📌 Rauentaler Str. 1, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:28
Très bonne nourriture TOP viande bon frère peu importe que ce soit kebab ou yufka pas cher et propriétaire sympa toujours bonne musique et oui Il n'y a rien à redire et les toilettes sont également top et propres pour un magasin de kebab
Le 07/05/2024 à 13:01
Nous y étions la nuit en mars. Un très bon restaurant avec un excellent service client. Merci pour cette expérience conviviale pour moi et ma petite amie. 😄🤝
Le 20/04/2024 à 13:22
Assiettes doner et kebab très bonnes.
Le 15/04/2024 à 20:34
Nous avons eu la calzone, la quesidilla et la salade de poulet. Tous les plats, sans exception, étaient très savoureux et parfaitement préparés. Le service était également très bien. Les portions pour le prix sont folles ! Le détour en valait vraiment la peine !
Le 09/04/2024 à 19:33
Nous avons pu déguster deux escalopes de poulet et une salade halloumi. Le rapport qualité/prix est imbattable. Très belle prestation !
Le 07/04/2024 à 19:34
un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ici depuis longtemps !! Et je vis ici depuis 25 ans ! Bon service, le pain est préparé et mis frais au four, la viande est top et la sauce est comme il faut ! Merci pour ça ! Je ne commanderai ici qu'à l'avenir !
Le 26/03/2024 à 11:01
De loin le meilleur kebab de Rastatt, Helal Olsun, continuez comme ça
Le 25/03/2024 à 11:11
Nous y avons commandé pour la première fois hier. Une yufka, une calzone au poulet et une salade aux lanières de poulet. Tout d’abord, nous avons été surpris par la taille des portions. C'est la première fois que mon mari de 2 mois était rassasié d'une calzone et d'une salade. 🤣🙌🏽 Et puis le goût - incroyablement bon. La pâte de la calzone était excellente, l'intérieur était super, l'assaisonnement était super. La salade était fraîche et croquante et la vinaigrette était également très bonne. Beaucoup de poulet dedans. Le yufka était également très savoureux. Nous y commanderons désormais. Merci
Le 05/03/2024 à 18:01
Un restaurant plus que merveilleux, un bon service client, une cuisine très savoureuse. Je le recommande à tout le monde
Le 28/02/2024 à 07:18
Hier j'ai mangé une assiette de kebab et je suis satisfait du plat et du service. Ils étaient polis, rapides.
Le 25/02/2024 à 22:31
Doner kebab et yufka étaient très savoureux et très grands. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement.
Le 11/02/2024 à 19:11
Recommandation absolue ! Qualité TOP et convivialité TOP. Cela ne va pas mieux. 👌
Le 05/02/2024 à 21:42
Délicieux kebab fortement recommandé, les sauces sont superbes, la salade est garnie, tout est rond et harmonieux....
Le 29/01/2024 à 12:11
Meilleurs kebab et poulet à Rastatt
Le 28/01/2024 à 14:00
Meilleur kebab de Rastatt, d'autres peuvent se faire une idée de ce à quoi devrait ressembler le kebab
Le 19/01/2024 à 23:41
Personnel très, très gentil et courtois
Le 12/01/2024 à 11:32
La nourriture est fantastique, la décoration du restaurant est également superbe, tout comme le service. Ça vaut vraiment le coup de le recommander! La seule chose dont je devrais me plaindre serait la situation du stationnement.
Le 06/01/2024 à 07:40
Tout simplement délicieux, je le recommande
Le 05/01/2024 à 05:45
Bon kebab de taille convenable à un prix modéré.
Le 01/01/2024 à 21:01
La nourriture est excellente ! Recommandation claire ! La livraison a pris plus de temps que prévu. Mais si l’on considère que c’était à peu près le seul magasin de kebab ouvert à Rastatt le 1er janvier, c’était parfaitement bien. Personnel toujours très sympathique.
Le 26/12/2023 à 16:58
Nous y étions avec des amis et des enfants. Très belle prestation. Ils ont essayé très fort. Très, très propre pour un snack-bar.
Le 03/12/2023 à 12:05
Kebab très savoureux et propriétaire sympathique, j'aime toujours y aller. Pour moi le meilleur kebab
Le 02/12/2023 à 05:17
+Nourriture très délicieuse +Bonne sélection de plats et d'ingrédients +Mon préféré >>> Döner Teller et quesadillas au poulet <<< +Nourriture végétarienne également disponible +Des portions généreuses et agréables pour les yeux +Personnel gentil et souriant -Le restaurant est un peu caché Note: Je recommande vraiment ce petit restaurant. Cela ne vous décevra pas.
Le 26/10/2023 à 10:31
Propriétaire super savoureux et sympathique, fortement recommandé.
Le 13/10/2023 à 10:54
Personnel très sympa. Restaurant propre, délicieux dörner.
Le 05/10/2023 à 14:50
Super doner kebab
Le 11/09/2023 à 03:00
Kebab très, très savoureux et également propriétaire très sympathique. Je recommande vivement de manger ici.
Le 05/09/2023 à 09:10
Bonne nourriture et service amical. Recommandé à emporter. Je ne peux pas dire à quoi ressemble la consommation localement. Bon service et personnel sympathique
Le 25/07/2023 à 18:46
Parfait Classe Vous DEVEZ le manger !
Le 20/07/2023 à 21:06
Wrap au poulet savoureux, service amical, propre et bon marché. Il manque encore un peu de musique ou d’esprit à cet endroit, mais ce n’est qu’un début. Je recommande de visiter cet endroit.
Le 20/07/2023 à 15:34
Je suis tellement excitée. La nourriture est à tomber par terre et tout le monde peut y trouver son bonheur. C'est un restaurant joliment décoré. Je l'aime. C'est définitivement un incontournable. La très bonne nourriture et le restaurant chaleureux sont complétés par les propriétaires, qui sont des gens super, super sympas. J'aime y aller et je me sens toujours vraiment à l'aise.
Le 18/07/2023 à 18:21
J'ai commandé le petit kebab à 4,5€, ça m'a bien rassasié et c'était délicieux 👍 Le design intérieur est un peu différent de ce que l'on attend d'un magasin de kebab, il est très agréable et confortable. L'emplacement et la vue depuis la fenêtre sont parfaits.
Le 14/07/2023 à 19:49
Je suis ravi du restaurant kebab récemment ouvert ! Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et l'ambiance est agréable. La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, et les salades fraîches et les sauces complètent parfaitement le goût. Le restaurant est confortablement meublé et offre des espaces accueillants. Les prix sont justes et raisonnables. Je peux entièrement recommander ce nouveau restaurant kebab - plein de 5 étoiles !
Le 14/07/2023 à 19:02
Le meilleur menu de poulet que j'ai eu à Rastatt Essayez certainement le Chicken Wrap.
💬 Plus jamais! La commande est arrivée 90 minutes plus tard. Presque 2 heures après avoir passé la commande. La pizza était pire qu'une pizza surgelée, le schnitzel était noyé dans la sauce, l'aoli était une mauvaise mayonnaise, une mauvaise boisson. Mieux vaut économiser de l'argent
💬 Super boutique et ne cesse de s'améliorer. Propre et bien rangé. Vous recevrez toujours un service très, très agréable, même si vous arrivez à la dernière minute. La nouvelle offre du boucher est excellente et il existe désormais des gâteaux et des petits pains très savoureux. Toujours un délicieux déjeuner le jeudi et une journée schnitzel le mardi 😊 J'y fais désormais mes principales courses. À ne pas manquer : les excellentes glaces d'un glacier tout à droite dans la partie congélateur et les délicieux produits faits maison comme les raviolis, le chou rouge, etc.
💬 Certainement le meilleur kebab du coin ! Pain croustillant, légumes frais, viande bien assaisonnée + très bonne sauce à l'ail. Hautement recommandé. Cela valait la peine de parcourir 40 km.
💬
💬 Salade et plat principal fantastiques. Menu court avec 15 plats de la meilleure qualité
💬 Savoureux
💬 Bon Kebap, mais difficile à manger car il contient beaucoup de garniture. C'était la première fois que je devais manger un Kebap avec une fourchette.
💬 Portions un peu petites pour le prix, mais quand même correctes. Les plats ne sont pas faits maison (sauf la sauce). Un peu faible pour un dîner de Noël.
💬 très bien.
💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant sans réservation et avons eu une table. Le propriétaire était également de très bonne humeur. Personnellement, j'ai trouvé le restaurant assez sombre et n'avait pas de style grec. La nourriture était bonne et les portions étaient également assez copieuses. Seul le service apportait quelque chose de chez soi dans l'assiette.