Bar 🇩🇪

EssBar97 Avis

📌 Am Gäxwald 2, 76863 Herxheim bei Landau/Pfalz - Allemagne

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur EssBar97 à Herxheim bei Landau/Pfalz

Les avis

Les dernier avis sur EssBar97 à Herxheim bei Landau/Pfalz

Mario.i

Le 22/02/2024 à 15:24

2 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé de loin les pires escalopes et frites que j'ai jamais mangées de ma vie. Les gens sont gentils, l'emplacement est correct mais je n'y retournerai jamais.

Thomas.a

Le 08/02/2024 à 16:30

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Tim.r

Le 23/01/2024 à 10:35

5 / 5

Très pittoresque ! Snack toujours traditionnel comme vous le connaissez

Mc.a

Le 29/03/2023 à 12:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère. Nous recommandons

mirko.r

Le 21/01/2023 à 14:52

5 / 5

Principales recommandations

Bernd.e

Le 14/10/2022 à 09:03

5 / 5

De bons conseils, un excellent service

Ole.e

Le 25/09/2022 à 04:47

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympas

Kolle.e

Le 29/08/2022 à 12:05

4 / 5

Je suis allé à Essbar 97 pour le déjeuner aujourd'hui, la nourriture était très savoureuse 😋 😋 j'ai obtenu 600 points. Continuez comme ça

Daniel.o

Le 21/07/2022 à 05:15

5 / 5

Très très savoureux. J'y ai fait un arrêt rapide et j'ai mangé une excellente saucisse au curry

David.r

Le 23/03/2022 à 15:48

5 / 5

Un rêve...👍🏽☀️

Benny.i

Le 10/11/2021 à 00:22

5 / 5

Vraiment un bon snack, une bonne nourriture riche, de bons plats du jour. J'adorerais revenir - surtout de Germersheim. Parce que malheureusement, nous n'avons rien de tel ici :-( L'EssBar vaut vraiment le détour !

S..r

Le 28/09/2021 à 19:21

5 / 5

La meilleure saucisse au curry à Herxe ! Je serai heureux de revenir quand j'aurai envie d'une saucisse au curry. Excellent rapport qualité/prix !

Heino.�

Le 01/09/2021 à 10:58

5 / 5

Excellent

Patrick.l

Le 06/07/2021 à 19:14

3 / 5

Service amical.

matthias.a

Le 01/07/2021 à 13:04

5 / 5

Excellente saucisse au curry Bon service Salutations aux peintres😁

Christian.n

Le 07/06/2021 à 10:20

5 / 5

Bonne nourriture 👍 Rapide et beaucoup

xI.o

Le 15/10/2020 à 15:58

5 / 5

Bonne bière et bonne serveuse

Jörg.�

Le 11/08/2020 à 12:30

4 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui La nourriture est très bonne. Boit des boissons glacées, Dieu merci. La prochaine fois je prendrai un repas du jour. Le personnel est très sympathique.

Philipp.o

Le 15/07/2020 à 13:34

3 / 5

La nourriture ne me convenait pas vraiment, mais comme nous le savons tous, les goûts sont différents. Le service était très sympathique.

Alexander.e

Le 02/07/2020 à 18:27

5 / 5

Il y a toujours de la nourriture et des boissons délicieuses. Personnel toujours sympathique. Les prix sont absolument justifiés, ce qui ne veut pas dire que vous perdez beaucoup d'argent ici. Au contraire.

Hans.i

Le 13/03/2020 à 12:58

4 / 5

Était super

A.

Le 06/01/2020 à 17:28

5 / 5

C'était encore une fois délicieux. Les conditions sont agréables et attentives. Encore et encore – continuez comme ça !

Ramona.a

Le 17/10/2019 à 12:39

5 / 5

délicieux Les gens formidables aiment vraiment y aller 😍😍😍😍😍

Mario.e

Le 11/09/2019 à 06:30

5 / 5

Vraiment top avant 8h du matin, en tant que chauffeur de camion, j'ai pris un café et j'ai eu une belle conversation. Restaurant confortable et très soigné. Je reviendrai certainement.

Johnny.

Le 09/08/2019 à 11:27

4 / 5

La nourriture, le service et le rapport qualité-prix sont toujours au top.

Jürgen.m

Le 29/05/2019 à 09:12

5 / 5

Café en plein air confortable, bonne nourriture

Son.c

Le 28/04/2019 à 08:26

5 / 5

La nourriture était bonne, le service agréable, encore une fois avec plaisir

Ronny.e

Le 24/04/2019 à 17:22

5 / 5

Si tu n'en as pas assez ici, on ne peut plus t'aider

Matthias.e

Le 23/04/2019 à 13:45

4 / 5

Nourriture très bonne

50.w

Le 16/04/2019 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture, bon choix de plats et de boissons. Service rapide et sympathique.

Nicolas.e

Le 16/04/2019 à 10:43

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Ulrich.i

Le 13/02/2019 à 11:32

5 / 5

Comme d'habitude dans le précédent No Name, la nourriture était excellente et j'adore ces wraps au chou... continuez ainsi, gentilles filles😘

  • 🏪 Restaurant Strandauster (75 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre de notre séjour à l'hôtel. Nous l'avons beaucoup aimé. Nourriture délicieuse, service excellent et attentionné. Même les petites demandes comme l'échange d'inserts ont été prises en compte. Plus de délicieux cocktails et une bonne sélection d'autres boissons. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour agréable à tous points de vue


  • 🏪 Zi Hotel&Lounge (347 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça ici, Les chambres sont vraiment petites et inconfortables, le salon a l'air encore en construction, quand nous sommes allés vérifier, il n'y avait personne (il était environ 7h00). Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit


  • 🏪 Zum Schellenhof (502 Avis)

  • 💬 Seit Jahren im Dienste der Gastlichkeit. Tja, dieser Spruch war an Muttertag ja wohl der größte Hohn. Wir kommen seit viele Jahren, nicht regelmäßig, aber doch immer wenn wir im Leutelsbachtal unterwegs sind in den Schellenhof. So auch an Muttertag. Wir waren zu viert, wollten was Trinken und Essen, ging aber nicht. Viele Tische waren reserviert. OK, wir hatten nicht reserviert. Aber unter dem Vordach standen Bierbänke da stand nix mit reserviert. Auf unsere Frage ob wir da sitzen können war die Antwort nur: nein geht nicht alles voll. Auf Nachfrage innen in der Gaststube, wir würden auch alles selbst holen, wieder nur ein genervtes: nein geht nicht. Tja Servicewüste Deutschland im Sinne der Gastlichkeit. Bitte diesen Spruch von der Website entfernen, ist nur Lachhaft. Schade das man einen Stern geben muß, der ist über überbewertet. Nun, wir haben Schellenhof aus unseren aus Gaststättenspeicher gelöscht. Aber es gibt ja drumherum gute Ausweichmöglichkeiten.


  • 🏪 Mühlenwirtschaft und Kaffeemühle (453 Avis)

  • 💬 Restaurant très petit mais bon. Le service était très bon, la nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Je pense qu'il faut réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de places. Il y a aussi une petite rivière à 50 m qui traverse une maison, à laquelle il faut absolument jeter un coup d'œil. Haut


  • 🏪 Karpfenschänke (532 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dans le café en plein air avec une vue magnifique sur l'Elbe. La nourriture (par exemple de l'agneau rôti avec des haricots et des pommes de terre pour moins de 20 € et une excellente soupe aux asperges) était délicieuse. L'exposition intégrée de maquettes de navires mérite d'être mentionnée. Une réservation est fortement recommandée, car les groupes aiment aussi s'y arrêter. Ensuite, cela peut prendre un peu plus de temps.


  • 🏪 George‘s Steakhouse Berlin Mitte (418 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs steaks que j'ai mangé à Berlin, y compris dans certains établissements étoilés Michelin. Si vous aimez les fruits de mer, faites le Steak + "surf & turf", comme indiqué sur la photo. La viande sur la photo est mi-saignante - cuite parfaitement homogène à l'intérieur, belle croûte à l'extérieur. Et un service exceptionnel, des serveurs très sympas.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Klosterstuben (506 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. La portion de diverses viandes était si grande que je ne pouvais pas finir de manger, même si j'avais une grande capacité et disposition pour la viande.


  • 🏪 Whitehorse Western Saloon (287 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympa et un bon repas dans une ambiance sympa ! Attention pour toute personne n’effectuant pas de recherche en ligne au préalable, seul le paiement en espèces est accepté. Cependant, il y a une caisse d'épargne à moins de dix minutes à pied :)


  • 🏪 ZOLA (536 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse avec une belle vue, grand parking


  • 🏪 Bhullar Indische Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Au début une évaluation professionnelle puis un avis personnel. Nourriture : la nourriture était vraiment bonne et typique de la cuisine indienne. Assaisonnement et marinade vraiment équilibrés, le riz était cuit et assaisonné à la perfection.⭐⭐⭐⭐⭐ Temps d'attente : nous étions sur place et avons attendu environ 40 minutes. Nous avons eu un apéritif et notre petit des frites pour combler le temps d'attente.⭐⭐⭐⭐ (considérez l'effort impliqué dans les plats) Rapport qualité prix : avec un pourboire nous avons payé 60 € pour 3 plats, une entrée, des frites pour notre fils et 3 boissons. Il n'y a eu aucune plainte concernant la qualité. ⭐⭐⭐⭐ Ambiance : fonctionnelle. Cela ressemble à un snack-bar et la nourriture ressemble à un restaurant. Quelques photos auraient été sympas et un peu plus de style avec l'éclairage. ⭐⭐⭐ Poussettes et utilisateurs de fauteuils roulants : il faut monter des marches pour accéder au magasin.⭐⭐ Toilettes : je n'en cherchais pas et je ne pouvais pas en voir d'où j'étais assis. Avis personnel : Je pensais... Jetons un coup d'oeil et la nourriture était vraiment savoureuse ❤️ il faut attendre plus longtemps, oui c'est vrai, il y a du carnaval dans la bouche, toujours avec plaisir