📌 Bahnhofstraße 17, 95466 Weidenberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:01
Kebab très savoureux
Le 10/04/2024 à 14:13
Nourriture de bonne qualité et savoureuse.
Le 30/03/2024 à 16:54
Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure
💬 Les portions sont vraiment énormes (seulement gérables avec une énorme vapeur de charbon de bois), le prix est bon marché, vraiment savoureux
💬 Nous avons passé une expérience incroyable en séjournant ici. Les chambres étaient très soignées et l'emplacement était parfait. Aussi un propriétaire très charmant.
💬 Je n'ai pas pu mangé... il n'y avait plus rien... normal il était presque 18h00 Sinon c'est plutôt sympa
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément en cherchant un restaurant. Accueil sympathique. L'ambiance est chaleureuse. Le temps d'attente pour les entrées et les plats principaux était correct. Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et riches, et le prix était également correct. Le service était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée 👍
💬 Plats originaux et délicieux. Personnel très sympathique et compétent. Un peu bruyant, mais le restaurant est victime de son succès.
💬 Nous recommandons. Excellent service et délicieuse cuisine africaine. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est difficile à trouver. Il y a un panneau dans la rue principale indiquant la cour/le parking, mais à partir de là, vous devez à nouveau contourner le coin derrière le bâtiment.
💬 Équipe très sympathique et la pizza est tout simplement géniale. Malgré le fait qu'il y a plusieurs Italiens dans la ville voisine, où la pizza est soit plus petite, soit plus petite depuis des années (et de plus en plus chère), c'est le bon endroit si vous voulez une délicieuse cuisine italienne à des prix assez calculés. Par conséquent, une recommandation claire à tous ceux qui habitent à proximité, visitent Stratum ou y ont déménagé, cela en vaudra certainement la peine.
💬 Jolie petite terrasse repas rapide et excellant
💬 Délicieux doner kebab, bon prix
💬 Très bel endroit avec une cuisine savoureuse !