Restaurant 🇩🇪

Engerhütte Avis

📌 Bielefelder Str. 201, 32657 Lemgo - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Engerhütte à Lemgo

Les avis

Les dernier avis sur Engerhütte à Lemgo

Rudolf.a

Le 23/09/2023 à 18:31

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la nature. Les invités doivent se servir eux-mêmes, c'est-à-dire aller chercher des boissons et de la nourriture au refuge. Il existe de nombreux types de bières pression.

Heiko.o

Le 20/06/2023 à 07:39

2 / 5

J'y étais un dimanche après-midi. Il ne se passait pas grand chose. Le service était catastrophique. Je suis resté au bar pendant 15 minutes et j'ai dû attendre que la bière 0,3 soit prête. Pendant ce temps, les clients réguliers ont été immédiatement enrichis en liquide. Le calcul avait également changé à maintes reprises parce que les hommes plus âgés avaient des problèmes de calcul mental. Nous n'avions pas de nourriture là-bas. Ambiance extérieure correcte à l'intérieur très ancienne. Malheureusement le glacier n'existe plus

Heinz.o

Le 09/08/2018 à 16:45

4 / 5

Joli café en plein air avec des spécialités bavaroises

Photo n°1 de l'avis de Heinz.o fait le 09/08/2018 à 16:45 sur le  Engerhütte à Lemgo

  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (24 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais les toilettes et les services de toilettes sont très mauvais. Nous avons mangé au restaurant avec 6 personnes et avons ensuite dû payer pour les toilettes sales et en partie cassées de la maison.


  • 🏪 Dewran Kebap House (547 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs Dürüm que j'ai mangé l'année dernière. Très positivement surpris. Le service et la décoration du restaurant étaient également très bons. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Schlemmerhütte (49 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un snack-bar, mais il y a beaucoup d'amour et de passion dans le travail, et cela se voit dans la décoration. Et il y a de vraies serviettes dans les toilettes, une nouvelle pour chaque invité. 😉 Malheureusement, nous avons eu la malchance d'être là dimanche soir après le Krawall'o'Rock Festival, alors que la cuisine a été quasiment saccagée. Mais le patron nous a « improvisé » quelque chose et c'était sacrément savoureux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. 😋


  • 🏪 Gasthaus Adler (32 Avis)

  • 💬 Le service était attentionné, rapide et super sympa. Le menu n'était pas très grand, mais la nourriture était fraîche et très bonne.


  • 🏪 Seerestaurant St. Alban (1448 Avis)

  • 💬 Ils servent une nourriture de haute qualité. La vue est telle bien qu'à cause du temps, nous nous sommes assis à l'intérieur mais toujours aussi agréable. Il est préférable de réserver à l'avance, vous pourrez alors avoir la table à côté de la fenêtre.


  • 🏪 Landhotel Zum Hasen Hein (323 Avis)

  • 💬 Très bon endroit où séjourner. Le personnel est top. Mes salutations à IRYNA. La chambre est neuve et confortable. Surtout, je mettrais l'accent sur le petit-déjeuner. C'était variable et savoureux. A noter que le parking se trouve juste devant l'entrée. Fortement recommandé. Je reviendrai.


  • 🏪 Forsthaus Lauschhütte (680 Avis)

  • 💬 Super personnel. Très sympathique et heureux de nous laisser prendre un verre même s'il y avait un autre événement. Nous avons séjourné dans notre camping-car pendant la période de Noël. Pas trop loin de l'autoroute mais très bien situé à l'écart.


  • 🏪 BABA DÖNER (9 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux et moderne. La nourriture y a tout simplement le goût de BABA. Très propre et on peut s'asseoir à merveille sur la terrasse. De plus, le personnel est extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander d'y manger une fois.


  • 🏪 Sushi Kim Hung (390 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux


  • 🏪 Roberts Grill Werk (107 Avis)

  • 💬 Service incroyable et le meilleur burger de la ville. Je recommande vivement de mettre les Jalapeños et le bacon sur le Burger.