Les avis
Le 25/03/2024 à 16:05
Nous sommes d'abord arrivés au logement et n'avons trouvé personne, puis avons appelé le numéro du massage, le monsieur nous a ensuite donné la combinaison de la clé du coffre-fort ! Ce message important ne nous a été envoyé que via réservation à 18h15 ! La première impression de l'appartement était correcte !👌 Même si le prix est correct, j'attends un minimum de propreté et au moins un bon abattant qui n'arrache pas les poils de la cuisse ! Malheureusement, je ne comprends pas tous les commentaires vantant la propreté ! photos jointes
Le 01/03/2022 à 12:33
Le nom est programme... Petit appartement confortable pour se détendre. Joliment meublé et propre. À seulement 10 minutes à pied des thermes de Westfalen.
Le 09/12/2021 à 16:10
Petit appartement très cosy au sous-sol ! Joliment décoré. Très bon emplacement et calme. Les thermes ne sont pas loin.
Le 15/09/2019 à 20:38
Le logement était propre et très joliment décoré. Les chambres étaient toutes d'une propreté éclatante et le rapport qualité/prix est imbattable dans ce domaine. 👍
💬 Intestin
💬 Service super sympa et bonne bouffe, nous serions ravis de revenir !
💬 Nous sommes toujours émerveillés ! Nous avons eu notre réception de mariage de rêve à Zeloh ! Nos attentes ont été dépassées ! La décoration, l'agencement, la candy bar, les préparations faites pour nous ! Le repas parfait qui était si délicieux (#sagebutter💚), et suffisant, et joliment présenté. Les boissons, le personnel, l'attention ! Le chef qui s'est si bien occupé de tout, le gâteau qui est si joliment arrivé avec le feu d'artifice, la currywurst qui était tellement bonne. Et enfin, bien sûr, la communication très amicale et simple avec M. et Mme Magedanz. Il n'y a tout simplement aucun souhait inassouvi et ils garantissent vraiment une merveilleuse fête ! Merci beaucoup! 5 étoiles ne suffisent toujours pas !!
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le calmar juste comme il faut. Agréable et croustillant et pourtant pas sec.👍👍👍😋☺️ Les moules à l'ail et au vin blanc sont géniales. Service haut. 👍👍👍 Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Une chose importante à savoir, officiellement (info Google Maps) le restaurant ferme à 14h30. Mais hélas quand j’y suis arrivé à 13h30, on m’annonce que la cuisine est fermée… C’est très décevant. Soir le restaurant devrait être plus respectueux de ses horaires, soit Google devrait adapter ses informations. Cela dit, j’y ai déjà mangé en soirée et je recommande toujours ce restaurant.
💬 Meilleure pizza végétarienne de la ville !! Le pain est très moelleux et délicieux ❤️ garnitures aussi laziz !! Ça a l'air délicieux !💯👍
💬 Un bel hôtel. Tout s'est bien passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très propres et joliment décorées. La dame qui préparait le petit-déjeuner était vraiment une dame très gentille. Agréable et très arrangeant. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Car il est tres joli
💬 Ne vaut même pas 1 étoile. J'ai commandé de la nourriture en ligne hier, la nourriture n'est pas arrivée, personne n'a répondu au téléphone. Aucun retour du tout. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Le meilleur resto !! Bonne nourriture, bons prix et personnel aimable.