📌 Lange Str. 27, 96194 Walsdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:05
Très bon déjeuner
Le 19/04/2024 à 12:06
Ici, vous pouvez toujours manger à moindre coût et délicieusement 😋. Schnitzel dans toutes les variantes le jeudi pour 12,90 euros et très savoureux et très copieux. La journée pizza le mercredi est également très savoureuse. En hiver carpe et filet de carpe hmmmm...savoureux pi
Le 01/11/2023 à 12:08
Très très bonne nourriture fraîche, grandes portions, personnel très sympathique et bons prix, fortement recommandé. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2023 à 20:43
Excellent service, personnel très sympa, nourriture variée, bonne ambiance, simplement recommandé 👍👍👍
Le 21/09/2023 à 15:19
Toujours génial ici et la nourriture est bonne 👍😎
Le 14/09/2023 à 16:14
Des portions riches pour votre argent. Enfin, un dernier verre avec le patron encore et encore...
Le 10/09/2023 à 14:02
J'ai apprécié la bonne nourriture 😀😃😄
Le 09/09/2023 à 07:07
Pas assez de personnel. Longs délais d'attente pour manger et boire. Rien n'a été nettoyé. Certaines tables ne sont pas belles.
Le 05/09/2023 à 11:06
Le burger au bacon était très bon, le sandwich aux escalopes était super
Le 15/07/2023 à 18:38
Délicieuse cuisine franconienne, bons snacks dans le café en plein air. Bonne bière, bière également fumée. Le tout à des prix abordables. Événements le week-end. Les week-end burger sont particulièrement recommandés🍔😋
Le 05/07/2023 à 00:03
Manger et boire dans le café en plein air est toujours possible. Une bonne bière locale complète le tout.
Le 29/06/2023 à 22:32
Conseil d'initié !
Le 23/02/2023 à 19:22
C'était notre première fois ici pour manger de la carpe. Carpe poivrée deux fois, bleue une fois. Excellent poisson. Je suis impressionné. Nous reviendrons, certainement
💬 Sans conteste les meilleurs chips/frites dans un rayon de 100 miles.
💬 Une honte absolue, absolument déconseillée. J'ai attendu 2,5 heures, puis cela a été annulé sans consultation et aucune nourriture n'est arrivée ! Commandé le soir et la nourriture était censée être livrée dans l'heure. 2 heures après la commande, il n'y avait toujours personne !? Nous avons ensuite appelé et on nous a dit que la commande était en route et que nous recevrions un rappel dès que le chauffeur serait disponible. 20 minutes plus tard, un e-mail est arrivé indiquant que la commande avait été annulée.
💬 Hôtel très propre, chambre spacieuse. Très bonne isolation phonique. Belle déco. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Personnel souriant et professionnel.
💬 Très sympa
💬 Des délices de kebab. Les prix sont super. Le personnel est sympa. Des légumes toujours frais, des petits pains croustillants.
💬 Pub sympathique, gens sympas, bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. Ici, vous pouvez toujours prendre une bière avec vos amis après une dure journée de travail.
💬 Je peux être d'accord avec beaucoup ici... pour le prix, cela frise presque l'arnaque... je n'ai jamais vu un kebab aussi chétif qui 1. est beaucoup trop petit et 2. n'a pratiquement aucun contenu. Une fois et plus jamais ! Le kebab m'a été apporté par un ami, c'est dommage que je n'y sois pas présent car je n'aurais jamais payé 5,50 pour un truc pareil ! La femme de mon ami a pris une salade kebab avec des frites. Selon elle, les frites avaient un goût cru. Absolument PAS recommandé !
💬 Les bonnes critiques nous ont rendu curieux : Le début était déjà un désastre ! Les burgers ne sont arrivés qu'au bout d'1h10 (au lieu de 40 minutes comme promis) ! Nous ne comprenions pas du tout les hamburgers qui étaient très appréciés dans les autres critiques, il n'y avait rien en termes de goût... les rizières étaient recouvertes d'une tranche de tomate très fine et d'une seule feuille de laitue. Nous étions définitivement complets mais c'était tout. Malheureusement, la salade de chou a été livrée dans un récipient chauffant, elle est donc arrivée tiède, tout comme les frites. Pas si tot!
💬 Nous sommes passés ici lors d'une randonnée et avons été attirés par l'hôtel par sa belle façade. Nous avons fait une petite pause en terrasse et avons été bien servis. Ça vaut vraiment le coup de passer des vacances. Très bien situé et très calme !
💬 Vraiment un bel endroit pour dîner.