📌 Burgstraße 19, 09599 Freiberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 04:18
C'était bon, on mange bien ces plats et le rapport qualité/prix nous convenait plutôt bien si cela ne devenait pas plus cher.
Le 18/11/2023 à 16:09
Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits de notre visite. Nos attentes n’ont pas été satisfaites car le film a reçu de nombreux éloges dans la presse. Les tables n'étaient ni propres ni débarrassées. Notre table a été essuyée sur demande et nous l'avons essuyée avec nos serviettes. La nourriture était tiède. Dommage !!!
Le 31/01/2023 à 12:13
Nourriture excellente et délicieuse et service super sympa
Le 25/01/2023 à 11:19
Service sympathique et rapide. Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse.
Le 20/07/2022 à 14:11
Ambiance très agréable avec un service rapide et sympathique. Le restaurant semble également être très apprécié des employés des entreprises et bureaux environnants. Quoi qu’il en soit, la demande de places gratuites n’était pas totalement faible lors de nos visites.
Le 01/04/2022 à 14:43
Nous avons trouvé tout simplement bon. La nourriture, l'ambiance, le personnel.👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Recommandé encore et encore à tout moment.
Le 28/03/2022 à 10:40
Des plats bons et savoureux sur des assiettes chaudes ; service rapide et amical; tout simplement recommandé !
Le 29/09/2021 à 11:39
Je ne sais pas comment un magasin comme celui-ci peut durer plus de quatre semaines. Et puis 4,8 étoiles ? Irréaliste, complètement irréaliste ! Hamburger avec une galette froide prête à l'emploi et des frites froides qui n'étaient probablement pas croustillantes même chaudes. Eh bien, au moins, ce n'était pas cher. Mon estomac décidera plus tard si cette offrande à peine comestible (la faim la pousse) était également comestible. En tout cas, je ne viendrai pas ici une seconde fois.
Le 04/09/2021 à 13:59
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. C'est agréable de s'asseoir dans le jardin en été.
Le 04/08/2021 à 09:31
Un très bon restaurant avec des plats exceptionnels. Est toujours recommandé.
Le 10/10/2020 à 17:31
Haut
Le 08/09/2020 à 15:34
Service amical, nourriture délicieuse, bons plats du jour
Le 03/09/2020 à 08:27
Nourriture très savoureuse et fraîche tous les jours, avec beaucoup de variété et la meilleure qualité
Le 12/08/2020 à 13:54
Nourriture très savoureuse ; Des portions suffisantes pour une vie quotidienne légère au bureau
Le 06/08/2020 à 14:21
Pas cher, savoureux et frais. Cuisine différente chaque jour.
Le 03/10/2019 à 16:57
Toujours délicieux et également végétalien les mercredis et vendredis.
Le 25/07/2019 à 11:20
Toujours génial. Délicieuse nourriture fraîche, idées créatives. Une salade fraîche à chaque repas. Prix pas cher. Service extrêmement sympathique et rapide. Ambiance cosy à l'intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a pas de meilleure façon de passer votre pause déjeuner.
Le 15/04/2019 à 11:54
Très savoureux et pas cher. Bien qu'il n'y ait pas de menu, il existe un menu avec un plat hebdomadaire et deux plats du jour. Le restaurant est très agréablement décoré et il y a un espace extérieur dans la cour.
Le 04/04/2019 à 10:09
Tout a bon goût ! Bons prix et service
Le 27/07/2018 à 05:41
Délicieux!
Le 26/04/2018 à 10:49
Bon déjeuner, bon marché et rapide - service sympathique - joli café en plein air
Le 18/12/2017 à 09:40
Super buffet (restauration), de grande qualité - fortement recommandé !
Le 17/08/2017 à 11:40
Ambiance très digne, déjeuner rapide
Le 12/07/2017 à 17:28
Nourriture très savoureuse, personnel sympa, décoration très cool
Le 18/06/2017 à 08:46
Nourriture délicieuse pour le déjeuner. Les groupes plus importants devraient réserver. Les plats sont servis rapidement et le personnel est très sympathique.
💬 La livraison était très tardive et la nourriture n'était plus chaude. Ça n’a pas bon goût non plus. Cela ne ressemble en rien à ce que l'on voit sur les photos. Je ne sais pas pourquoi tu mets de la sauce rémoulade sur une bugget et ensuite tu la réchauffes. Le fromage de brebis était mauvais. Je n'ai mangé que quelques collations, puis j'ai vomi. Une fois et plus jamais.
💬 Très bel endroit familial avec des portions généreuses, une cuisine délicieuse et des gens adorables ! Bon vin local aussi ! Nous reviendrons certainement ! Merci! C'était tellement bon que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo 😉
💬 Le propriétaire est super sympa et a obtenu une chambre dans un délai très court (40 minutes avant l'enregistrement). La pièce est également très agréable en termes de mobilier. On nous a tout de suite dit que nous pouvions rapprocher les lits (ce sont généralement des lits séparés), ce qui m'a semblé très agréable car j'aimerais dormir à côté de mon mari. La performance des prix est également optimale ! C'est très propre ici. Je réserverais à nouveau à tout moment !
💬 Bel emplacement et boissons sucrées
💬 Je suis venu, j'ai commandé, j'ai mangé, je suis reparti rassasié et très satisfait. Les plats sont savoureux et servis avec beaucoup d'élégance. Je n'ai jamais mangé un si bon steak. La pizza pour les enfants est très savoureuse. Je le recommande 👌🏼
💬 Tout simplement génial au BVB Stübchen. Le fait que quelque chose comme ça existe encore est tout simplement génial. Le patron du bar des sports s’inscrit également dans cet univers. Continuez comme ça
💬 Des personnes très sympathique la nourriture y est très bonne et pas coûteux
💬 Le doner kebab était correct, peut-être pas la meilleure viande mais ici ça coûte quand même 6 euros. Les employés sont très gentils et c'est propre. Vous pouvez également vous restaurer sur place et des toilettes sont également à disposition. Ouvert jusqu'à 21h Il y a même des frites de patates douces ici.
💬 Appartement très spacieux. Nous y étions avec 5 adultes et deux enfants. Équipements haut de gamme, belles salles de bains, belle cuisine, proche de la plage (20 minutes) Nous avons fait un court séjour agréable
💬 Lieu magique, bière délicieuse, serveurs sympathiques et surtout russophones