📌 , 64653 Lorsch - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 06:43
La nourriture était fraîchement préparée, le temps d'attente était donc plus long. La salade était savoureuse et fraîche. Personnel très sympathique. Mais j'ai été brièvement submergé par plusieurs commandes. La nourriture était bonne dans l'ensemble.
Le 29/03/2023 à 12:42
Délices de la boulangerie et de la confiserie locales. je recommande
Le 30/01/2023 à 09:23
Idéal pour une pause détente. Personnel sympa. Ambiance sympa pour une halte repos.
Le 05/11/2022 à 15:25
Le Burger King n'a pas de glace !
Le 02/11/2022 à 16:47
Quel dommage, à 17h45 il n'y a que des escalopes et nuggets de la friteuse et le personnel vous ignore pendant 5 minutes. Pas recommandé du tout.
Le 01/08/2022 à 20:30
Les hamburgers et la salade sont fantastiques. Le prix est raisonnable. Ça vaut vraiment le coup !
Le 29/06/2022 à 05:36
Auparavant, une recommandation claire pour une pause sur l'autoroute avec une cuisine très savoureuse. Malheureusement, la gamme de plats a été modifiée pendant Corona. Nous ne recommandons plus de s'arrêter pour manger quelque chose ici...
Le 29/05/2022 à 11:38
Dès que plus de 10 convives sont servis, le concept s’arrête et le chaos éclate. Ils vendent de la restauration rapide mais vous obtenez de la restauration lente. Les processus ne sont pas bons mais les prix sont géniaux. Le café n'est disponible qu'en petit et moyen mais vous payez gros.
Le 29/05/2022 à 11:19
Service dégueulasse...
Le 24/05/2022 à 09:28
👍👍😋
Le 04/05/2022 à 07:07
Arrêt de station-service
Le 01/05/2022 à 19:44
Tout est très propre !!! Café délicieux. Personnel de service extrêmement gentil et sympathique. 👍 Absolument recommandé !
Le 23/04/2022 à 10:51
Tout va bien
Le 18/03/2022 à 14:26
D'accord
Le 16/03/2022 à 22:58
Il n'y avait aucun homme qui me regardait comme à Lorsch West, mais l'Est est aussi mauvais et pas bon. J'habite à Lorsch, vous n'êtes donc pas obligé d'y aller car vous n'êtes pas obligé de faire une pause aussi rapidement lorsque vous partez. Mais pour les gens d'ailleurs, ce n'est pas bien ici non plus, il vaut mieux continuer à conduire
Le 14/03/2022 à 22:38
Parking solide... rien de spécial
Le 09/03/2022 à 13:16
D'accord
Le 01/01/2022 à 11:48
aire de repos
Le 16/12/2021 à 20:18
C'est juste un parking sur l'autoroute
Le 02/12/2021 à 18:09
Je me suis juste arrêté et j'ai pris une pause.
Le 11/11/2021 à 12:38
Midi 13h30 Un client se plaint d’une bockwurst tiède. Il avait quand même de la chance. Les autres avaient encore froid. Une caissière travaille pendant que l'autre regarde au hasard et discute avec lui de ses vacances. Après 10 minutes de file d'attente, je découvre que la bockwurst est froide au lieu que toutes les caisses soient occupées (oui, les employés étaient là). Je roule sur l'autoroute parce que je suis pressé et pas par ennui. Oui, ça m'a mis en colère. Je veux une bockwurst parce qu'elle doit être rapide et non pas parce que c'est un moment culminant culinaire.
Le 08/11/2021 à 17:31
Purement
Le 25/10/2021 à 13:11
Les conducteurs ont été pressés, l’Europe s’est rétrécie
Le 22/10/2021 à 09:18
La moitié du menu de la page d'accueil n'est pas disponible localement. Il y a quelques années, j'aimais bien aller manger ici, mais maintenant, les plats sont simplement posés négligemment dans l'assiette et n'ont plus vraiment bon goût.
Le 20/10/2021 à 11:32
Eau pour se laver derrière le bâtiment.
Le 19/10/2021 à 10:19
Nourriture propre et globale ok
Le 17/10/2021 à 08:22
Personnel très antipathique, aucune offre de plats à manger
Le 16/10/2021 à 15:20
Ça va
Le 15/10/2021 à 18:15
Le meilleur parking pour chauffeurs professionnels, loin de la route, sans bruit des tables et des bancs pour manger comme un humain il y a une piscine au coin de la rue Il y a la paix et la tranquillité
Le 05/10/2021 à 18:18
Choix de nourriture très limité.
Le 01/10/2021 à 11:01
Faire le ménage
Le 10/09/2021 à 10:42
Toilettes propres.
Le 28/08/2021 à 15:24
Le personnel était donc impoli et mon Latte Machiato était moulu avec des grains de café normaux et non avec de l'espresso? et avait vraiment mauvais goût !! Et ça pour 4€, c'est NON ! Et le personnel se promenait sans masques et il n'y avait pas de papier toilette ni de rouleaux de serviettes dans les toilettes des femmes !
Le 23/08/2021 à 15:00
Tout propre.
Le 29/06/2021 à 08:48
Tout va bien
Le 18/06/2021 à 10:29
Peu de circulation et beaucoup d'espace.
Le 21/04/2021 à 11:21
Super station service
Le 03/04/2021 à 19:08
Je n'ai jamais eu un aussi mauvais service. Le personnel est apathique, assis dans un coin, de mauvaise humeur. Le café était imbuvable (renversé) 5 euros pour rien. Vous pouvez être un peu plus amical.
Le 21/03/2021 à 19:58
L'offre de services était bonne. Mais aucun des employés ne portait de masque (mars 2021), pas même le nettoyeur des toilettes - sécurité au travail ?
Le 20/01/2021 à 17:51
Actuellement fermé
Le 31/12/2020 à 15:04
Je viens de faire une petite pause
Le 15/12/2020 à 22:12
Bonne halte sur l'A67 en provenance de Mannheim en direction de Darmstadt. Places de parking et tables de pique-nique très bien éclairées. L’entrée des parkings, où se trouvent également les bornes de recharge pour véhicules électriques, est construite de manière à ce que les camions ne puissent pas y circuler. Cela signifie qu’aucun camion ne peut stationner aux bornes de recharge.
Le 24/11/2020 à 06:34
Jusqu'à présent, c'est plutôt bien, comme la plupart des aires de repos
Le 19/10/2020 à 18:33
C'est dommage qu'on ne soit servi que quand on le demande. J'ai attendu plusieurs minutes à la caisse jusqu'à ce que l'employé réponde. Conseil à la direction : révisez le concept de service !
Le 14/10/2020 à 20:21
Tout était super propre, toilettes bon prix 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 08/10/2020 à 16:06
Contournez l’aire de repos dans une large couchette.
Le 28/09/2020 à 17:48
Merci pour le café
Le 10/08/2020 à 14:25
une petite pause
Le 28/02/2020 à 09:44
Le personnel absolument spécialisé... Pas de plan, pas d'envie d'attendre indéfiniment jusqu'à ce qu'on soit servi et puis on fait très malheureusement des erreurs rien qu'en écoutant
Le 01/01/2020 à 21:22
Toilettes sales, personne ne se soucie des plaintes. Le café n'a pas bon goût. Personnel peu sympathique, même si nous étions assis à table un employé a éteint la lumière.
Le 21/12/2019 à 05:56
Eh bien, à 7 heures du matin, il n'y avait qu'un petit-déjeuner peu varié, seulement des sandwichs avec des sandwichs en caoutchouc... l'espresso était médiocre malgré la machine à porte-filtre, les toilettes et les toilettes Sanifair étaient un désastre, même s'il ne se passait rien. Cela rend Hockenheim plus beau et meilleur...
💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. Je dirais que ça va. Les portions varient en fonction du personnel présent sur place. La plupart du temps, il y en a trop peu, la salade est ridicule et ne mérite pas ce nom, je dirais que c'est de la décoration. Pas de pansement. Les prix sont scandaleux... J'en attends plus pour mon argent.
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne. Tous les autres kebabs de Werlte sont meilleurs. Le service était épouvantable, l'offre n'a pas été honorée, chaque kebab coûtait 4,50. C'était extrêmement sale. Il y avait des restes de nourriture partout, il y avait 10 personnes dans la cuisine et personne ne pouvait nettoyer pendant ce temps-là ? Vraiment dégoûtant et dangereux pour la santé
💬 Nous avons accueilli Jufka pour la première fois aujourd'hui. Ils étaient vraiment géniaux. Tout est parfait. La viande, les salades et la sauce étaient super délicieuses. En plus la pâte parfaite pour une Jufka et elle est vraiment énorme. À 6,50 €, c'est encore moins cher que les kebabs bien connus de Kandel ou de Herxheim par exemple, et bien plus grand que leur Jufka. Un gars sympathique qui nous a fait la Jufka. Nous y retournerons certainement Jufka la prochaine fois..👍👍
💬 Des hôtes charmants, une très bonne nourriture. Ambiance fantastique. J'ai vraiment apprécié tout cela, la nourriture et la compagnie !
💬 Un endroit charmant avec un belle terrasse ombragée de la bonne bières, un très beau magasin de liqueurs et spiritueux et aussi un magnifique choix de cigares convenablement stockés (température et humidité), avec un patron très accueillant et malgré le problème de langue engager la conversation et passer un bon moment .
💬 L'ambiance est parfaite. Un petit coin de paradis où l'on mange très bien. L'espresso était également parfait
💬 Excellente nourriture et excellent service. Nous tournons ici avec le club au moins deux fois par semaine et avons finalement eu le temps de nous asseoir et de savourer un repas, désolé d'avoir attendu si longtemps car cela en valait la peine.
💬 Beau restaurant avec une délicieuse cuisine italienne
💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Le service était super sympa et la nourriture était préparée rapidement. Le cola est très, très sucré et a un goût un peu vieux. Sinon, ce n'est pas grave si vous voulez manger quelque chose rapidement.
💬 Nourriture très savoureuse et service amical. Un endroit idéal pour profiter d'un déjeuner en famille dans une ambiance bavaroise.