Restaurant 🇩🇪

Essbar Avis

📌 Riedener Wald West, A7, 97262 Hausen bei Würzburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Essbar à Hausen bei Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Essbar à Hausen bei Würzburg

Constanza.u

Le 07/04/2023 à 13:04

1 / 5

Le temps d'attente pour la nourriture est souterrain ! Je serais sympa pendant plus de 30 minutes sur des falafels avec des frites !

Yvonne.u

Le 07/04/2023 à 11:29

1 / 5

Boiteux et impersonnel. Mieux vaut conduire jusqu'à la prochaine aire de repos

Mathijs.D

Le 14/12/2022 à 16:49

1 / 5

Fermé à 17h45. Les heures d'ouverture sont incorrectes.

Hubertus.u

Le 03/07/2022 à 19:28

1 / 5

Vraiment dégoûtant là

Ge.o

Le 01/07/2022 à 12:58

1 / 5

Il est préférable de laisser le magasin à l'écart, le personnel extrêmement hostile, ils n'ont également aucune idée de ce qu'ils vendent et si vous montrez le menu, vous serez insulté.

Nisco.o

Le 16/06/2022 à 15:48

1 / 5

Malheureusement personnel peu sympathique, en fait segafredo... un café au lait sans lait et beaucoup d'eau et un cappuccino qui ne mérite pas ce nom.

Dennis.a

Le 04/06/2022 à 11:55

5 / 5

La saucisse au curry était vraiment savoureuse, les frites étaient croustillantes, une portion décente et un prix raisonnable, notamment grâce au bon Sanifair et à la réduction de 10 % ADAC. Le personnel était également très sympathique, donc on aime faire une pause.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 04/06/2022 à 11:55 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Andrzej.e

Le 17/05/2022 à 15:02

1 / 5

Je ne le recommande pas, les frites sont frites dans l'huile brûlée, la côtelette de porc est enrobée plus épaisse que la viande. Le prix ne correspond pas à la prestation 😤

Gianpaolo.c

Le 06/04/2022 à 11:32

1 / 5

Burger végétarien au menu mais jamais disponible, quelle que soit l'heure

Magdolna.a

Le 08/01/2022 à 12:48

5 / 5

Personnel sympa. Service amical. Toilettes propres. La douche était également propre.

Hartmut.r

Le 07/10/2021 à 11:35

2 / 5

Mauvais service

Markus.

Le 12/09/2021 à 11:38

2 / 5

Chaque McDonalds est meilleur !! Il n'y avait pas de choix de salades et les boissons gazeuses ne contenaient ni eau ni jus de fruits. Aussi beaucoup trop cher en termes de prix.

André.

Le 11/10/2020 à 13:05

1 / 5

catastrophe

A.

Le 04/01/2020 à 13:32

5 / 5

Bonnes salades, service sympathique, propre et bien rangé, et prix raisonnable (3 grandes salades au saumon, volaille, etc. et boisson gazeuse 12 euros chacune), bon café à côté de Segafredo

Dani.b

Le 15/11/2019 à 04:59

1 / 5

Magasin sale, aucun personnel présent, personne n'est allé à la caisse sans rien manger

Ibrahim.e

Le 24/10/2019 à 14:14

1 / 5

Ferraille. Patates douces brûlées. Cheveux dans la nourriture. La serveuse n'a pas envie de travailler.

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim.e fait le 24/10/2019 à 14:14 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Torsten.a

Le 14/10/2019 à 15:04

2 / 5

La nourriture est bonne, le service encore une fois d'Europe de l'Est, aucun d'entre eux ne comprenait l'allemand ??

jeroen.i

Le 27/09/2019 à 18:59

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas ce à quoi je suis habitué chez Norsee Quick

Anke.e

Le 21/09/2019 à 20:33

1 / 5

Longs délais d'attente. Plus de 30 minutes pour des frites et 4 nuggets. Nourriture complètement hors de prix. Qualité seulement modérée. La mer du Nord a été fermée samedi à 20 heures. Une seule des trois machines Sanifair fonctionnait et il n'y avait que des paiements en espèces, donc aucun paiement par carte possible. Globalement horrible.

Joerg.

Le 09/09/2019 à 19:27

5 / 5

C'est long à préparer, mais c'est très savoureux !

Renate.r

Le 06/09/2019 à 22:27

3 / 5

Le café était super, la nourriture n'était pas possible ! Que des patates douces et des citoyens !! C'est dommage et il n'y avait pas encore de petit déjeuner !! Adapté aux handicapés !!!

Gheorghe.a

Le 28/08/2019 à 19:31

5 / 5

D'accord.

M.

Le 16/08/2019 à 10:32

4 / 5

Aire de repos bien entretenue et propre. Service amical. Délicieux petit déjeuner. Prix ​​un peu trop cher.

S.

Le 22/07/2019 à 16:43

1 / 5

Arrêt voiture un vendredi soir à 20h30, temps de déplacement pendant les vacances d'été. Il ne restait que 2 plats au menu... toute la zone de la mer du Nord était déjà fermée et le nettoyage était en cours. Le burger schnitzel était ok, les frites non salées. Un employé de service qui ne parlait pas allemand a essayé de gérer le tout. Les demandes individuelles n’étaient donc pas possibles. Grosse surprise lors de l'achat en magasin : vendu à 2,49 €, ils en ont demandé 2,99 € au motif que les intérimaires avaient probablement confondu les prix.

Jonas.i

Le 18/07/2019 à 08:18

3 / 5

Cher

Matthias.

Le 11/05/2019 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture, super environnement pour manger de manière détendue. Une des plus belles aires de repos que je connaisse. Continuez comme ça.

Jan.u

Le 09/05/2019 à 11:37

3 / 5

La nourriture est en effet « comestible » selon les normes des relais routiers. La vinaigrette balsamique n’a rien de sucré et industriel. De l’huile d’olive et du vinaigre balsamique seraient bien meilleurs. Les tomates cerises de la salade n'étaient pas mûres.

Rysiek.r

Le 02/05/2019 à 02:31

5 / 5

Un des Meilleurs magasin, restaurant sur A7 dir. Wurtzbourg

Jan.o

Le 27/04/2019 à 06:20

4 / 5

Un peu cher mais ça vaut le coup Des portions généreuses et sacrément savoureuses

Jakob.a

Le 15/04/2019 à 10:52

4 / 5

Comme d'habitude, de haute qualité.

Matthias.0

Le 08/04/2019 à 12:49

5 / 5

Délicieux

Albert.i

Le 24/03/2019 à 14:05

5 / 5

Très très savoureux

Marcel.u

Le 11/03/2019 à 20:27

4 / 5

Nourriture rapide et bonne. Une étoile déduite à cause de l'un des deux lancers de la veille.

Uwe.o

Le 01/03/2019 à 09:26

3 / 5

L'ambiance est bonne... la nourriture ne m'a pas époustouflé

Nils.s

Le 15/02/2019 à 18:32

1 / 5

Incroyablement mal organisé. J'ai attendu 40 minutes pour la salade jusqu'à ce que mon bus doive repartir et je n'ai même pas récupéré mon argent.

Christian.a

Le 31/01/2019 à 13:30

1 / 5

À

Mirco.r

Le 19/01/2019 à 17:46

5 / 5

Un burger étonnamment bon avec du bœuf délicieux et des ingrédients frais. Je ne m'y attendais pas sur une aire de repos. Des mondes meilleurs que BK et MD... !

Harald.

Le 06/01/2019 à 13:26

5 / 5

Très savoureux ici, les hamburgers sont fraîchement préparés et ont l'air et ont un goût délicieux. C'est comme ça que ça doit être pour une aire de repos sur l'autoroute

Photo n°1 de l'avis de Harald. fait le 06/01/2019 à 13:26 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Harald. fait le 06/01/2019 à 13:26 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Harald. fait le 06/01/2019 à 13:26 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Harald. fait le 06/01/2019 à 13:26 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Photo n°5 de l'avis de Harald. fait le 06/01/2019 à 13:26 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
mario.o

Le 09/11/2018 à 09:26

3 / 5

Environ

Sven.a

Le 24/10/2018 à 09:32

5 / 5

L'aire de repos est très propre et le personnel est sympathique. La nourriture est très savoureuse, les hamburgers sont excellents. Le prix est comme d'habitude sur l'autoroute.

amara.w

Le 09/09/2018 à 11:36

2 / 5

Absolument trop cher

Klaus.�

Le 06/09/2018 à 14:39

2 / 5

Aire de repos propre. Mangez qui veut, pas nous. Restauration rapide chère non visible. Prix ​​pas acceptables. Mais c'est comme ça sur l'autoroute.

Soph.

Le 02/09/2018 à 21:42

1 / 5

Le tout dernier ! Trop cher, nourriture sans amour, temps d'attente interminables, boissons gazeuses de mauvaise qualité et aucune idée des ingrédients... Plus jamais, plus jamais !!! Ils feraient mieux de dépenser l'argent qu'ils investissent dans la publicité (pour tromper les clients) en ingrédients... l'homme/la femme est clairement trompé ici😠

Arne.a

Le 25/08/2018 à 15:18

5 / 5

Garniture invitante avec une restauration rapide haut de gamme. J'aime vraiment faire une pause ici car l'offre se démarque positivement des autres aliments des aires de repos. Les prix sont justifiés par rapport à ce qui est proposé.

Photo n°1 de l'avis de Arne.a fait le 25/08/2018 à 15:18 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Arne.a fait le 25/08/2018 à 15:18 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Georgi.v

Le 08/08/2018 à 11:44

5 / 5

Endroit très agréable et paisible

Nils.a

Le 05/05/2018 à 13:15

3 / 5

Nourriture très médiocre à des prix très élevés. Vinaigrette trop sucrée, viande froide, salade tout à fait correcte. Bar à boissons également presque non gazeux. Seule l'eau sort du spritzer aux pommes. Donc dans l’ensemble, seules les photos qui font l’éloge de la nourriture sont vraiment cool.

Photo n°1 de l'avis de Nils.a fait le 05/05/2018 à 13:15 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Nils.a fait le 05/05/2018 à 13:15 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Nils.a fait le 05/05/2018 à 13:15 sur le  Essbar à Hausen bei Würzburg

  • 🏪 Apollo Bar Zell im Wiesental (4 Avis)

  • 💬 Snack-bar Corona...


  • 🏪 Imbiss am Markt (27 Avis)

  • 💬 J'étais récemment à ce plat à emporter et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par le schnitzel avec des frites et les bratwursts. Les portions étaient généreuses et le goût tout à fait convaincant. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Thang Long - Pizza & Asia (110 Avis)

  • 💬 C'est vraiment meilleur à nouveau. Emballage neuf, très clair. Encore de grosses portions. Le service y était vraiment sympa, comme avant :-)


  • 🏪 Kodo Restaurant (373 Avis)

  • 💬 Plats bien épicés et bien équilibrés, légumes frais et craquants, rapport qualité prix très correct, en boisson il y a des limonades maisons super fraîches. Une fois l'appréhension liée à l'aspect extérieur du bâtiment un peu défraîchi vaincue on découvre un intérieur très joliment décoré.


  • 🏪 Landhaus Sternen (135 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé, au calme, avec une vue superbe. Personnel agréable, excellent petit-déjeuner, sur la terrasse quand il fait bon. L'appartement sous les toits était un peu chaud, petites fenêtres, certaines avec moustiquaires, on se sent un peu trop renfermé. Le lit est très bon. L'ascenseur permet de monter facilement ses valises. Sipplingen est très bien situé pour aller visiter l'Ile de Mainau ou Überlingen.


  • 🏪 DRK-Tagungshotel Dunant (349 Avis)

  • 💬 Un hôtel calme et confortable. Visuellement plutôt simple, mais très épuré et fonctionnel. Le seul point faible est le café du petit déjeuner. Un bouillon fin, comme on pourrait s'y attendre dans une auberge de jeunesse. Sinon le petit déjeuner est simple, mais de bonne qualité. S'il y avait une ou deux machines à café entièrement automatiques, ce serait certainement 5 étoiles.


  • 🏪 OSTERIA RUSTICA (297 Avis)

  • 💬 Très bon service et vous pouvez vous asseoir bien au bord de l'eau. Très beau en été. La pizza au salami était bonne, mais rien de spécial. La carbonara était bonne. Les tranches de salami en particulier ne semblaient pas d'aussi haute qualité que le reste de la pizza. Les prix restent corrects.


  • 🏪 "Maurizio" Pizzeria (212 Avis)

  • 💬 Lors d'une soirée chargée, vous attendrez un peu votre pizza, mais elle est délicieuse et vaut donc la peine d'attendre !


  • 🏪 Gasthaus ‘Diers am Markt’ Werl (212 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, nourriture et bière assez savoureuses !! Ce fut un plaisir de visiter cet établissement !


  • 🏪 SensCity Hotel Berlin Spandau (623 Avis)

  • 💬 Nous prévilégions la très bonne tenue de cet hôtel , petit déjeuner comme on en rève , le personnel efficace et discret . À proximité de la gare , permettant de nombreuses excursions . Nous recommandons vivement . PS: Dans un écrin de verdure , au calme.