Hôtel 🇩🇪

Ermlich Herbert Avis

📌 Schulstraße 3, 34513 Waldeck - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ermlich Herbert à Waldeck

Les avis

Les dernier avis sur Ermlich Herbert à Waldeck

Anne.o

Le 29/01/2024 à 18:02

5 / 5

Mme Ermlich est une hôte très gentille et chaleureuse. Personne ne quitte sa maison sans petit-déjeuner. Les chambres sont joliment, soigneusement et proprement meublées. Tout est très bien entretenu. L'emplacement à Waldeck est fantastique. J'y suis allé deux fois et j'y reviendrai certainement plus souvent.

Sarah.i

Le 06/05/2023 à 11:28

5 / 5

Super maison d'hôtes. Un propriétaire très aimant et travailleur, propre, confortable et très raisonnable, avec de bons prix. Seulement recommandé !

Torsten.

Le 18/06/2022 à 07:57

5 / 5

Maison très confortable. Performance prix imbattable. Nuitée 35 euros. Chambres propres, propriétaire sympa. Glacier et restaurants juste devant la porte.

Der.a

Le 14/08/2021 à 16:05

5 / 5

Vous vous sentez le bienvenu ici

Kurt.u

Le 07/10/2019 à 21:31

5 / 5

Petite maison d'hôtes calme et service amical

Photo n°1 de l'avis de Kurt.u fait le 07/10/2019 à 21:31 sur le  Ermlich Herbert à Waldeck
Jörg.e

Le 11/06/2019 à 09:11

5 / 5

Nous étions invités dans la maison d'hôtes et avons été très satisfaits. Bon et bon marché ainsi qu'un petit-déjeuner affectueux de Mme Ermlich - avec plaisir encore !

  • 🏪 Vesperstube Schmalzerhisli (66 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais organisation déplorable, le service ne suit pas, les desserts ont été préparés et servis avant le plat principal. Quel dommage !


  • 🏪 Trebeler Bauernstuben (350 Avis)

  • 💬 Très belle auberge avec un café en plein air. Il y avait entre autres des plats d'asperges. Tout était très délicieux. Il faut juste s'entraîner un peu plus avec la currywurst. C'était une grosse saucisse épaisse avec de la sauce, mais certainement pas une saucisse au curry. Le personnel est très sympathique et serviable, les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Tsingtao-Pavillon (37 Avis)

  • 💬 C’était vraiment mauvais, cuisine réchauffée du micro onde digne d’une cantine. Ça n’a aucunes saveurs.


  • 🏪 El Diablo (361 Avis)

  • 💬 Le restaurant est cool et décoré avec style. Le service était très sympathique, rapide et a répondu à toutes nos demandes. La nourriture arrivait à 6 personnes relativement en même temps et était bien assaisonnée, les steaks étaient cuits à la perfection et tout était harmonieux. Seule la musique d'ambiance était parfois un peu forte pour avoir une bonne conversation. (C'était peut-être aussi dû à la plus grande fête juste à côté) Mais jusqu'à présent, tout s'est déroulé de manière très satisfaisante et vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Zum Weisen Lamm (1 Avis)

  • 💬 Nous y allons (4) depuis 9 ans, une fois par an, Mangez de l'oie. Dans différents restaurants. Aujourd’hui dans « l’Agneau Blanc » Et nous sommes unanimes sur notre avis : Ce soir, nous avons eu le meilleur menu d'oie ! Tout était ici. De la réservation, du service, de l'ambiance Et surtout, l’oie rôtie à son meilleur. Merci encore Avec plaisir encore


  • 🏪 Falafel"Green Palmyra" (food truck) (112 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Arian Pizza Restaurant Harisslee (81 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi venons de commander le pita falafel de mon ami, c'était bon, j'avais un sandwich pizza qui malheureusement n'était plus comestible après la livraison... aucune trace de fromage et le pain était malheureusement juste détrempé. Il est certes très savoureux lorsqu'il est frais, mais ce n'est pas un produit qui doit être proposé en livraison. 😅


  • 🏪 Landhof Trittelwitz (67 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se déconnecter et pousser un soupir de soulagement. Toujours mon plaisir. Vous n'avez pas besoin de prendre au sérieux les anciennes critiques, le propriétaire a maintenant changé et beaucoup de choses ont changé. Je n'ai jamais remarqué de moisissure dans la salle de bain, etc.


  • 🏪 Ruby's Pizza (99 Avis)

  • 💬 Samedi, nous avons commandé et récupéré trois délicieuses pizzas ici. Le service est très sympathique, l'endroit est très accueillant et la pizza est tout simplement fantastique. Vous n'êtes pas obligé de vous rendre à Naples, pour nous c'est la meilleure pizza de la région


  • 🏪 Haus Klabautermann (1 Avis)

  • 💬 Super belle maison de vacances. Place de parking pour deux voitures directement devant la maison. Au rez-de-chaussée se trouvent un beau séjour/cuisine avec cheminée, une salle de bain avec sauna et une chambre. Il y a deux autres belles chambres et une salle de bain à l'étage supérieur. Avec 100 m², la maison est suffisamment grande. Nous avons séjourné ici pendant une semaine avec trois adultes et un enfant de 4 ans. Il y a aussi une petite terrasse avec un jardin de 200m² (estimé non mesuré 😉)