📌 Blaichacher Str. 9, 87509 Immenstadt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/05/2022 à 23:00
Aubergiste sympa, bon emplacement, toujours sympa là-bas 👍👍
Le 02/05/2022 à 15:50
Il y a une grande piste de danse, le DJ joue de la bonne musique, il y a une bonne ambiance ici. Nous serions ravis de revenir. Actuellement ouvert uniquement le samedi soir.
Le 26/10/2021 à 09:42
Idéal pour des événements et géré par un opérateur très sympa
💬 Meilleure pizza en ville 👌
💬 J'y ai pris un bon verre avec un ami. Vous pouvez également vous asseoir dehors par beau temps. Ou prenez un verre au bar le soir. Très à l'aise là-bas. Le propriétaire est très gentil. J'ai bien aimé, c'était Henry's Disco.
💬 Excellent Istanbul !
💬 Nous avons essayé de réserver une table au restaurant pendant notre séjour de 2 semaines près de Nakenstorf. On nous a dit que tout était complet et qu'il n'y aurait aucune possibilité de manger au restaurant. Ils font la publicité du restaurant dans toute la région. Ne perdez pas votre temps avec cet endroit, sauf si vous êtes un client de l'hôtel.
💬 La nourriture était géniale ! Je ne pense pas qu'ils attendaient quelqu'un pour leur restaurant à notre arrivée.
💬 J'avais commandé quatre pizzas de fête pour le samedi 21 octobre 2023. Les pizzas sont arrivées à l'heure et bien chaudes. Mes invités m'ont également dit qu'ils étaient vraiment surpris par le goût, car les pizzas de fête n'ont généralement pas un goût particulièrement bon. Mais ceux-ci étaient extrêmement savoureux. Je ne peux que le confirmer et vous remercier pour la nourriture délicieuse et le processus fluide :)
💬 Mein Freund Florian und ich hatten das Vergnügen, dieses Restaurant zu besuchen, und wir waren beide absolut begeistert von unserem Erlebnis. Von Anfang an wurden wir von der einladenden Atmosphäre und dem freundlichen Personal begrüßt. Das Essen war einfach phänomenal. Jeder Bissen war ein Geschmackserlebnis, das uns sprachlos machte. Von der Vorspeise bis zum Dessert war jedes Gericht perfekt zubereitet und präsentiert. Wir haben uns buchstäblich in das Essen verliebt und konnten nicht genug davon bekommen. Die Qualität der Zutaten und die Raffinesse der Zubereitung waren bemerkenswert. Es war offensichtlich, dass die Köche hier ihr Handwerk verstehen und mit Leidenschaft arbeiten. Jedes Gericht war ein Kunstwerk für die Sinne. Die Atmosphäre im Restaurant war auch sehr angenehm. Die Einrichtung war stilvoll und gemütlich zugleich, und die Musik trug dazu bei, eine entspannte Stimmung zu schaffen. Insgesamt war unser Besuch in diesem Restaurant ein unvergessliches Erlebnis, das wir gerne wiederholen würden. Wir können es kaum erwarten, zurückzukehren und erneut in die köstliche Welt dieses Restaurants einzutauchen.
💬 Une belle découverte de la gastronomie et des spécialités allemandes, assiettes bien généreuses et prix correct. Décor charmant, petite terrasse agréable et personnel très aimable. Le lieu semble être tenue par une famille très accueillante et qui nous ont offerts des verres de Berliner Luft en prime ! On y retournera dès que possible !
💬 Nous y avons commandé hier pour une fête d'entreprise, les invités et moi étions plus que satisfaits de la nourriture. Ils ont roulé jusqu'à Wuppertal et la nourriture était super chaude et vraiment savoureuse. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit lors de notre tour à vélo cette année. L'accueil a été très agréable, la chambre était bien meublée et spacieuse. Tout était propre. La route ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner était bien pensé, il n'y avait rien à redire. Fortement recommandé pour une nuit.