Hôtel 🇩🇪

Ermreuth Avis

📌 Lettener Weg 13, 91077 Neunkirchen am Brand - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ermreuth à Neunkirchen am Brand

Les avis

Les dernier avis sur Ermreuth à Neunkirchen am Brand

Juergen.c

Le 20/06/2018 à 21:23

5 / 5

Village natal. Les Gaulois sont fous ;-)

  • 🏪 YA‘ MEDINA Döner (262 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa, l'Ayran était vraiment savoureux. Le kebab, ce n'était pas vraiment mon truc. Je n'aime pas quand la viande n'est pas chaude. De plus, ce kebab était déjà très surfait. Je pense que c'est un kebab absolument solide mais il ne m'a pas séduit. Le pain est délicieux et pratique.


  • 🏪 Pension Zur Kutscherstube (185 Avis)

  • 💬 Bonjour mes chéris Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la belle hospitalité. Nous avons aimé. C'est merveilleux de se réveiller le matin parce que c'est si calme. Continuez ainsi et à la prochaine fois. Birgit, Volker et Emma (bouledogue français)


  • 🏪 el Poco Loco Biberach (893 Avis)

  • 💬 Le cadre est vraiment génial, très pittoresque. C'est très jeune, très bon endroit pour faire la fête en groupe. Déçu par la qualité de la viande qui est censé être une des meilleures en amérique du sud.


  • 🏪 German Inn (319 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une solide cuisine allemande et une touche de nostalgie. Le personnel est très sympathique et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. Le seul inconvénient possible est que le paiement par carte n'est pas possible, vous devez donc avoir suffisamment d'argent liquide sur vous. Lorsque le temps le permet, vous pourrez certainement vous installer en terrasse.


  • 🏪 Krispy Kebab Emden (90 Avis)

  • 💬 Repas délicieux et meilleure musique!


  • 🏪 Good Fellas (570 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient incroyables. De jolies balançoires à l'étage et une ambiance cool en bas. Je ne peux pas utiliser de cartes de voyage, alors prenez de l'argent si vous êtes un voyageur. Le steak au fromage Philly était tellement bon 🤤 Et le Singapore Sling était un bon cocktail pour terminer le dîner. Merci les gars 😁


  • 🏪 Pinsa Imperium (479 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accueillant. La cuisine est magnifique !


  • 🏪 Malek Al Konafeh ملك الكنافة (297 Avis)

  • 💬 Ma visite sur la Place m'a laissé un sentiment mitigé, car toute l'ambiance de la Sonnenalle me laisse toujours le même sentiment. Même si les friandises étaient délicieuses, l’expérience globale a été gâchée par plusieurs problèmes. Premièrement, les normes d'hygiène étaient inférieures à la moyenne, ce qui est préoccupant pour un établissement alimentaire. Deuxièmement, j’ai observé des cas de manque de respect envers les clients, ce qui créait une atmosphère inconfortable. Ce qui était particulièrement alarmant, c’était de voir des travailleurs se livrer à des disputes animées, allant même jusqu’à s’insulter, ce qui est très peu professionnel. Malgré les offres savoureuses, ces lacunes ont considérablement nui à l'expérience. Avec des améliorations en matière d'hygiène et de professionnalisme du personnel, Maled Al Konafeh a le potentiel d'obtenir une note plus élevée. Cependant, d'après mon expérience, je ne peux lui attribuer qu'une note de 3 sur 5.


  • 🏪 Pizza Roma (14 Avis)

  • 💬 Comme quelqu'un qui a été empoisonné et incinéré devrait commander à nouveau ici. J'ai commandé ceci aujourd'hui et j'ai eu de terribles problèmes d'estomac pendant des heures, et ces spaghettis à la carbonara étaient servis avec de la crème et du jambon cuit. C'est plus que scandaleux pour le prix de 11,50 €. Il serait préférable que les services de santé ferment le magasin. Arnaquer les touristes


  • 🏪 Euro Imbiss (197 Avis)

  • 💬 Super essen, le meilleur kebab