📌 Sankt-Michael-Straße 14, 50129 Bergheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:42
Nous avons loué l'Eschenhof via Andreas pour notre famille proche pour deux nuits lors de notre week-end de mariage. Nous avons été très satisfaits, c'était un logement au top pour passer ce moment passionnant en famille proche. Superbes chambres et meubles. Andreas mérite une mention particulière pour sa volonté d'aider, car il nous a fourni un très bon enrouleur de câble en cas d'urgence. Tout était super, nous lui donnons une recommandation claire et reviendrons à tout moment.
Le 09/05/2023 à 17:16
En tant qu'installateur, vous vous déplacez beaucoup... J'ai beaucoup aimé la région.
Le 05/03/2023 à 08:02
Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons. Refuge au charme personnel 🌞
Le 04/03/2023 à 16:46
Hébergement très cosy. Très joliment meublé. Vous avez l'impression d'être arrivé directement chez vous. C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup d'espace dans ma maison. Merci pour ce beau week-end.
Le 05/05/2022 à 04:45
Très belles chambres joliment meublées avec des meubles originaux des années 60. Les groupes peuvent également s'y sentir très à l'aise, se détendre et déguster un café préparé dans une excellente cafetière. Avec plaisir encore.
Le 07/09/2021 à 09:20
Un hébergement joliment meublé avec beaucoup d'espace et parfait pour les grands groupes. Nous y étions avec une fête de mariage et avons pu faire bon usage de tout. Malheureusement, de l'argent et des portefeuilles ont été volés pendant notre absence, même si nous avions verrouillé l'entrée de la maison. Apparemment, toutes les entrées par l'arrière-cour ont été laissées ouvertes, il est donc très ennuyeux, dommage et effrayant que quelqu'un ait libre accès à la maison sans se faire remarquer. Malheureusement, les propriétaires n'ont pas non plus montré beaucoup d'intérêt ou de préoccupation pour cet incident. Par conséquent, verrouillez toutes les portes des chambres et les portes d'accès, mais idéalement emportez tous les objets de valeur avec vous, car ce n'est malheureusement pas sûr.
Le 22/08/2021 à 14:47
Parfait!!
Le 10/07/2021 à 17:05
Dormez différemment pour une fois. Un super concept qui fonctionne. Je suis surexcité!!!
Le 21/10/2020 à 22:29
- Hôte sympathique - un hébergement passionnant avec suffisamment d'espace - situé un peu à l'extérieur
💬 Beau relais routier avec station-service, vous pouvez y prendre une douche et des toilettes moyennant un supplément. Le parking coûte 12 €. La nourriture est bonne. J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre frites et une salade du bar à salades. Il y a aussi un restaurant de hamburgers et un casino à proximité. Le parking est assez grand. et c'est agréable et calme
💬 Super endroit pour manger un morceau si vous êtes à Wittlich. Le serveur était très sympathique et leurs cocktails sont bons aussi. Le burger au whisky est aussi un spectacle. Ils l'arrosent de whisky et y mettent le feu lorsqu'ils l'apportent à table.
💬 Restaurant de très bonne qualité à des prix intéressant et variés. A voir sans tarder.
💬 C'est juste un bar fumeur. On ne peut pas bien manger là-bas. Service... il est plus important de vérifier votre téléphone portable. Ambiance…bar fumeur 😏si vous l'aimez.
💬 Nourriture très savoureuse avec de grandes portions pour vraiment vous rassasier. Il n'y a rien de négatif à dire sur la qualité de la nourriture. Rapport qualité-prix absolument recommandé !! Le personnel est non seulement très travailleur mais aussi toujours très gentil et arrangeant. S'il vous plaît, continuez comme ça...👍
💬 Burger arrivé froid, au bout de 55 minutes, j'habite à seulement 3 minutes en vélo. Au lieu de frites chaudes au fromage, il y avait un morceau de patate douce, gras et froid, malheureusement c'était probablement la dernière fois avec vous, la commande précédente était également à la limite de la mauvaise, dommage.
💬 Pub fumeur. Le service et les prix sont corrects
💬 J'attendais avec impatience un Philly Supreme Submelt annoncé sur l'application ainsi que sur leur écran lumineux. Lors de la commande, on m'a informé qu'ils ne transportaient pas de Submelt... Eh bien, pas de chance pour moi, et un autre sous-marin a été choisi. J'ai commandé un latte macchiato à la caisse, qui n'était malheureusement pas disponible car la machine ne voulait pas 😞 Conclusion pour moi : la prochaine fois je préférerais aller à la compétition
💬 Nous y avons dîné en famille. Superbe décoration élégante, service très agréable. La nourriture était fraîchement préparée, donc cela a pris du temps, mais pas trop longtemps. C'était absolument merveilleux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Des portions généreuses. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. L'oie était croustillante à l'extérieur et juteuse et tendre à l'intérieur. La nourriture était très bonne et préparée de manière originale. Je reviendrai certainement. Ouvert samedi et dimanche de 12h à 18h. Très bien fréquenté à l'heure du déjeuner.
💬 👍 Haut