📌 Eschenauer Hauptstraße 16A, 90542 Eckental - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/12/2021 à 04:40
Nourriture toujours délicieuse et pas chère.
Le 25/10/2021 à 10:35
Le Bistro Endresss propose un très grand choix de plats délicieux que vous pourrez déguster sur place, manger ou emporter. Les portions sont généreuses et pas chères. Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié...
Le 12/08/2021 à 10:57
Malheureusement le cordon bleu était très sec, il n'y avait quasiment pas de fromage dedans, les frites étaient sèches et pas du tout croustillantes. Dommage.
Le 26/07/2021 à 08:45
Les rouleaux de schnitzel sont tout simplement explosifs !
Le 14/07/2021 à 12:01
Très bonne nourriture
Le 14/07/2021 à 10:51
Bon et pas cher, service rapide
Le 18/06/2021 à 16:39
Assez soigné
Le 23/05/2021 à 09:32
Comme une petite cantine self-service avec bar à salades. Les plats sont variés et bons et les portions sont généreuses. Il y a une boucherie attenante mais les végétariens peuvent également trouver quelque chose de savoureux.
Le 06/05/2021 à 18:53
Très bons plats de bistrot
Le 26/03/2021 à 14:26
Une sélection riche, absolument parfaite en termes de goût.
Le 03/03/2021 à 17:27
Très bonne nourriture et gens sympas!
Le 02/03/2021 à 11:32
Sympa et la nourriture était délicieuse, que demander de plus
Le 28/01/2021 à 16:27
Super magasin... grand choix... personnel sympathique...
Le 29/12/2020 à 09:17
Délicieux
Le 23/12/2020 à 08:18
Nourriture bonne et pas chère, cuisine franconienne
Le 22/11/2020 à 22:48
Je ne peux pas me plaindre 🙂
Le 22/09/2020 à 08:10
Parfois la nourriture est bonne, parfois même pas moyenne. Personnel sympathique, c'était différent. Mais les vitraux ne fonctionnent pas du tout...
Le 20/09/2020 à 08:28
À l'époque de Corona, c'est plus une cantine qu'un bistro. Les employés sont pour la plupart sympathiques. La nourriture est ok.
Le 31/01/2019 à 10:15
Si vous aimez les plats froids et les escalopes sèches, c'est un incontournable 😁. Si tu veux manger, tu devrais plutôt prendre un sandwich, tu sais ce que tu as et c'est tout aussi chaud ❄😉.
💬 Recommandé pour les plats de viande traditionnels ! Une tasse de village typiquement allemande avec son ambiance. Mais quand il s’agit d’autres plats, cela ne convient pas. Le curry de légumes ressemblait à un mélange surgelé et les sandwichs n'en valaient pas la peine non plus. Le service était bon mais pas particulièrement bon.
💬 J'y ai mangé l'assiette Zeus aujourd'hui et c'était très bon. J'y ai reçu un accueil très sympathique, un personnel très sympa, l'ambiance est également très sympa, très lumineuse et conviviale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le menu est vaste, il y en a pour tous les goûts et les prix sont également corrects. Une visite en vaut la peine. Un snack-bar grec très bon et hospitalier.
💬 Déconseillé, patron très antipathique. Il place toujours sa camionnette de livraison (Mercedes Sprinter) et parfois d'autres voitures au milieu du trottoir, de sorte qu'il faut se déplacer dans la rue, non seulement pour décharger, mais pendant plusieurs heures chaque jour. C'est une activité lucrative pour lui, car les voitures qui passent sont attirées vers son hôtel par la publicité sur le camion de livraison.
💬 Petite salle avec un service rapide et sympathique. J'ai essayé des côtes levées, je ne pouvais pas gérer la portion. Savoureux, c'est sûr. Je reviendrais.
💬 Délicieuse pizza Margherita. Les frites sont également bonnes, grandes portions. J'ai beaucoup aimé le set de salades composé de kebab, pommes de terre, légumes et sauce. Même le café automatique était bon. Le service est bon. La salle est propre. Le personnel est sympathique mais pas envahissant. Je le recommande à tout le monde.
💬 Très bon restaurant, plat copieux et délicieux. Je recommande
💬 Endroit à découvrir .... la déco est top. La cuisine excellente ainsi que le service.
💬 Assiette de Nikos Très bon
💬 Ambiance merveilleuse, service merveilleux.
💬 Un cabaret célèbre et très bon et un restaurant bavarois traditionnel réunis en un seul. Ambiance historique médiévale incroyable, bonne cuisine et prix raisonnables.