📌 Dircksenstraße 51, 10178 Berlin - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:36
Merveilleux et confortable, j'ai adoré l'endroit, je recommande de le visiter.
Le 10/04/2024 à 00:49
Le burger était vraiment délicieux
Le 02/04/2024 à 19:11
ici, il est dit qu'il ferme à 22h00 et à 21h00, le gars a été très impoli avec nous et nous a dit qu'ils étaient fermés, ils ne nous ont même pas laissé faire un plat à emporter même si toutes les lumières étaient allumées et les chaises n'ont pas été réparés, pire expérience de service jamais vue, le gars aux cheveux courts noirs et à la barbe doit être licencié
Le 23/01/2024 à 17:18
Personnel sympa, nourriture délicieuse, bonnes portions. il y en a pour tous les goûts et les prix sont corrects aussi.
Le 08/01/2024 à 17:40
La portion était très grande, la nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique et tout était parfait. Peut juste être recommandé.
Le 06/01/2024 à 15:33
Poulet très savoureux
Le 06/01/2024 à 11:53
Je mange ici encore et encore depuis trois jours et je suis extrêmement satisfait du service et surtout de la nourriture. C'est frais, on prend son temps et le résultat est juste très bon. Vous pouvez goûter la différence et le poulet utilisé pour la friture n’est pas un produit fini. Je l'essaie et j'ai trouvé que chaque plat jusqu'à présent était très réussi. Pour tous les amateurs de poulet, Crispy Chicken est tendre à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. La baguette Philadelphia est définitivement une de mes préférées ⭐
Le 29/12/2023 à 12:09
Super nourriture abordable!
Le 27/11/2023 à 18:35
C'était très calme et l'intérieur était très agréable. Je pense que les gens ne connaissent pas encore cet endroit. Je regrette d'avoir connu cet endroit le dernier jour de Berlin. Je vais avec le poulet croustillant, il utilise de l'huile très fraîche je suppose. Le goût et le service étaient parfaits. Et aussi un très bon prix surtout à Berlin. Vous devriez absolument essayer si vous êtes dans le coin 🤙
Le 09/11/2023 à 17:49
Super burger, petit restaurant agréable, prix tout à fait correct, je peux certainement le recommander !
Le 24/10/2023 à 16:35
Le sandwich au poulet était très savoureux. Mieux qu'un Dürüm.
Le 16/09/2023 à 17:26
Les portions sont énormes et tout est très bon et frais. Le service était également sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 05/09/2023 à 06:51
Rien de spécial. Je dirais que c'est trop cher pour de petites portions. Essayez plutôt le « poulet Risa » ou d'autres endroits similaires.
Le 14/08/2023 à 10:34
Mon récent déjeuner chez Esra Chicken laissait beaucoup à désirer. Malgré son ambiance chaleureuse, le manque de saveur des plats de poulet croustillants a été une déception majeure. Même si le poulet était effectivement croustillant, il était dépourvu de tout goût remarquable. Les sauces, qui auraient dû ajouter de l'excitation, étaient malheureusement génériques. Les portions étaient énormes, mais cela ne pouvait pas compenser l'expérience globalement terne. Esra Chicken a du potentiel, mais à moins d'améliorer les saveurs et la créativité de leurs plats, il est peu probable qu'il devienne un choix remarquable pour un repas satisfaisant.
Le 10/08/2023 à 10:23
Super bonne nourriture et étonnamment, le café était vraiment doux. Un peu bruyant avec le sbahn mais je reviendrais sans hésiter.
Le 08/08/2023 à 15:12
Bonne nourriture, service sympathique, atmosphère impeccable - je le recommande vivement !
Le 03/08/2023 à 18:35
Mad croustillant et le service était excellent
Le 03/08/2023 à 18:34
Je viens d'Amérique pour ce poulet, c'est une bonne bouffe
Le 22/07/2023 à 17:18
Facile à atteindre. Prix raisonnable et délicieux. Surtout là, les pains
Le 14/07/2023 à 17:49
Au fait, la nourriture était très savoureuse. Le personnel était également très courtois et attentionné. Je vais certainement manger à nouveau. Et je trouve aussi l’ambiance très attrayante.
💬 Nous y étions samedi avec deux clubs de bowling et avons été accueillis et servis de manière très courtoise, amicale et chaleureuse. Le menu pré-commandé avec escalopes et asperges à volonté était excellent. Nous sommes tous très satisfaits et ne pouvons que le recommander ! Merci beaucoup!
💬 Nous y étions aujourd'hui. Très joli café en plein air, dans un paysage magnifique. Endroit très calme, à l'abri de la rue. On s'y sent très à l'aise dès le début. Service super sympa ! Menu pas trop grand, mais suffisamment de choix. il y'a quelque chose pour tout le monde. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Le temps d'attente pour la nourriture était tout à fait correct. Nous pouvons vraiment le recommander. De temps en temps, des petits visiteurs passent à table ;) Nous serons de retour. Merci
💬 Commandez toujours là-bas et j'ai toujours été satisfait. Appelé pour la première fois aujourd'hui car mon petit fils n'a pas le droit de tout faire (chips sans sel, etc.) et j'avais un employé super sympa au téléphone. Encore et encore !
💬 La viande était bien assaisonnée, le goût était bon en général, mais rien d'extraordinaire. Cependant, la nourriture a mis 1h30 à arriver et tout le monde était prêt à partir. Nous étions assis dans un coin sombre, nous aurions préféré une table à côté de la fenêtre mais c'était assez bruyant dans la salle à manger ouverte.
💬 Restaurant agréable et charmant. La dame de service a demandé à un ami de traduire le menu pour nous afin de le rendre plus pratique pour nous. Après le crépuscule, quand il faisait frais, j'avais une couverture. Un endroit que les riverains aiment certainement visiter, ce qui rend l'ambiance très conviviale. La nourriture était divine, la sauce aux asperges était divine. Nous nous sommes arrêtés en venant de Berlin pour profiter de la vue sur le lac voisin et avons été agréablement surpris sous la forme d'un dîner inoubliable.
💬 Les meilleurs sushis de la région !! 👌
💬 Haut 👍
💬 Ambiance familiale, chers propriétaires ! Nous aimons être ici :)
💬 Malheureusement, nous sommes trop rarement avec vous en raison de contraintes de temps. C'était encore une fois super savoureux, excellent service, vous étiez tous très chaleureux et amicaux. On se sent toujours bien 😌
💬 Super ambiance et service! Ils nous ont donné des frites supplémentaires parce qu’ils n’en avaient pas assez la première fois qu’ils les ont sortis. Très mignons de leur part. Méfiez-vous du Monster Burger !! Il y a 3 galettes ! Très délicieux mais vous met dans le coma alimentaire. Je reviendrai !