📌 Bismarckring 2, 88400 Biberach - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:20
Pas mal
Le 24/04/2023 à 18:44
Tout simplement trop bruyant et trop cher ! 36 € pour deux bières et entrée !
Le 30/07/2022 à 16:25
C'est toujours une bonne fête ici - seules les boissons sont assez chères, mais il y a de délicieux cocktails :)
Le 24/07/2022 à 21:09
un rêve
Le 24/07/2022 à 21:09
Le meilleur de la protection et tout le reste ! Patron super sympa qui facilite la planification des célébrations. Nous n'aurions pas pu imaginer une meilleure fête de remise des diplômes !
Le 10/07/2022 à 00:07
Donc quand il s'agit de mixer des chansons, il faut quand même s'entraîner
Le 23/02/2020 à 20:10
Bien..
Le 04/10/2019 à 22:44
À b Beaucoup de gens
Le 12/08/2019 à 21:16
D'accord
Le 27/07/2019 à 18:37
La musique était trop mélangée, sans thème.
Le 20/07/2019 à 05:11
Il y avait trop de monde et on ne jouait que du hip hop.
Le 15/07/2019 à 22:08
C'était guuuuuhhhhhhhht
Le 11/06/2019 à 21:21
Fête bien fréquentée.
Le 20/05/2019 à 20:22
Lieu de fête idéal
Le 21/04/2019 à 07:21
Étant donné que c'était ma première fois là-bas, c'était génial, les boissons étaient bon marché et les gens étaient très gentils. Le(s) DJ sont également géniaux, ils créent toujours une super ambiance. C'est petit mais c'est juste ce qu'il faut à mon goût et on peut se défouler sur la piste de danse. Tout simplement génial, j'y retournerai. Les stations finales Biberach sont les meilleures car personne ne peut suivre Biberach, je l'ai testé. Poco comme tout le monde sont des ratés, le dernier arrêt c'est de la musique super forte, de la musique actuelle, de la danse, c'est le principal
Le 17/04/2019 à 09:34
Bonne discothèque avec une forte ambiance dépendant du DJ et des invités. Les prix sont corrects.
Le 07/04/2019 à 11:43
Petit club vraiment sympa, bonne musique et prix très corrects.
Le 25/08/2018 à 21:46
Très amusant, bonne musique, bon service.
Le 04/08/2018 à 19:34
Souvent très fréquentée, la musique est généralement très mainstream.
Le 18/07/2018 à 10:39
C'est un endroit idéal pour célébrer
Le 16/06/2018 à 23:45
La musique était super. Malheureusement assez complet. Il était difficile de se déplacer dans la zone inférieure. Les boissons étaient assez chères.
Le 16/06/2018 à 22:47
Trop petit, trop de monde, aucune sécurité. La musique et le système étaient ok.
Le 21/04/2018 à 23:19
Bonne recommandation, bon DJ U. Bonne ambiance et au moins très bonne musique, juste parfait. LG DJ Moneyman
Le 19/03/2018 à 07:01
Au moins c'est ouvert
Le 22/12/2017 à 07:54
Parfois comme ci, parfois comme ça... l'ambiance dépend fortement du public et du DJ. Le groupe cible est plutôt constitué des moins de 20 ans, ce qui est également annoncé avec des soirées à thème et des offres de boissons adaptées (forfaitaire, etc.). L'emplacement est vraiment très sympa, il y a 2 étages reliés entre eux par un vieil escalier en bois. La musique est souvent agaçante et les DJ's tièdes vu le budget. Les prix sont bons, les boissons longues pourraient être plus fortes ou avec des spiritueux de marque plutôt que bon marché. Dans l'ensemble, on a l'impression que le travail ici est à petit budget, ce qui permet de proposer des prix bas pour attirer le groupe cible des jeunes. Si vous avez plus de 25 ans, il existe de meilleurs endroits en Colombie-Britannique.
Le 01/10/2016 à 23:18
J'en ai vu beaucoup dans ma vie, mais cela frise la pire torture que l'on puisse vivre dans une discothèque. Si je veux écouter de la musique d’il y a dix ans, j’ouvre YouTube et je pleure chez moi à cause de la musique que vous obtenez ici.
Le 10/10/2014 à 18:42
Vraiment dommage, le soleil était meilleur !
💬 One man Show, Super !
💬 Nous y avons mangé à Noël 2023 avec plus de 20 personnes et en mars avec 11 personnes. J'y suis allé plusieurs fois auparavant et j'étais vraiment satisfait de la nourriture. Les deux dernières fois : le buffet de Noël était super : plusieurs plats de viande, poisson, légumes, desserts variés. Seule la soupe de mariage était fine et insipide. Soupe de mariage réessayée en mars 2024 : non, déconseillée. Mais la soupe aux légumes était savoureuse. Certains escalopes n'étaient pas bien cuites, la panure était légère et pâteuse. Service sympathique. Restaurant + toilettes propres.
💬 Nous avons utilisé l'auberge comme alternative rapide lorsque nous voulions nous rendre au Wacken Open Air 2023. Mais comme il était impossible de s'y rendre le jour de notre arrivée en raison de la météo qui régnait au camping, nous sommes restés ici ET RESTERONS jusqu'à la fin du festival ! L'auberge est très propre, les lits sont simples et confortables et le contact avec l'aubergiste est très agréable et chaleureux. Malgré une réservation spontanée, nous avons trouvé des chambres propres et des lits fraîchement faits une heure plus tard, ce qui nous a fait très plaisir après le long voyage vers le nord. Vous pouvez utiliser la cuisine, les réfrigérateurs et tous les appareils électriques et la salle de bain est toujours très propre et bien entretenue ! Nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui ont besoin d'un logement agréable pour peu d'argent =). Avec plaisir encore !
💬 Méga !!
💬 Toujours un bon choix en FFB. Haute qualité très constante. Je n'ai jamais eu de plainte. Le fondateur est toujours actif et cherche ses invités !
💬 Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Nous avons été très bien accueillis. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que certains plats pouvaient être commandés en portions « petites » et « normales ». Que ce soit en tant qu'enfant ou adulte. La nourriture est arrivée rapidement et était très bien préparée. Tout était délicieux. Le restaurant est très joliment décoré. Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant.
💬 C'était pas très bon , nous étions malades avec mon mari
💬 Pizza commandée avec des collègues de travail. Tout a été livré dans nos locaux d'usine à temps comme convenu. La pizza est tout simplement absolument délicieuse. Juste l'odeur du jambon italien. Tout simplement délicieux. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
💬 C'est un hôtel familial et convivial. Nous avons eu une chambre double à court terme. Le logement est un peu un voyage dans le temps, mais il était propre. Le petit déjeuner était très bon, tout était frais et les petits pains étaient achetés à la boulangerie locale. Vous pouvez certainement le recommander.
💬 Haut 👍🏻