📌 Kreuzstraße 12, 27624 Geestland - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:27
Les meilleurs gâteaux entre l'Elbe et la Weser.
Le 03/03/2024 à 16:59
Café très confortable. Un grand choix de pâtisseries et pâtisseries, ainsi que du thé et du café. Le personnel est très sympathique et veille à ce que vous n'ayez pas à attendre longtemps et que vous vous sentiez à l'aise. Un voyage le dimanche en vaut toujours la peine.
Le 07/01/2024 à 18:44
Prix/offre : Très bien. Le personnel et le patron étaient très sympathiques
Le 12/03/2023 à 17:53
Le gâteau était encore super
Le 26/11/2022 à 16:04
De délicieux gâteaux et tartes faits maison...
Le 28/08/2022 à 17:48
Nous sommes tout simplement ravis des délicieux gâteaux et gâteaux !!😀Nous y sommes allés plusieurs fois !!Très bon service et une atmosphère détendue!👌😍 Ne peut être que recommandé !!!!!
Le 31/07/2022 à 14:00
Délicieux et frais comme toujours et des hôtes sympathiques !
Le 26/06/2022 à 15:59
Excellents gâteaux, service très sympathique et rapide, bonne ambiance.
Le 10/11/2021 à 13:24
Un café très cosy. De délicieux gâteaux et tartes faits maison avec un vaste choix de spécialités de café et de thé. Très adapté aux enfants et absolument recommandé.
Le 10/11/2021 à 09:48
Le gâteau est très savoureux 🎂
Le 25/07/2021 à 20:36
De délicieux gâteaux - nous y viendrons probablement plus souvent pour prendre un café le dimanche. Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/07/2021 à 13:08
Le meilleur gâteau fraîchement préparé de tous les temps !!
Le 11/07/2021 à 06:09
Très bien
Le 04/07/2021 à 18:21
Très bien
Le 04/07/2021 à 16:25
Comme toujours, tout était super. De délicieux gâteaux. J'ai mangé de l'Amérique avec de la framboise et mon mari a pris du fromage et de la mandarine. Délicieux . Le voyage à Ringstedt en vaut la peine.
Le 21/02/2021 à 18:43
Des gâteaux faits maison super délicieux !
Le 22/11/2020 à 15:17
Les gâteaux et tartes sont toujours délicieux et le voyage depuis Wehden en vaut également la peine.
Le 05/11/2020 à 16:02
Des gâteaux très savoureux et fraîchement préparés. Toujours mon plaisir
Le 26/01/2020 à 15:22
Très savoureux et beaucoup de visiteurs
Le 09/12/2019 à 17:08
Très amical.
Le 12/11/2019 à 12:58
Chambre d'hôtes cosy comme celle de grand-mère. Délicieux biscuits et gâteaux.
Le 18/10/2019 à 11:09
Des gâteaux faits maison divins !!!! Ouvert du mercredi au dimanche.La dame l'a très joliment décoré ; beaucoup d'anges, de vieilles nappes brodées, des groupes de sièges de ce qu'on appelle l'ancien temps. Allez-y, asseyez-vous et profitez-en !!!
Le 03/10/2019 à 16:01
Très bonne ambiance, bon service. Café, spécialités de café et délicieux gâteaux faits maison
Le 29/09/2019 à 10:50
Délicieux gâteau maison.
Le 18/09/2019 à 15:07
Gâteaux faits maison vraiment délicieux, différents types de thé, café, atmosphère chaleureuse, service amical, donc ma recommandation est Engel Kaffee
Le 03/09/2019 à 15:57
Il faut absolument visiter
Le 01/09/2019 à 14:08
Ambiance super sympa, gâteau délicieux
Le 11/07/2019 à 18:05
Des gâteaux très savoureux
Le 02/07/2019 à 15:50
Bon café idyllique. Très bons gâteaux et bon café.
Le 08/06/2019 à 17:08
Pittoresque. Gâteau délicieux.
Le 02/06/2019 à 14:40
Café petit mais sympa. Spécialités de café et nombreux gâteaux différents et incroyablement délicieux préparés par la propriétaire elle-même. Personnel de service amical et simple. Recommandation !
Le 26/05/2019 à 15:58
Délicieux café, délicieux gâteau. Absolument recommandé pour un voyage.
Le 01/05/2019 à 08:54
Le meilleur gâteau fait maison de la région dans une ambiance chaleureuse.
Le 22/04/2019 à 15:11
Gutrs Café avec un service particulièrement sympathique et de belles décorations de table.
Le 17/09/2018 à 09:40
Chaque fois que nous rendons visite à nos proches à Bremerhaven, nous nous arrêtons ici. De délicieux gâteaux, une super ambiance et un personnel très sympa. On peut vraiment se détendre ici. Absolument recommandé.
Le 23/08/2018 à 21:28
Très convivial et vraiment savoureux... Toujours un plaisir ✌🏻👍🏻
Le 08/08/2018 à 13:58
De délicieux gâteaux et un personnel sympa
Le 18/05/2018 à 10:46
Très bon café au Ringstedt Coffee et les gâteaux faits maison sont super savoureux et le personnel est très sympathique.
Le 14/04/2018 à 21:36
Café très sympa et accueillant. De délicieux gâteaux faits maison. Service amical.
Le 07/04/2018 à 15:13
De superbes gâteaux, absolument délicieux...
Le 20/03/2018 à 06:11
Des gâteaux faits maison d'une classe à part
Le 18/02/2018 à 17:44
Gâteau très savoureux et service très sympathique, détendu et simple. Cela vaut vraiment le détour l'après-midi. Ambiance : chacun doit décider pour lui-même. Public plutôt mature...
Le 10/02/2018 à 11:22
Super café avec d'excellents gâteaux faits maison. Seulement recommandé
Le 31/07/2017 à 07:06
Très bons gâteaux
Le 06/10/2016 à 17:36
De délicieux gâteaux !!!
💬 Grande variété de plats et de boissons. Salades, burgers ; tout était super, tout comme le service ! S'ils l'ont encore cet été ; essayez le rafraîchissant Ice-Tea Mango Yuzu !
💬 Très bonne cuisine locale, idéale pour les spécialités allemandes !
💬 Une gemme. Unique et avec une atmosphère particulière. Magnifiquement situé, sur une colline avec vue sur la forêt et les champs. Nous avons été ravis et avons vraiment apprécié notre séjour parallèlement à nos rendez-vous de travail. Avec chaque cellule de notre corps. Merci à Kerstin et Karsten d'avoir créé quelque chose de si spécial.
💬 Ils ont les lavabos dans la pièce principale au lieu des toilettes + douche. Puisque j’ai déjà oublié mes articles de toilette, c’est une bonne chose.
💬 Ma femme et moi sommes allés au Mareblu ce soir spontanément et pour la première fois. Ce fut une soirée merveilleuse : service excellent, ambiance géniale, nourriture et vin excellents ! Le restaurant est petit mais moderne et très confortablement meublé. Les deux propriétaires, Annalisa et Francesco, font un travail remarquable pour que les invités passent une merveilleuse soirée. Notre chien a également été le bienvenu, même s'il a tendance à gêner. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Haut
💬 Petite ville (village) allemande authentique vieille de 1250 ans. Ça vaut le coup de visiter.
💬 Haut! Bonne nourriture, salade fraîche et croquante, gens très sympathiques. J'ai même été informé par téléphone que la livraison prendrait 20 minutes de plus et que la nourriture était là à temps.👍🌞
💬 Un restaurant très sympathique avec une cuisine terre-à-terre et très bonne ! Pour ceux qui décident à court terme, il existe également un distributeur automatique ouvert 24h/24 avec divers Maultaschen. Nous, ma femme et moi, avons ramené à la maison un steak de sanglier avec une sauce aux griottes, des spaetzle et de la salade. C'était très délicieux !
💬 Toujours une visite