🇩🇪

Avis

📌 , - Allemagne

💬 Avis

Avis sur à

Les avis

Les dernier avis sur à

  • 🏪 Royal India (728 Avis)

  • 💬 Authentique, beaucoup de choix, les prix sont raisonnables pour l'époque actuelle. Comme toujours dans les restaurants asiatiques, il existe un vaste choix de plats dans des compositions légèrement différentes. C'est donc facile à cuisiner, mais le goût est définitivement bon. Le service est sympathique, mais il y a encore des choses à améliorer, email/réservation non mis en œuvre, Dieu merci, il y avait encore des places disponibles, les boissons n'ont été commandées qu'après deux rappels. L'installation est un peu vieille. Grande capacité, temps d'attente court pour la nourriture. Globalement, un restaurant indien recommandé.


  • 🏪 Hotelrestaurant Hexenbüfett u. Berghütte (312 Avis)

  • 💬 Délicieux! Belle vue!


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité, frais, proprement préparé !! Lors de mes courses, j'ai souvent constaté le soin et la propreté avec lesquels les employés préparent les portions. Maintenant enfin testé plusieurs variétés ! Que puis-je dire : C'était délicieux! Nous y achèterons certainement des choses plus souvent maintenant.


  • 🏪 Little EAT Italy - Pizza Napoletana E Bar (442 Avis)

  • 💬 Restaurant italien récemment ouvert au milieu de Siegen. Propose des options de pizzas et de pâtes fraîches. La pâte à pizza est très savoureuse. Les pâtes ont aussi bon goût. De nombreuses options de garnitures et d'huiles. En libre service. Accepte les paiements par carte ainsi que les paiements en espèces. L'intérieur est également très cosy Recommandé. Concernant le prix, vu le lieu, c'est un peu haut de gamme avec une moyenne de 15 euros par personne. Remarque : ne propose pas de pizza avec des options de poulet.


  • 🏪 Hamburger (1 Avis)

  • 💬 bon magasin


  • 🏪 Kebab Haus (301 Avis)

  • 💬 Les yufka sont absolument exquis, très bien garnis et de très bonne taille. Vous ne repartirez clairement pas avec la faim. De plus le service était rapide et très agréable. Si vous avez très faim c’est la bonne adresse.


  • 🏪 Schwelmer Grill - Gyros|Pizza|Grill (51 Avis)

  • 💬 En tant que Grec, je suis toujours particulièrement sceptique et attentif lorsqu'il s'agit de nourriture. Nous avons eu Pita Club, deux pizzas et Metaxagyros cuits au four. Le nouveau propriétaire est vraiment intéressé. Des gyros méga savoureux et juteux et des frites croustillantes et dorées. Je le ferai plus souvent maintenant. Mes pauvres hanches.. 😁


  • 🏪 Pizzeria Milano Landau (1081 Avis)

  • 💬 Serveuse accueillante. Très bonne cuisine et plat très copieux. Merci de nous avoir fait bien manger.


  • 🏪 Ristorante Il Vicolo (338 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant où tout va vraiment bien !!! Une petite carte fine, une table supplémentaire avec des spécialités toujours changeantes qui font qu'il est difficile de se décider. Les demandes particulières ne posent aucun problème, la qualité est excellente et vraiment très fine, le chef connaît son métier 👌 Ambiance très agréable, tout était impeccablement propre et le patron et ses enfants sont des hôtes vraiment très sympathiques. Si vous appréciez la qualité et souhaitez vous offrir quelque chose de spécial, cet endroit est fait pour vous. Nous y planifions déjà notre prochaine grande réunion de famille et nous attendons avec impatience de passer à nouveau un moment merveilleux et agréable. Merci pour cette soirée réussie ❤️


  • 🏪 Şirin persisches Restaurant (90 Avis)

  • 💬 La combinaison de prix bas, de nourriture de haute qualité et d’un personnel amical m’a vraiment surpris ! J'ai vraiment apprécié. 😍😋