📌 Niederkleiner Str. 38A, 35260 Stadtallendorf - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 20:38
Tout est génial 👍👍👍
Le 11/12/2023 à 17:33
La nourriture est super délicieuse ! J'ai toujours assez de satiété. La livraison est toujours à l'heure et les gars et les filles sont super sympas. Toujours heureux, viens vite au lieu de toujours commander xD
Le 16/11/2023 à 17:49
La nourriture était excellente, le service était également très sympathique, toujours recommandé !
Le 01/08/2023 à 19:23
La nourriture est toujours excellente. Je pense que le service est absolument excellent, ce que je peux confirmer avec ma commande aujourd'hui. Ils ont appelé pour dire qu'ils étaient en retard d'une demi-heure. J'ai juste dit que tout était cool, pas de stress. Ils sont arrivés 30 heures plus tard et j'ai trouvé un Capri Sun et un smiley souriant sur mon emballage alimentaire. Merci pour le bon traitement !! Tout ce que je peux dire à propos de l'ambiance, c'est que le site Lieferando est très bien structuré et qu'il propose un très grand choix. Vous pourriez probablement sortir des pizzas ^^
Le 23/06/2023 à 17:27
J'ai commandé deux fois des hamburgers sans fromage ni mayonnaise (à cause d'allergies). avec de la mayonnaise et du fromage !
Le 13/05/2023 à 16:03
Que ce soit sur place ou livrés, la cuisine est chaleureuse et délicieuse. Personnel super sympa et super ambiance. 👍🏻
Le 13/03/2023 à 11:43
Restaurant chic et sympa. Bien manger. Avec plaisir encore !
Le 31/12/2022 à 16:12
Désolé, je n'y suis jamais allé auparavant !!!
Le 02/11/2022 à 00:14
C'est tout simplement génial. 👍 Si je n'étais pas si gros, je mangerais chez toi chaque semaine.
Le 20/10/2022 à 05:26
Un snack-bar sympa et propre avec de bons burgers. Nous reviendrons certainement!
Le 17/10/2022 à 14:12
Super bons burgers👍
Le 13/10/2022 à 11:53
Guerre vor 7 Monaten oui. Hat echt eine gute Qőfte gemacht. Hat mir persönlich gut geschmeckt war auch eine andere Zusammenstellung wie bei einem Klassischen Döner von dem es ja in ,,Stadtalidorf 😀 genug gibt. Et vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait une guerre aufgeschlossen et un entspansantes Gespräch ist mit ihm definitiv drin. Wünsche noch weiter viel Erfolg 👍 Nous sommes aujourd’hui le 29 novembre 2022. J'ai commandé aujourd'hui mais la durée est de plus de soixante dix minutes, le voisin de la semaine dernière était top ! Mais aujourd'hui j'ai attendu plus longtemps, j'ai compris qu'il n'y avait qu'un seul chauffeur ! Soyez meilleur la prochaine fois 🖐️ Maintenant c'est bon! ( 13.2.23 ) cher homme :)
Le 04/10/2022 à 10:28
Bon service, bonne nourriture! Le sandwich toast à la roquette et au fromage de brebis est fortement recommandé...
Le 30/09/2022 à 22:17
Ce soir, j'ai commandé des twisters et des bâtonnets de mozzarella, absolument décevants, tous deux pas vraiment cuits et ne valant pas du tout le prix pour le goût. C'est vraiment dommage que vous commandiez quelque chose à manger et que vous attendiez encore une heure pour finir de le cuire correctement ou que vous ayez encore faim car c'est tout simplement immangeable.
Le 17/09/2022 à 15:49
J'ai oublié les frites deux fois et je ne leur ai rendu que 5 € parce qu'ils ne voulaient plus conduire !
Le 01/09/2022 à 13:40
Des hamburgers très savoureux à un prix raisonnable, un personnel toujours sympa.
Le 18/07/2022 à 08:41
Cuisine très conviviale et très savoureuse. Les citoyens en particulier sont vraiment bons, je le recommande à tout le monde 😋
Le 04/07/2022 à 16:29
Un endroit merveilleux qui propose non seulement une cuisine délicieuse, mais surtout un service amical. Merveilleuse et belle Mme Nesrin qui a une énergie merveilleuse et positive ! Nous le recommandons vivement ! Nous reviendrons certainement ici. Basia et Pavel.
Le 20/05/2022 à 18:42
Personnel très sympathique et super savoureux! Nous serons de retour.
Le 11/05/2022 à 17:00
Nourriture délicieuse et le service est très, très sympa
Le 11/05/2022 à 00:24
La nourriture était clairement de 10 sur 10. Non seulement la nourriture est excellente, mais le personnel était également très sympathique et aimable. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 17/04/2022 à 20:07
Seulement à recommander 💪 Patron très sympa !
Le 10/04/2022 à 18:43
Bon service, burgers savoureux
Le 03/04/2022 à 19:56
D'abord, la livraison a pris beaucoup trop de temps, puis elle est arrivée avec une heure de retard et la nourriture était froide et déconseillée.
Le 02/04/2022 à 21:28
De délicieux hamburgers👌
Le 26/03/2022 à 21:22
Bonne qualité
Le 20/03/2022 à 00:10
J'ai attendu longtemps et j'ai toujours eu la mauvaise nourriture, les frites étaient froides et détrempées
Le 20/03/2022 à 00:06
Très longue attente et la nourriture était froide ! Plus jamais!
Le 15/03/2022 à 15:00
100% satisfait. livraison rapide, nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 13/03/2022 à 17:29
Très délicieux !
Le 13/03/2022 à 16:44
Fortement recommandé et très propre. Je peux recommander du pain kofta.
Le 10/03/2022 à 21:17
Très sympathique - délicieux burgers - nous nous sommes sentis très bien accueillis. Avec plaisir encore !
Le 22/02/2022 à 18:31
Très très savoureux et vaut son prix ! Des produits frais et un bon travail - la meilleure chose que j'ai commandée depuis longtemps. Recommandation claire !
Le 19/02/2022 à 12:14
Les köfte et les burgers sont vraiment délicieux. Employés très sympas et délais de livraison courts.
Le 18/02/2022 à 19:06
La nourriture était très bonne et le personnel très sympathique. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 14/02/2022 à 20:45
J'attends depuis plus d'une heure et personne ne répond au téléphone
Le 14/02/2022 à 13:40
Sans commentaire 😤😤😤 pour un cheeseburger et des frites ça prend 1h !!!!!
💬 Excellente cuisine italienne !Tout est délicieux, mais un peu cher. Convient aussi bien pour une soirée romantique que pour une réunion d'affaires. Panna cotta et café de haut niveau. Terrasse avec vue sur le Rhin. Le personnel est attentif et non intrusif.
💬 Une énorme portion de viande de kebab avec 2 sauces différentes et délicieuses. Plus une énorme portion de frites et de salade avec une délicieuse vinaigrette. C'était très savoureux et une vraie bonne affaire pour 10 €. C'est juste dommage qu'on ne puisse manger que modérément dans le "jardin d'hiver" non chauffé. C'est un peu dommage. Mais sinon recommandé.
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner avec mon voisin une fois aujourd'hui. J'étais tellement enthousiasmé par l'assiette de petit-déjeuner bon marché et de grande qualité. Avec tout ce que votre coeur désire. Avec du jus d'orange et des œufs aussi, super. Seul le café supplémentaire est ajouté. Et aussi un personnel si sympathique. 🥰 Voyez par vous-même juste à côté du Handelshof, il y a aussi un parking. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. ⚘️⚘️⚘️🤗🤗🤗
💬 L'endroit est situé à la périphérie de Ratisbonne. L'intérieur d'un restaurant ne ressemble pas à un café, il convient quand même. Les toilettes sont très anciennes, probablement utilisées par les soldats pendant la guerre. À propos de la nourriture. La nourriture était fraîche, mais ils ont visiblement lésiné sur les ingrédients : il n'y avait pas assez de riz dans les petits pains et l'anguille était une bande si fine que les cheveux sur ma tête étaient encore plus épais. Vous pouvez commander la livraison ou venir récupérer ce que vous avez commandé. En général, 4 est un étirement.
💬 Nous étions deux et nous avons choisi une entrée (salade composée et soupe de céleri) et le goulasch sauvage aux boulettes de pain comme plat principal. Les boulettes de pain maison et la sauce à la mousse de canneberge sont plus que réussies. Nous sommes vraiment ravis de voir à quel point tout cela était délicieux et nous reviendrons certainement. Merci pour l'expérience culinaire.
💬 Belle chambre et tout, ne délivre que les lits. Lits typiquement allemands, deux lits simples rapprochés, pas vraiment idéaux pour casser, si vous voyez ce que je veux dire.
💬 Très bel arrêt à la station amont du télésiège. La vue sur Eibenstock vaut le détour et vaut la peine. Sélection de plats pas trop créative, mais correcte. Les sièges extérieurs sont très bien situés, mais malheureusement il n'y a pas de sièges intérieurs.
💬 J'ai mangé la plus délicieuse salade de pommes de terre (faite maison !) avec de la bockwurst dans le café en plein air ombragé et aéré. La bière était bien fraîche et le service était très arrangeant. Le point de départ et/ou d'arrivée idéal pour de petites randonnées dans et autour de Hümmerich.
💬 Il n'y a tout simplement rien de comparable à la propriétaire Gertrud ! 🤩🥰 Tout le monde devrait apprendre à la connaître ! Un véritable original (Haustadt) ! 😃
💬 Testé pour la première fois aujourd'hui. Commandé à l'avance et récupéré sur place. Les sushis étaient prêts à l'heure convenue. Le pick-up a parfaitement fonctionné. Les sushis étaient super savoureux. Tout était très frais et extrêmement savoureux. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y commanderons.