📌 Rathauspl. 8, 35644 Hohenahr - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 17:39
Süleyman est le kebab en qui j'ai confiance. La nourriture est toujours fraîche, préparée rapidement et il est toujours disponible pour discuter rapidement pendant le court temps d'attente. :-)
Le 04/11/2023 à 17:36
Toujours un bon prix
Le 21/10/2023 à 18:43
Meilleur kebab en Allemagne
Le 21/10/2023 à 15:48
Meilleur homme et kebab très savoureux
Le 05/10/2023 à 21:31
Tout d’abord : une carte actuelle est jointe. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant, même au téléphone. J'ai été assuré de ma commande (2x doner XL + fromage) dans les 10 minutes. Comme je ne savais pas marcher, je l'ai récupéré et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Le kebab en lui-même était très bon, les ingrédients étaient très frais (malgré l'heure, j'y étais vers 21h). Même si le menu indique viande rôtissoire, ce n'est pas un inconvénient dans ce cas (c'est parce qu'il contient de la viande de dinde)) ----------------------------- J'y ai vu beaucoup de changements de propriétaire, mais le propriétaire actuel a fait un très bon bond en avant, tant en termes de qualité, de convivialité que d'horaires d'ouverture*. Ma conclusion : essayez-le, c'est définitivement meilleur que tous ses prédécesseurs qui ont duré six mois ou moins. * : Veuillez regarder la photo que j'ai téléchargée, les horaires d'ouverture ont longtemps été erronés ici sur Google Maps. J'ai apporté une correction, mais cela peut prendre un certain temps avant qu'elle soit en ligne.
Le 30/06/2023 à 10:11
Si vous envoyez votre collègue à Erda chercher de la nourriture à 11 heures, c'est ce qui est écrit sur Internet (ouverture à 11 heures). Alors c'est tout simplement mauvais, s'il n'est pas ouvert, notez les horaires d'ouverture corrects.😡😡
Le 29/06/2023 à 12:33
Un très bon kebab, des portions généreuses et très savoureuses. Toujours mon plaisir.
Le 29/10/2022 à 17:40
Propriétaire très sympa, super kebab. Nous sommes des habitués :)
Le 27/08/2022 à 23:02
Plus jamais…
Le 01/08/2022 à 07:20
Grande carte mais tout n'est pas disponible.
Le 25/06/2022 à 09:59
La pizza familiale était complètement trop salée
Le 29/04/2022 à 17:57
service épouvantable
Le 04/03/2022 à 15:54
😎
Le 23/01/2022 à 18:01
Maintenant sous le temps. Viande fade, le gars derrière le comptoir ne fait que se plaindre et se plaindre et dit très sérieusement que ce n'est pas un magasin de kebab et que vous devriez commander une pizza ou une escalope, elles seraient prêtes rapidement, alors que le kebab prendrait au moins un heure. S'il avait travaillé plus et crié moins, deux kebabs auraient été prêts dans ce laps de temps. Le gars est complètement dépassé et n’a jamais entendu parler d’étiquette, client ou pas. Je le recommandais vraiment, mais c'était ma dernière visite au hangar !
Le 26/12/2021 à 16:28
Depuis le changement de locataire, la nourriture est fantastique ! Service super sympa, prix justes, ingrédients frais et de haute qualité. Nous aimons y apporter notre nourriture régulièrement.
Le 26/12/2021 à 07:26
Ce kebab est le plus dégoûtant et difficilement surpassable en terme de dégoût !!! Je ne recommanderais jamais à personne d'y manger. plus jamais un kebab aussi sale !!!! Bahhhh
Le 18/12/2021 à 18:10
C'était bon et savoureux jusqu'au changement de propriétaire. Je l'ai essayé 3 fois depuis et j'ai été déçu à chaque fois :(
Le 17/12/2021 à 21:57
Super
Le 25/11/2021 à 20:01
Le meilleur kebab de partout! Le nouvel exploitant a transformé le magasin à 180 degrés. La viande est fantastique, les sauces sont extrêmement savoureuses et les pizzas sont également très bonnes. Je le recommande fortement! Imbattable pour le prix !
Le 29/07/2021 à 10:17
Nouvel opérateur, nouvelle équipe. Ce qui est absolument génial : le VRAI kebab = PAS de viande hachée, mais de la vraie viande.
Le 26/09/2020 à 12:23
Le rapport qualité-prix est ici. Nous aimons prendre notre nourriture ici. Les brochettes sont très bonnes mais les escalopes et les pâtes le sont aussi.
Le 19/08/2020 à 12:46
PIZZA, DÖNER, FRITES, SALADE COMMANDÉES. APRÈS 20 MINUTES TOUT ÉTAIT PRÊT, UNE AUTRE BOISSON GRATUITE, TOUT ÉTAIT SUPER, J'ADORERAI ENCORE !!!
Le 04/08/2020 à 14:20
Il y a toujours plein de bon kebab et Süleymann est un bon propriétaire
Le 01/07/2020 à 08:30
Nourriture super délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Livraison rapide.
Le 22/06/2020 à 06:27
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous aimerions revenir.
Le 21/06/2020 à 09:23
Je ne comprends pas les critiques disant que le personnel n'est pas sympathique et que la nourriture est mauvaise. Je trouve toujours les plats délicieux et les hommes qui m'ont servi jusqu'à présent ont été très arrangeants et super sympas. J'aime y manger !
Le 21/06/2020 à 09:20
Toujours sympathique et arrangeant ! N'hésitez pas à y passer commande et je peux le recommander !
Le 10/05/2020 à 20:04
Patron horrible... hostile sans fin. Les gens qui attendaient et qui demandaient quand ils pouvaient commander se faisaient tromper par des réponses pâteuses. La personne qui attendait a alors dit que cela prenait trop de temps et voulait quitter le magasin ou a quitté le magasin, puis le patron est sorti de derrière son comptoir et a tiré la personne qui attendait en arrière, ce qui a amené la personne qui attendait à lui dire de la laisser partir. Le patron a alors insulté la personne qui attendait et l'a également poussé... complètement en dessous de la ceinture pour moi... JE N'Y AURAI PLUS JAMAIS DE NOURRITURE !!!!
Le 16/04/2020 à 17:28
La nourriture est excellente, juteuse, chaude et le service amical pour une collation est excellent et la nourriture est fraîchement préparée et excellente
Le 16/02/2020 à 21:06
Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et les portions sont très grandes. Si vous avez une demande supplémentaire, elle sera satisfaite avec plaisir. J'aime y aller, je me sens chez moi ici et je peux fortement recommander la salade au poulet. Le poulet est frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant et très bien assaisonné !
Le 09/01/2020 à 20:37
Service de classe. Toujours sympathique. Le rapport qualité-prix est exceptionnel... L'ambiance est tout simplement old school, on a l'impression d'avoir été transporté dans les années 70 et cela le rend unique.
Le 02/01/2020 à 15:39
Des gens sympathiques Nourriture savoureuse et propre
Le 30/12/2019 à 14:18
Saleté finale Personnel très antipathique et agressif La nourriture n'a pas bon goût du tout. De plus, il y a des enfants de 12 ans qui jouent aux machines à sous. Aucune recommandation de ma part
Le 22/11/2019 à 14:10
Pizzas familiales très savoureuses
Le 27/10/2019 à 16:42
Bien
Le 20/10/2019 à 17:44
Super sympa et bonne sauce. Certaines personnes aiment avoir un peu plus de choix, mais pour moi, c'est toujours bien.
Le 15/10/2019 à 16:31
Après plusieurs nouvelles ouvertures, ce kebab ne parvient pas à offrir la moindre qualité. Le personnel est extrêmement hostile et incompétent, chaque commande que j'ai passée a été oubliée ou mal exécutée. Côté nourriture, c'est encore pire... la viande a un goût cru et pourri à CHAQUE fois, les frites sont toujours beaucoup trop molles et n'ont aucun goût, et on n'a même pas besoin de commencer par les autres plats. . Manger dans ce restaurant est une perte de temps totale et absolument déconseillé.
Le 24/09/2019 à 14:57
Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique. Des portions énormes 👍🏻 Je ne peux que recommander !!!
Le 31/08/2019 à 10:09
Délicieuse pizza familiale à un prix raisonnable. Les employés sympathiques offrent aux enfants une sucette gratuite ! Excellent service et toujours à l'heure.
Le 11/08/2019 à 23:07
Vous ne pouvez pas vous tromper le lundi si vous êtes fermé 😊 ! Malheureusement les autres jours 😭
Le 06/06/2019 à 09:33
Les précommandes sont toujours prêtes à temps, la livraison fonctionne également très bien👍🏻. La nourriture est délicieuse.
Le 31/05/2019 à 07:18
On y mange très bien
Le 12/04/2019 à 18:03
Nourriture super délicieuse, grand choix et très propre !!!!! Vous recevrez toujours un accueil convivial et tous vos souhaits seront exaucés !! Toujours délicieux...
Le 06/04/2019 à 12:24
C'était délicieux
Le 05/03/2019 à 17:30
Nous avons commandé une pizza avec des olives supplémentaires et des rigatoni verdura. La pizza n'apporte pas forcément de surprises. Moyenne solide, je pense juste que le supplément pour quelques tranches d’olives est déraisonnable. Rigatoni Verdura partage ce verdict, solide moyenne. La sauce pourrait être beaucoup plus assaisonnée et les poivrons en conserve ne rentrent pas du tout ici.
Le 23/02/2019 à 18:10
Excellent service d'urgence pour les pizzas Toujours délicieux, frais Les portions vous remplissent toujours La performance des prix correspond
Le 21/01/2019 à 20:21
Gentil. Bien manger.
Le 12/01/2019 à 21:30
Bien
Le 06/01/2019 à 19:58
Pas le meilleur
Le 31/10/2018 à 16:41
Je ne mange pas de kebab à la viande hachée... Pizza plutôt bien
Le 13/10/2018 à 17:10
Tout est toujours très bon. Les serveuses sont toutes très gentilles.
Le 11/07/2018 à 19:01
Tout est génial... toujours👍🏻
💬 Belle chambre propre et confortable, à côté d'une immense salle de bain, très confortable pour se détendre, il y a des places de parking pour les voitures dans la cour, personnel sympathique et serviable, propriétaire bon enfant Laurencie, j'ai tout aimé, je recommande
💬 Nous y sommes allés exactement 3 fois, pensant que cela s'améliorerait peut-être. Toutes les 3 fois, en famille, le prix est plus élevé, les entrées et la nourriture sont moins chères, ils facturent 2,50 pour le pain supplémentaire, le petit-déjeuner vient, les thés sont livrés sur demande. pendant 10 minutes, donc ça ne vaut pas votre argent, les amis, c'est dommage pour votre argent, c'est bon marché et pas d'hygiène de grande qualité, c'est sale et sale Le prix a été surfacturé trois fois, nous nous y sommes opposés deux fois. a été abandonné, nous avons payé la facture la dernière fois, ils ont encore surfacturé et nous sommes partis sans faire de bruit, pour ne plus jamais rentrer.
💬 J'ai eu un excellent Döner avec une bière glacée et le propriétaire est super sympa. De quoi d'autres avez-vous besoin ?
💬 Nous étions ici pour la première fois. Endroit très agréable et calme. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et manger de délicieux plats. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin d'hiver. Nous avons mangé de la glace, elle n'était pas trop sucrée et était délicieuse.
💬 Encore et encore. Super super installation. Bien maintenu. Accueil super sympa.
💬 Une expérience différente, vous pourrez prendre votre repas en regardant l'entraînement des chevaux. La nourriture est très bonne mais un peu chère.
💬 L'emplacement était excellent, mais notre chambre était au dernier étage, ce qui nous obligeait à monter de nombreux escaliers, dont un escalier rond. La gestion des bagages était assez difficile. De plus, notre salle de bain était inconfortablement froide. Le sol de la salle de bain était plus froid qu'à l'extérieur. Il y a aussi un bruit de goutte presque tout le temps, assez gênant la nuit lorsqu'on essaie de dormir.
💬 Café très sympa. Personnel et ambiance sympas. Et nous avons été extrêmement satisfaits des prix. Nous avons commandé des pâtes et pour seulement 7 €, ils nous ont apporté une méga grande portion et tout était très bon. Je recommande !👍😉
💬 Très bonne cuisine et personnel agréable.