📌 Bahnhofstraße 4, 83093 Bad Endorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:26
Les plats alléchants et l'excellent vin font d'une visite ici une expérience.
Le 08/03/2024 à 22:30
Toujours une expérience !!!
Le 18/02/2024 à 17:01
Sensationnel! Nous avions un menu de 4 plats et chaque bouchée était un poème. Absolument recommandé. Il existe également une excellente sélection de vins. Nous reviendrons certainement.
Le 17/12/2023 à 19:10
Avec un engagement et une créativité incroyables, M. Feix concocte de bons plats de sa cuisine.
Le 07/12/2023 à 16:44
Comme toujours, une très bonne soirée et un très bon repas Merci pour ça
Le 12/10/2023 à 12:42
Nous avons passé une excellente soirée avec un service et une cuisine excellents !!
Le 01/09/2023 à 04:58
Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.
Le 26/05/2023 à 10:01
Très bon restaurant. Le menu est fantastique
Le 18/03/2023 à 20:31
Nourriture sensationnelle, qualité supérieure, combinaison parfaite, service excellent, toujours un moment culinaire exceptionnel
Le 07/02/2023 à 20:11
Ouah! Terre-à-terre et confortable, petite et claire, avec une grande attention aux détails, associée à un excellent service et bien sûr à une cuisine à couper le souffle... l'Enoteca est tout cela. Un service parfait sans l'arrogance de la gastronomie étoilée fait du menu et de la soirée une expérience merveilleuse. Nous sommes très, très heureux de revenir et nous l’attendons déjà avec impatience.
Le 04/12/2022 à 00:22
Tout est excellent. Grande expérience de la cuisine. L'endroit est déjà petit et donc bruyant. Le service compense. Compliments, nous reviendrons, beaucoup d'amour et merci beaucoup.
Le 30/10/2022 à 16:24
De loin le meilleur restaurant du coin.
Le 10/10/2022 à 04:44
Réservez bien à l'avance ! Cet endroit n'est pas bon marché mais gagne facilement dans les listes rapport qualité-prix: cuisine italienne rustique très bien réalisée avec quelques touches modernes pour rendre les choses intéressantes, service attentionné, ambiance moderne et charmante, une sélection de vins moins connus mais excellents. . Sérieusement, cinq étoiles. Venez en couple ou entre amis, cela convient aux deux.
Le 15/06/2022 à 18:08
Service, art culinaire au plus haut niveau allié à beaucoup de passion 😊
Le 30/05/2022 à 12:58
Meilleure nourriture, vin de haute qualité, service amical et compétent, nous ne pouvons que recommander l'Enoteca. Peut-être que les portions pourraient être un peu plus grandes :-)
Le 03/04/2022 à 12:28
Nourriture délicieuse, joliment présentée, service attentionné - même si un verre tombe et se brise. Il y avait même une note de verre à moitié plein. Merci.
Le 26/03/2022 à 17:01
Cuisine très fraîche, savoureuse et raffinée. C'était très confortablement meublé. Il y avait une bonne recommandation de vin. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 13/03/2022 à 19:26
Très savoureux et quelque chose de spécial
Le 13/03/2022 à 12:11
L'Enoteca offre une atmosphère très chaleureuse. Malheureusement, lorsqu'il y a beaucoup de monde, le niveau sonore est plutôt élevé. Mais ça reste supportable. Il y a des places de parking devant la maison. La nourriture est vraiment très bonne. Par contre les portions sont plutôt petites. Si vous avez très faim, vous pourriez repartir affamé après. Le rapport qualité-prix reste bon, notamment parce que les boissons ont des prix acceptables. Cela compense quelque peu le prix du repas.
Le 03/11/2021 à 19:06
Visite extrêmement intéressante. La nourriture était excellente, tout comme le vin. Fortement recommandé pour profiter d'une soirée particulièrement sympathique à deux ou entre amis.
Le 03/09/2021 à 14:37
L'ambiance est très cosy. La nourriture est un poème, le chef met beaucoup de créativité et d'amour dans chaque détail. Le service est très sympathique et arrangeant. Les recommandations de vins pour les plats respectifs se sont parfaitement harmonisées. Nous avons choisi le menu à 6 plats pour la deuxième fois et sommes rentrés chez nous heureux et rassasiés après une soirée agréable et confortable. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 03/01/2021 à 17:31
Chaque fois une nouvelle surprise et un régal pour les amateurs de cuisine italienne et de bons vins
Le 08/02/2020 à 22:23
Lit
Le 20/12/2019 à 09:34
Ce restaurant, petit mais tellement sympa. Un point culminant spécial pour Bad Endorf est fortement recommandé. Mais réservez au moins 1 semaine à l'avance.
Le 29/11/2019 à 13:42
Service très sympathique, excellente entrée (soupe de marrons), plat délicieux (joues de bœuf ou sandre) Avec plaisir encore !
Le 21/07/2019 à 14:23
Il faut s'y habituer mais c'est délicieux
Le 13/07/2019 à 10:21
Pour les gourmets. Toujours bon. Également des plats à emporter super délicieux. Toujours bon. Je n'ai jamais été déçu. Qualité excellente.
Le 05/04/2019 à 05:26
Très bonne nourriture dans une ambiance sympa
Le 28/02/2019 à 21:30
Nous recommandons! Vraiment de la très bonne cuisine et de très bons vins !
Le 03/02/2019 à 00:36
Excellente nourriture Et des employés très gentils et professionnels, nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 22/12/2018 à 22:18
Très bonne qualité, belles distances entre les engrenages. Le menu semblait identique à celui du 12/2018.
Le 29/09/2018 à 21:37
Très bonne cuisine, qualité, préparation, présentation et service ! Tout est génial à un prix raisonnable !
Le 14/09/2018 à 10:05
Restaurant petit mais excellent. Qualité supérieure ! Avec plaisir encore.
Le 10/05/2018 à 20:05
Cuisine italienne haut de gamme servie dans une ambiance décontractée. Une délicieuse surprise dans une si petite ville.
Le 22/04/2018 à 17:28
Restaurant très cosy, ambiance individuelle, service super attentionné mais pas exagéré - on se sent juste à l'aise. La nourriture est incroyable ! Cuisine très inhabituelle avec un moment aha après l'autre. Bien sûr, tout cela a un prix, mais ça vaut le coup !
Le 02/03/2018 à 21:59
Nourriture excellente, super confortable, nous reviendrons
Le 18/11/2017 à 09:38
Hautement recommandé
Le 18/09/2016 à 11:31
Lorsqu'on me demande où se trouve la meilleure nourriture, j'obtiens toujours la réponse : l'Enoteca de Bad Endorf ! Jusqu'à présent (nous aimons manger souvent au restaurant et avec des délices culinaires), nous n'avons rien trouvé qui se rapproche des délices conçus avec amour de Michael Feix. C'est le niveau des étoiles. Les différentes combinaisons d'ingrédients soigneusement sélectionnées sont, sans exception (!), parfaitement coordonnées les unes avec les autres et donnent lieu à des plats avec une expérience culinaire très particulière.
💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Le service est courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Notre chambre, que nous avions préalablement réservée par téléphone pour 3 nuits, n'était pas disponible à notre arrivée (21h), et encore moins si quelqu'un était au courant de notre réservation. Nous avons été obligés de trouver une chambre pendant la haute saison (à 21 heures du soir). Après ce qui semblait être 50 appels téléphoniques, nous avons pu trouver une chambre pour 1 nuit et avons dû chercher à nouveau un hôtel le lendemain matin et déménager à nouveau. Malgré tout, nous passons de belles vacances au bord du lac de Constance et sommes plus que satisfaits de l'hébergement alternatif. La Pension Schwalbennest n'a présenté aucune excuse. Nous sommes très déçus de cette maison d'hôtes et de la façon dont nous avons été traités.
💬 Quiétude totale au bord du lac . . . Exclusivement situé dans un petit lieu-dit au bord du lac, la grande terrasse idyllique du Rebmannshof nous a accueillis sur le passage. Les suggestions de saison autour du potiron ont réveillés mes papilles jusqu’à aller goûter la salade de courge et pomme sur lit de salades aromatiques et accompagné de fines tranches de pot-au-feu autrichien. Un vrai délice !
💬 Lorsqu'il y a beaucoup de convives, le bruit est si fort qu'il est presque impossible d'avoir une conversation à table. De plus, en raison du manque de ventilation, l’air est difficilement respirable. La nourriture est ok.
💬 Le meilleur restaurant vietnamien de ma vie en dehors du Vietnam! Pho est fou délicieux. Si la cuisine vietnamienne vous manque, vous devez y aller. Si vous ne connaissez pas la cuisine vietnamienne, vous devez aussi y aller. Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service. Je le recommande vivement.
💬 Nourriture très grasse. Commander par téléphone, c'est bien Le prix est correct Alors mange quelque chose rapidement sans être trop exigeant... alors ce n'est pas grave
💬 Enfin une maison de vacances qui m'a vraiment impressionné. Meublé avec amour et goût. Il y a des petites niches partout où se retirer. Pour ceux qui voyagent avec des enfants : des dizaines d'options de jeux sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur, comme des spectacles Punch et Judy, des boutiques, des bacs à sable, des jeux de société et bien plus encore. La cuisine mérite à 100% ce nom. Pas de déchets, juste de bons appareils électroménagers, suffisamment de vaisselle et entièrement équipés pour répondre à la plupart des besoins de cuisine. Situé au calme et pourtant à seulement 10 minutes de l'autoroute. Conclusion : définitivement recommandé !
💬 Je suis ici pour le travail et je voulais juste une pizza. Je me suis concentré sur les avis Google. J'y étais ce soir. J'ai consciemment choisi cette pizzeria au lieu de manger quoi que ce soit au marché de Noël. Et la décision était parfaite : une pizza au salami fantastique, aérée, délicieuse et bien garnie. et tout cela pour un prix incroyablement avantageux. J'ai rarement mangé une pizza aussi aérée, moelleuse et très savoureuse. Et je voyage beaucoup pour le travail, y compris à l'international. C'est vraiment un conseil d'initié. L'ambiance n'est certainement pas aussi chic que dans une pizzeria italienne. Mais à mon avis, cela dépend du goût et de la qualité. Et c'est vraiment unique ici. Je pense même y retourner demain soir avant de devoir repartir après-demain, j'ai rarement vécu une chose pareille. Super.
💬 Scandaleux! 1 euro pour des toilettes sales. Un seul bon peut être échangé.
💬 Nous sommes venus à 5 en famille. L'accueil chaleureux et la grande disponibilité du serveur très agréable. Les plats excellents et copieux! Un régal