📌 Osianderstraße 18, 91710 Gunzenhausen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 07:52
Ne peut être que recommandé, tout était super
Le 08/11/2021 à 11:02
Catastrophe, très sale...
Le 11/12/2019 à 17:56
Merci pour l'hébergement confortable dans les appartements. Il dispose d'un équipement que ceux qui sont ici pour le travail et les familles avec enfants apprécieront.
Le 09/07/2019 à 05:44
Les informations Google sur l'hôtel Engel sont obsolètes et ne sont plus applicables. Le numéro de téléphone va désormais à la poste de l'hôtel (voir ici). La réception est également là. La signalisation pourrait être améliorée. Google devrait mettre à jour les informations
Le 07/05/2019 à 20:23
tout simplement génial
Le 30/01/2019 à 22:57
L'appartement était déjà sale à l'arrivée. Même si quelqu'un était venu plusieurs fois dans ma chambre, elle n'a pas été aspirée une seule fois en 3 semaines. Il n'y a même pas de bouilloire dans la cuisine. Du bruit peut être entendu depuis le 3ème étage tous les soirs. Toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est le seul point positif. Belle sélection et personnel très sympathique.
Le 30/06/2018 à 21:34
Appartements propres, beaux et bien équipés, endroit calme, bon petit déjeuner mais maintenant à l'hôtel Zur Post.
Le 15/06/2018 à 18:22
Appartement très agréable et calme, bonnes installations, belle cuisine. Très beau balcon avec suffisamment de sièges et une table. Petit problème la propreté sous les lits et la poussière sur les lampes et placards.
Le 08/10/2017 à 19:21
Petit déjeuner très savoureux
Le 21/07/2017 à 22:01
Le départ à 10h aurait la priorité sur la satisfaction du client, sinon ok
Le 13/06/2017 à 21:11
Super appartement, prix ok.
Le 12/10/2016 à 16:59
À tout moment, nous étions 4 groupes et chacun avait 1 appartement de vacances, nous étions très satisfaits de tous, nous reviendrions certainement et il y aurait aussi du champagne pour le petit-déjeuner, continuez ainsi
Le 11/10/2016 à 15:59
Nous étions cinq dans un appartement de vacances. Plus que correct pour deux nuits, la cuisine était suffisamment équipée. Nous avons beaucoup aimé le balcon donnant sur la cour et très ensoleillé. Le petit déjeuner était génial. Nous n'étions là qu'une demi-heure avant la fin, mais tout était toujours là et était en train d'être réapprovisionné. Tout ce que votre cœur désire, préparé avec beaucoup d'amour. Nous aimerions revenir...
Le 17/09/2016 à 15:25
D'accord
Le 06/08/2016 à 14:10
Tout est très bien. Propre, calme, bon petit déjeuner, etc. Le prix est assez bon.
Le 23/05/2016 à 19:16
Très beau logement bien entretenu et situé au calme.
💬 Plus bar que restaurant. Le menu parle de lui-même avec 6 pages de nourriture et 16 pages de cocktails et boissons. Nous avons chacun pris un burger et la portion était généreuse. Les burgers étaient bons, les frites étaient un peu pâles et grasses. Les cocktails que nous avons eu étaient très savoureux et frais. Au « Happy Hour » avec 2€ de réduction. Le service est très sympathique et amusant au travail. L'ambiance, rustique, cosy et bien fréquentée, tout est un peu sombre, juste un bar. En tout cas, ça vaut le coup de venir ici pour les cocktails et vous serez assurément rassasié 😅.
💬 Nous y avons séjourner 2 nuitées ,le ménage n'est pas fait entre les deux nuits (lit pas refait, serviettes inchangées,...). Dès notre arrivée nous avons du attendre 20min pour avoir quelqu'un a l'accueil, aucune indication sur notre chambre,...les chambres sont très vieillottes pour un 4 étoiles.Petit déjeuner incomplet avec presque uniquement du salé. En bref A FUIR : ne mérite pas du tout 4 étoiles mais plutôt 2!!!
💬 D'accord
💬 Grande portion, savoureuse et rapide)) 8,90 €
💬 Personnel très sympathique et excellente cuisine croate. Recommandé!
💬 Nourriture savoureuse incroyable. 10/10. Vous savez que la nourriture sera bonne lorsqu'une vieille grand-mère vous sourit derrière le comptoir.
💬 Nous avons encore dîné chez Gino après des mois. Il y avait une entrée, une pizza, un plat de pâtes et une salade Ferrara. Tout était très bon pour nous, comme toujours. Nous reviendrons plus souvent désormais et utiliserons également la terrasse lorsqu'il fait beau. Les tables de la salle à manger étaient joliment dressées et tout était très propre. Service très sympathique et rapide. Le restaurant était bien fréquenté. Nous aimerions revenir.
💬 J'y suis allé pour la première fois quand il y avait un kebab végétalien en collaboration avec The Vegetarian Butcher. La "viande" du kebab aurait pu être un peu plus croustillante, mais on aurait dit que la brochette venait d'être fraîchement préparée, donc ce n'était pas si mal. Dans l'ensemble, le kebab était vraiment convaincant. Le pain était super moelleux et très bon. Les légumes étaient croquants et frais et les sauces complétaient bien le tout. Je serais certainement très heureux si le kebab végétalien figurait au menu habituel, alors nous viendrions probablement plus souvent.
💬 Très bel endroit, un peu bruyant la nuit à cause des voitures
💬 Nous recommandons vivement ce super kebab, sans réserve. Accueil très sympathique.