📌 Regensburger Str. 5, 86558 Hohenwart - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 18:51
Comme cela devrait être. Super local.
Le 22/12/2023 à 01:55
Comme toujours, très bon. Étaient à la fête de Noël FFW Seibersdorf.
Le 05/12/2021 à 07:25
Auberge très confortable.
Le 29/05/2019 à 09:33
Super auberge
Le 01/02/2019 à 18:35
Merci, la nourriture était vraiment très bonne !
Le 29/12/2018 à 15:09
Des hôtes sympas - ambiance chaleureuse et plats délicieux.
Le 10/11/2018 à 15:42
Économie agréable et pittoresque
Le 11/10/2018 à 14:08
Très bonnes escalopes.
Le 13/05/2018 à 15:35
Bel endroit, gastronomie acceptable
Le 20/12/2017 à 12:53
Haut
💬 Très bon séjour passé avec mon compagnon, bon accueil, chambre confortable et petit déjeuner au top. Merci pour les services, on recommande 🙂
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Hirschgasthof pour le déjeuner. Nous étions de passage et avons découvert cette auberge juste avant l'autoroute. Il y avait des places disponibles et après un accueil chaleureux, nous avons pu prendre un délicieux repas ici. Les portions étaient très généreuses et les prix sont très justes. Un grand merci à la cuisine et aux 2 employés de service jeunes, sympathiques et motivés ! Nous avons continué notre route avec plaisir et satisfaction et pouvons certainement recommander le Hirschgasthof !
💬 Des bons plats inspiré de Japon, mais ce n'est pas vraiment une cuisine purement japonaise. Ambiance sympathique. On va y retourner pour des occasions.
💬 Bon restaurant pittoresque. La sauce du Jägerschnitzel était bonne et forte avec des champignons frais, et les frites étaient belles et croustillantes. Tout est génial.
💬 Une magnifique vue panoramique depuis le quai unique. Places de parking directement devant la maison. L'atmosphère romantique nous a rendu heureux. Nous avons également apprécié d'être dans le sauna et le bain à remous. Répétition garantie.
💬 L'Alicenhof n'est plus un hôtel depuis au moins deux ans mais est une propriété privée
💬 Vraiment l'un des meilleurs endroits de Straubing. Les autres pizzerias ne peuvent pas vraiment rivaliser avec une vraie famille italienne qui fabrique des pizzas. Une fois entré, vous êtes chaleureusement accueilli par la mère ou le fils de la famille. Le fils est très sympathique et demande généralement comment vous allez. La mère est gentille aussi mais je pense qu'elle ne connaît pas autant l'allemand. Pendant que j'étais là-bas, on pouvait voir des habitués entrer et le fils les a immédiatement reconnus. Il demandait comment se déroulaient les examens des gens, comment s'étaient déroulés leurs cours de danse, etc. C'est vraiment un gars sympathique qui veut connaître ses clients. De plus, ce qui était étonnant, c'est que je l'ai vu demander à un autre client : « La dernière fois que vous avez acheté des spaghettis, était-ce bon ou devrions-nous faire quelque chose de différent ? Il voulait améliorer ce qu’ils avaient déjà, et ça se voit. La pizza est vraiment ce que vous espérez. Il a une saveur agréable et est bien équilibré. La sauce est parfaitement sucrée et se marie bien avec le fromage salé ou le salami. Vous ne pouvez vraiment pas trouver une meilleure pizza dans la région. *En espèces seulement ** Une remarque spéciale est qu'ils n'ont pas de véritable place pour s'asseoir. Il s'agit principalement de tabourets et de tables hautes. Ce qui convient à la plupart, mais attendez-vous à cela.
💬 Top Ambiente & Service
💬 Au départ, j'avais réservé deux chambres avec petit-déjeuner inclus pour 232,20 €, le système ne me permettant pas de réserver une chambre pour deux adultes et un enfant. J'ai dû envoyer plusieurs emails pour annuler une des chambres, mais chaque réponse a pris plus de 24 heures. Au final, j'ai payé 155 € pour une chambre simple.
💬 Très bon restaurant, pas très cher. Nous avons pris les pâtes aux truffes, très bonnes. Mais mention spéciale aux plats fourées au sanglier, de ce que j'en ai compris. Excellent. Les serveurs sont très accueillants. Celui qui m'a semblé être là patron parle bien français et est très sympa. Attention, ils ne prennent pas les cartes Visa, maestro etc. D'où l'étoile en moins. C'est quand même assez relou...