📌 Rotthof 1, 94099 Ruhstorf an der Rott - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/05/2021 à 11:30
Bonne cuisine bavaroise, service agréable et amical, à revoir à tout moment, les prix sont corrects, définitivement recommandés, merci à Albert et à toute l'équipe.
Le 21/02/2021 à 11:58
La nourriture est un délice culinaire absolu. je ne peux que recommander
Le 04/08/2020 à 05:35
Nourriture très bonne et copieuse, service très sympathique
Le 14/06/2020 à 08:20
Accueil chaleureux, service rapide, bonne nourriture
Le 03/02/2020 à 19:12
Hôtes très sympathiques et service attentionné et sympathique Nourriture bonne et riche
Le 21/01/2020 à 06:59
Le patron est sous terre. Cela ne pourrait pas être plus hostile.
Le 19/10/2019 à 22:49
Tu peux très bien manger
Le 07/09/2019 à 23:44
Comme toujours, tout simplement génial... la fête d'anniversaire s'est très bien passée. La nourriture était, comme toujours, très savoureuse.
Le 18/07/2019 à 20:34
Toujours bon.
Le 10/06/2019 à 18:08
Discret, on ne le trouve en fait que sur recommandation, mais incroyablement savoureux.
Le 21/05/2019 à 11:17
Bonne cuisine maison.... Malheureusement, les chambres et les toilettes vieillissent et ont un besoin urgent de rénovation, mais la nouvelle grange est confortable et accueillante, surtout pour les fêtes.
Le 04/05/2019 à 19:55
Délicieux!
Le 26/12/2018 à 19:50
Ok, la nourriture est super bonne
Le 05/07/2018 à 18:48
Auberge bavaroise pittoresque avec des aubergistes sympathiques et une très bonne nourriture et bien sûr de la bonne bière de la Löwenbrauerei Passau !
Le 05/07/2018 à 12:00
La nourriture est bonne, faite maison, mais savoureuse
Le 09/06/2018 à 17:38
Bonne auberge de campagne
Le 04/06/2018 à 18:10
Le meilleur voisin...... Merci Albert 😊
Le 22/05/2018 à 20:28
Bonne cuisine
Le 13/08/2017 à 13:14
La meilleure cuisine bavaroise à des prix très raisonnables ! Vraiment recommandé !
Le 11/08/2017 à 19:10
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 17/12/2016 à 08:37
Auberge de style familial dans un endroit calme. Peut être fortement recommandé.
Le 06/05/2013 à 17:10
Je ne peux qu'être d'accord avec mon prédécesseur. J'y étais souvent pendant un moment. Qualité et service toujours bons.
Le 12/06/2012 à 22:11
Une de ces auberges rustiques bavaroises qui malheureusement disparaissent peu à peu. Petit café en plein air très atmosphérique où vous devriez absolument essayer les incomparables Streichkaas de la propriétaire Erna. Les autres délices bavarois ne manquent pas ! Service très sympathique, ambiance tout simplement cosy.
💬 Cuisine typique raffinée. Restaurant alliant modernité et tradition. Hotel disposant de grandes chambres avec confort. Personnel accueillant
💬 Excellent hôtel ! Service impeccable ! Grande chambre très propre. Le restaurant est également excellent. Personnelles sympathiques accueillant. Ils parlent également l’anglais.
💬 Un restaurant incroyable. Au coeur du port d'Hambourg mais avec le calme d'une île déserte. Les burgers sont d'une qualité extraordinaire et d'un goût divin. La qualité est d'ailleurs présente jusqu'au café de fin de repas et la beauté du lieux nous poursuit jusque dans les toilettes.
💬 haut
💬 Nous avons été très satisfaits. L'appartement était très spacieux et rien ne manquait.
💬 Il y est resté 4 jours. L'hôtel présente un design vintage et le personnel parle anglais. Le service est très bon. Cependant, le wifi est extrêmement lent, j'ai dû utiliser ma 5G tout le temps. Ils ne fournissent pas de shampoing, je pense que c'est étrange.
💬 Cet endroit a été recommandé par des amis qui l'ont trouvé excellent. Honnêtement, le pire souvlaki de tous les temps. Ce n'était même pas du souvlaki, juste un morceau de steak sur une brochette cuit dans une poêle à frire rayée. En regardant le menu, j'étais déjà sceptique car la liste était énorme et proposait de nombreuses spécialités non grecques ou des plats mixtes germano-grecs. Le personnel était gentil, ils nous ont proposé du Ouzo... mais il est arrivé juste avant le repas.
💬 Je suis resté 1h30min sur la table entrain d’attendre ma commande si je savais je serai même pas entré
💬 Très bon.
💬 Nous avons été très déçus au début. Ni la viande ni le poisson, comme indiqué sur le menu, n'étaient disponibles. Quand nous avons demandé si nous pouvions faire autre chose avec des crevettes, on nous a répondu que la cuisine était débordée et que le cuisinier était malade. Nous voulions y retourner mais avons décidé de lui donner une chance. À notre grande surprise, la nourriture que nous avons commandée à la carte était très savoureuse. Il n'y avait pas d'espresso à la fin car le moulin était probablement cassé.