Les avis
Le 20/06/2018 à 21:23
Village natal. Les Gaulois sont fous ;-)
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Allemagne. Les frites étaient cuites à la perfection. Demandez une sauce spéciale.
💬 C'est bon pour un déjeuner rapide et une nourriture savoureuse, exactement ce à quoi vous vous attendez lorsque vous recherchez de tels restaurants asiatiques. Nourriture raisonnable et correcte
💬 Excellent restaurant avec un service impeccable. Superbe cadre. Beaucoup de petits à côté gratuits (ouzo, salade, petit gâteau chantilly) pour seulement 2 plats et boissons commandés, et une addition pas salée du tout 😃 /!\ Paiement en carte Visa impossible.
💬 Excellentes cordon bleu, immer wieder ein genuss. 👍👍👍👍,la serveuse et patron sont très agréables.
💬 Merci beaucoup à THE MOON Hotel pour mon anniversaire, tout était parfait et nous nous en souviendrons avec tendresse
💬 Nous cherchions un dîner après une longue balade à vélo. Même si la salle à manger était pleine pour une fête de famille, nous avons été chaleureusement servis. Même la tempête qui approchait n'a pas incité les propriétaires à se précipiter. Merci pour cette belle soirée ! La nourriture était super délicieuse ! Malgré la pluie, nous avons continué. Tous mes vœux!
💬 J'y suis allé spontanément un vendredi et j'ai eu une table sans aucun problème. Ambiance très sympa. Service discret et parfait. Les plats sont bien assaisonnés et vraiment savoureux. Les portions sont plutôt grandes. Le rapport prix/performance est très bon. Quand nous serons de retour en ville, nous reviendrons.
💬 Nous avons séjourné au "Bach" pendant une semaine. Les chambres étaient belles, la cave voûtée était rustique, la salle à manger était élégante et moderne. La cuisine est excellente, les portions sont immenses et nous nous sentons entre de bonnes mains avec le serveur. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons choisi cet hôtel car nous avons vu des critiques sur les chats et nous adorons les chats. Nous n’avons pas été déçus : dès notre arrivée, l’un des magnifiques chats pelucheux était là. La pièce était très soignée et moderne et peut être complètement obscurcie. Le petit déjeuner était très bon, tout ce que vous vouliez était là (même une garniture de pain végétalienne). Le personnel était très sympathique à l'arrivée et au petit-déjeuner, leur anglais était très bon. Le parking souterrain était agréable mais il faut être bon pour se garer ! L'hôtel est près du lac, ce qui est un endroit agréable. Le jardin de l’hôtel est joli et nous a donné l’impression d’être très loin du monde extérieur animé. La pièce était assez chaude mais il y avait une unité de climatisation mobile.
💬 Bonne nourriture! Je suis sérieux. Que ce soit la spécialité locale Saumagen, les pâtes aux champignons et parmesan (mélangées dans une demi-meule de fromage) ou le ragoût de cerf, tout était délicieux. Si vous le pouvez, allez y manger.