📌 Am Golfpl 1, Ensch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous n'avions pas de réservation mais avons pu nous asseoir dehors. Le service était de premier ordre. Le vin était excellent, tout comme les Spundekäs et les frites de patates douces en guise de collation. Et comme je n'en avais jamais mangé auparavant et que c'était le plat préféré du chancelier Kohl, nous avons mangé du Saumagen. Vraiment delicieux. Hautement recommandé.
💬 Excellent hôtel familial. Petite ville très détendue avec du vin local et de la bonne nourriture.
💬 Très bons petits pains, équipe professionnelle, mais le gâteau et les pâtisseries ne sont rien, presque tout est beaucoup trop sucré et pratique
💬 Pizza excellente ! On reviendra aussi pour goûter les moules :).
💬 J'ai commandé pour la deuxième fois et je l'ai fait livrer au bout de 20 minutes, le chop suey était un assaisonnement parfait avec des légumes frais, les nouilles étaient excellentes. Je mange la soupe pékinoise rouge comme d'habitude mais elle était aussi très bonne, ni trop épicée ni trop salée, très bonne. J'aimerais toujours commander chez le même chef. Mon fils n'a mangé que les chips de crabe, qui sont gratuites et très bonnes. bon. La nourriture était très chaude 👍🏻👍🏻🌹
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons organisé une soirée privée et avons été parfaitement choyés et soignés avec des entrées, des plateaux pour plus de 12 personnes et un dessert. Qualité et sélection 10/10 !!! Nous serons de retour! Merci ! Recommandation absolue pour la cuisine croate avec amour !
💬 Si vous recherchez des vacances reposantes, c'est l'endroit idéal pour vous. Grandes pièces spacieuses. Très propre. Juste en face des dunes. À quelques pas de la plage et également à quelques pas du centre. Mais ce qui est encore plus important, c'est l'appréciation de chaque invité. Vous vous sentez comme chez vous. Le petit-déjeuner est servi directement à table et apporte chaque matin une touche personnelle différente. Dans l'après-midi, un gâteau fraîchement sorti du four est servi chaque jour. Vous pouvez vous approvisionner en café, thé, bière, etc. dans la salle à manger 24 heures sur 24. Il ne faut pas passer sous silence le sauna, qui s'allume à l'heure souhaitée et peut ensuite être utilisé seul. Nous avons été très satisfaits et viendrons la prochaine fois avec notre chien, car c'est un autre avantage de la maison. Merci pour ces merveilleuses vacances!
💬 De très bon burger de qualité pur et en plus pas chère 👌🏼
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Super belle adresse pour les végétaliens ! Belle grande carte vegane. Qualité très bonne, belle ration et service parfait ! Les omnivores sont bien servis aussi 😉 Je recommande mais réserver avant !
💬 La nourriture nous a été livrée. Étaient là en moins de 60 minutes. La livreuse était très polie. J'ai mangé une pizza et un sandwich, c'était délicieux jusqu'à présent. En accompagnement, il y avait des frites de patates douces qui étaient délicieuses ! Le dessert était plutôt bon, mais pas indispensable.