Restaurant 🇩🇪

Erden Germania Avis

📌 Moselufer 44, 54539 Ürzig - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Erden Germania à Ürzig

Les avis

Les dernier avis sur Erden Germania à Ürzig

  • 🏪 Christels Kneiple (11 Avis)

  • 💬 Super, agréable ✌


  • 🏪 Hotel und Restaurant Bengel (183 Avis)

  • 💬 Hôtel de famille idéalement placé dans la rue historique de Meersburg. Le petit dejeun er est super. On s'y sent comme chez soit. L'accueil et la sympathie de l'équipe est vraiment top. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, et tout était très bon. Parking payant disponible à 300m mais la rue de l'hôtel est ouverte à la circulation pour décharger.


  • 🏪 Pizzawelt 24/7 - Pizza in 5 Minuten (21 Avis)

  • 💬 Pizza OK, mais machine mal approvisionnée. Malheureusement, un jeudi soir à 18 heures, il n'y avait que 3 pizzas sur 8 au choix (la seule végétarienne n'en faisait malheureusement plus partie). En termes de goût, la pizza au prosciutto que j'ai choisie était correcte - le temps de cuisson semblait avoir été augmenté de 3 à 5 minutes et le bord était donc un peu plus croustillant que déjà décrit ici. Vous pouvez vous en offrir pour 7,70 euros, mais seulement si vous êtes un « omnivore » à la rigueur. J'espère que la machine n'est pas remplie qu'une fois par semaine, sinon il y aura vite plus de pénurie que de demande... !


  • 🏪 Gasthof Krone (10 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant tant de fois et j'ai finalement fait un arrêt. Propriétaire totalement sympa qui cuisine tout frais. Nos bifteki et l'assiette grill étaient très bons et surtout frais. En raison du nombre imprévisible de convives, il n’est pas utile que la propriétaire prépare quoi que ce soit. Nous étions heureux d'attendre plus longtemps pour profiter de la cuisine fraîche... ça valait le coup. Nous reviendrons certainement ici pour déguster de délicieux gyros dans le style grec original si nous commandons à l'avance.


  • 🏪 Pension Constantin (84 Avis)

  • 💬 Constantin Pension était un super endroit où séjourner. La chambre était propre, calme et très bien située. C'est dans la même rue que la gare (je suis presque sûr que vous pouvez voir la pension lorsque vous descendez du train) et est à peu près aussi central que possible à Erding. Vous pouvez facilement accéder à tout ce dont vous avez besoin à Erding à pied depuis la pension. Le personnel était très réactif et facile à contacter à mon arrivée (et parlait un anglais parfait, ce qui était un avantage puisque mon allemand est pratiquement inexistant). Le prix de la chambre était une bonne affaire et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Jaccer's Lounge & Sky Sports - Bar (125 Avis)

  • 💬 Nous voulions « juste » prendre un dernier verre et nous nous sommes effondrés 🤣. La patronne est super honnête et authentique, tout comme la cuisine. Nous avons eu une petite consultation sur le gin et avons apprécié une ou deux choses. Les conversations étaient détendues et honnêtes. Et nous préférons de loin l’humour « brut » plutôt que de devoir faire semblant. Nous avons vraiment apprécié la soirée avec les invités et la propriétaire du bar. Malheureusement, nous n'avons pas eu de quoi y retourner le deuxième soir. Nous espérons pouvoir revenir la prochaine fois que nous viendrons du Bade-Wurtemberg. Restez comme vous êtes, honnête et authentique avec le cœur à la bonne place ;-). À bientôt. Markus et Saskia


  • 🏪 Pizza-Express Palermo (78 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le goût continue de se détériorer. Les plats asiatiques ont totalement le goût de la citronnelle, beaucoup trop de riz par rapport à la sauce. Sans parler de la viande et des légumes. La pizza est vraiment délicieuse. Mais nous avions tous des flatulences après avoir mangé, l'enfant avait mal au ventre jusqu'à la nuit. Nous ne commanderons plus ici


  • 🏪 Köz & Öz Ocakbaşı (269 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ,très bon service,un personnel propre et serviable,un patron a notre écoute,je recommande vivement,en résumé c'est le meilleur dans tout kiel


  • 🏪 Gasthof Zur Traube (14 Avis)

  • 💬 Était le seul invité mais bonne nourriture et bon service


  • 🏪 Piamo Pizza and more Remscheid (169 Avis)

  • 💬 Notre préféré absolu. La meilleure pizza, les meilleures salades et de très, très bonnes escalopes. Les portions sont très généreuses, les prix tout à fait raisonnables et la livraison est au-dessus de la moyenne. Je n'y ai jamais mangé mais je passe souvent devant. Mais le magasin fait bonne impression de l'extérieur. On sent que les garçons et/ou les filles gèrent la boutique avec passion. Beaucoup d'amour à Piamo!