Les avis
Le 25/03/2024 à 16:05
Nous sommes d'abord arrivés au logement et n'avons trouvé personne, puis avons appelé le numéro du massage, le monsieur nous a ensuite donné la combinaison de la clé du coffre-fort ! Ce message important ne nous a été envoyé que via réservation à 18h15 ! La première impression de l'appartement était correcte !👌 Même si le prix est correct, j'attends un minimum de propreté et au moins un bon abattant qui n'arrache pas les poils de la cuisse ! Malheureusement, je ne comprends pas tous les commentaires vantant la propreté ! photos jointes
Le 01/03/2022 à 12:33
Le nom est programme... Petit appartement confortable pour se détendre. Joliment meublé et propre. À seulement 10 minutes à pied des thermes de Westfalen.
Le 09/12/2021 à 16:10
Petit appartement très cosy au sous-sol ! Joliment décoré. Très bon emplacement et calme. Les thermes ne sont pas loin.
Le 15/09/2019 à 20:38
Le logement était propre et très joliment décoré. Les chambres étaient toutes d'une propreté éclatante et le rapport qualité/prix est imbattable dans ce domaine. 👍
💬 L'accueil des hôtes, la qualité des services et une cuisine parfaite
💬 Très bel endroit, si vous visitez Dresde, veuillez réserver leurs chambres, le propriétaire est très sympathique. Les chambres sont très belles et propres, l'ambiance est très bonne aussi.
💬 Jolie vieille dame qui nous a même proposé un service de petits pains. L'appartement est neuf et très propre. Gare à quelques pas. Bon rapport qualité-prix.
💬 La nourriture était très bonne et savoureuse. Le personnel est également sympathique.
💬 Conviviale, bonne ambiance. A 4 ou 6 personnes le service est rapide et efficace. Les serveurs très gentils. Côté plat: Les Pizza sont top! Prévoir du cash ;).
💬 Expérience horrible, nous avons eu une pizza salée si froide sans Mozzarella vraiment supplémentaire, que nous avons commandée. Plus jamais. N'essayez même pas ici, vous gaspillez de l'argent.
💬 Bonne pizza et gens très sympas !
💬 Pas d'Internet décent. L'appartement avait l'air horrible. Déçu. Cependant, les locaux ont été bien nettoyés. Je vivais au 1er étage (en fait au sous-sol).
💬 Environ
💬 Très bel hôtel récent et agréable à 2 pas de Munich ! Nous avons vraiment apprécié le confort du lit, la taille de la chambre, la gentillesse et disponibilité du personnel, le petit-déjeuner varié et gourmand ! Nous y reviendrons sans hésiter !