📌 Lange Str. 27, 96194 Walsdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:05
Très bon déjeuner
Le 19/04/2024 à 12:06
Ici, vous pouvez toujours manger à moindre coût et délicieusement 😋. Schnitzel dans toutes les variantes le jeudi pour 12,90 euros et très savoureux et très copieux. La journée pizza le mercredi est également très savoureuse. En hiver carpe et filet de carpe hmmmm...savoureux pi
Le 01/11/2023 à 12:08
Très très bonne nourriture fraîche, grandes portions, personnel très sympathique et bons prix, fortement recommandé. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2023 à 20:43
Excellent service, personnel très sympa, nourriture variée, bonne ambiance, simplement recommandé 👍👍👍
Le 21/09/2023 à 15:19
Toujours génial ici et la nourriture est bonne 👍😎
Le 14/09/2023 à 16:14
Des portions riches pour votre argent. Enfin, un dernier verre avec le patron encore et encore...
Le 10/09/2023 à 14:02
J'ai apprécié la bonne nourriture 😀😃😄
Le 09/09/2023 à 07:07
Pas assez de personnel. Longs délais d'attente pour manger et boire. Rien n'a été nettoyé. Certaines tables ne sont pas belles.
Le 05/09/2023 à 11:06
Le burger au bacon était très bon, le sandwich aux escalopes était super
Le 15/07/2023 à 18:38
Délicieuse cuisine franconienne, bons snacks dans le café en plein air. Bonne bière, bière également fumée. Le tout à des prix abordables. Événements le week-end. Les week-end burger sont particulièrement recommandés🍔😋
Le 05/07/2023 à 00:03
Manger et boire dans le café en plein air est toujours possible. Une bonne bière locale complète le tout.
Le 29/06/2023 à 22:32
Conseil d'initié !
Le 23/02/2023 à 19:22
C'était notre première fois ici pour manger de la carpe. Carpe poivrée deux fois, bleue une fois. Excellent poisson. Je suis impressionné. Nous reviendrons, certainement
💬 Un endroit certainement agréable où séjourner, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique. J'y reviendrai certainement. Nous y sommes allés 5 fois maintenant et ça vaut le coup.
💬 Hôtel très propre, chambre spacieuse. Seule un petit défaut pour la salle de bain, porte donnant sur les toilettes, un peu transparente à la lumière, avec un trou pour ouvrir la porte, pas très pratique à deux... Personnel très agréable. Petit déjeuner à volonté pour 15€, copieux et varié. Situé à 5min à pied de la station Laim.
💬 Des pizzas de qualité supérieure ! La commande s'est déroulée sans problème et très facile à gérer à chaque fois, nous commanderons certainement à nouveau 👍
💬 Nous avons passé un bon moment. J'ai vraiment aimé le vin de pomme. Les crevettes sont à tomber par terre. Pana chat au caramel - incomparable🤤. Pour vous dire au revoir, nous vous avons offert un verre de liqueur maison - c'était délicieux👍
💬 Bonne qualité, sans fioritures, foire italienne standard
💬 Le plus important : la nourriture est délicieuse. Exactement le menu que j'imagine dans un endroit comme celui-ci. Les employés sont super sympas, l'ambiance correspond à l'environnement. Les prix sont intéressants pour l'époque actuelle. J'y retournerai certainement même sans le château en tête. :)
💬 Simplement génial! Que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner en famille ou une soirée (One Piece) entre amis, il y a quelque chose de délicieux pour chaque occasion. A ma demande, un plat a été modifié pour moi afin que je puisse continuer mon changement d'alimentation tout en mangeant délicieusement. Très à l'écoute et à l'écoute du client. Les plateaux de sushis font toujours rêver nos soirées. L'amour pour la nourriture se voit dans la cuisine :) Je ne peux que vous recommander 👍
💬 La proposition de valeur-prix est la meilleure que vous puissiez trouver. Le petit déjeuner ne pourrait pas être meilleur. Le personnel est très accueillant et toujours bien riant. Nous reviendrons certainement.
💬 Je reviendrai certainement, j'ai adoré chaque minute et je me suis fait de nouveaux amis là-bas
💬 Super