Les avis
Le 23/09/2023 à 18:31
Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la nature. Les invités doivent se servir eux-mêmes, c'est-à-dire aller chercher des boissons et de la nourriture au refuge. Il existe de nombreux types de bières pression.
Le 20/06/2023 à 07:39
J'y étais un dimanche après-midi. Il ne se passait pas grand chose. Le service était catastrophique. Je suis resté au bar pendant 15 minutes et j'ai dû attendre que la bière 0,3 soit prête. Pendant ce temps, les clients réguliers ont été immédiatement enrichis en liquide. Le calcul avait également changé à maintes reprises parce que les hommes plus âgés avaient des problèmes de calcul mental. Nous n'avions pas de nourriture là-bas. Ambiance extérieure correcte à l'intérieur très ancienne. Malheureusement le glacier n'existe plus
Le 09/08/2018 à 16:45
Joli café en plein air avec des spécialités bavaroises
💬 Hôtel près du parc Wörlitzer. Super parking - à l'ombre et un propriétaire très sympa qui nous a prévenu d'une contravention à notre arrivée (horodateur) !! Nous avons eu une chambre éloignée du côté ensoleillé - heureusement, car il faisait très chaud dehors. Nous avons dû marcher environ 50 mètres jusqu'à l'hôtel le plus proche pour le petit-déjeuner, mais ce n'était pas du tout un problème. Le petit déjeuner était bon - de nombreux invités y étaient pris en charge. C'est difficile à croire, car je n'ai entendu ni vu aucun autre client de notre hôtel. Les matelas étaient plutôt mous, eh bien, certaines personnes l'aiment et d'autres non. Les fauteuils (probablement Ikea - presque blancs) étaient très confortables, mais les housses auraient pu être facilement lavées - elles n'étaient pas si appétissantes. Quelques patères auraient également été bien. Quand il pleut, vous ne pouvez pas accrocher vos vêtements mouillés dans le placard. Un petit réfrigérateur aurait été idéal compte tenu des températures. Dans l’ensemble, c’était une petite escapade sympa.
💬 Auberge de village simple avec un service amical. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous avons été spontanément servis et chaleureusement accueillis lors d'un tour à vélo !
💬 Pizza très savoureuse et service très, très sympathique. Nous viendrons bientôt prendre le petit-déjeuner 😍
💬 Très bonne ambiance, le service était excellent, la nourriture était excellente. Pas le meilleur avec de grands groupes car la cuisine semblait un peu débordée. Le dernier repas arriva et les premiers étaient déjà terminés. Mais sinon, bien.
💬 Toutes les installations comme la station de tramway, le marché, l'université KIT et la plupart des restaurants se trouvent à proximité de cette auberge. C'est comme si seulement quelques minutes de marche et vous avez terminé.
💬 Super Pizza
💬 Endroit merveilleux et très unique avec un esprit merveilleux. Chambre très grande et propre avec une salle de bain très confortable. Personnel très sympathique. Fortement recommandé!
💬 Excellent hôtel, nous avons eu notre chambre tout juste de retour après avoir passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel est sympa et serviable. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était à 15 minutes de route de Wittenberge et nous avions prévu de louer une voiture, car l'hôtel est un peu à l'écart, mais malheureusement, quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avions oublié du permis de conduire. Après avoir finalement pour vous rendre à l'hôtel, on nous a expliqué que le membre du personnel nos difficultés à obtenir de l'hôtel et on nous a donné une navette pour aller et revenir de Wittenberge le jour suivant et de la gare ferroviaire le jour de notre départ pour un prix très raisonnable. Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter et pourrais trouver plus si les clients un service de navette est offert à ne pas les chauffeurs non loin. Comme c'est un hôtel charmant, où nous avons dîné dans le restaurant et la nourriture était aussi super
💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Yufka. La pâte était fraîchement préparée et faite maison. Je ne peux que le recommander !
💬 Bel établissement..... et personnel très accueillant....