📌 Nedderfeld 15, 22529 Hamburg - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:13
J'étais là-bas de TooGoodToGo, mais j'y ai mangé de la nourriture avariée
Le 28/03/2024 à 15:05
Très fade et sans goût ! L'employé touche tout sans gants puis récupère de l'argent.
Le 13/02/2024 à 16:10
Top kebab de gens sympas. Lieu régulier
Le 02/02/2024 à 18:58
L’appétissant doner kebab m’a vraiment impressionné. La viande parfaitement assaisonnée, les légumes frais et les sauces crémeuses se mélangent pour créer une délicieuse explosion de saveurs à chaque bouchée. Enveloppée dans du pain chaud et moelleux, chaque bouchée était une sensation savoureuse qui me donnait envie d'une autre. À essayer absolument après avoir fait du shopping au Bau Haus 🏡
Le 20/01/2024 à 15:08
Kebab très savoureux, très juteux même sans sauce ! Pas trop gras + légumes très bons en goût 👍 Service également très sympa dans l'ensemble un kebab très fort 8.7/10 points 😎
Le 11/01/2024 à 06:26
Le kebab est génial ! Les locaux sur place sont un peu petits mais sinon excellent service !
Le 15/12/2023 à 14:07
Mon kebab préféré absolu. Non seulement parce que la qualité de la nourriture est excellente, mais aussi parce que vous êtes traité chaleureusement en tant qu'invité !
Le 22/11/2023 à 15:42
D'apparence un peu rance. Mais le Dürüm était excellent et les ingrédients étaient frais et la sauce était délicieuse. Le prix est correct.
Le 07/11/2023 à 20:33
Donateur très savoureux, le propriétaire est très gentil. Recommandation!
Le 29/09/2023 à 13:52
Un repas rapide pour le déjeuner, mais où ? Au cours de nos recherches, nous sommes tombés sur Enes Döner. Sans aucun doute, vous serez rassasié ici. Du pain croustillant, comme je l'aime.👌🏼. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons même eu un dessert offert par la maison. Les employés semblent encore un peu dispersés, mais ils sont très gentils et sympathiques. L'ambiance peut généralement être discutée, elle semble encore un peu confuse. Il y a suffisamment de places. Nous reviendrons certainement. Image : Falafel Samdwich
Le 01/09/2023 à 16:12
Nourriture juteuse ! Très bon marché ! Avec ce que l'on paie ailleurs, nous et mon père avons rempli notre ventre ici et avons malheureusement dû encore laisser quelque chose derrière nous.
Le 01/09/2023 à 14:13
Belle terrasse, places de parking disponibles. Mais le plus important dans le kebab, c'était un rêve, du pain chaud, tellement de viande qu'on ne pouvait pas le manger sans fourchette, des sauces au top, une salade très fraîche. Je vais certainement revenir!
Le 29/08/2023 à 09:44
👍
Le 06/08/2023 à 15:01
Personnel super savoureux et très sympathique. La viande avec des légumes et du riz est particulièrement délicieuse
Le 16/07/2023 à 08:58
Le service était super sympa. Nourriture délicieuse. En prime, nous avons eu du thé. Vous ne pouvez pas vous tromper ici
Le 30/06/2023 à 14:44
Merci
Le 29/06/2023 à 12:52
Très bien! Extrêmement savoureux et excellent service. Je reviendrai à 100%.
Le 29/06/2023 à 12:52
Magasin de classe mondiale ! Service 1A, incroyablement sympa ! Des portions extrêmement savoureuses et énormes! Parce que chaque jour, un nouveau déjeuner est frais et délicieux et il y a quelque chose de nouveau chaque jour.
Le 20/06/2023 à 09:08
Les employés sont très gentils. Le kebab était délicieux et bien rempli 👌🏻💪🏻
Le 31/05/2023 à 17:20
Propriétaire sympa et kebab solide ! Un enrichissement pour le kilomètre automobile de Nedderfeld.
Le 08/04/2023 à 10:15
C'était rapide et savoureux
Le 05/04/2023 à 15:50
Je peux recommander cette boutique !!! Des gens incroyablement gentils et la nourriture est préparée chaque jour. À ce stade, merci beaucoup et continuez ainsi….. :
Le 20/03/2023 à 19:07
bon
Le 05/03/2023 à 23:49
nourriture délicieuse
Le 01/03/2023 à 10:53
Magasin propre. Différents plats du jour et spécialités turques chaque jour. Tout est parfait.
Le 01/03/2023 à 04:12
Magasin très très cool, super sympa, les bons plats ont l'air délicieux😋, et enfin quelqu'un de créatif dans le choix des plats. On reviendra avec plaisir.
Le 24/02/2023 à 13:55
Wow, j'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux. Le service est également top. Nous aimerions revenir !!
Le 02/02/2023 à 07:33
Très sympa et c'était bon. C'est le plus important. Nous serions ravis de revenir
Le 29/01/2023 à 23:38
Super, enfin un kebab à proximité qui a aussi bon goût !
Le 29/12/2022 à 09:30
Le 27 décembre Mon fils et moi étions en route pour Aerotask et chacun a mangé un kebab très savoureux ici 👍 Continuez comme ça.....💪💪💪🙋
Le 15/10/2022 à 18:25
Délicieux
Le 11/10/2022 à 19:40
J'ai commandé une boîte de kebab avec des frites. Tout est propre, frais et savoureux sauf les frites. Ils n’étaient pas du tout cuits et n’avaient aucun goût. Donc malheureusement pas de plaisir…
Le 28/09/2022 à 17:37
Très bonne nourriture...
Le 25/09/2022 à 07:19
Kebab standard avec de la viande standard et trop de sauce sur le pain. Rien qui ne laisse grande impression. Le personnel était très amical.
Le 22/09/2022 à 16:08
Viande dure, pas d'oignons, nourriture froide, déconseillée du tout !
Le 11/09/2022 à 15:47
Absolument top, le service est unique à Hambourg. Je suis allé dans de nombreux magasins de kebab et on ne m'a pas proposé de thé, qui est également gratuit, et la nourriture est tout simplement délicieuse. Je ne peux que le recommander.
Le 05/09/2022 à 16:54
Très bon service, restaurant propre, service rapide et nourriture TRÈS savoureuse !
Le 27/08/2022 à 17:43
C'était ma première fois ici et c'était super délicieux ! L'assiette de kebab et la salade avec de la viande de kebab supplémentaire étaient super fraîches et bien assaisonnées. Les gens sur place étaient super accueillants et arrangeants. Nous reviendrons bientôt :)
Le 22/08/2022 à 13:19
Je ne suis pas vraiment du genre kebab, mais c'est délicieux ici. Au début, je n'ai rien remarqué du nouveau magasin, découvert seulement par hasard. Enfin une alternative accessible à pied, d'autant plus que le restaurant grec voisin est malheureusement fermé.
Le 09/08/2022 à 16:48
Super kebab, maintenant aussi un choix entre poulet et veau, personnel sympathique et bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur !
Le 03/08/2022 à 18:33
Tout simplement délicieux. Mon point fort personnel a été les deux plats du jour (ils changent probablement tous les jours). Nous étions trois et, sur recommandation du chef, nous avons également testé un dessert (riz au lait sucré). Un plaisir absolu. Nous allons probablement y passer plus souvent maintenant. Les prix sont également très bons. Il mérite donc 5 étoiles.
Le 27/07/2022 à 14:10
Super savoureux, bon service Très belle assiette de kebab, viande de grande qualité, salade fraîche et sauces savoureuses !
Le 15/07/2022 à 14:10
Personnel sympa, nourriture délicieuse, Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab et je n'ai pas encore essayé les plats du jour mais ils ont l'air très savoureux. Je reviendrai certainement ici👍🏼 Continuez comme ça.
Le 11/07/2022 à 07:18
Kebab méga délicieux et le personnel est extrêmement sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 06/07/2022 à 18:08
Il y avait un cheveu dans le kebab, ce n'est pas possible #hairymatter - détails peu clairs 🤨
Le 06/07/2022 à 09:44
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 06/07/2022 à 09:36
Doner top, le pain est extrêmement savoureux. La brochette de kebab est faite de vraie viande, vous pouvez la voir directement sur la brochette. Salade fraîche aussi. Le prix est extrêmement raisonnable, à mon avis presque trop bon marché, car on y trouve principalement de la viande. Si l’on considère ensuite la hausse des prix d’achat, c’est tout simplement génial. Personnel extrêmement gentil !
Le 06/07/2022 à 09:35
Nourriture et personnel 10/10 !
Le 06/07/2022 à 09:05
Service sympathique, viande très bonne. Dans l'ensemble 10/10
Le 05/07/2022 à 13:08
Pain croustillant viande pas trop grasse salade variée sauces délicieuses TOP sauf qu'il faut étaler davantage les sauces. Sinon, grand choix de spécialités turques.
Le 05/07/2022 à 12:05
J'ai vu l'ensemble du magasin se construire pendant longtemps et j'ai été très heureux lors de son ouverture. Concernant la nourriture : La qualité est au rendez-vous, c'est délicieux, surtout le Dürum. La salade était très fraîche et croquante et la viande était de bonne qualité et pas trop assaisonnée. Service : Tout le monde était gentil et attentionné et a préféré redemander avant vous c'est faux (malheureusement ce n'est pas comme ça partout). À propos de l'ambiance : il vient juste d'être ouvert et a fière allure. Critiques : Le pain kebab m'a semblé bon, mais il était un peu sec et feuilleté. Les sauces avaient également un goût un peu fade et pourraient être plus créatives.
Le 05/07/2022 à 10:34
C'est vraiment un régal pour le palais, c'est bon et abordable !!! Merci pour le service
Le 04/07/2022 à 17:10
très satisfait, nourriture très savoureuse et personnel sympa 👍🏼👍🏼
Le 04/07/2022 à 14:14
J'y suis allé aujourd'hui pour la réouverture. Doner kebab un peu plus petit que d'habitude, et un seul type de viande (jusqu'à maintenant ?). Ils ont des plats actuels pour le déjeuner tous les 2 jours
💬 Un gars formidable avec l'un des délicieux shawarmas de la région. Les frites sont toujours très croustillantes et juteuses à l'intérieur. Je l'aime. Ambiance n'a que 3 étoiles car on mange principalement à la maison, le magasin est un peu petit pour y manger.
💬 J'ai toujours beaucoup aimé visiter ce restaurant et le recommander à d'autres. Pendant 7 ans, tout allait toujours bien. Malheureusement, ma dernière visite au restaurant a été une expérience désagréable. J'ai réservé une table une semaine avant de visiter le restaurant. Le site Internet n'indiquait pas que le temps de visite du restaurant était limité à 2 heures. Cette fois-ci, malgré la réservation, nous n’avons pas trouvé de table convenable pendant très longtemps. Finalement, on nous a donné une table dans un endroit très peu pratique. Même si, comme je l'ai déjà dit, la table était réservée à l'avance. On nous a alors dit de manière grossière que nous devions quitter l'établissement dans 2 heures. Puisqu'ils ont de nouvelles règles cette semaine, pas plus de 2 heures. Cela soulève la question : pourquoi rien n’est dit à ce sujet sur le site officiel, pourquoi les clients du restaurant sont-ils mis devant le fait accompli ? Très déçu et je n'y retournerai plus jamais !
💬 Meilleure pizza. La sauce est incroyablement bonne avec beaucoup de saveur. Le fromage est toujours parfaitement fondu. Et le pain à pizza est quelque chose que je recommande ! Personnel très sympa avec le sourire aux lèvres à tout moment ! C'est très confortable et ça sent incroyablement bon rien qu'en passant devant ! Certainement un endroit où aller à Paderborn ! ❤️
💬 Super café, juste à côté de l'église. Le gâteau est délicieux, le personnel est très sympathique.
💬 Super! Kalbsrisotto était super et panacota était une délicieuse surprise. Un service amical et des prix raisonnables ont couronné la nuit. C'est un endroit idéal où les habitants mangent aussi bien que les touristes comme nous. J'y retournerais à coup sûr.
💬 Bonne nourriture, belle décoration intérieure, service charmant.
💬 En été, il fait très chaud, il n'y a pas de climatisation, si la fenêtre donne sur la route, il n'est pas possible de dormir à cause du bruit des voitures qui passent, s'il y a une sirène, on ne peut toujours pas dormir de la nuit. Internet n'est qu'un désastre, il fonctionne pendant 3 à 5 minutes, puis il redémarre, vous ne pourrez plus regarder de film. Le seul avantage est qu'il n'est pas cher et qu'il dispose de sa propre cuisine avec réfrigérateur et cuisinière.
💬 Liqueur de cerise - super ! Sauce aux cerises - incomplète ! La nourriture est délicieuse, les portions sont bonnes, le service est sympathique. Merci pour une bonne soirée!
💬 Super endroit pour déguster des plats locaux souabes. Des prix extrêmement raisonnables et l'un des rares restaurants à servir encore des plats de haute qualité. Dispose également d'une salle latérale pour les petits groupes de 10 à 30 personnes. Je peux recommander tous les plats Maultaschen 😍
💬 Je dois admettre que j'ai eu l'un des döners les plus délicieux de tous les temps à cet endroit. Il a tendance à être animé, avec seulement quelques places disponibles à l'extérieur pour profiter de votre repas. Pourtant, les prix sont raisonnables et la qualité est excellente. Je l'ai choisi en fonction des critiques et je suis heureux d'ajouter mes commentaires positifs au mélange.