Restaurant 🇩🇪

Ernst Tappe Gaststätte Avis

📌 Schulstraße 2, 37547 Einbeck - Allemagne

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Ernst Tappe Gaststätte à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Ernst Tappe Gaststätte à Einbeck

holger.a

Le 10/04/2024 à 17:48

5 / 5

Nous étions là pour un concert. Des hôtes très sympathiques et une soirée vraiment sympa.

Ruth.o

Le 17/03/2024 à 18:06

5 / 5

Joli concert. Merci

Photo n°1 de l'avis de Ruth.o fait le 17/03/2024 à 18:06 sur le  Ernst Tappe Gaststätte à Einbeck
Ruben.o

Le 21/11/2022 à 18:25

5 / 5

Nous sommes allés à une soirée concert et c'était un super événement, des boissons à des prix vraiment modérés.

Oliver.e

Le 22/04/2022 à 20:39

5 / 5

Chers gens sympas, c'est comme tu Hus 🤗

Marita.a

Le 12/04/2022 à 09:16

5 / 5

Boire un café à l'occasion de l'inauguration de l'église après la rénovation. Le chou à la crème aux cerises était génial... super délicieux !

Sven.a

Le 20/10/2019 à 00:55

5 / 5

C'est toujours agréable de faire la fête là-bas. Hall conçu avec beaucoup de soin et au charme rétro. Recommandation absolue 👍

Beate.o

Le 11/10/2019 à 13:52

4 / 5

Tout simplement culte !

Uwe.r

Le 03/09/2019 à 07:03

5 / 5

Beaucoup de belles heures passées

Edith.l

Le 21/07/2019 à 19:46

3 / 5

Gentil

Vera.c

Le 11/05/2019 à 17:47

5 / 5

Purple Schulz comme à la maison dans le salon, super !

Heinrich.�

Le 10/02/2019 à 14:09

5 / 5

La nourriture..la restauration..et la convivialité étaient excellentes comme toujours..Merci pour ce bon repas au lignite..😀

Christian.r

Le 26/12/2018 à 02:01

5 / 5

Malheureusement pour la dernière fois Rock contre les rhumatismes C'était sympa !!!

Deet.

Le 03/10/2018 à 08:09

5 / 5

Personnel rapide et sympathique, tout est super, vous pouvez bien faire la fête ici.

Stefani.e

Le 29/09/2018 à 22:52

4 / 5

Très sympathique et belle hospitalité dans le hall. Malheureusement, le restaurant n'est plus ouvert tous les jours.

schniels.

Le 15/09/2018 à 22:12

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici !

Reiner.o

Le 20/05/2018 à 09:53

5 / 5

Tout est parfait

Heiko.w

Le 22/02/2018 à 19:50

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps ! 👍👍👍

Jörg.e

Le 17/02/2018 à 21:36

4 / 5

Bon restaurant bourgeois

Stefan.a

Le 16/12/2017 à 23:21

5 / 5

Très bon service. Nourriture très savoureuse. Belle grande salle pour célébrer

Julia.r

Le 30/09/2017 à 16:32

4 / 5

Super spontané... et devrait aussi être un excellent lieu de concert...

Udo.

Le 01/05/2017 à 07:48

5 / 5

Endroit cool, nourriture bonne et délicieuse

Marcel.e

Le 03/03/2017 à 19:07

5 / 5

C'était vraiment sympa

  • 🏪 Centro Hotel domicil31 (21 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans un appartement au 4ème étage. Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, on nous a dit d'attendre environ 25 minutes jusqu'à l'heure officielle d'enregistrement à 14h00. Quelle mauvaise blague. Ce n'était que 25 minutes et le réceptionniste nous a quand même dit d'attendre. Comme c’est inhospitalier de la part de la direction de l’hôtel de laisser les clients attendre alors qu’il est presque l’heure de l’enregistrement. L'appartement était assez grand pour deux personnes mais il y avait des ustensiles très usés (la poêle doit simplement être jetée et remplacée), des verres et des tasses manquants, des rayures visibles sur le sol, des taches sur les tables, des meubles vétustes, etc. Nous pourrions J'entendais également les autres clients dans leurs chambres et nous étions vraiment gênés par l'isolation phonique insuffisante qui bloquait le bruit de la rue. L’appartement a donc définitivement besoin d’une sérieuse amélioration. La connexion WiFi était très faible et parfois instable. Nous avons dû utiliser fréquemment nos propres données mobiles. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel car il y avait des boulangeries et des cafés tout autour de l'hôtel. De plus, les restrictions liées au COVID-19 ont rendu plus difficile de prendre un bon petit-déjeuner copieux à l'hôtel que quelque part à l'extérieur. Donc, notre expérience avec l’hôtel n’était pas bonne mais plutôt médiocre. Quelle déception étant donné qu’il est géré par Best Western.


  • 🏪 Hochheimer Grillhaus (56 Avis)

  • 💬 Kebab fait maison dans un pain plat, petit mais assez gros. La viande est bien cuite, de bonne qualité et avec la bonne quantité de légumes. Une taxe de 7% doit être ajoutée au prix et je n'ai jamais rencontré cela auparavant. je recommande


  • 🏪 Deck5 Rooftop Beach Bar (1742 Avis)

  • 💬 Prix ​​d'entrée pour un bar où vous souhaitez acheter une boisson plus chère qu'au supermarché? Retournez aux balcons! Dans le passé (2012-2019), j'ai toujours beaucoup aimé venir ici et souvent. Quand alors - je pense à 2015? Un droit d'entrée de 1 € a été facturé, j'ai pu le comprendre à cause de la belle vue et des personnes qui ne veulent que profiter de la vue et la trouvent toujours juste. Les prix des boissons étaient également plus justes. L'année dernière, le prix d'entrée a été porté à 2 €. Cela m'a dérangé avec de nouvelles augmentations de prix, mais bon, l'inflation nous frappe tous. Si, cependant, le prix d'entrée est à nouveau augmenté un an plus tard (actuellement 3 €) et que des prix supérieurs aux boissons alcoolisées sont pris pour les boissons non alcoolisées en fonction du rapport volumique en ml, j'en suis arrivé au point de compréhension. En outre, je manque également l'attitude de service existant à l'origine et je n'ai aucune compréhension pour remettre en question les prix. Le simple fait de passer à Corona dans un bar ouvert tous les six mois ne me suffit pas. Nous sommes ensuite repartis. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je dirais qu'une entrée + boisson en vaut la peine. C'est vraiment joli et bien agencé, selon la soirée, il y a aussi des DJ sympas et le bar a vraiment une très belle vue. Parfois, il y a des offres spéciales comme un camion de crème glacée et à un moment donné, il y avait un camion de pop-corn à cause d'un événement. Dans tous les cas, les idées créatives ne manquent pas pour une expérience variée


  • 🏪 The Hills Pub & Trinkhalle (50 Avis)

  • 💬 Je viens d'acheter des escalopes avec des frites. L'escalope a été brûlée.


  • 🏪 Home & Classic Erlebnisscheune (8 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la grange pour un long week-end pour un week-end entre hommes avec 6 personnes de toute l'Allemagne. Le logement est situé au milieu de l'Allemagne et est meublé avec amour, rien ne manquait. Les hôtes sont très sympathiques et donnent des conseils de randonnées et d'excursions. Parfait pour une courte pause. Il y a des commerces dans la ville voisine pour l'autosuffisance.


  • 🏪 Babas Grill Dönergeschäft (57 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas réussi à accéder à la nourriture car tout le magasin est ridiculement bondé aux heures de pointe de la journée. De plus, les normes d'hygiène ne sont pas très élevées.


  • 🏪 Plauder Stubb Lambsheim (128 Avis)

  • 💬 Très bien situé, des gens confortables et sympathiques. Petit menu, c'était suffisant pour nous Recommander.


  • 🏪 Gasthaus Stevertal - Nottuln (1181 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à un prix élevé. Mais à mon avis, c'est absolument plus intéressant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne qualité. Également un personnel super sympathique dans une atmosphère rurale et rustique agréable, avec des accents modernes. Tout s'adapte parfaitement et vaut chaque centime et chaque minute ! Ce fut une merveilleuse soirée. Merci pour ça!


  • 🏪 Hotel zur Sonne (138 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un mariage et, en fait, nos attentes étaient faibles. Mais après y avoir été, je dois féliciter le chef et tout le personnel. Ils étaient toujours sympathiques et attentionnés et la nourriture était délicieuse. Le seul problème c'est que l'endroit est chaud en été. Il vaut donc mieux s’y préparer. Certains ventilateurs ou l'ouverture des fenêtres surélevées pourraient aider.


  • 🏪 Gasthof Goldener Hirsch Schrattenbach (359 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en venant de l'A7. Juste un détour de quelques minutes qui en vaut la peine. Délicieuse cuisine bavaroise terre-à-terre. Nous avons eu la soupe aux boulettes de foie, le schnitzel viennois et le sauerbraten mariné. Tout était super savoureux et des portions correctes. Les prix sont vraiment bons. Service également très sympa. Recommandation absolue.