📌 Lange Str. 27, 96194 Walsdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:05
Très bon déjeuner
Le 19/04/2024 à 12:06
Ici, vous pouvez toujours manger à moindre coût et délicieusement 😋. Schnitzel dans toutes les variantes le jeudi pour 12,90 euros et très savoureux et très copieux. La journée pizza le mercredi est également très savoureuse. En hiver carpe et filet de carpe hmmmm...savoureux pi
Le 01/11/2023 à 12:08
Très très bonne nourriture fraîche, grandes portions, personnel très sympathique et bons prix, fortement recommandé. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2023 à 20:43
Excellent service, personnel très sympa, nourriture variée, bonne ambiance, simplement recommandé 👍👍👍
Le 21/09/2023 à 15:19
Toujours génial ici et la nourriture est bonne 👍😎
Le 14/09/2023 à 16:14
Des portions riches pour votre argent. Enfin, un dernier verre avec le patron encore et encore...
Le 10/09/2023 à 14:02
J'ai apprécié la bonne nourriture 😀😃😄
Le 09/09/2023 à 07:07
Pas assez de personnel. Longs délais d'attente pour manger et boire. Rien n'a été nettoyé. Certaines tables ne sont pas belles.
Le 05/09/2023 à 11:06
Le burger au bacon était très bon, le sandwich aux escalopes était super
Le 15/07/2023 à 18:38
Délicieuse cuisine franconienne, bons snacks dans le café en plein air. Bonne bière, bière également fumée. Le tout à des prix abordables. Événements le week-end. Les week-end burger sont particulièrement recommandés🍔😋
Le 05/07/2023 à 00:03
Manger et boire dans le café en plein air est toujours possible. Une bonne bière locale complète le tout.
Le 29/06/2023 à 22:32
Conseil d'initié !
Le 23/02/2023 à 19:22
C'était notre première fois ici pour manger de la carpe. Carpe poivrée deux fois, bleue une fois. Excellent poisson. Je suis impressionné. Nous reviendrons, certainement
💬 Nous y étions le week-end et il y avait beaucoup de touristes. Mais je pense qu'il y a toujours du monde là-bas, une très belle vue. La ville de Dresde elle-même est magnifique. Et les souvenirs sont vendus à bas prix, à partir de 1 € des aimants et 0,40 centimes de cartes postales. Dans l'ensemble, je suis absolument ravi.
💬 Personnel très sympathique. Travail propre, très hygiénique et les sushis sont très savoureux. Egalement des plats pour les végétaliens. Bon rapport qualité prix! L'employé Angelito conseille même les clients ! Il parle bien allemand, ce qui est malheureusement très rare dans ces magasins.
💬 J'y suis allé récemment et c'est la plus grande déception de ma vie. L'endroit a l'air sympa de l'extérieur mais la nourriture est vraiment mauvaise. J'ai mangé beaucoup de kebabs mais celui-ci était de loin le pire kebab de tous les temps. Je pensais que peut-être la pizza serait bonne, mais c'était aussi une grosse déception. Les employés y sont extrêmement hostiles et ne prennent pas leur travail au sérieux. Non recommandé.
💬 Malheureusement, ce n’est plus la même qualité que celle que nous connaissions. Pizza totalement sèche et brûlée, malheureusement encore. Vous commandez une pizza au Gorgonzola qui, si elle était disponible comme garniture, ne pourrait être devinée qu'en quantité homéopathique. C'est vraiment dommage que cette institution d'Heidesheim ne puisse plus être recommandée
💬 Ici, j'ai trouvé le meilleur service dont je puisse me souvenir. La serveuse était très gentille et comprenait nos allergies. Et puis, la nourriture était chaude et à un prix raisonnable! - Here I found the best service I can remember. The waitress was very kind and was understanding of allergies. And then, the food was hot and fairly priced!
💬 J'ai commandé avec os et je suis devenu désossé, mais cela a pris tellement de temps que j'ai décidé de simplement manger les nuggets de poulet épicés qu'on m'avait donnés. Pas terrible, mais les ailes désossées sont beaucoup plus sèches, donc pas ce que je voulais.
💬 Le McDonald's sur une aire d'autoroute en Allemagne offre une expérience authentique, rappelant les années 80. C'est un endroit apaisant qui évoque de nombreux souvenirs. L'avantage majeur est qu'en plus de vous restaurer, vous pouvez également faire le plein. C'est une halte pratique pour les voyageurs sur la route, offrant une pause bienvenue pour se ressourcer et se détendre.
💬 Très bons döners, pain fait maison !
💬 👎
💬 Portion très généreuse 😊! Hmm très bon