16:27

5 / 5

Super magasin... grand choix... personnel sympathique...

Mi.a

Le 29/12/2020 à 09:17

5 / 5

Délicieux

Jürgen.o

Le 23/12/2020 à 08:18

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, cuisine franconienne

Tashani.i

Le 22/11/2020 à 22:48

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre 🙂

El.i

Le 22/09/2020 à 08:10

2 / 5

Parfois la nourriture est bonne, parfois même pas moyenne. Personnel sympathique, c'était différent. Mais les vitraux ne fonctionnent pas du tout...

Peter.t

Le 20/09/2020 à 08:28

4 / 5

À l'époque de Corona, c'est plus une cantine qu'un bistro. Les employés sont pour la plupart sympathiques. La nourriture est ok.

Meine.e

Le 31/01/2019 à 10:15

2 / 5

Si vous aimez les plats froids et les escalopes sèches, c'est un incontournable 😁. Si tu veux manger, tu devrais plutôt prendre un sandwich, tu sais ce que tu as et c'est tout aussi chaud ❄😉.

  • 🏪 Landgasthaus Wesseloh (81 Avis)

  • 💬 Recommandé pour les plats de viande traditionnels ! Une tasse de village typiquement allemande avec son ambiance. Mais quand il s’agit d’autres plats, cela ne convient pas. Le curry de légumes ressemblait à un mélange surgelé et les sandwichs n'en valaient pas la peine non plus. Le service était bon mais pas particulièrement bon.


  • 🏪 Gyros Grill (651 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé l'assiette Zeus aujourd'hui et c'était très bon. J'y ai reçu un accueil très sympathique, un personnel très sympa, l'ambiance est également très sympa, très lumineuse et conviviale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le menu est vaste, il y en a pour tous les goûts et les prix sont également corrects. Une visite en vaut la peine. Un snack-bar grec très bon et hospitalier.


  • 🏪 Sonnen Hotel garni (23 Avis)

  • 💬 Déconseillé, patron très antipathique. Il place toujours sa camionnette de livraison (Mercedes Sprinter) et parfois d'autres voitures au milieu du trottoir, de sorte qu'il faut se déplacer dans la rue, non seulement pour décharger, mais pendant plusieurs heures chaque jour. C'est une activité lucrative pour lui, car les voitures qui passent sont attirées vers son hôtel par la publicité sur le camion de livraison.


  • 🏪 Zum Lindenwirt (229 Avis)

  • 💬 Petite salle avec un service rapide et sympathique. J'ai essayé des côtes levées, je ne pouvais pas gérer la portion. Savoureux, c'est sûr. Je reviendrais.


  • 🏪 Istanbul Pizzeria (961 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza Margherita. Les frites sont également bonnes, grandes portions. J'ai beaucoup aimé le set de salades composé de kebab, pommes de terre, légumes et sauce. Même le café automatique était bon. Le service est bon. La salle est propre. Le personnel est sympathique mais pas envahissant. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 VyVu Vietnam Asia Cuisine (824 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plat copieux et délicieux. Je recommande


  • 🏪 Cheers (1089 Avis)

  • 💬 Endroit à découvrir .... la déco est top. La cuisine excellente ainsi que le service.


  • 🏪 Mediterrane Küche + Wein | by Hotel Panorama (473 Avis)

  • 💬 Assiette de Nikos Très bon


  • 🏪 Cafe Schloss Biesdorf (290 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, service merveilleux.


  • 🏪 ScharfrichterHaus Passau (374 Avis)

  • 💬 Un cabaret célèbre et très bon et un restaurant bavarois traditionnel réunis en un seul. Ambiance historique médiévale incroyable, bonne cuisine et prix raisonnables.