📌 Schulstraße 17, 87770 Oberschönegg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 11:09
Toujours heureux!
Le 02/10/2023 à 22:04
C'est notre deuxième fois ici, la première fois dans l'appartement de vacances, la deuxième fois dans une chambre d'hôtes. La maison d'hôtes est située à la périphérie de la ville, à la campagne - très agréablement calme. C'est propre et meublé avec amour ici, les Engel gèrent leur maison d'hôtes avec cœur et âme, et cela se voit. Ils sont très sympathiques et arrangeants. En plus des chambres, ils offrent également la possibilité de s'asseoir dehors, d'utiliser le bain à remous extérieur ou le foyer/grill dans le jardin et se feront un plaisir de discuter avec vous. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin et il y a même une machine à laver à votre disposition. Le contact est agréablement personnel et le petit déjeuner est vraiment copieux. Et si vous avez besoin de quelque chose, demandez, il y a toujours quelqu'un. Le rapport qualité/prix est plus que génial, nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 03/09/2023 à 06:39
Hôtes très sympathiques, ambiance sympa et familiale, ambiance conçue avec le cœur, avec amour, table du petit déjeuner dressée. Toujours heureux, un endroit fantastique pour se détendre
Le 19/05/2023 à 18:13
Hébergement très confortable avec des hôtes vraiment formidables.
Le 24/02/2023 à 13:03
Tout va bien 😊👍
Le 15/01/2023 à 08:57
Très belle pension charmante. Nous avons passé une nuit alors que nous allions en Italie. Le petit déjeuner était super !
Le 27/09/2022 à 18:12
Top absolu. :)
Le 07/08/2022 à 18:36
Je ne peux que recommander la Pension Engel. Propre, sympathique, le petit déjeuner était super avec 🐔 Henriette 😂👍👍👍
Le 01/07/2022 à 17:20
Encore très sympa
Le 01/07/2022 à 13:44
Une belle maison d'hôtes avec des hôtes merveilleux. Je peux fortement recommander cette maison d'hôtes. Tout est propre et bien rangé. Le petit déjeuner était préparé avec amour et ils ont même préparé de délicieuses crêpes pour ma fille. En général, les hôtes sont très adaptés aux enfants. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Merci beaucoup la famille Engel
Le 09/06/2022 à 09:00
Très bel appartement avec un grand jardin et un excellent petit déjeuner, fortement recommandé
Le 05/06/2022 à 10:23
Un pensoin meublé avec beaucoup de soin. Et le point culminant était le petit-déjeuner, servi avec beaucoup de passion. Le marteau absolu. Le prix est également imbattable, seulement 66 euros pour une nuit en chambre double avec petit-déjeuner. Je ne peux que recommander chaleureusement cette maison d'hôtes.
Le 04/03/2022 à 19:03
Très hospitalier, pour se sentir bien et se détendre, bonnes installations
Le 27/02/2022 à 08:04
Très bon accueil du couple propriétaire. Chambres joliment meublées, salle de bain moderne, tout est très propre. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner préparé avec amour. Rien ne manquait. Merci à la famille Engel
Le 23/11/2021 à 08:01
Un appartement qui a tout. Les opérateurs sont gentils et serviables. Il n'y a rien de mal à cela.
Le 05/09/2021 à 06:50
Un très grand merci à la famille Engel, des hôtes très gentils et hospitaliers. Les chambres sont très propres et meublées avec style ! Je ne peux que recommander. LG
Le 14/09/2020 à 06:48
Chère famille Engel. Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison. Votre petit déjeuner était parfait tous les jours, la chambre, l'emplacement très calme et magnifique. L'option de stationnement est excellente. Quiconque passe des vacances avec eux a le paradis sur terre. Cordialement, Famille Sterlinski
Le 30/08/2020 à 08:17
Chère famille Engel, merci beaucoup pour cette nuit agréable suivie d'un excellent petit-déjeuner. Tout était très propre, joliment meublé et nous et nos deux enfants nous sentions très à l'aise. Merci pour vos soins affectueux et tous les petits extras. Tous deux nous et nos petits gens préférés n'oublierons pas si vite notre séjour chez vous et reviendrons certainement !!!!
Le 04/08/2020 à 09:52
Des hôtes très sympathiques, des chambres récemment rénovées et très calmes, ça ne pourrait pas être mieux, oh oui, la gouvernante est une excellente cuisinière... merci pour ce beau séjour.
Le 03/04/2020 à 21:20
Amical
Le 03/12/2019 à 07:22
Je ne peux que le recommander, beau et très accueillant, il est très très propre, joliment décoré 👌🏻 recommandé 😉
Le 10/10/2019 à 18:48
Tout bon
Le 12/07/2019 à 13:40
Lors d'un voyage à vélo d'une semaine en juin, la nuitée chez la famille Engel a été de loin la meilleure. Des hôtes très sympathiques, je me suis immédiatement senti chez moi. Le petit déjeuner et la nuit étaient super. S'il vous plaît, continuez comme ça. Salutations de Diedorf à Weinried.
Le 23/05/2019 à 16:58
Des hôtes très gentils, absolument propres. Endroit très calme. 1 Un petit-déjeuner tout simplement génial pour le prix ! Nous disons merci et revenons.
Le 19/05/2019 à 20:47
Bonjour la famille Engel, J'ai vraiment apprécié ça avec toi. Je n'y suis resté qu'une nuit, mais j'ai quand même été soigné avec amour. Votre petit déjeuner était très savoureux. Je me souviendrai longtemps de la soirée avec vous autour d'Aperol, du feu de camp et de la fin dans la cabine infrarouge. 😂 Tout était impeccablement propre ! L'emplacement calme est génial. J'y retournerai quand je serai à proximité. Continuez ainsi, votre cœur est au bon endroit !
Le 17/05/2019 à 13:28
Des hôtes très gentils, des chambres propres et la nourriture extrêmement savoureuse de la gentille femme est tout simplement un poème ! Merci pour tout!
Le 17/05/2019 à 13:14
J'avais l'impression de rentrer à la maison. Super couple, très arrangeant ! Tout était super propre. Merci, ce fut un agréable séjour !
Le 19/04/2019 à 08:50
Après le délicieux super petit-déjeuner, nous devons malheureusement rentrer chez nous en voiture depuis cet endroit magnifique, calme et hospitalier. Des hôtes très sympathiques. C'était super ici !
Le 19/03/2019 à 08:14
Séjour agréable, fortement recommandé.
Le 15/02/2019 à 13:22
Des hôtes très sympathiques ! Situation de stationnement également parfaite pour les véhicules plus longs ;-) Endroit très calme - sommeil réparateur ! Chambres très bien entretenues et propres. Avec plaisir à nouveau si nécessaire !
Le 15/09/2018 à 18:54
Nous vous recommandons d'aller au lac de Constance en chemin. La chambre, la salle de bain, la cuisine sont propres. Petit déjeuner savoureux et frais. Les propriétaires étaient très sympathiques.
Le 01/08/2018 à 08:34
Ambiance très agréable..excellent petit déjeuner..les propriétaires sont très gentils..la propreté passe avant tout..lg..
Le 20/07/2018 à 10:04
Bon accueil par des gens très sympas. J'ai merveilleusement bien dormi, un petit déjeuner fantastique. Si, comme nous, une douche commune ne vous dérange pas, c'est une très bonne maison d'hôtes.
💬 La meilleure pizzeria de loin avec un personnel sympathique.
💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas
💬 J'ai passé trois jours à l'auberge avec un groupe de mes élèves. Les chambres étaient correctes, mais pendant le séjour, elles ne seraient nettoyées que si vous le demandiez en ligne (pour des raisons respectueuses de l'environnement). Je comprends le but, mais peut-être qu'une personne n'a pas le temps tous les jours de faire une demande en ligne pour le nettoyage de sa chambre ou même qu'elle ne le sait pas parce qu'elle n'a pas vu le panneau. Les repas étaient servis sous forme de buffet. Le petit déjeuner était bon, mais comme l'auberge était pleine de classes, la salle à manger était toujours très fréquentée. Le dîner était très probablement préparé avec des aliments surgelés (bien sûr cuits). Le personnel de la réception était généralement sympathique, à quelques exceptions près. Le personnel de la salle à manger était sympathique et travailleur.
💬 C'est un endroit agréable où séjourner et, surtout par temps chaud, vous disposez de chambres assez fraîches et calmes où vous pouvez vous sentir à l'aise. Il y a eu un petit malentendu concernant le petit-déjeuner lors de la réservation, mais cela a été rapidement résolu grâce à une simple conversation. Le propriétaire a rapidement fourni une machine à café et, grâce au réfrigérateur disponible, il était possible de préparer soi-même le petit-déjeuner. Il y avait aussi 2 plaques de cuisson dans la pièce 1, mais malheureusement pas de casseroles pour cuisiner soi-même le soir si nécessaire. Il y a aussi un micro-ondes, mais il n'y avait pas non plus de vaisselle adaptée. Comme nous ne voulions pas l'utiliser de toute façon, je ne peux pas dire s'il y aurait eu une solution aussi simple que pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est très bavard et vous pouvez vous retrouver pour discuter. Même si nous nous sommes sentis à l'aise dans ce logement, je dois dire que le prix de la chambre est assez élevé. Il est loué par personne, ce qui rend les chambres relativement chères. Dans la situation actuelle, je peux comprendre tout propriétaire qui doit fixer les coûts un peu plus haut. Néanmoins, pour ce prix, je peux trouver un hébergement moins cher, petit-déjeuner compris, dans la région de Gera. Mais comme nous n'avions pas assez de temps pour réserver, nous avons décidé de nous lancer. Nous y passerions encore notre temps, mais essaierons ensuite de négocier le prix.
💬 Nous avons emmené nos visiteurs déjeuner, nous avions envie d'aller ailleurs que nos endroits habituels. Malheureusement les repas n'ont pas été à la hauteur des attentes 17,50 € pour le filet de sandre et les pommes de terre bouillies ; pas grand chose pour le prix et pas beaucoup de goût non plus !! Notre invitée avait des asperges pour 17,50 € qui comprenaient du Spätzle et de la sauce hollandaise et elle a commandé du saumon pour 8,80 € de plus. Elle a dit que son repas n'était que chaud et que le saumon était sec !! On ne nous a pas demandé si nous avions apprécié notre repas lorsque les assiettes ont été retirées. J'ai mentionné que nous ne l'étions pas parce que la cuisine a besoin de savoir. MAIS je ne suis pas convaincu que les commentaires soient parvenus au cuisinier. Nous ne reviendrons pas. Du côté positif; Le Biergarten est très sympa !
💬 Très bon hôtel, chambres confortables, beau design, endroit calme en forêt, la chambre a tout ce dont vous avez besoin, climatisation, sèche-cheveux, ventilateur, salle de bain spacieuse, mini bar. Vous n'entendez pas vos voisins. La douche est immense, il y a toujours de l'eau chaude et immédiatement lorsque vous l'allumez. Je recommande. Si cet hôtel était au centre d’une grande ville, les chambres seraient toujours occupées et le prix serait plus élevé. La combinaison prix-confort-qualité est excellente. Il y a aussi un parking.
💬 C'est bien ici, mais êtes-vous déjà allé dans le vrai Göttingen ?
💬 Non seulement la nourriture est vraiment savoureuse et joliment présentée, mais l'ambiance est également très élégante. Le service était également très sympathique, courtois et serviable. Nous aimons vraiment venir ici et aimons y passer plusieurs heures avec plusieurs cours.
💬 Pas de kiosque à l'adresse. Juste une porte verrouillée
💬 Salut tout le monde. L'endroit est très sympa, cosy, la nourriture est à tomber par terre. Des restaurateurs très sympas. Nous avons été satisfaits, merci beaucoup. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas.