Restaurant 🇩🇪

EssBar Avis

📌 Schwarzwaldstraße 5-8, A6, 74889 Sinsheim - Allemagne

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur EssBar à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur EssBar à Sinsheim

schuele.d

Le 19/04/2024 à 02:47

5 / 5

La bonne nourriture et le bon personnel le rendent

Emilien.I

Le 20/03/2024 à 18:08

1 / 5

Une honte zéro pointé aucun respect je suis conducteur de car de tourisme plus jamais je ne le amènerai un groupe

Matthias.e

Le 24/09/2023 à 23:52

5 / 5

Currywurst avec frites 🍟 et 1 boisson (recharge offerte) avec 10% de réduction ADAC pour environ 10€. La nourriture était fraîchement préparée et était savoureuse et chaude 👍🏻 Ambiance moderne et épurée. Rien de plus n’est vraiment possible pour une station-service autoroutière. D'où 5🌟

Frau.i

Le 20/07/2023 à 16:24

5 / 5

De grandes portions à bon prix

Ewelina.a

Le 09/07/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse

Wilfried.c

Le 26/06/2023 à 09:18

2 / 5

Avant, j’aimais faire une pause, mais je ne le recommande plus. Burger totalement sec dans un petit pain insipide et posé sur un papier complètement désintégré si bien qu'il fallait faire attention à ne pas le manger. Le seul point positif était les frites.

Thomas.u

Le 27/12/2022 à 08:25

4 / 5

Nourriture pour enfant à des prix raisonnables. Service et installations bons. Nous aimons nous arrêter ici. Bonne année et merci.

Kerstin.i

Le 03/12/2022 à 10:02

2 / 5

Nourriture complètement hors de prix. 2 petits pains, 4 œufs au plat, 4 tranches de bacon, 2 beurre et 2 petits cafés pour presque 25 euros.. honte à vous !!!

Andrea.�

Le 21/11/2022 à 10:35

5 / 5

Bon service, nourriture très savoureuse et tout était très propre. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 21/11/2022 à 10:35 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 21/11/2022 à 10:35 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de Andrea. fait le 21/11/2022 à 10:35 sur le  EssBar à Sinsheim
Ein.o

Le 06/11/2022 à 19:24

2 / 5

Idéal lorsque vous êtes sur les pistes et que vous avez besoin de quelque chose pour satisfaire votre faim. Dans l'ensemble, c'était mieux la dernière fois.

Raphael.u

Le 08/10/2022 à 20:41

5 / 5

Le restaurant est joliment décoré, le choix est bon, le temps d'attente est court et la nourriture est toujours délicieuse 😋

Marc.a

Le 06/10/2022 à 20:09

5 / 5

Les hamburgers ont très bon goût

Friedrich.o

Le 28/09/2022 à 19:17

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable

Elena.u

Le 28/08/2022 à 15:50

5 / 5

Chez EssBar, c'est très savoureux et frais. Malheureusement, je ne peux pas recommander la mer du Nord, très grasse et pas fraîche.

mulinaras.

Le 12/08/2022 à 12:48

5 / 5

Luks, savoureux et rapide.

Bernd.a

Le 06/07/2022 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse. Ambiance accueillante

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 06/07/2022 à 15:16 sur le  EssBar à Sinsheim
Bernd.i

Le 14/06/2022 à 08:34

4 / 5

Plats frais, chauds et copieux. Menu simple mais parfait sur une aire de repos.

Jutta.l

Le 23/04/2022 à 09:13

5 / 5

Aire de repos très propre, petit déjeuner délicieux et personnel très sympathique.

Nancy.u

Le 14/04/2022 à 08:13

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse

Albert.o

Le 05/02/2022 à 05:17

5 / 5

Délicieux plats de burgers, frites et salades.

Markus.i

Le 21/10/2021 à 09:24

5 / 5

J'ai très bien mangé. Je ne m'attendais pas à ça.

Phil.a

Le 12/09/2021 à 09:57

4 / 5

Personnel propre et sympathique, magasin bien achalandé.

Photo n°1 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°4 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°5 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
E...

Le 10/01/2020 à 12:55

1 / 5

Personnel désagréable, condescendant. Plus jamais!!!!

Lars.a

Le 10/08/2019 à 10:25

5 / 5

Burgers frais et salades. Convient également aux végétariens. Propre, savoureux et rapide. Bonne étape de votre voyage !

Photo n°1 de l'avis de Lars.a fait le 10/08/2019 à 10:25 sur le  EssBar à Sinsheim
OLEG.E

Le 30/07/2019 à 10:39

4 / 5

norme

Ela.o

Le 24/06/2019 à 21:26

5 / 5

Très savoureux.. 2 plats de Rösti avec salade. Boissons pleines. Tout était super frais, même après 22 heures. Le service était super sympa. Halte de repos aux allures de restaurant. Avec plaisir encore.

Daniela.s

Le 25/05/2019 à 17:59

4 / 5

Nourriture délicieuse

Gu.a

Le 06/04/2019 à 12:00

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter en chemin et se rafraîchir

Photo n°1 de l'avis de Gu.a fait le 06/04/2019 à 12:00 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Gu.a fait le 06/04/2019 à 12:00 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de Gu.a fait le 06/04/2019 à 12:00 sur le  EssBar à Sinsheim
Ralf.

Le 17/01/2019 à 19:38

5 / 5

Excellent service et personnel très sympathique. La nourriture végétarienne Niveau restaurant et très savoureux.

Alex.

Le 18/10/2017 à 17:15

3 / 5

Il y avait une currywurst et une bratwurst dans un petit pain. Malheureusement, le goût n'était pas très convaincant. Beaucoup trop cher et portions trop petites (pour les deux avec des frites et une petite boisson 20€)

Michael.o

Le 15/06/2017 à 13:10

4 / 5

Bon burger, pas trop salé (ce qui est très appréciable)

Daniel.i

Le 13/11/2016 à 21:19

4 / 5

Super aire de repos avec de délicieux burgers toujours fraîchement préparés !

Kai.e

Le 22/07/2016 à 15:34

4 / 5

Il y a des salades vraiment délicieuses ici. Ce n'est que si vous remettez 20 bons Sanifair que vous devez laisser vos coordonnées, y compris votre numéro d'identification, inscrites sur le reçu. Je ne pense pas que ce soit si bon. C'est pourquoi seulement 4 étoiles.

  • 🏪 Mr. Floyd Burger (103 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est déjà trop. Le délai de livraison était indiqué entre 20 et 45 minutes. La nourriture était là après 1 heure et 45 minutes. Voilà à quoi ressemblait le burger à son ouverture. Les frites étaient froides et faibles. Nuggets de poulet également froids. Après avoir essayé une bouchée, nous en avons laissé une seule. Tout est froid et sans goût. Pain froid et faible. Pas recommandable !!


  • 🏪 Imbiss Möglin (130 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Currymobil (28 Avis)

  • 💬 L'odeur de la nourriture ressemble en quelque sorte à celle de la nourriture indienne, mais le goût est loin d'être proche. La nourriture est bon marché, la quantité est bonne mais mon estomac s'est dérangé après avoir mangé du poulet au curry, j'ai dû endurer beaucoup de douleur.


  • 🏪 MeX-Streetfood (49 Avis)

  • 💬 Huit d'entre nous y avons mangé. Que puis-je dire. Une folie absolue. Vous serez rassasié, c'était frais, les petits pains étaient bons, croustillants et moelleux à l'intérieur, la viande était parfaite et juteuse. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Bref, impeccable ! Nous y mangerons certainement plus souvent ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Falafel in berlin.de (1467 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, sans conteste, les meilleurs falafels et shawarma de Berlin. L'assiette et le sandwich sont exceptionnels, probablement en raison de leurs sauces et de l'utilisation de menthe. Bien qu’ils soient certainement plus chers que des endroits similaires, je pense qu’ils en valent vraiment la peine.


  • 🏪 Gambino Hotel Werksviertel (639 Avis)

  • 💬 Super hôtel c'est juste dommage qu'il faille prendre son petit déjeuner ailleurs


  • 🏪 Schweizerhaus Inh.Thomas Asmus (107 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois très savoureux et surtout très drôle. Recommandé pour les familles avec enfants car il y a beaucoup à offrir ici. Laissez-vous surprendre. C'est aussi délicieux : les plats sont bon marché et ont la même qualité que toujours.


  • 🏪 Astare Bistro Pizzeria (161 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tien Wok (21 Avis)

  • 💬 Bilan et photos 01/2023 De délicieux repas en portions généreuses, tous fraîchement cuisinés et servis. Les meilleurs prix de la ville. Sièges extérieurs et couverts, pour profiter en plein air du centre historique. Je le recommande totalement.


  • 🏪 City Pizza (115 Avis)

  • 💬 Le livreur était très vieux, totalement antipathique et n'a pas eu de bonjour ni de remerciement de la bouche. Il n’y a plus aucun pourboire pour cette personne.