Bar 🇩🇪

Erlauer Biergarten Avis

📌 Lange Str. 27, 96194 Walsdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Erlauer Biergarten à Walsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Erlauer Biergarten à Walsdorf

M4rku5.

Le 12/05/2024 à 11:05

5 / 5

Très bon déjeuner

Waltraud.i

Le 19/04/2024 à 12:06

5 / 5

Ici, vous pouvez toujours manger à moindre coût et délicieusement 😋. Schnitzel dans toutes les variantes le jeudi pour 12,90 euros et très savoureux et très copieux. La journée pizza le mercredi est également très savoureuse. En hiver carpe et filet de carpe hmmmm...savoureux pi

Norbert.a

Le 01/11/2023 à 12:08

5 / 5

Très très bonne nourriture fraîche, grandes portions, personnel très sympathique et bons prix, fortement recommandé. Avec plaisir encore.

Udo.�

Le 25/10/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa, nourriture variée, bonne ambiance, simplement recommandé 👍👍👍

sven.i

Le 21/09/2023 à 15:19

5 / 5

Toujours génial ici et la nourriture est bonne 👍😎

Roland.i

Le 14/09/2023 à 16:14

5 / 5

Des portions riches pour votre argent. Enfin, un dernier verre avec le patron encore et encore...

Vincenzo.m

Le 10/09/2023 à 14:02

5 / 5

J'ai apprécié la bonne nourriture 😀😃😄

Thomas.i

Le 09/09/2023 à 07:07

2 / 5

Pas assez de personnel. Longs délais d'attente pour manger et boire. Rien n'a été nettoyé. Certaines tables ne sont pas belles.

Klaus.a

Le 05/09/2023 à 11:06

4 / 5

Le burger au bacon était très bon, le sandwich aux escalopes était super

Photo n°1 de l'avis de Klaus.a fait le 05/09/2023 à 11:06 sur le  Erlauer Biergarten à Walsdorf
Photo n°2 de l'avis de Klaus.a fait le 05/09/2023 à 11:06 sur le  Erlauer Biergarten à Walsdorf
Heike.n

Le 15/07/2023 à 18:38

5 / 5

Délicieuse cuisine franconienne, bons snacks dans le café en plein air. Bonne bière, bière également fumée. Le tout à des prix abordables. Événements le week-end. Les week-end burger sont particulièrement recommandés🍔😋

Lo.h

Le 05/07/2023 à 00:03

5 / 5

Manger et boire dans le café en plein air est toujours possible. Une bonne bière locale complète le tout.

Matthias.u

Le 29/06/2023 à 22:32

5 / 5

Conseil d'initié !

Raimund.

Le 23/02/2023 à 19:22

5 / 5

C'était notre première fois ici pour manger de la carpe. Carpe poivrée deux fois, bleue une fois. Excellent poisson. Je suis impressionné. Nous reviendrons, certainement

  • 🏪 Imbiss Brutzelstübchen bei Kerstin und Ralf (304 Avis)

  • 💬 Ce n'était que ma première fois là-bas, mais les hamburgers étaient tout de suite très, très copieux et délicieux. Les bâtonnets de mozzarella sont également délicieux. L'ambiance est typiquement ancienne comme dans les premiers pubs. Mais cela correspond et rappelle les temps anciens. Il n’est pas toujours nécessaire qu’il soit ultramoderne. On peut dire le personnel quand ce sont les patrons eux-mêmes. Super aussi. Super sympa, super sympathique et personnel


  • 🏪 Pizza Non-Stop Karlsruhe - 10% Rabatt über eigenen App-/Webshop (13 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Nous avons commandé ici très souvent. C'était toujours délicieux et frais. Lorsque nous avons accidentellement donné une mauvaise adresse hier, il nous a été livré à la bonne adresse sans aucune plainte. J'ai connu un service et une nourriture complètement différents dans d'autres magasins


  • 🏪 Subway (307 Avis)

  • 💬 10 minutes avant la fermeture, la porte est fermée et les deux dames font déjà le ménage. Plus aucune entrée. Les horaires d'ouverture sont ignorés. (ouvert jusqu'à 20h, fermé à 19h50)


  • 🏪 Gasthof zur Post Nikolaus Fuchs e.K. (67 Avis)

  • 💬 À première vue, il a l'air d'avoir un peu besoin d'être rénové, mais c'est rustique et la nourriture était tout simplement copieuse, bonne bavaroise.


  • 🏪 Victoria Hotel Minden (434 Avis)

  • 💬 Sur une très belle place en plein centre de cette ville charmante et chargée d'histoire.


  • 🏪 Außenposten Buhman Süd (2 Avis)

  • 💬 Escapade parfaite après une dure journée de travail


  • 🏪 Landgasthof Liebeneck (66 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une réunion de classe avec 8 personnes, le service était extrêmement sympathique et avec un peu de pratique le service sera certainement parfait. Le menu est naturellement encore assez petit, mais les plats allemands et indiens étaient très, très savoureux et copieux. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités sympathiques.


  • 🏪 Alte Säge (125 Avis)

  • 💬 J'étais à l'Alte Säge pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très savoureuse. Le service était super👍 C'était vraiment une super journée


  • 🏪 Pizzaheimservice Stadtmühle (585 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui - très bonne pizza, ambiance cool. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée. D’ailleurs, prendre une position claire contre la droite rend le pub vraiment sympathique. Pas étonnant qu'il y ait tant de mauvaises critiques venant de ce coin - continuez comme ça !


  • 🏪 Pizzeria Taj Mahal (61 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et du pain à l'ail. A fini à la poubelle