📌 Stuttgarter Str. 2, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 20:08
Nous venons vers l'ange depuis de nombreuses années. La nourriture était, comme toujours, très bonne. La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. Ce qui m'a vraiment dérangé il y a quelques jours, c'est l'accessibilité lorsque je voulais réserver une table. Je savais qu'il était traditionnellement difficile de joindre l'ange, mais je n'aurais jamais imaginé que ce serait AUSSI difficile : appelé plus d'une douzaine de fois, à tous les moments possibles de la journée ; aucun passage, pas de répondeur pour laisser un message, pas d'annonce quand quelqu'un pourrait répondre au téléphone. Aucune indication sur les horaires d'ouverture. Il n'y a pas eu de réponse à mon e-mail (l'adresse e-mail se trouve sur le site Internet de la ville de Vaihingen/Enz. Si cette adresse e-mail n'est plus actuelle, veuillez simplement la mettre à jour). Les horaires d'ouverture sur Google Maps sont incorrects. Si vous ne venez pas directement de Vaihingen et ne pouvez donc pas venir en personne faire une réservation, vous avez vraiment perdu. C'est vraiment dommage en fait...
Le 23/11/2023 à 19:36
Une nourriture délicieuse et honnête et un chef et hôte avec cœur et âme.
Le 01/11/2023 à 17:01
Malheureusement, le restaurant n'a pas pu être trouvé à l'adresse indiquée.
Le 20/05/2023 à 21:00
Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Mon ami voulait vraiment avoir un Cordon Bleu même s'il n'était pas au menu. Pas de problème, l'aubergiste en a simplement inventé un ! Très obligeant. P.S. La salade est un incontournable - très savoureuse !
Le 25/04/2023 à 15:44
Très savoureux 😋 propre et vraiment super ambiance, une fois ANGEL 😇 !!! Toujours ANGE 😇 😇 !!!!!
Le 01/04/2023 à 19:07
Enfin ouvert à nouveau 😍. Belle ambiance dans une confortable maison à colombages. La nourriture (rôti d'oignons avec pommes de terre frites) était un poème. 🥰 Hospitalité conviviale et prix raisonnables. Un conseil d’initié. 👍
Le 26/03/2023 à 16:24
Bon restaurant convivial
Le 03/02/2023 à 11:10
Très bonne cuisine souabe et bonne hospitalité🙂👍
Le 16/10/2022 à 06:12
Super petit restaurant (ouvert uniquement le week-end). Ne peut être que recommandé.
Le 13/10/2022 à 09:11
Le meilleur et le plus beau restaurant de Vaihingen. Schulli pour Michelin! :-)
Le 06/10/2022 à 15:07
Cosy, très agréable, savoureux. J'aime aussi le mobilier d'une vieille maison à colombages.
Le 20/06/2022 à 11:07
Je ne peux rien dire. S'il n'y a pas de menu, il est probablement fermé.
Le 31/12/2021 à 22:03
J'y suis allé pour la première fois. Attentes dépassées. Nous avons commandé des plats à emporter pour le réveillon du Nouvel An et vous pouvez le dire au patron qui cuisine avec amour, le restaurant est géré avec passion et c'est aussi un grand compliment pour le service. Nous serons de retour!
Le 01/12/2021 à 16:37
Restaurant très, très savoureux et confortable avec une cuisine souabe. Un rôti des plus fins et tout autre plat est un délice culinaire. Fortement recommandé et la manière idéale de terminer une soirée.
Le 18/10/2021 à 18:39
Petit restaurant discret mais très raffiné et rustique. Il existe un menu du jour en alternance. Une bonne cuisine maison, des ingrédients frais, magnifiquement préparés avec sophistication et souci du détail - l'œil mange aussi. Bon goût à des prix équitables.
Le 31/08/2021 à 15:38
Meilleur Maultaschen et rôti rôti !!!
Le 25/01/2020 à 07:57
Bon chef, cuisine délicieuse, je ne peux que le recommander
Le 19/01/2020 à 13:13
J'ai rarement eu un aussi bon rôti. Nourriture généralement vraiment délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 06/01/2020 à 20:30
Très bonne nourriture et service sympathique. Ambiance agréable. Malheureusement, il n'est plus ouvert aussi souvent. Renseignez-vous au préalable.
Le 30/12/2019 à 09:18
Parfait. Offre et plats préparés avec amour. Quel que soit le plat, il est délicieux.
Le 30/11/2019 à 11:04
Très bonne nourriture
Le 29/09/2019 à 13:10
Excellent restaurant de style maison
Le 01/06/2019 à 19:05
Toujours bon....
Le 04/05/2019 à 23:05
C'était tellement beau🤗
Le 04/02/2019 à 08:12
Cuisine souabe très conviviale et très savoureuse, à venir, ça vaut le coup !!
Le 17/01/2019 à 21:29
Fantastique
Le 16/01/2019 à 06:02
Un très bel ange.
Le 18/11/2018 à 17:00
Personnel sympathique, nourriture de très bonne qualité, décoration intérieure assez simple.
Le 28/04/2018 à 21:06
La nourriture était absolument excellente... la salle à manger a du charme et le personnel est sympathique... que demander de plus ?
Le 11/05/2017 à 10:43
Tu devrais avoir un peu de patience
💬 Nous avons fait livrer 3 pizzas de fête à Ketsch. Les 3 pizzas étaient vraiment savoureuses, malgré leur taille. Les invités ont tous loué la pizza. De plus, la livraison a été très ponctuelle et toutes les pizzas étaient chaudes. Modifier: Commandé à nouveau hier et malheureusement les pizzas étaient exactement le contraire de la première fois ; Plus du tout savoureux, insipide, pas croustillant - vraiment dommage. Je n'ai aucune idée de ce qui a changé là-bas ces derniers mois.
💬 Sauteuer
💬 Certainement la première et la dernière fois commandée. La pizza était plus margarita que salami. Le délai de livraison a été largement dépassé. Quand vous appelez, ils disent : le chauffeur est parti depuis longtemps. La pizza est arrivée tiède Salade en partie brune et très amère.
💬 Le service était en fait plutôt sympathique, mais il a fallu beaucoup de temps avant que notre nourriture soit prête. Nous avons attendu plus d'une heure et le goût n'était pas extraordinaire. J'ai pris des brochettes de poulet en plat principal, mais elles manquaient un peu d'épices. Ce n’était donc rien de spécial, disons-le ainsi.
💬 C'est vraiment dommage..arrivé à 20h30..personne sur place. J'ai dû appeler un numéro. La chambre était prête. Pas idéal après une longue journée. pas d'options de restauration..et on m'a dit que le petit déjeuner était à 8h30. Pas bon quand on voyage le matin.
💬 La nourriture était très savoureuse, une cuisine bavaroise. Les serveuses étaient également très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent. C'est un endroit agréable pour s'asseoir dehors, boire de la bière, manger et simplement profiter du beau temps.
💬 L'hôtel est situé en plein centre et vous pouvez tout rejoindre à pied. Le personnel - la dame à la réception et les fées du ménage - sont incroyablement sympathiques. Le petit déjeuner est de classe mondiale. Amoureusement dans les moindres détails et il y a tout ce dont vous pourriez rêver pour le petit-déjeuner. Les chambres sont grandes et bien entretenues.
💬 Haut
💬 N'achetez pas de pizza familiale dans ce magasin. On nous a accordé un crédit pour les ingrédients que nous n'avions pas ajoutés. Fraude absolue pour payer plus de 40 € pour une pizza de 43 cm (de diamètre) [Voir tache de graisse en annexe 1]. De plus, une pizza familiale devrait mesurer 50 cm selon le vendeur. Une bêtise absolue ! Ils ont acquis eux-mêmes plus de 10 €. Le service n'avait absolument aucune compréhension et n'était pas utile. impudence. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais.
💬 Très sympathique et tout était délicieux. Recommandé