Les avis
Le 23/09/2023 à 18:31
Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la nature. Les invités doivent se servir eux-mêmes, c'est-à-dire aller chercher des boissons et de la nourriture au refuge. Il existe de nombreux types de bières pression.
Le 20/06/2023 à 07:39
J'y étais un dimanche après-midi. Il ne se passait pas grand chose. Le service était catastrophique. Je suis resté au bar pendant 15 minutes et j'ai dû attendre que la bière 0,3 soit prête. Pendant ce temps, les clients réguliers ont été immédiatement enrichis en liquide. Le calcul avait également changé à maintes reprises parce que les hommes plus âgés avaient des problèmes de calcul mental. Nous n'avions pas de nourriture là-bas. Ambiance extérieure correcte à l'intérieur très ancienne. Malheureusement le glacier n'existe plus
Le 09/08/2018 à 16:45
Joli café en plein air avec des spécialités bavaroises
💬 Une nourriture toujours délicieuse et un personnel sympathique depuis de très nombreuses années. Bien sûr, j'aime toujours y aller.
💬 Un très bon restaurant grec. Confortable, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La nourriture était très savoureuse, bien que très fréquentée, elle a été servie très rapidement. Prix/performance énorme. L'Oberhammer est le serveur. Un accueil super sympa, rapide comme une fouine, compétent, plein d'humour, vraiment sympa à travailler... Tout simplement génial !!! Le restaurant a vraiment de la chance d'avoir un si grand talent dans son équipe. C’est ainsi que les choses ne peuvent que très bien se passer. Nous recommandons!!! Nous serons de retour!!!
💬 Très bon service, bons conseils à l'avance. La nourriture était livrée à temps, était très savoureuse et bien préparée. Tout était tout simplement parfait. Je ne peux que recommander. 10 sur 10.😊👍
💬 Endroit très agréable avec une belle déco Énormément de plats végétariens et le rapport qualité prix est excellent . Le personnel est vraiment sympa .
💬 J'y ai souvent commandé. Il faut s'attendre à un temps d'attente d'au moins 1h30, voire 2 heures dans certains cas. Ensuite, la pizza arrive brûlée ou même pas complètement cuite. De plus, les gens y sont souvent escroqués. 10 € de trop sont simplement collectés et soi-disant crédités sur la prochaine commande en cas de réclamation, ce qui n'était pas le cas - vous risquez davantage d'être traité de menteur par le personnel ! Une partie de la nourriture est vraiment immangeable au niveau le plus bas, et il n'y a pratiquement pas de garniture sur la pizza mais elle est grasse, de sorte que la garniture minimale flotte. Non recommandé!!
💬 Bel endroit où séjourner, le petit déjeuner était à côté, mais petit-déjeuner typiquement allemand. Frais. Délicieux. Satisfaisant.
💬 Le plat du moment est délicieux, complet et très généreux. J’ai même eu un peu de mal à le terminer aha La déco est sobre et le service agréable. Je recommande fortement (: Merci pour ce repas très agréable, jolie découverte.
💬 Très bonne ambiance service bon et repas très copieux. Je recommande aux fans de viande !
💬 Cuisine très savoureuse. Tout est frais
💬 Hôtel 3 étoiles intéressant. Emplacement merveilleux. Il y a un sauna. Il y a un chargeur pour Tesla. Il y a un sentiment de travail ou de rénovation inachevé - c'est un style de vie constant)) Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner comprenait de délicieux œufs et du miel.