📌 Aurach Süd, A3, 91074 Herzogenaurach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 17:50
Personnel totalement antipathique Quatre d'entre nous ont pris un repas et ont payé plus de 50 euros. Ce qui est bien. Mais lorsque le personnel m'a dit de manière vraiment hostile que je devais payer 1 euro de plus pour les toilettes, j'ai vraiment trouvé cela d'une totale impudence. Nous n'y retournerons plus jamais. Je n'ai même pas besoin de le payer dans un burger. Si j'y mange déjà
Le 23/06/2023 à 11:07
Attendre 45 minutes pour un plat simple..... 😔
Le 24/10/2021 à 17:45
Pourquoi est-il déjà fermé à 21 heures ?
💬 Spontanément lors de notre voyage à la mer, nous avons réservé la veille au soir une chambre avec un lit double. Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et récompensés par une vue rurale. Le lendemain matin n'aurait pas pu être plus agréable :D Des gens très sympathiques et merveilleusement chaleureux, qui préparent un petit-déjeuner affectueux. Et tout cela à un prix plus que raisonnable à mon avis. Nous serions ravis d'y retourner et ne pouvons que recommander ce bel endroit, tout comme les propriétaires, Mme et M. Horst !
💬 Première visite depuis longtemps et étonnamment délicieuse. Les légumes étaient frais, la viande était bien cuite et le pain était croustillant. L'atmosphère enlève une étoile - c'est un magasin de kebab et c'est tout à fait bien. Recommandation claire.
💬 Nous avons encore dîné ici samedi après le cinéma. C'est idéal car il est directement connecté au cinéma. Assez fréquenté, réservation recommandée. Petite mais belle sélection de plats et de boissons, prix raisonnables. Schnitzel avec frites et petite salade 13,90, Kässpätzle 12,90. Toujours mon plaisir !
💬 Concept très très agréable, hôtel crèche d'enfants et résidence senior réunis. Chambre spacieuse, personnel au petit soin, sourire et service de qualité . Lieu chaleureux et son jardin avec la chapelle , absolument magnifique. A recommander Merveilleux
💬 Nous étions dans ce magnifique restaurant/hôtel pour un dîner criminel avec quatre personnes. L'accueil au bar a été très agréable. Nous avons pris un verre ici puisque nous sommes arrivés un peu plus tôt. Tout était déjà préparé en salle à manger. Nous nous sommes enregistrés et avons été poliment conduits à notre table. La commande de boissons a été prise. Le service était très attentionné, sympathique et serviable tout au long de la soirée. Le changement du plat principal n'a posé aucun problème : dans le menu à 3 plats, une soupe aux tomates simple, mais très savoureuse et encore chaude était servie. Le plat principal était une poitrine de poulet parfaitement cuite dans une délicieuse sauce à la crème et des pommes de terre duchesse bien faites. L'escalope de porc servie comme alternative a également été bien accueillie. Le dessert était un classique de l'Allemagne du Nord avec de la gelée de fruits rouges et de la glace à la vanille. Il aurait pu y en avoir un peu plus ici. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée et sommes rentrés chez nous heureux.
💬 Malheureusement, il n'y avait pas de serviettes dans les toilettes des femmes ni de miroir. Service sympathique, prix bons. Le buffet du petit déjeuner est excellent, très copieux et abordable.
💬 Super guerre
💬 Hôtel agréable et agréablement aménagé, sa situation au coeur de la vieille ville est un plus. Les chambres sont propres et bien entretenues. Salle de bain en bon état.
💬 Allés prima
💬 Petit "restaurant" propre, mais beaucoup trop cher pour une petite pizza "standard" normale. La carte disait "avec des crabes" et il n'y avait que 2 crabes tristes sur le dessus. C'est en fait assez culotté de facturer 20 € pour une si petite pizza et d'économiser ensuite tellement sur les ingrédients qu'on peut les compter 🥲 la pizza était au niveau d'une pizza snack-bar/kebab. Pour le prix, ça vaut le coup d'aller dans un vrai restaurant de qualité où l'on ne lésine pas sur les ingrédients. Dommage.