📌 Häselriether Str. 19, 98646 Hildburghausen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:03
Très bon hôtel, le rapport qualité/prix est correct. Des gens sympathiques au service.
Le 15/11/2023 à 19:05
A mon avis, les chambres ne sont plus au goût du jour. Salle de bain: - petite salle de bain - Petite douche Positif: - Wi-Fi disponible - Chambre propre
Le 14/11/2023 à 12:22
Hôtesses charmantes et sympathiques, chambres très propres et le petit déjeuner est copieux et bon. Seul l'habitant de la façade nous a contacté une fois (Pic), je vous dis à l'année prochaine.
Le 21/10/2023 à 08:50
Les chambres sont bien équipées et propres. Le service est très bon. Le petit déjeuner est très bon.
Le 12/08/2023 à 07:45
Bonne chambre, bon petit déjeuner, mais situé sur une route très fréquentée en bordure d'une zone industrielle. Assurez-vous de demander une chambre à l'arrière, ILS sont alors silencieux.
Le 12/06/2023 à 05:04
Hôtel Garni soigné et calme.
Le 08/05/2023 à 09:44
Pouvez-vous réserver. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre et la connexion Wi-Fi n'était pas la meilleure non plus. Sinon très bien.
Le 09/09/2022 à 15:38
Nous avions une confirmation de réservation et l'hôtel était fermé.
Le 06/09/2022 à 19:23
Ne réservez pas de chambre dans la rue. Ensuite, le bruit vous détruira. L'arrière est silencieux. Excellent petit déjeuner et bons lits et salles de bains et chambres spacieuses.
Le 20/08/2022 à 20:23
Chambres propres, petit déjeuner assez correct, c'est bien pour une nuit
Le 10/07/2022 à 04:44
Bon hôtel, d'ici à la route 66, il n'y a que quelques centaines de mètres
Le 07/07/2022 à 15:41
J'aurais aimé lui donner 5*. Mais la déclaration raciste selon laquelle seuls les étrangers sont sur le marché à cause du WiFi est un non-sens absolu 😡
Le 29/06/2022 à 06:49
Bon hébergement pour les cyclistes
Le 09/06/2022 à 13:08
La dame à la réception est très gentille. Les chambres sont très propres et confortables. Je me sentais très bien.
Le 29/05/2022 à 15:21
Nous étions dans cet hôtel pour la première fois. J'ai trouvé ça très bien là-bas. La chambre était décorée avec goût, la salle de bain était très spacieuse et propre. Le petit déjeuner était varié... café ok. L'environnement est très calme... toujours heureux.
Le 13/10/2021 à 17:25
C'est un bon endroit pour dormir. C'est propre et calme. Le petit déjeuner est international et satisfaisant. Tout va bien.
Le 24/09/2021 à 05:04
Tout était parfait, de la chambre au petit déjeuner, tout était super
Le 14/08/2021 à 07:25
Hôtel très agréable et propre. Malheureusement, ma chambre donnait sur la rue et certains camions circulaient la nuit. La performance des prix est définitivement correcte.
Le 09/08/2021 à 08:55
Très propre, bons lits, personnel très sympathique, il y a un bon petit déjeuner, sans obstacle avec ascenseur et un grand parking
Le 29/07/2021 à 18:36
Très bonne nourriture. J'étais très heureuse. Informé
Le 26/07/2021 à 21:30
Les chambres sont belles et bien rangées. Télévision fonctionnelle, lits corrects. Le Wifi est cependant une blague ! C'est absolument inutile, j'ai eu une réception maximale mais j'ai toujours du mal à afficher même les images sur les pages Web. Le buffet du petit déjeuner était correct.
Le 15/07/2021 à 12:03
Bon accueil, chambre propre à un prix correct
Le 21/06/2021 à 17:51
Super hôtel, tout est en parfait état
Le 22/09/2020 à 16:13
Joli hôtel Garni, personnel sympathique. Les chambres étaient bien, le petit déjeuner aussi.
Le 20/09/2020 à 08:03
Je suis resté ici hier. Les chambres sont petites mais pratiques et propres. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est bon et copieux. Malheureusement, les règles d'hygiène Corona ne sont pas respectées par la plupart des clients et du personnel !
Le 20/09/2020 à 06:39
Personnel très sympathique, chambres propres et ne manquent de rien. Bel emplacement, bon petit déjeuner. J'adorerais revenir. Grand éloge.
Le 27/08/2020 à 18:39
Supplémentaire
Le 11/07/2020 à 12:47
Personnel sympathique et, malgré Corona, un très bon petit-déjeuner buffet. Nous y étions le 26 juin et nous avons vraiment aimé.
Le 28/05/2020 à 14:38
Super sympa Très propre J'aimerais toujours revenir ici
Le 18/02/2020 à 14:48
Le personnel est formidable, propre et tout fonctionnait très bien. Le Wi-Fi fonctionne. La sélection du petit-déjeuner est correcte
Le 04/11/2019 à 15:55
J'ai été plus que satisfaite... Les dames de la maison sont super arrangeantes et sympathiques, l'une d'elles était comme une mère pour moi. Les chambres sont propres et bien rangées mais mignonnes. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait un large choix... Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles. Le personnel aurait gagné beaucoup plus. Je peux le recommander vivement à tout le monde et il est très calme si vous le souhaitez, donc pas la Pension Eschenbach. 🥰🥰🥰 🥰🥰👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/10/2019 à 14:51
Ambiance très conviviale et agréable. Personnel sympathique.
Le 13/07/2019 à 09:05
Le sol de la salle du petit-déjeuner était collant, mais la chambre était belle.
Le 21/05/2019 à 08:18
J'ai rarement trouvé un hôtel aussi propre. Même le pommeau de douche fonctionnait parfaitement ;o) et rien n'était moisi dans la salle de bain. Le personnel était vraiment très sympathique et veillait toujours à ce que tout se passe à notre satisfaction. Le buffet du petit déjeuner était très copieux. Tout ce que votre cœur désirait était là. Continuez comme ça :-))
Le 19/05/2019 à 18:36
Une maison 3 étoiles propre
Le 18/05/2019 à 12:16
Belle chambre avec minibar payant. Petit déjeuner riche et varié. Tout va bien pour moi :)
Le 16/04/2019 à 16:15
Propre... Pas cher... Et personnel super sympa...
Le 08/01/2019 à 19:00
Propre et bon petit déjeuner. Les systèmes de chauffage et de plomberie sont tous en ordre. Chambre avec petit réfrigérateur. Tout va bien
Le 20/12/2018 à 05:54
Vraiment super hôtel. Propre chic super et accueil sympathique. Abordable aussi
Le 06/09/2018 à 05:38
Norme moyenne très propre. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre.
Le 30/06/2018 à 06:51
Malheureusement pas de restaurant ni de bar, sinon ok.
Le 25/06/2018 à 21:00
Pas cher, les chambres sont correctes. Bon petit déjeuner. La douche avait des cheveux étrangers collés.
Le 20/06/2018 à 17:01
Bon prix, très bon petit déjeuner et sommeil confortable !
Le 10/06/2018 à 15:35
Dommage qu'il n'y ait pas de bar/salon, petit déjeuner excellent, prix raisonnable.
Le 04/06/2018 à 19:07
Les chambres sont modernes et confortables. La cour intérieure est calme malgré la quincaillerie. Petit déjeuner un peu modeste.
Le 28/02/2018 à 17:21
Nous recommandons. Sympathique et bon. Continuez comme ça.
Le 03/12/2017 à 09:19
Tout était super, chambre propre, petit déjeuner excellent, personnel très sympathique.
Le 17/09/2017 à 07:04
Excellent. Tout allait bien : petit déjeuner délicieux, très propre, à 10 minutes à pied de la ville. 😊
Le 28/05/2017 à 16:33
Chambres spacieuses et propres. Nos invités étaient satisfaits. Avec plaisir encore
Le 31/03/2017 à 14:41
Un petit mais joli hôtel ! L'accueil était sympathique, la chambre était propre et en bon état. WiFi gratuit, nouvelle télévision ! Le petit déjeuner était excellent, une sélection de spécialités régionales et il y en avait pour tous les goûts. Avec plaisir encore ! :)
Le 17/02/2017 à 09:38
J'ai déjà passé plusieurs nuits à l'hôtel Eschenbach pour affaires. Les chambres sont propres, le Wi-Fi pose parfois des problèmes, le petit-déjeuner est correct. Le personnel est sympathique et les pourboires sont fournis gratuitement. Seul l'emplacement n'est pas terrible à côté d'une quincaillerie. Il n'y a pas de vue. Il faut sortir pour manger. Pour une bière après le travail, il y a la Route66 à proximité.
Le 01/09/2013 à 09:28
J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Eschenbach. Personnel sympathique, chambres propres et meublées de manière pratique. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Malheureusement, il n'y avait pas de WiFi dans l'hôtel, mais lorsque j'ai demandé, j'ai découvert que cela allait bientôt changer. J'adorerais revenir lors de mon prochain voyage à vélo en famille.
Le 27/11/2012 à 06:17
La lumière dans la pièce était éteinte et il restait encore des restes d'articles de nettoyage qui traînaient. La salle de remplacement était glaciale. Télévision très petite et seulement quelques programmes, pas de WiFi et le petit déjeuner était plutôt médiocre...
💬 Ce restaurant offre une expérience culinaire. Les plats, qu'il s'agisse de l'entrée (salade d'asperges) ou du plat principal (burger et faux-filet) ainsi que le dessert (boule de glace cuite au four) sont de grande qualité. La viande est tendre et on sent que les plats sont préparés avec amour. Comme c'était génial le premier jour, nous y sommes retournés le lendemain. Cette fois aussi, la nourriture (soupe d'asperges, soupe de taverne - escalopes et grande assiette de salade avec des lanières de filet de bœuf - glace chaude, gâteau au chocolat chaud) était tout simplement excellente. Les deux journées ont été complétées par des serveuses très, très gentilles et compétentes. Dans l’ensemble, une super expérience et une super équipe.
💬 a été époustouflé par la qualité de la nourriture et le bon goût - hautement recommandé
💬 J'ai commandé du Teller Döner, la salade n'était pas savoureuse, comme si c'était celle d'hier, mais la viande et les pommes de terre étaient mauvaises.
💬 Ambiente : traumatisme! Service : parfait !🤩🔝(c'est juste une suggestion, ce serait génial s'ils pouvaient avoir des noix 😁)
💬 Super moment passé dans ce restaurant. Nous avons l’emplacement au pied de la tour. Le service fut efficace et les viandes parfaite (cuisson, goût, marinade et tendreté.) Je recommande vivement.
💬 Le poisson n'est pas frais du tout. Et l'avocat est toujours dur. La pire nourriture Dean & David que j'ai jamais mangée.
💬 Merveilleux restaurant, nourriture savoureuse, personnel super sympathique et accueillant. La Flammkuchen végétarienne est la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent, délicieuse. Hautement recommandé.
💬 Nous l'avons dépassé la première fois car nous avions raté la référence à la nourriture... mais ensuite cela a fonctionné et nous avons été ravis... belle vue, conseils amicaux sur les vins et il y avait aussi une délicieuse assiette... Le Bacchus nous pris avec nous était D'ailleurs, aussi savoureux 😉👍.. nous attendons déjà avec impatience le prochain court voyage...
💬 Mon expérience dans ce restaurant a été exceptionnelle car c'est le meilleur pour moi. Le restaurateur est extrêmement sympathique et accueillant, et le service fourni par l'équipe est exceptionnel à tous points de vue. Le goût de la nourriture était tout simplement excellent, chaque plat était délicieux et savamment préparé. C'est une expérience inoubliable et je recommande une visite à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire sans précédent. Khaldéa
💬 Ce n'est pas un hôtel. Ceci est une auberge. La seule bonne chose est l'emplacement. En plein centre. C’est tout pour les bonnes choses. L'intérieur est tout vieux, comme dans une auberge bon marché. Je n’osais pas me laver dans la salle de bain. Les oreillers sont en bois. Et les murs sont très fins. Il est peu probable que vous puissiez dormir suffisamment. Le prix est au moins 2 fois plus élevé. Maximum 30 € par personne, et uniquement en raison de la situation. Si vous avez la possibilité de choisir quelque chose de plus confortable, dépensez-le dans un autre hôtel.