📌 Eichelweg 4, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 15:02
Un snack aux saucisses au curry qui m'a absolument convaincu. Il existe un grand choix de currys. Ce que j'aime vraiment, c'est qu'il y a une grande portion et qu'il n'est pas nécessaire de commander deux portions. Un point culminant pour les fans de currywurst et une collation à essayer. pouces vers le haut
Le 21/12/2023 à 09:50
La meilleure saucisse au curry de tous les temps... il n'y a nulle part mieux que chez Thilo... une excellente saucisse... une excellente sauce... diverses poudres de curry, même les petits pains sont incroyables... un must absolu pour les fans de saucisses au curry 👍
Le 14/12/2023 à 14:03
Je reviendrai. Currywurst fraîchement préparée avec des frites !
Le 05/12/2023 à 20:09
Les saucisses au curry sont très savoureuses et recommandées. Vous ne pouvez pas vous plaindre du service, du personnel sympa. Déduction 1 étoile pour ambiente mais l'Essbar ne peut pas aider là-bas. Conclusion : tous ceux qui aiment les saucisses au curry peuvent s'y arrêter sans trop réfléchir.
Le 23/11/2023 à 11:02
Ils ont vraiment la meilleure saucisse au curry. Un goût fantastique. Les sauces sont très savoureuses. Je recommande à tout le monde d'y manger
Le 12/10/2023 à 15:42
Thilo a vraiment la meilleure saucisse au curry que vous puissiez trouver. Différentes épices rendent le tout un peu différent à chaque fois ! Il y en a pour tous les goûts, qu'ils soient doux et fruités ou fougueux. Essaye le!!
Le 03/08/2023 à 15:33
J'ai mangé 1A de saucisse au curry et des frites. Performance des prix bon marché. Désolé d'enlever 2 étoiles pour l'ambiance, mais vous n'y pouvez rien. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Bonne nourriture, continuez comme ça. Salutations aux gars du transport lourd.
Le 03/03/2023 à 20:53
Thilo propose la meilleure saucisse au curry du monde entier. Il y a aussi beaucoup de variété grâce aux différentes épices.
Le 11/02/2023 à 18:52
La meilleure saucisse au curry de tous les temps 👍
Le 21/12/2022 à 14:11
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée de ma vie, ça ne pourrait pas être mieux
Le 06/10/2022 à 15:13
Laissez-moi vous dire, la meilleure currywurst de la région, voire de tout BaWü !! Tout simplement recommandé ! Incroyablement délicieux, encore une fois avec plaisir !
Le 17/06/2022 à 16:27
Saucisse au curry et frites comme il se doit et ambiance très conviviale.
Le 17/05/2022 à 19:21
Pourquoi ne l'ai-je pas découvert plus tôt. Très très bonne saucisse au curry.
Le 17/03/2022 à 15:40
La currywurst est très savoureuse avec des petits pains faits maison à un prix raisonnable. Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer. C'est délicieux 👍🏻
Le 15/02/2022 à 16:15
La meilleure saucisse au curry que je connaisse dans la région Rhin-Neckar. Les saucisses de Thuringe sont entièrement fraîches et la sauce est préparée quotidiennement
Le 07/12/2021 à 14:49
Délicieuse saucisse au curry et propriétaire sympathique.
Le 19/08/2021 à 17:33
Nourriture très savoureuse, opérateur sympathique
Le 16/08/2021 à 14:37
Currywurst très savoureuse et propriétaire super sympathique !
Le 06/08/2021 à 14:19
Très savoureux et très convivial ! Ce ne sera certainement pas la dernière visite !
Le 11/07/2021 à 02:37
Meilleure saucisse au curry et frites. Plus l'attitude amicale de Thilo et l'ambiance du parking industriel devant la buvette.
Le 26/05/2021 à 19:26
Toujours très savoureux. Toujours sympathique et de bonne humeur. Belle sélection de currys différents.
Le 25/05/2021 à 11:22
La meilleure saucisse au curry avec des frites. Tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour. Très savoureux et vaut le détour.
Le 19/05/2021 à 09:46
Très amical! Délicieux!! Je peux le recommander à tout le monde ! Il y a beaucoup de choix et de nombreux extras. Le rapport qualité-prix est également excellent ;)
Le 13/03/2021 à 19:13
Tout simplement délicieux !
Le 23/01/2021 à 10:28
À mon avis, le meilleur curry et bratwurst des environs. Le propriétaire a aussi des chaussettes vraiment cool. Hautement recommandé.
Le 11/12/2020 à 15:15
De loin l’une des saucisses au curry les plus savoureuses que vous puissiez acheter. Le propriétaire est également très sympathique.
Le 18/11/2020 à 16:17
Toujours très savoureux ! De très bonnes variantes de curry pour tous les goûts.
Le 08/09/2020 à 09:25
Très bonne currywurst, très savoureuse !
Le 28/06/2020 à 06:57
Comme toujours génial. Currywurst Deluxe est absolument recommandé
Le 01/04/2020 à 10:36
Currywurst très savoureuse avec différentes sauces et bon service. Essbar Currywurst de Tilo... vraiment recommandé
Le 09/02/2020 à 20:36
Les meilleures frites du coin ! Classe!
Le 21/01/2020 à 13:22
Service très savoureux, agréable et courtois.
Le 13/11/2019 à 15:11
La meilleure saucisse au curry de tous les temps !
Le 09/11/2019 à 13:49
WOW Google connaît enfin la MEILLEURE saucisse au curry de toute la région. Je ne suis pas d'ici et j'ai toujours été très exigeant en matière de currywurst. Mais ici, à l'Essbar, il y a d'excellentes saucisses, de la sauce maison et, je pense, 5 currys différents, mon préféré est définitivement Dragon, bon et épicé et pourtant savoureux. Il y a aussi un curry sans nom, mais qui est seulement piquant et vraiment piquant. Attention à celui sans nom, Challenge Accepted ;-) Malheureusement, il est fermé ici le samedi.
Le 13/06/2019 à 15:31
La meilleure saucisse au curry ! Grand piquant et variété de saveurs grâce aux différentes variations de curry. Surtout si vous aimez le piquant, n'hésitez pas à vous renseigner sur le mélange d'assaisonnement spécial.
Le 25/04/2019 à 09:50
Découvrez une bonne saucisse au curry avec différents niveaux de piquant parmi lesquels choisir.
Le 12/06/2018 à 12:52
Top currywurst dans différents niveaux de piquant. Vous pouvez littéralement goûter la qualité ; aucune friteuse ordinaire ne peut suivre.
Le 12/11/2017 à 07:55
La meilleure saucisse au curry dans un rayon de 1 000 kilomètres. J'y étais autrefois lorsque le boucher local livrait des saucisses, donc de qualité supérieure et pas banales.
Le 10/04/2017 à 11:21
Super collation. De délicieux plats grillés.
💬 Les pizzas étaient correctes. Mais il ne sait pas faire de calcul et la commande n'a pas été enregistrée correctement.
💬 Que dire à part que c'était notre dernière visite dans ce Macdonald. Les frite sont beaucoup trop salé. Le big mac manque cruellement de sauce et pour finir notre plus grande déception le mac rib qui d'ordinaire est très appétissant par sa sauce et ses oignons qui la a été manger sans plaisir car il était vide (une sauce peu présente voir inexistante et quelque oignons qui se battent en duel) Inacceptable.
💬 Accueil très agréable par tout le personnel!cuisine excellente !et le cadre est vraiment chouette!
💬 L'hôtel se trouve dans une banlieue calme avec un grand parking. Les chambres sont grandes et bien conservées, même si elles sont un peu démodées. Mme Valente est coopérative et prête à répondre à toutes les demandes des clients. Je souhaite simplement que la communication par courrier électronique soit plus robuste. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience !
💬 Bonne table typiquement franconienne. Ce fut ma plus belle expérience gastronomique de ma dernière visite en Allemagne. Le schäufele était excellent et que dire de la Kitzman qui l'accompagnait.
💬 Très bel endroit. impressionné.
💬 Cuisine familiale très bonne mais attention c'est fort copieux
💬 Le délai de livraison était correct jusqu'à présent. Nourriture ridicule pour le prix. Environ 22,00 € (pourboire compris) pour les non comestibles (wontons brun foncé) et le riz avec un peu de viande dans beaucoup de panure. Une fois et pas encore... 😞
💬 La pièce est froide. Le petit déjeuner est médiocre. Personne ne parle russe. Le reste va bien.
💬 Nous y allons souvent et ce depuis des années. Malheureusement, il faut admettre que les choses ralentissent considérablement, surtout le jeudi, jour des escalopes. Avec 5 plats identiques à emporter ou à consommer sur place, les escalopes sont tellement différentes en taille qu'on regrette parfois leur petite taille. Il y avait plusieurs fois des poils noirs dans la salade. Les salades étaient souvent variées, l'une avait des haricots et des carottes, l'autre des carottes et de la salade de chou, etc. Les salades sont toujours assaisonnées différemment, parfois sucrées, parfois insipides voire trop salées. La sauce est différente à chaque fois, parfois beaucoup, parfois juste une cuillerée. Mis à part les autres points négatifs, le schnitzel a un goût très savoureux. Inutile de parler de l'ambiance, c'est vieux et défraîchi et on voit qu'il n'y a plus d'investissements. C'est effectivement dommage, avec la grande salle, il y aurait beaucoup de choix. Malheureusement nous sommes déçus