📌 Längenau 26, 95100 Selb - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:56
Joli restaurant allongé
Le 31/10/2023 à 09:55
Restaurant de village bourgeois et familial avec un personnel sympathique.
Le 02/10/2023 à 14:06
Bonne cuisine maison à dates précises. La réservation est toujours un avantage.
Le 17/08/2023 à 05:46
Hier, nous avons dîné au café en plein air du Voit's Erwin : de délicieux snacks, de la bière fraîche et quelques potins avec l'aubergiste. C'est comme ça que ça doit être. Parfait.
Le 05/02/2023 à 19:48
D'accord
Le 02/11/2022 à 04:48
Bonnes collations et très bon service !!!
Le 02/09/2022 à 16:31
Ambiance agréable, bonne nourriture, très conviviale
Le 07/05/2022 à 20:11
Très confortable
Le 27/03/2022 à 13:55
Ambiance familiale et bonne bouffe
Le 27/02/2022 à 17:44
C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 26/01/2022 à 07:29
Bières soignées, carte soirée/snack bien fournie, prix raisonnables, service extrêmement attentionné !
Le 31/10/2021 à 18:32
Super sympa et délicieux. Carpe bleue fortement recommandée.
Le 21/10/2021 à 08:01
Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Pour le dîner, il y a de la bonne nourriture maison, mon sauerbraten était exceptionnel. Et de la bière bien tempérée et pressionnée dans une zone rurale. Excellent
Le 11/05/2021 à 10:08
Tout est parfait
Le 17/01/2021 à 11:59
Délicieuse cuisine maison
Le 14/11/2020 à 10:21
Nourriture très savoureuse..
Le 01/11/2020 à 15:48
Super..!!! Toujours heureux !!🥰
Le 30/10/2020 à 17:35
Bonne cuisine terre-à-terre.
Le 29/08/2020 à 17:03
Super petit déjeuner fait maison et hôtes très gentils
Le 27/07/2020 à 04:36
Joli petit café en plein air. Ambiance agréable grâce au service amical.
Le 11/03/2020 à 12:57
Bon bourgeois
Le 11/01/2020 à 06:11
Ici, vous pourrez prendre un très bon repas traditionnel dans une atmosphère pittoresque. Il y a aussi de quoi satisfaire votre soif ici. Les prix sont très bons. Le personnel est également très sympathique. Les délais d'attente sont également corrects. Certainement une recommandation pour tous ceux qui visitent notre beau village !
Le 01/01/2020 à 00:36
Nourriture excellente ;)
Le 28/12/2019 à 17:21
La cuisine régionale est tout simplement merveilleuse !!! Nous recommandons !!!
Le 02/10/2019 à 21:42
Auberge de village sympa, service sympathique et agréable et vous l'avez goûté aussi
Le 08/09/2019 à 12:50
Bonne nourriture, confortable et très agréable👍
Le 08/09/2019 à 12:34
Comme toujours génial !!!
Le 23/05/2019 à 18:22
Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques.
Le 12/05/2019 à 14:23
Très sympathique et personnel
Le 19/04/2019 à 17:30
Les sauces étaient très fines. La poitrine d'oie et le chevreuil rôti étaient ok.
Le 14/02/2019 à 17:27
Belle auberge, bons aubergistes
Le 13/01/2019 à 15:05
Aubergistes très sympathiques. Bon service😊😊😊. Très bonne cuisine maison bavaroise. 👍👍👍👍👍👍
Le 16/12/2018 à 08:08
Nourriture super savoureuse, service sympathique et rapide. Sentez-vous bien partout. Simplement recommandé.
Le 08/12/2018 à 18:55
Super! Meilleure cuisine du monde
Le 20/11/2018 à 09:24
Grande oie rôtie
Le 04/11/2018 à 21:22
Cuisine à la maison!
Le 27/10/2018 à 20:35
Très bonne nourriture et personnel👍
Le 02/09/2018 à 11:52
Super savoureux hmmm !😀
💬 Meilleur Gyros alla Chef de partout. C'est un peu plus cher que d'autres, mais je suis content de payer 1 € de plus si la qualité est bonne. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude. Taille des portions suffisante. Recommander.....
💬 Astuce
💬 C'était notre première fois au Macdrive à Lerry. Ils ont oublié d'inclure de la mayonnaise dans la commande, l'enfant n'a pas reçu de jouet dans le Happy Meal et des bonbons Smarties ont été ajoutés à la glace à la place de la garniture Lion. Nous l'avons découvert en arrivant à la maison. L'enfant était très contrarié ! Nous n'y retournerons pas !
💬 Je vais régulièrement manger chez Bobby's, c'est pour moi le meilleur restaurant de Forchheim, et de loin! Service impeccable, toujours aimable et rapide. Plats variés et créatifs avec une carte réduite mais de très bonne qualité, prix raisonnables, bref allez-y!
💬 Accueil très chaleureux et service parfait. Tous les produits frais et bons, de la viande aux légumes... Très propre et super savoureux 👍👍👍👍 Ma recommandation est le Jobo Dürüm, la currywurst avec des frites et le schnitzel avec des frites... Des Poméraniens croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur et le goût est tout simplement délicieux👏👏👏👏👍. Et puis un super prix... Un de mes restaurants préférés à Kiel .. Je reviendrai... Salutations Bernd
💬 Une visite spontanée, pas de problème. Personnel très gentil, a répondu aux demandes supplémentaires concernant un changement de nourriture. Rapide et savoureux ! Merci!
💬 Endroit très joli. Beaucoup de choix végétariens et végétaliens, c’est génial et très bon ! Les seuls défauts : les chiens ne sont pas les bienvenus et un jeune homme pas très chaleureux qui nous dit qu’il n’y a pas de place (vers 18h20) et ensuite, heureusement, un gentil monsieur qui nous accueille. Par contre, à 19h, déjà plus de possibilité de prendre à boire.
💬 Très bonne nourriture. Le pita, les frites et la currywurst étaient absolument géniaux. Des prix intéressants et un service très sympathique. Vous pouvez vous garer juste devant la maison et manger dehors. Haut. Continuez comme ça
💬 D'accord!
💬 J'ai des nouilles chinoises à emporter pour le déjeuner. 7,50 € l'assiette. Malheureusement, aucun amour n’a été mis dans la cuisine. Les légumes étaient hachés si grossièrement que j'ai pu retirer un demi-poireau et un quart de concombre des nouilles en un seul morceau. C'était aussi presque cru. La carotte grésillait bien. Le poireau était amer. La viande est de la viande de kebab - un choix audacieux pour les nouilles chinoises, mais son goût est bon. Dans l’ensemble, c’est tout simplement horrible. Je n'y retournerai pas.