Les avis
Le 25/03/2024 à 16:05
Nous sommes d'abord arrivés au logement et n'avons trouvé personne, puis avons appelé le numéro du massage, le monsieur nous a ensuite donné la combinaison de la clé du coffre-fort ! Ce message important ne nous a été envoyé que via réservation à 18h15 ! La première impression de l'appartement était correcte !👌 Même si le prix est correct, j'attends un minimum de propreté et au moins un bon abattant qui n'arrache pas les poils de la cuisse ! Malheureusement, je ne comprends pas tous les commentaires vantant la propreté ! photos jointes
Le 01/03/2022 à 12:33
Le nom est programme... Petit appartement confortable pour se détendre. Joliment meublé et propre. À seulement 10 minutes à pied des thermes de Westfalen.
Le 09/12/2021 à 16:10
Petit appartement très cosy au sous-sol ! Joliment décoré. Très bon emplacement et calme. Les thermes ne sont pas loin.
Le 15/09/2019 à 20:38
Le logement était propre et très joliment décoré. Les chambres étaient toutes d'une propreté éclatante et le rapport qualité/prix est imbattable dans ce domaine. 👍
💬 Nous étions à l'Alte Fischerhütte pour une fête de famille. La nourriture était super délicieuse. C'était un match parfait. Je ne pensais pas que la chambre était si belle, mais seulement parce qu'elle avait deux lits simples. Le petit déjeuner du lendemain matin était super. Merci beaucoup!
💬 Ambiance très sympa, chaleureuse et plats délicieux à découvrir !
💬 Petite mais belle collation à la saucisse rustique. OK pour les plats à emporter, je n'aime pas y manger car ça me semble trop exigu. Les propriétaires sont pour la plupart sympathiques et la nourriture est bonne aussi
💬 J'ai commandé un kebab de blé dur. Je n'avais pas une bonne impression de cet endroit, mais j'avais faim. La dame était sympathique et le kebab plutôt correct.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hazard alors que nous nous rendions au Danemark. Nous y trouvé un accueil chaleureux, une ambiance paisible et un repas serbe délicieux et très copieux pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons mais cette fois pas par hazard.
💬 Super rapport qualité prix. On mange bien, et pas que du kebab!
💬 Excellente pizza. Une chose à noter est que, à moins que vous ne puissiez commander sur l'application, ils n'acceptent que les espèces.
💬 parfait mais ce serait bien d'avoir la possibilité de payer par carte. Nous savons pourquoi vous le faites, mais nous sommes en 2023. Il ne faut pas demander aux clients d'aller chercher de l'argent liquide.....Trouver d'autres moyens d'éviter les impôts....
💬 La meilleure pizzeria de Düsseldorf-Rath🍕👍
💬 ☆☆☆☆☆Le service ici est très sympathique, j'avais une assiette de gyros avec du riz et une salade d'accompagnement. La nourriture était très bonne et la portion était plus que suffisante. Les prix ici sont toujours raisonnables. Je peux fortement recommander le restaurant, nous serions ravis d'y retourner.☆☆☆☆☆