Les avis
Le 21/04/2024 à 17:45
Nous (une famille avec deux jeunes enfants) avons visité le zoo de Landau (un zoo très sympa !). Tout d'abord, je ne juge pas la qualité de la nourriture, mais plutôt le caractère familial du restaurant. Malheureusement, le temps était très variable et il y avait toujours de fortes averses. Avant de quitter le zoo, j'ai changé mon fils dans le vestiaire du suricate. Chaque fois que je sortais, il pleuvait à verse. Nous nous sommes donc abrités sur la terrasse et avons attendu la fin de la pluie. À ce moment-là, il était complètement vide, le restaurant à l'intérieur était moyennement occupé et nous ne nous sommes même pas assis à l'une des tables libres. Après environ 5 minutes, la jeune serveuse est sortie et nous a demandé si nous pouvions commander quelque chose. Comme nous avions dit non, nous voulions quitter le zoo après la douche, elle nous a renvoyés hors de la terrasse, malgré la pluie. Pour moi, un tel comportement ne convient pas du tout au Palatinat ou dans un restaurant souvent fréquenté par les familles. Par principe, je n'y mangerai plus à l'avenir.
Le 20/04/2024 à 13:03
Personnel savoureux et sympathique et prix raisonnables. Parfait pour visiter le zoo.
Le 12/04/2024 à 14:54
Je suis allé au zoo de Landau aujourd'hui et je me suis arrêté au Meermännl pour le déjeuner. Service très rapide et sympathique. Et la nourriture ? Frais. délicieux. Tout simplement grandiloquent. Très bon rapport qualité-prix. Nous serons de retour . Continuez comme ça.
Le 03/03/2024 à 15:17
Nous avons mangé tous les quatre au restaurant aujourd'hui et avons été très satisfaits. Même s'il y a eu beaucoup de monde, il n'y a eu aucune perte de service ou de nourriture. Nous avons eu le steak vigneron, le rumsteck, la tarte flambée et une escalope pour enfants. Même le schnitzel des enfants était vraiment gros. Nous pouvons recommander le restaurant et nous reviendrons certainement. La prochaine fois, j'aimerais m'asseoir sur la belle terrasse avec un café et un dessert. Un grand merci à l'équipe pour ce délicieux déjeuner.
Le 18/02/2024 à 12:28
Nous avons mangé au Meermännle avec deux adultes et deux enfants. Comme je suis toujours un peu incertain lorsque nous mangeons au restaurant avec une allergie grave aux protéines du lait, j'ai souligné diverses choses et demandé une extrême prudence. Le service était super sympa, attentionné et compréhensif, quelque chose qu'on ne vit pas souvent ! Elle a tout noté, l'a transmis directement à la cuisine et a noté un plat végétalien au cas où celui sans produits laitiers que j'avais choisi ne serait pas possible. Heureusement, j'ai pu manger le plat à l'exception de la salade d'accompagnement, mais on m'a servi une salade de crudités en remplacement. Haut! Les boissons sont arrivées à table très rapidement et malgré le fait qu'elle était très pleine, on nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et si nous avions besoin d'autre chose. La nourriture était très savoureuse et nous avons été vraiment entièrement satisfaits du service et de la nourriture. Seul petit point critique : il n'y avait plus de papier dans les toilettes (une pancarte expliquait qu'il fallait l'enlever car cela causait de grosses saletés), mais le sèche-mains était bien sûr beaucoup trop haut pour que mes enfants puissent l'utiliser. Malheureusement, le savon était également vide, mais sinon les toilettes étaient propres. Le restaurant étant indépendant du zoo, je ne sais pas si l'entretien des toilettes relève de la responsabilité du zoo ou du restaurant.
Le 11/02/2024 à 14:38
Équipe de services très sympathique et rapide. Il y avait un gâteau au chocolat avec de la glace et de la crème et un café. Tout était super et délicieux. C'est facile de venir ici avec de jeunes enfants. Bonne sélection de plats. Lorsqu'il fait plus chaud, la terrasse peut être utilisée. Les toilettes sont propres. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 03/12/2023 à 21:39
Aujourd'hui, nous sommes allés à l'Erdmännl pour le dîner de l'Avent. La nourriture était très, très bonne. Le service était très attentionné. Tout était parfaitement coordonné. Le prix du menu à 5 plats était plus que raisonnable. Même les demandes spéciales (végétariennes) n'ont posé aucun problème et ont été prises en compte. C'était notre première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois. Le restaurant est un véritable atout pour Landau.
Le 03/12/2023 à 21:30
Nous y étions aujourd'hui pour le dîner de l'Avent. C'était juste vraiment magnifique ! Tout était joliment décoré, la nourriture était fantastique et le service était très attentionné et arrangeant ! Une soirée vraiment agréable ! Nous serions ravis de revenir!
Le 03/12/2023 à 21:14
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Meermännl Super ambiance 🫠 La cheminée était allumée 🔥 Le menu de 5 plats était le meilleur et le chef était super 👍👌 Les portions étaient juste ce qu'il fallait et décorées très joliment à l'oeil… L'ensemble du personnel était très attentionné et très gentil 😊 Nous reviendrons 👍☺️ Continuez ainsi 👍
Le 03/12/2023 à 21:07
Le menu de l'Avent d'aujourd'hui était vraiment génial, un grand merci à la cuisine et pour le service parfait !!! Nous serons de retour!!
Le 02/11/2023 à 20:43
Nous avons pris un délicieux repas ici. Le filet de porc était vraiment excellent, mais j'ai trouvé la portion assez petite. Le service était très gentil et attentionné.
Le 15/10/2023 à 14:16
La nourriture était très bonne et le service était très gentil et sympathique, quelque chose que l'on rencontre rarement. Très bon service :)))
Le 08/10/2023 à 19:27
Nous y sommes allés pour une collation rapide lors de notre visite au zoo. Pas de transformation de masse et des plats préparés avec amour. La vinaigrette a été très bien accueillie. Toutes les serveuses étaient super sympas et de bonne humeur. HAUT.
Le 28/09/2023 à 07:37
Nous avons célébré notre fête d'entreprise à Erdmännl avec une cinquantaine de personnes. Il y avait un riche buffet pour tous les goûts, comprenant des options végétariennes, ainsi que des entrées et des desserts. Tout était très savoureux, varié et fraîchement cuisiné. Le service était super sympa et attentionné. Une fête réussie !
Le 02/09/2023 à 20:29
Bonne bouffe, j'irais même au zoo juste pour manger top top top
💬 Le goût et la valeur ont dépassé mes attentes. Je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage là-bas.
💬 Commandé pour la première fois, via le site internet 😀, choix rapide et facile, bonne communication, livraison rapide et bonne nourriture. Encore une fois avec plaisir, j'ai également téléchargé l'application 🥰
💬 Cuisine correcte! Bon rapport qualité prix! Bruyant le soir où j'y étais
💬 Hier, en nous promenant dans les jardins du spa à l'occasion de notre 14e anniversaire de mariage, nous avons décidé sans plus attendre de marcher jusqu'au Thüringer Klause pour y manger. Nous avons trouvé un endroit confortable à l'extérieur et attendions avec impatience notre repas en lisant le superbe menu. Nous avons été servis très amicalement, nous n'avons pas attendu longtemps pour manger et nous avons ensuite pu déguster : les meilleures escalopes tendres, de délicieuses frites, une salade variée servie dans un pot Mason. Rapport qualité-prix très bon ! Résultat : nous sommes heureux de revenir et de promouvoir ce bel endroit. PS : Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner si vous vous inscrivez à l'avance 😋 Bonne chance au Thuringien Klause !
💬 Malheureusement, les pizzas n'étaient pas bonnes du tout. Une salade de tomates et de mozzarella a également été commandée, ce qui n'était même pas une salade de tomates et de mozzarella. La mozzarella était simplement saupoudrée sur une salade de feuilles sous forme de fromage râpé. (????) La livraison a également pris beaucoup de temps et a pris près de 2 heures de plus au total.
💬 C'était très sympa au café. Coloré et pourtant très élégant, de délicieux gâteaux, des gens sympas, des chiens bienvenus. Nous avons adoré y être ! Situé au milieu de la vieille ville, cadre très pittoresque.
💬 Très fin et vraiment bon, authentique et préparé et servi avec goût. Les portions ne sont pas trop grandes et le prix est relativement élevé, mais c'est tout simplement très bon, ce qui devrait en valoir la peine. Les plats eux-mêmes sont préparés de manière authentique et conviennent donc également à la cuisine asiatique. Bien que les plats thaïlandais soient adaptés à l’Europe, ils doivent être dégustés avec prudence si vous avez des traits sensibles. Nous y retournerons certainement plus souvent.
💬 J'ai commandé des amuse-gueules pour une petite fête d'anniversaire avec 25 personnes. A été composé selon les souhaits individuels. Le contact par téléphone et par e-mail a été très agréable et simple, tout comme la livraison et l'enlèvement. Service complet. 👍Merci encore pour cela. Tout était frais et super savoureux. Les invités étaient ravis. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous sommes arrivés par hasard et avons été agréablement surpris par l'ambiance et la qualité du service. La soupe de poisson était incroyable, les lasagnes étaient délicieuses, le vin était de bonne qualité.🎉💫
💬 Il n'y a pas de service ici, pas d'ambiance non plus. Libre-service 💁🏻♂️ Il y a juste une tente et une tente à proximité. Le menu est limité et le prix est comparable à celui d'un bon restaurant, même si le menu est médiocre et les portions ne sont pas grandes. Le plat d'accompagnement semble provenir d'une boîte de conserve.