Les avis
Le 03/12/2023 à 11:05
Je me suis arrêté ici plusieurs fois pour une petite pause avant de me diriger vers la frontière. Les sandwichs sont très savoureux, tout comme le café ou le cappuccino ☕ Personnel toujours sympathique rencontré jusqu'à présent. Tout était propre et accueillant, y compris les toilettes.
Le 27/09/2023 à 18:41
Excellentes salades et coffrets, excellent service
Le 08/09/2023 à 20:21
Très mauvais personnel, comme les animaux, ils ne traitent pas les visiteurs comme ils le devraient, ce n'est pas une station-service, c'est un zoo
Le 03/08/2023 à 12:35
Bon point d'arrêt pour se reposer pendant le voyage. Environnement propre et ils ont une aire de jeux pour les enfants.
Le 01/07/2023 à 07:54
Personnel très agréable et sympathique. Les croissants et le café sont délicieux. Il existe ici un système de remboursement pour les toilettes. Si vous payez 1 € pour les toilettes, présentez le bon à la caisse lors de votre achat de nourriture et vous bénéficierez d'une réduction de 1 €.
Le 13/05/2023 à 04:56
Des toilettes dégoûtantes et sales qui ont dû être nettoyées il y a longtemps. Les taches d'eau sur l'évier à elles seules le montrent. Désinfectant pour les mains vide. Personnel apathique. Le paiement par carte EC pour les toilettes n'est pas possible
Le 08/05/2023 à 12:01
🍔 Le burger est 🔥 Fraîchement préparé Les sièges peuvent être meilleurs avec un peu plus de confort Mais la nourriture est incroyable 🤩
Le 07/05/2023 à 13:46
Je ne pouvais me garer nulle part, alors j'ai traversé
Le 06/05/2023 à 09:38
Service amical, nourriture délicieuse.
Le 28/04/2023 à 09:51
Ici, vous devez payer avec vos âmes
Le 12/02/2023 à 07:54
Parking très petit, douche 4e, pas de possibilité de se garer après 17h et pas de possibilité de payer la douche plus tôt avec un bon des toilettes
Le 07/12/2022 à 09:40
Les toilettes étaient sales et il n'y avait même pas de savon. Même après avoir demandé, on m'a crié dessus et on ne m'a pas donné de savon. Incroyable.
Le 06/12/2022 à 21:00
Si je suis honnête, je n'ai jamais bu de meilleur café.
Le 21/08/2022 à 12:56
Dépasser les attentes pour un restaurant d’autoroute
Le 11/08/2022 à 12:44
ça puait le cadavre à l’intérieur. nous ne pouvions tout simplement pas manger. quand nous leur avons dit qu'ils n'avaient rien fait. Oh mon Dieu, la pire expérience de nos vacances.
Le 02/06/2022 à 15:44
Emplacement bien entretenu.
Le 02/04/2022 à 14:16
Ils ne peuvent pas faire de café ici. Je suis venu ici deux fois et je me suis trompé de café. Si vous en parlez au personnel, ils répondent avec incrédulité que le café infusé est tout simplement bon. Mauvais café ! J'ai demandé un cappuccino mais j'en ai obtenu un régulier. Le café est également cher ici. Mieux vaut continuer !
Le 25/12/2021 à 12:31
Malheureusement, pas de plats végétaliens du tout.
Le 20/10/2021 à 09:15
Toilettes sales, de l'argent pour rien.
Le 20/09/2021 à 13:14
Ouah! 3 nuggets de poulet pour 4 euros !
Le 20/09/2021 à 13:05
Service et nourriture horribles à des prix ridicules. Je préfère rentrer chez moi à pied puis manger ici à nouveau
Le 15/05/2021 à 20:17
Nous nous sommes arrêtés ici pour une bouchée rapide. Un très bon endroit.
Le 02/11/2019 à 15:01
D'accord
Le 05/10/2019 à 07:28
De délicieux burgers fraîchement préparés.
Le 08/09/2019 à 16:33
Un bon endroit pour s'arrêter. On peut manger un bon dîner, un café ou un dessert. Prix modérés.
Le 31/08/2019 à 22:59
Nourriture très savoureuse, super sympa
Le 24/08/2019 à 20:33
Avant
Le 19/08/2019 à 21:59
Super hamburger
Le 12/08/2019 à 11:30
Les baguettes de poulet étaient très savoureuses 😋 Le café 👍
Le 04/08/2019 à 21:17
Belle randonnée en stop ! Cousin que la plupart des Reststaetten.....
Le 26/07/2019 à 21:24
Convivial, rapide et savoureux.
Le 25/07/2019 à 19:39
C'était très « comestible » ! Avec plaisir encore, salutations au chef !
Le 27/05/2019 à 20:51
Bonne nourriture, le paiement sans contact aux toilettes ne fonctionnait pas, mais la caissière a été très gentille en me permettant de retirer 70 centimes à la caisse. Vous pouvez vous asseoir dehors, où se trouve également une aire de jeux pour les enfants. Et chez Ess Bar, les burgers sont vraiment aussi savoureux dans l'assiette que sur la photo au comptoir.
Le 21/05/2019 à 19:06
Jamais mangé aussi savoureux et sain sur une aire de repos, fortement recommandé !
Le 20/05/2019 à 06:17
Très savoureux et raisonnablement bon marché. La salade d'accompagnement était très bonne, pas comme les 3 feuilles habituelles pour la décoration.
Le 16/05/2019 à 13:21
Super endroit pour manger, surtout les hamburgers
Le 11/05/2019 à 17:31
Propre et bien entretenu - grand choix de plats et de boissons
Le 17/04/2019 à 06:12
Prix d'autoroute mais bonne nourriture en goût et en qualité !
Le 08/03/2019 à 17:08
Restaurant et toilettes propres. Le prix d'utilisation des toilettes à 0,70 euros est pour moi un peu trop cher si vous n'utilisez pas le bon. Rapport qualité/prix en matière de nourriture.
Le 01/03/2019 à 16:22
Bien.
Le 22/02/2019 à 11:50
Grand parking. Produits chers (nourriture et boissons), mais c'est assez normal sur l'autoroute. Ils travaillaient juste sur les toilettes. Je pense que cela aurait dû être un peu plus tôt. C'était sale.
Le 17/02/2019 à 11:26
Très bon personnel sympathique
Le 16/02/2019 à 18:21
Currywurst frites mayo plus boisson gazeuse pour 9,99 €. Un prix raisonnable pour une halte. La sauce au curry était un peu trop liquide, mais le goût était bon. Le service était sympathique et rapide.
Le 06/02/2019 à 21:01
Toujours fantastique ! Super nourriture fraîche. Délicieux. Chapeau bas !
Le 01/01/2019 à 08:09
Super petit déjeuner
Le 26/12/2018 à 18:43
Service sympathique, nourriture excellente
Le 07/11/2018 à 16:09
Propre et extrêmement cher... normal dans une station-service
Le 02/09/2018 à 08:10
C'est propre et pas cher, il y a plein de choses à manger. Bon stationnement. Vous pouvez rester immobile.
Le 05/08/2018 à 11:18
Un bon pub de route.
Le 01/07/2018 à 17:26
Un restaurant sympa et agréable en provenance de Hollande. Quelque chose comme une salle à manger mais dans un environnement agréable.
Le 15/08/2017 à 15:35
Délicieux café, bratwurst et pâtisseries. Tout est fait frais.
💬 Hôtel magnifiquement situé avec maison d'hôtes. Des hôtes formidables, un excellent petit déjeuner. La chambre était en fait très bien pour nous, mais... Malheureusement, il n'y avait pas de télévision dans la chambre et le signal Wi-Fi était trop souvent perdu pour pouvoir regarder depuis la tablette ou quelque chose de similaire. Et notre chambre était directement au-dessus de la chambre d'amis, ce qui devait être reconnu avec le niveau de bruit correspondant. Nous reviendrions pour de courtes vacances !!
💬 Employés pas très sympathiques sauf les patrons. Pour un réveillon 31/12 très peu de choix et beaucoup de plats n’étaient pas chauds. Les desserts aussi presque vides. Il n’y a que de vraiment positif, les boissons à volonté, la machine à glace et à café.
💬 Cet avis fait référence au service. Le café est ouvert jusqu'à 18h. Mais quand on pensait aller manger une glace à 17h30, on s'est trompé. Les employés avaient déjà tout rangé. 1/2 heure avant la fermeture ! Vous n'en avez probablement pas besoin, mais l'orientation client est quelque chose de différent et c'est pourquoi j'éviterai cet endroit à l'avenir !
💬 Bon service, nourriture très bonne, prix raisonnables.
💬 Un Pad Thai incroyablement délicieux dans ce petit restaurant thaïlandais classique d'une petite ville ; en plus, la nourriture était rapide, le personnel souriant et l'ambiance conviviale. J'aurais aimé que cet endroit soit à deux pas de chez moi et que je puisse venir ici plus souvent. Destination manger !
💬 Nous avons célébré notre mariage au Hansenhof le 23 septembre. Les arrangements précédents se sont déroulés sans problème et sans complication. Le service du soir et le buffet étaient délicieux. Nous pouvons recommander le Hansenhof à 100 % et nous réjouir de cette belle journée !
💬 La nourriture était géniale ! Ils étaient assez occupés mais notre commande n'a pas vraiment pris beaucoup de temps. Visiter le château du dragon (Schloss Drachenburg) peut être un peu épuisant, alors offrez-vous un bon déjeuner avant de partir pour le château. Hellas Grill se trouve à 7 à 8 minutes en voiture du parking du château, en haut de la colline.
💬 La nourriture et les boissons étaient très bonnes. Nous y étions en début de soirée, sans réservation, car c'était spontané, et nous avons eu la chance d'avoir une place. Je recommande donc d'appeler au préalable. Le service était compétent et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Les prix étaient raisonnables.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui. Le goût est bon, mais la taille des portions est une blague. Nous avons pris un petit-déjeuner fermier à 12,90 €. La taille était une portion pour enfant. C'était plat comme une omelette et ne contenait que 4 demi-tranches de concombre. Vous pouvez servir cela en entrée. En fait, nous voulions commander quelque chose dans le menu, mais ce n'était pas possible. Il n'y avait que 4 plats principaux, inscrits sur un tableau noir. Pas même le dessert !!! Mais annonce des gâteaux, des glaces etc. Nous n'y irons plus.
💬 Très bon café à Murrhardt ! Bonne sélection de gâteaux frais et faits maison ! Recommandation absolue pour le gâteau Forêt-Noire ! Très savoureux et aussi avec une bonne dose d'alcool. La tarte aux pommes était également excellente ! Le café est également bon, un délicieux biscuit, du lait et suffisamment de sucre. Le latte macchiato était également bon. Le prix était tout à fait correct (même si nous n'avons vu aucune étiquette de prix, ce serait mieux si vous mettiez quelque chose là-bas) et nous avons payé tous les deux un peu moins de 15 euros pour les boissons et le gâteau. L'ambiance pourrait être un peu plus sympa, mais ça va, plutôt moderne. Personnel sympathique.