📌 Grabenstraße 21, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:47
Des hôtes très sympathiques et une assiette de kebab parfaite !
Le 25/04/2024 à 16:33
Haut!!! Cher
Le 17/04/2024 à 13:43
Délicieux
Le 08/04/2024 à 19:42
Des gens très sympas
Le 07/03/2024 à 16:24
Très bon service et gens heureux
Le 16/02/2024 à 22:37
Un kebab très savoureux, mais aussi tous les autres plats du menu sont très bons, un personnel sympathique et une ambiance agréable complètent très bien le tout. Toujours heureux de revenir.
Le 13/02/2024 à 16:38
le meilleur kebab de tous les temps
Le 20/01/2024 à 20:31
Les meilleurs kebabs !!!!
Le 03/01/2024 à 12:56
La chaleur de la famille, tout était super pour nous.
Le 18/12/2023 à 17:26
pizzas très savoureuses et très bonne salade fraîche avec d'excellentes sauces. Le kebab était également super. 👍😋😋😀Le service est très sympathique. C'est propre au restaurant. Hautement recommandé.
Le 01/12/2023 à 19:59
Meilleur kebab du coin, personnel très sympathique et beaucoup de choix. Essayez-le 😊
Le 24/11/2023 à 12:02
Nourriture très savoureuse. Les propriétaires Hatice et Ahmed ainsi que le personnel sont très gentils et sympathiques. J'aime toujours revenir. 😃
Le 18/11/2023 à 12:04
Super je recommande vivement.
Le 28/10/2023 à 15:33
De délicieuses brochettes savoureuses, également possibles avec du poulet. Service amical. Pour moi la meilleure adresse à Vaihingen.
Le 17/10/2023 à 20:52
Bon magasin de kebab à Vaihingen an der Enz Grand choix de plats.
Le 28/09/2023 à 01:24
Absolument délicieux
Le 19/09/2023 à 10:40
Des gens très sympas. J'ai une pause déjeuner de 2 heures et je ne peux pas quitter Vaihingen. Le propriétaire m'a même proposé d'y passer mon séjour si je le souhaitais. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi humain ! Et la nourriture est super délicieuse. Je ne peux que recommander !!! 100 étoiles !!! 🌟
Le 13/09/2023 à 16:46
Les portions sont raisonnables et la nourriture est bonne. Les prix ont également augmenté comme partout ailleurs, mais cela s'explique généralement par l'augmentation des coûts, ce qui est tout à fait normal. Recommandation : Comme il n'y a pas de guichet automatique CashGroup à Vaihingen/Enz, le paiement par carte serait idéal, je viendrais alors plus souvent. En fait, je paie près de 99 % par carte et je n'ai pratiquement pas d'argent liquide sur moi. Je ne sais pas pourquoi vous ne proposez pas de paiements par carte ?! Vous réaliseriez plus de ventes si les gens souhaitaient obtenir quelque chose mais n'avaient pas d'argent liquide si vous obteniez enfin un appareil de paiement par carte. L'effort et l'opération ne sont pas plus difficiles que l'utilisation de la caisse enregistreuse.
Le 10/07/2023 à 19:49
Un personnel sympathique et sympathique du restaurant
Le 08/06/2023 à 16:57
Nourriture très savoureuse avec un goût inoubliable. Je recommande de visiter cet endroit
Le 23/05/2023 à 19:04
Très savoureux, tout frais 🤌🏻
Le 19/05/2023 à 15:29
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/05/2023 à 09:29
**Attention, paiement en espèces uniquement** Je trouve le service très sympathique et j'aime aussi beaucoup la nourriture (pizza 🍕). Je trouve les prix de la nourriture très raisonnables. Pour cinq étoiles, il me manque de meilleures toilettes 🚽 et éventuellement une musique de fond agréable : je suis parfois agacé par les clients qui regardent des vidéos YouTube sur des enceintes. Une musique de fond pourrait aider ici. Un point fort pour moi est que la caisse enregistreuse est effectivement utilisée et que le tiroir-caisse est fermé après chaque opération de paiement ! Non noté : ce qui frappe, ce sont les nombreux avis 5 étoiles des utilisateurs de Google Maps avec très peu d'avis.
Le 05/05/2023 à 16:39
Le meilleur de Vaihingen-sur-l'Enz
Le 05/05/2023 à 09:28
HAUT!!!!!!!
Le 01/05/2023 à 17:35
Meilleur magasin de kebab à Vaihingen! Et les meilleures barres Börek de tous les temps 👍🏽
Le 29/04/2023 à 03:16
Très savoureux, très bon service et très propre. Meilleur kebab du quartier VAI
Le 12/04/2023 à 20:31
De loin le meilleur kebab de notre quartier et les vendredis et samedis il y a de la viande tranchée, des employés très sympas et ouverts, on a l'impression de faire partie d'une famille. Je ne peux que recommander.
Le 09/04/2023 à 09:55
Bien 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 08/04/2023 à 13:29
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Personnel sympathique, la meilleure viande est disponible le vendredi et le samedi. Vraiment recommandé. Quiconque ne mange pas ici a raté quelque chose dans sa vie.
Le 08/04/2023 à 13:29
Meilleures tranches de viande, très bons prix comme on le savait, personnel sympathique, tout simplement TOP 👍
Le 05/04/2023 à 14:05
Nourriture délicieuse, prix normaux, super sympa, rapide. Meilleur kebab à Vaihingen / Enz!
Le 19/03/2023 à 14:12
Très chaleureux, généreux, toujours sympathique, très bon service, hospitalité typiquement turque
Le 09/03/2023 à 21:52
Meilleurs kebabs
Le 03/02/2023 à 17:28
Nourriture très savoureuse. très belle prestation. qualité supérieure. l'hygiène est respectée recommandé
Le 03/02/2023 à 16:59
Nourriture délicieuse, service amical, la meilleure pizza de Vaihingen
Le 03/02/2023 à 11:46
Très bon kebab et pizza, personnel sympathique
Le 03/02/2023 à 11:37
Personnel super sympa, nourriture fraîche tous les jours et aussi un excellent rapport qualité/prix.
Le 02/02/2023 à 20:02
Les propriétaires sont toujours très sympathiques et vous accueillent avec un sourire sympathique. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'endroit est très propre. Le menu a quelque chose à offrir à tout le monde. Le samedi, il y a du kebab de bœuf tranché juteux. 5 étoiles pour un bon petit restaurant convivial
Le 02/02/2023 à 15:51
Très bonne brochette de poulet, tout est toujours très frais. Très sympathique et très propre. Nous recommandons
💬 Super appartement, tout ce dont vous avez besoin est là. Jan (propriétaire) est très sympathique et serviable. Place de parking privée à la maison. Belle terrasse avec transats et transats. Le logement est également recommandé pour une famille avec 2 enfants.
💬 La carte du déjeuner change tous les jours, des portions raisonnables et surtout du très bon goût à des prix raisonnables. Tout simplement recommandé !
💬 Ambiance très agréable, service sympathique, j'ai eu un plat végétarien très savoureux et bien présenté. Le rapport prix/performance est correct. Toujours mon plaisir !
💬 Mon fils et ma famille vivent à Heltersberg. Je leur rends visite depuis le Texas 2 à 3 fois par an et je me fais toujours un devoir de m'arrêter pour prendre une bière et souvent pour regarder les courses de F1. Des gens sympathiques et un cadre sympa.
💬 Je ne peux qu'évaluer l'hôtel. Les chambres sont un peu plus petites mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Une bouilloire ainsi que du café en poudre et du thé sont également disponibles. Le lit est confortable et la chambre est propre tout comme la douche et la salle de bain. Tout est meublé de façon moderne. Le petit déjeuner était très savoureux, il était copieux avec un très bon choix.
💬 Je ne mange que du poulet grillé ici pour une raison ! Enfin, il existe des poulets super assaisonnés et juteux. Je ne les retrouverai plus jamais ailleurs.
💬 Dans le pire des cas : un séjour dans la maison d'hôtes réservé et payé des semaines à l'avance a été annulé moins de 48 heures avant l'arrivée sans justification. C'est très ennuyeux et entraîne beaucoup de tracas et d'efforts d'organisation lors d'un voyage d'affaires que personne ne paie.
💬 Pour un restaurant au sein d'un complexe de maisons de vacances, la nourriture est très généreuse et de bonne qualité sous forme de buffet. Les niveaux de personnel ne varient pas, le service souffre donc pendant les périodes de pointe et est excellent même s'il est calme.
💬 Très bon un petit verre à l'anis alcoolisé et offert. Service sympathique
💬 La nourriture et les prix sont tout à fait corrects, vous pouvez y aller.