Restaurant 🇩🇪

Essbar Freiberg Avis

📌 Burgstraße 19, 09599 Freiberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Essbar Freiberg à Freiberg

Les avis

Les dernier avis sur Essbar Freiberg à Freiberg

Abrutsch.b

Le 23/11/2023 à 04:18

4 / 5

C'était bon, on mange bien ces plats et le rapport qualité/prix nous convenait plutôt bien si cela ne devenait pas plus cher.

Gabriela.r

Le 18/11/2023 à 16:09

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits de notre visite. Nos attentes n’ont pas été satisfaites car le film a reçu de nombreux éloges dans la presse. Les tables n'étaient ni propres ni débarrassées. Notre table a été essuyée sur demande et nous l'avons essuyée avec nos serviettes. La nourriture était tiède. Dommage !!!

Ricardo.o

Le 31/01/2023 à 12:13

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse et service super sympa

Michael.e

Le 25/01/2023 à 11:19

5 / 5

Service sympathique et rapide. Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 25/01/2023 à 11:19 sur le  Essbar Freiberg à Freiberg
Jens.

Le 20/07/2022 à 14:11

5 / 5

Ambiance très agréable avec un service rapide et sympathique. Le restaurant semble également être très apprécié des employés des entreprises et bureaux environnants. Quoi qu’il en soit, la demande de places gratuites n’était pas totalement faible lors de nos visites.

Gabriele.i

Le 01/04/2022 à 14:43

5 / 5

Nous avons trouvé tout simplement bon. La nourriture, l'ambiance, le personnel.👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Recommandé encore et encore à tout moment.

Gerd.h

Le 28/03/2022 à 10:40

5 / 5

Des plats bons et savoureux sur des assiettes chaudes ; service rapide et amical; tout simplement recommandé !

Verbal.i

Le 29/09/2021 à 11:39

1 / 5

Je ne sais pas comment un magasin comme celui-ci peut durer plus de quatre semaines. Et puis 4,8 étoiles ? Irréaliste, complètement irréaliste ! Hamburger avec une galette froide prête à l'emploi et des frites froides qui n'étaient probablement pas croustillantes même chaudes. Eh bien, au moins, ce n'était pas cher. Mon estomac décidera plus tard si cette offrande à peine comestible (la faim la pousse) était également comestible. En tout cas, je ne viendrai pas ici une seconde fois.

Martin.e

Le 04/09/2021 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. C'est agréable de s'asseoir dans le jardin en été.

Juergen.r

Le 04/08/2021 à 09:31

5 / 5

Un très bon restaurant avec des plats exceptionnels. Est toujours recommandé.

Guenther.r

Le 10/10/2020 à 17:31

5 / 5

Haut

Meik.a

Le 08/09/2020 à 15:34

4 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, bons plats du jour

Kerstin.i

Le 03/09/2020 à 08:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche tous les jours, avec beaucoup de variété et la meilleure qualité

Stefanie.h

Le 12/08/2020 à 13:54

4 / 5

Nourriture très savoureuse ; Des portions suffisantes pour une vie quotidienne légère au bureau

Matthias.o

Le 06/08/2020 à 14:21

5 / 5

Pas cher, savoureux et frais. Cuisine différente chaque jour.

Vanessa.u

Le 03/10/2019 à 16:57

5 / 5

Toujours délicieux et également végétalien les mercredis et vendredis.

Eva.

Le 25/07/2019 à 11:20

5 / 5

Toujours génial. Délicieuse nourriture fraîche, idées créatives. Une salade fraîche à chaque repas. Prix ​​pas cher. Service extrêmement sympathique et rapide. Ambiance cosy à l'intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a pas de meilleure façon de passer votre pause déjeuner.

Jonas.l

Le 15/04/2019 à 11:54

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Bien qu'il n'y ait pas de menu, il existe un menu avec un plat hebdomadaire et deux plats du jour. Le restaurant est très agréablement décoré et il y a un espace extérieur dans la cour.

Manuel..

Le 04/04/2019 à 10:09

5 / 5

Tout a bon goût ! Bons prix et service

Torsten.i

Le 27/07/2018 à 05:41

5 / 5

Délicieux!

Ralf.o

Le 26/04/2018 à 10:49

5 / 5

Bon déjeuner, bon marché et rapide - service sympathique - joli café en plein air

Ulla.o

Le 18/12/2017 à 09:40

5 / 5

Super buffet (restauration), de grande qualité - fortement recommandé !

Sebastian.l

Le 17/08/2017 à 11:40

5 / 5

Ambiance très digne, déjeuner rapide

nine.u

Le 12/07/2017 à 17:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa, décoration très cool

Nils.�

Le 18/06/2017 à 08:46

5 / 5

Nourriture délicieuse pour le déjeuner. Les groupes plus importants devraient réserver. Les plats sont servis rapidement et le personnel est très sympathique.

  • 🏪 Eftelya Mediterrane Spezialitäten (389 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Mamma Mia (653 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et orienté client. Mais il me manquait quelque chose d'authentique. Où était le style africain, les couleurs, la musique ? La pizza était ok. Mais ce qui manquait ici, c'était le goût particulier. Pourquoi les gens devraient-ils venir ici ? Tentez quelque chose, pensez positivement et les gens reviendront.


  • 🏪 Restaurant Porto Douro (147 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant un repas cuisiné avec autant d’amour. Le goût est incroyable, comme au Portugal. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était extrêmement savoureux. Les prix sont tout à fait appropriés. Quand vous venez ici, vous avez un peu l'impression d'être au Portugal et au milieu de Schiefbahn. Le couple très aimant et divertissant rend la soirée parfaite.


  • 🏪 Akdeniz Firini Döner&Backwaren Seit 1997 (1081 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage à Hünxe, nous nous sommes retrouvés ici à la recherche de kebab... Heureusement le destin ! Parce que le kebab ici était de première classe ! La viande d'une qualité et d'un goût que j'ai rarement connu. Les sauces sont faites maison et incroyablement délicieuses ! Et je dois d'ailleurs souligner que je n'ai jamais connu un service aussi gentil et courtois en mangeant des kebabs. Vous pouvez dire à quel point il y a de passion dans cette boutique et pourquoi elle existe depuis si longtemps. L'ambiance dans le magasin lui-même n'est pas très agréable, il n'y a pas non plus de possibilité de manger, mais lorsque vous vous tenez à l'extérieur du magasin devant le décor de la mine, vous ressentez un véritable sentiment de Ruhrpott et compense cela. En dessert nous nous sommes servis de 1,2 kg de baklava... wow ! Tout simplement incroyablement savoureux et une sélection comme au pays du lait et du miel ! Nous nous reverrons certainement lors du prochain voyage à Hünxe ! Continuez comme ça! 😎👍


  • 🏪 Pension + Café Binder (220 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tellement adorable, mon endroit préféré pour prendre un café à Tübingen. Le cappuccino était mousseux et délicieux et était servi avec un petit sablé au beurre. Le lieu a une ambiance rétro avec ses confortables chaises en vinyle rouge.


  • 🏪 Imbiss Foniqi (122 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Stadtkiosk Julius Frilling Wietmarschen (28 Avis)

  • 💬 Très décevant! J'y ai acheté des petits pains ce matin, la moitié étaient durs comme de la pierre et immangeables ! J'ai alors écrit au patron. La formulation était la suivante : cela peut toujours arriver, pouvez-vous régler ce problème avec mes collègues sur place ? J'ai alors écrit à M. Frilling que je n'investirais pas le temps d'y retourner. Il n’y a pas eu un mot d’excuse, encore moins une tentative de compensation ! Enfin, il fallait que je vérifie si j'avais d'autres soucis ! Je pense que les autres critiques négatives sont justifiées !


  • 🏪 Saray Döner (369 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment très sympathique et bonne nourriture (tous les souhaits sont pris en compte). Je continuerai à y commander de la nourriture à l'avenir et à la recommander à d'autres. (En été aussi avec une petite Theresa)


  • 🏪 Pizzeria Dei (266 Avis)

  • 💬 Niché près d'un terrain de football animé à Grünwald, ce joyau caché d'un restaurant est un coin de paradis italien en Bavière. Avec un service aussi excellent que convivial, ils vous font sentir comme un VIP dès votre arrivée. La pizza rucola était un chef-d'œuvre culinaire, offrant des saveurs italiennes authentiques qui dépassent la concurrence locale. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui recherchent une cuisine italienne impeccable dans un cadre chaleureux et sans prétention.


  • 🏪 Da Giuseppe (221 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Le service est de premier ordre. Je reviendrai certainement.