Hôtel 🇩🇪

Engel Avis

📌 Osianderstraße 18, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Engel à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Engel à Gunzenhausen

Klaus.t

Le 07/10/2022 à 07:52

5 / 5

Ne peut être que recommandé, tout était super

Aldin.e

Le 08/11/2021 à 11:02

1 / 5

Catastrophe, très sale...

Radek.o

Le 11/12/2019 à 17:56

5 / 5

Merci pour l'hébergement confortable dans les appartements. Il dispose d'un équipement que ceux qui sont ici pour le travail et les familles avec enfants apprécieront.

Hans..

Le 09/07/2019 à 05:44

4 / 5

Les informations Google sur l'hôtel Engel sont obsolètes et ne sont plus applicables. Le numéro de téléphone va désormais à la poste de l'hôtel (voir ici). La réception est également là. La signalisation pourrait être améliorée. Google devrait mettre à jour les informations

Saar-Rah-Sah.o

Le 07/05/2019 à 20:23

5 / 5

tout simplement génial

Susanna.

Le 30/01/2019 à 22:57

1 / 5

L'appartement était déjà sale à l'arrivée. Même si quelqu'un était venu plusieurs fois dans ma chambre, elle n'a pas été aspirée une seule fois en 3 semaines. Il n'y a même pas de bouilloire dans la cuisine. Du bruit peut être entendu depuis le 3ème étage tous les soirs. Toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est le seul point positif. Belle sélection et personnel très sympathique.

H...

Le 30/06/2018 à 21:34

4 / 5

Appartements propres, beaux et bien équipés, endroit calme, bon petit déjeuner mais maintenant à l'hôtel Zur Post.

Klaco.e

Le 15/06/2018 à 18:22

4 / 5

Appartement très agréable et calme, bonnes installations, belle cuisine. Très beau balcon avec suffisamment de sièges et une table. Petit problème la propreté sous les lits et la poussière sur les lampes et placards.

that's.

Le 08/10/2017 à 19:21

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux

Stephan.l

Le 21/07/2017 à 22:01

3 / 5

Le départ à 10h aurait la priorité sur la satisfaction du client, sinon ok

Frank.u

Le 13/06/2017 à 21:11

5 / 5

Super appartement, prix ok.

Thomas.e

Le 12/10/2016 à 16:59

4 / 5

À tout moment, nous étions 4 groupes et chacun avait 1 appartement de vacances, nous étions très satisfaits de tous, nous reviendrions certainement et il y aurait aussi du champagne pour le petit-déjeuner, continuez ainsi

Chris.o

Le 11/10/2016 à 15:59

5 / 5

Nous étions cinq dans un appartement de vacances. Plus que correct pour deux nuits, la cuisine était suffisamment équipée. Nous avons beaucoup aimé le balcon donnant sur la cour et très ensoleillé. Le petit déjeuner était génial. Nous n'étions là qu'une demi-heure avant la fin, mais tout était toujours là et était en train d'être réapprovisionné. Tout ce que votre cœur désire, préparé avec beaucoup d'amour. Nous aimerions revenir...

Erik.o

Le 17/09/2016 à 15:25

3 / 5

D'accord

Victor.e

Le 06/08/2016 à 14:10

5 / 5

Tout est très bien. Propre, calme, bon petit déjeuner, etc. Le prix est assez bon.

Petra.�

Le 23/05/2016 à 19:16

5 / 5

Très beau logement bien entretenu et situé au calme.

  • 🏪 Grillbar Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Nous étions à la quincaillerie l'après-midi du 13 avril 2024 et sommes passés spontanément pour une currywurst avec des frites : Nous avons été servis très gentiment et rapidement ; nous avons rarement vu des dames aussi sympathiques derrière un comptoir. Vraiment super!! La nourriture était très bonne et les quantités étaient justes. Paiement par carte possible


  • 🏪 Restaurant Mosella Schinkenstube (1106 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une bonne petite glace. Et un emplacement pour camping-car pour la nuit. Calme et agréable. Nous étions déjà venus en 2019. Merci aux propriétaires.


  • 🏪 Snackoase (14 Avis)

  • 💬 Merci pour les granitas à volonté!


  • 🏪 Amjad's PIZZERIA & KNEIPE (26 Avis)

  • 💬 L'employé était très sympathique. Tout allait bien en termes de prix et la nourriture était délicieuse. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le beurre aux herbes avec les rouleaux de pizza. Le hamburger et l'assiette kebab étaient très bons. J'adorerais revenir, est recommandé.


  • 🏪 Asia Imbiss und Döner (74 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très savoureuse. C'est pas cher aussi. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 LAVA GRILL - Holleben/ Halle (Saale) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzamampf (17 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, rapide et abordable, et service très sympathique. Idéal pour une pièce de fin de soirée


  • 🏪 Edo‘s Burgerhouse (130 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le déconseiller, la nourriture est insipide, grasse et en partie brûlée, apparemment l'opérateur de la friteuse ne savait pas à quoi devaient ressembler les frites de patates douces. Nous n'achetions que des déchets organiques pour un peu moins de 40 €. J'ai ramassé la nourriture et j'ai rarement vu un restaurant moins accueillant. Je ne veux même pas commencer par la "zone extérieure", chaque parking d'autoroute y est plus agréable. Conclusion : Pourquoi ouvre-t-on un restaurant et le gère-t-on ensuite avec autant de négligence ? Burger pour rompre avec l'habitude, tout simplement dégueulasse.


  • 🏪 Herschbach (13 Avis)

  • 💬 Restaurant très soigné, par beau temps, la place sur la terrasse est idéale pour profiter et admirer le magnifique Westerwald.


  • 🏪 Pao Pao Modern Tea Rosenthaler Straße (563 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment cet endroit!!! Des thés très savoureux !! Mais je n'ai pas aimé le tapioca, alors je lui ai donné 4(