📌 Rotthof 1, 94099 Ruhstorf an der Rott - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/05/2021 à 11:30
Bonne cuisine bavaroise, service agréable et amical, à revoir à tout moment, les prix sont corrects, définitivement recommandés, merci à Albert et à toute l'équipe.
Le 21/02/2021 à 11:58
La nourriture est un délice culinaire absolu. je ne peux que recommander
Le 04/08/2020 à 05:35
Nourriture très bonne et copieuse, service très sympathique
Le 14/06/2020 à 08:20
Accueil chaleureux, service rapide, bonne nourriture
Le 03/02/2020 à 19:12
Hôtes très sympathiques et service attentionné et sympathique Nourriture bonne et riche
Le 21/01/2020 à 06:59
Le patron est sous terre. Cela ne pourrait pas être plus hostile.
Le 19/10/2019 à 22:49
Tu peux très bien manger
Le 07/09/2019 à 23:44
Comme toujours, tout simplement génial... la fête d'anniversaire s'est très bien passée. La nourriture était, comme toujours, très savoureuse.
Le 18/07/2019 à 20:34
Toujours bon.
Le 10/06/2019 à 18:08
Discret, on ne le trouve en fait que sur recommandation, mais incroyablement savoureux.
Le 21/05/2019 à 11:17
Bonne cuisine maison.... Malheureusement, les chambres et les toilettes vieillissent et ont un besoin urgent de rénovation, mais la nouvelle grange est confortable et accueillante, surtout pour les fêtes.
Le 04/05/2019 à 19:55
Délicieux!
Le 26/12/2018 à 19:50
Ok, la nourriture est super bonne
Le 05/07/2018 à 18:48
Auberge bavaroise pittoresque avec des aubergistes sympathiques et une très bonne nourriture et bien sûr de la bonne bière de la Löwenbrauerei Passau !
Le 05/07/2018 à 12:00
La nourriture est bonne, faite maison, mais savoureuse
Le 09/06/2018 à 17:38
Bonne auberge de campagne
Le 04/06/2018 à 18:10
Le meilleur voisin...... Merci Albert 😊
Le 22/05/2018 à 20:28
Bonne cuisine
Le 13/08/2017 à 13:14
La meilleure cuisine bavaroise à des prix très raisonnables ! Vraiment recommandé !
Le 11/08/2017 à 19:10
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 17/12/2016 à 08:37
Auberge de style familial dans un endroit calme. Peut être fortement recommandé.
Le 06/05/2013 à 17:10
Je ne peux qu'être d'accord avec mon prédécesseur. J'y étais souvent pendant un moment. Qualité et service toujours bons.
Le 12/06/2012 à 22:11
Une de ces auberges rustiques bavaroises qui malheureusement disparaissent peu à peu. Petit café en plein air très atmosphérique où vous devriez absolument essayer les incomparables Streichkaas de la propriétaire Erna. Les autres délices bavarois ne manquent pas ! Service très sympathique, ambiance tout simplement cosy.
💬 Excellent établissement confortable, accueillant très bien situé
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était super. Personnel très sympathique et serviable, piscine intérieure et extérieure, bains de pieds, sauna et gamme de soins spa. Le dîner était incroyable, 5 plats ! Le petit déjeuner était un grand buffet avec beaucoup de choix. Nous avions une chambre au troisième étage avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes.
💬 Quelle expérience fantastique ce fut. Nous venons en Allemagne depuis de nombreuses années, mais c'était le meilleur et le plus savoureux schnitzel de tous les temps ! Et une délicieuse salade et plein de frites. Délicieuse bière weizen. Ce fut vraiment un moment de bonheur. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour et cela vaut même le détour. Et lorsque vous recevez la facture, elle est au moins moitié moins chère qu'aux Pays-Bas.
💬 Nous y étions le jour de Noël pour un dîner d'oie. Excellente offre, oie parfaite, plein de plats d'accompagnement. Excellent service, nous reviendrons. En général, la nourriture est très bonne, tout comme le service bien sûr. Excellente idée d'offrir de l'oie pour les fêtes de Noël. Peut-être à nouveau en 2024.
💬 Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.
💬 J'ai toujours apprécié d'être là. Malheureusement, la dame blonde plus âgée était si hostile que je n'y retournerai pas pour le moment. La commande a également été prise de manière incorrecte et la monnaie n'a pas été rendue suffisamment.
💬 Chambres simples, propres et spacieuses. La literie est excellente. Choix un peu restreint pour le petit-déjeuner mais suffisant pour un repas. La dame qui servait les boissons était seule et un peu débordée, je pense que 2 personnes pour faire le service aurait été plus confortable. Il y a deux parkings, c'est agréable car pas trop loin et il y avait de la place. L'hôtel est situé dans un quartier tranquille. Je recommande !
💬 Expérimenté pour un petit déjeuner et là, pas de déception : diversité importante des produits proposés, qualité , gentillesse du personnel et bibliothèques remplies de lecture... si on parle assez allemand! Préférable de réserver
💬 Je n'y ai pas mangé, j'ai juste pris une gaufre mais le restaurant était sympa, un peu vide quand même, mais au moins c'était calme. En plus il y a des glaces!!
💬 Attention, l'hôtel est actuellement un gros chantier !!! Conteneurs de gravats de construction tout autour, fenêtres partiellement recouvertes de papier d'aluminium. Selon moi, il ne faut pas louer les chambres pour le moment, ou au moins informer les hôtes à l'avance qu'ils séjourneront sur un chantier où, dès 7 heures du matin, les artisans seront présents. devant les fenêtres, peut regarder à l'intérieur et faire des travaux de toiture. Pas de réception, café froid, machine à café soi-disant en panne, il n'y a pas de thé non plus. Les chambres étaient correctes, récemment rénovées.