Restaurant 🇩🇪

EssBar Avis

📌 Thüringer Wald Nord, A71, 99331 Verwaltungsgemeinschaft Geratal - Allemagne

1.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur EssBar à Verwaltungsgemeinschaft Geratal

Les avis

Les dernier avis sur EssBar à Verwaltungsgemeinschaft Geratal

Helmut.e

Le 17/01/2024 à 17:57

1 / 5

Que des petits plats, quel dommage. Personnel sympathique.

laufend.u

Le 13/01/2024 à 12:22

1 / 5

Fermé, dommage.

Baumis.e

Le 06/10/2023 à 12:46

1 / 5

Peut-être que la dame derrière le comptoir passait juste une mauvaise journée et je ne sais pas combien de clients devant nous elle a dû nous expliquer qu'on ne peut échanger qu'un seul bon par article, mais c'était difficile à battre en termes de impolitesse.

Kalle.c

Le 17/07/2023 à 17:01

2 / 5

J'aurais aimé manger quelque chose ici, mais à 18h30, on ne peut plus s'attendre ici qu'à des sandwichs.

Heinrich.c

Le 25/11/2022 à 20:45

5 / 5

Tout est propre, grandes portions. Excellent personnel fortement recommandé

Pablo.u

Le 04/10/2022 à 12:32

1 / 5

Nous voulions manger ici. Mais les employés se promènent sur les surfaces de travail avec leurs chaussures de ville et préparent ensuite la nourriture à partir de cette surface. Hygiéniquement discutable. J'ai quitté à nouveau l'aire de repos.

Robert.o

Le 14/08/2022 à 16:56

1 / 5

⭐️ J'aurais aimé manger, j'aurais aimé me reposer à l'aire de repos et au bout de 6 heures j'aurais pris soin de ma famille et de moi-même. Le lieutenant Internet (Google) était ouvert jusqu'à 19 heures. A 18h30, il ne restait plus rien, tout le matériel était nettoyé, les tableaux d'affichage étaient sortis - faute de personnel - nous a dit la dame. Je comprends le manque de personnel, mais vous pouvez aussi l'annoncer sur Internet. Malheureusement, je n'ai pas eu l'impression que les employés étaient particulièrement attristés par cette « circonstance ». Nous reviendrons certainement, alors je pourrai volontiers corriger ma première impression avec une meilleure deuxième impression.

  • 🏪 Pilstinger Hof (267 Avis)

  • 💬 Simple mais très confortable


  • 🏪 Amigos Pizzeria (33 Avis)

  • 💬 Une très bonne collation entre les repas. Nous étions de passage et avons rapidement cherché quelque chose à manger. Le service était très sympathique, tout était très propre, donc vous aimiez aller aux toilettes là-bas. Nous avons eu deux pizzas très bien garnies, pas trop grasses et très savoureuses. Les ingrédients étaient frais, même les champions étaient frais et ne provenaient pas d'une boîte de conserve. Avec un maximum de 10 € pour une pizza de 30 cm, le rapport qualité-prix était également excellent. Nous avons mangé des pizzas bien pires dans un restaurant italien.


  • 🏪 MOS Meß- Ortungs- und Service GmbH Kabel-Leitungen Nachrichtentechnik (1 Avis)

  • 💬 Info pour tous, il s'agit d'un immeuble résidentiel et non d'un restaurant ou quoi que ce soit de similaire.


  • 🏪 Gaumenschmaus (2 Avis)

  • 💬 Le pire poulet que j'ai jamais goûté. À mon avis, c'était au moins le deuxième jour à la broche. Sec, brûlé, coriace, immangeable. Même le chien n’en voulait pas.


  • 🏪 DönerWERK (534 Avis)

  • 💬 Le blé dur le plus horrible que j'ai mangé de ma vie, ils l'ont mis dans la viande crue !!! la sauce a un goût pourri. Je ne recommande à personne de venir manger ici 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻


  • 🏪 Signature East Hotel Apartment (257 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable pour un hôtel réservé à la dernière minute, les chambres sont vraiment modernes, propres, spacieuses et fraîchement rénovées ou construites. Cet hôtel d'appartements est un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres disposent également d'une mini-cuisine avec une cuisinière et de cadeaux tels que du café et du thé avec une bouilloire. Totalement recommandé !


  • 🏪 Xenos - Der Grieche in Lachendorf (77 Avis)

  • 💬 On aime manger ici car le service est très sympathique et même si les plats sont un peu plus longs à préparer, ils sont toujours frais et super savoureux 😋.


  • 🏪 Die Sattmacher (64 Avis)

  • 💬 Que pouvez-vous écrire ici d’autre que « folie ». Donc si vous n’en obtenez pas assez ici, vous ne pourrez plus être aidé. Grandes portions et prix comme avant. Je n'arrive pas à croire que je n'ai dû payer que 7,80 € pour une saucisse au curry+des frites+une mayonnaise+une canette de cola+des snickers. Ensuite, j'ai d'abord demandé et tout ce que j'ai obtenu, c'est un rapide commentaire. C'est exactement pour cela qu'il vous faut un snack-bar près du travail. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça et merci beaucoup.


  • 🏪 UNA Restaurant (1033 Avis)

  • 💬 J'étais ici récemment et j'ai commandé un steak de poulet pour environ 18 heures. 90. Prix ​​assez élevé et quand on paie autant, il faut s'attendre à ce que ce soit bien fait... Le poulet n'était pas cuit du tout, il était encore cru à l'intérieur, je n'ai rien dit jusqu'à la toute fin car j'avais peur de dire quoi que ce soit. . À la fin, ils m'ont proposé un nouveau morceau que j'ai accepté. C'était un bon service mais malheureusement, il était trop cuit. La musique était trop forte et nous avons eu une table au milieu de la pièce, même si certaines tables étaient libres sur le pourtour. Mais nous n’avions pas le droit de nous asseoir où nous le souhaitions. Ce n’est pas grave mais c’est quand même un peu inconfortable. En général, les prix sont un peu élevés, ce qui est bien je suppose. Mais au moins, ayez le plat au même niveau que le prix, vérifiez bien, je sais que le poulet est difficile à cuisiner mais sinon, pourquoi dépenserais-je 20 euros. Le deuxième plat a été commandé par un de mes amis, prix assez élevé pour ce que vous obtenez. Regardez la photo.


  • 🏪 Zur schönen Aussicht (646 Avis)

  • 💬 Classe mondiale! J'ai voyagé ici avec un de mes amis des Pays-Bas et un autre ami d'Allemagne et nous avons passé des moments formidables. Cuisine grecque, superbes vues et superbe décoration. Vous pouvez améliorer ce restaurant.!