Traiteur 🇩🇪

Essen = Liebe Avis

📌 Ludwigspl. 10, 67480 Edenkoben - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Essen = Liebe à Edenkoben

Les avis

Les dernier avis sur Essen = Liebe à Edenkoben

Rouven.e

Le 01/08/2023 à 18:31

5 / 5

Nous avons réservé le traiteur de Jenny pour notre mariage au König Ludwig Keller. Il était clairement visible que chez Food = Love, beaucoup d'amour et de passion étaient mis dans la préparation des plats. Tout était fait maison et à base d'ingrédients frais, que l'on pouvait déguster à chaque bouchée. Le rumsteck était parfait, le saumon et tous les autres plats étaient parfaitement préparés et tous les plats étaient joliment présentés. Tout simplement délicieux ! La table sucrée était la fin parfaite et il y en avait pour tous les goûts. L'ensemble de la restauration a été organisé de manière professionnelle et l'équipe de Jenny a pris soin de chaque invité avec amour. Nous pouvons recommander « Food = Love » sans réserve. Un grand merci à Jenny et son équipe pour cette expérience gustative inoubliable et l'excellent accompagnement !

Photo n°1 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°3 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°4 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°5 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°6 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°7 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°8 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Ute.e

Le 25/09/2021 à 12:19

5 / 5

Nous avons récemment commandé des plateaux pour une petite fête et avons été plus qu'agréablement surpris par la gamme et la variété. Tout était décoré avec amour et extravagance pour les yeux. Avec un délicieux délice culinaire, le tout fortement recommandé. Un véritable secret pour Edenkoben. Merci pour tout, à la prochaine fois.

  • 🏪 Liberté Hamburg (344 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse trouvaille. Nous nous promenions à la recherche d'un magnifique coucher de soleil dans le quartier du marché aux poissons et avons vu quelque chose de magnifique sur l'eau. Il se trouve que le restaurant/bar Liberté a été construit sur le ponton il y a deux ans. Nous y étions après le dîner, nous avions donc prévu de nous arrêter littéralement pour prendre une tasse de café. Et puis c'est comme un brouillard. Je me souviens que la vue depuis chaque fenêtre est incroyable, parfois elle se balance et Basil Smesh est très, très bon. Hé bien oui. Si vous choisissez une place derrière le bar, vous découvrirez que devant vous ne se trouve pas un barman, mais le propriétaire de l'établissement.


  • 🏪 Sachiko Sushi (905 Avis)

  • 💬 Il y a ces rares moments où l'on mange de très bons sushis, où l'on fait tous ces sons comme mmh et 😋 et où l'on met ses baguettes de côté pour vraiment apprécier les sushis comme ils sont censés être mangés avec les mains. Les entrées que nous avons eues étaient également très délicieuses. Et n'oubliez pas de demander vos favoris, les nôtres étaient du thon et de l'anguille épicés et notre chef sushi a aimé concocter des créations incroyables que nous avons rapidement englouties 🤤


  • 🏪 Pizzeria Duo (392 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez cet endroit environ 3 fois sur Lieferando. J'habite littéralement à 5 minutes à pied de l'endroit et cela prend à chaque fois 2 heures pour une livraison de base de döner (30 minutes de plus que les ridicules 90 minutes indiquées sur Lieferando). C'était la dernière fois. Je peux me faire livrer des döner depuis Francfort en moins de la moitié du temps.


  • 🏪 Gök-Ay Döner (163 Avis)

  • 💬 Super service.


  • 🏪 McDonald's (1764 Avis)

  • 💬 La commande était presque complètement mélangée. J'ai commandé trois forfaits et trois colas. J'ai reçu deux forfaits, trois colas et du thé étrange et parfumé. Toutes les boissons ont un goût très faible et l'une d'entre elles contenait de minuscules débris qui flottaient, alors j'ai jeté le cola. J'ai également commandé six pommes de terre, mais je n'en ai reçu que deux. J'ai reçu les hamburgers en quantités égales, mais avec une quantité incroyablement importante de ketchup à l'intérieur. Ils m’ont aussi offert un étrange mini-shawarma, que je n’ai pas commandé du tout (mais au moins je l’ai eu gratuitement). La cuisine était composée uniquement de Turcs, qui traitaient le service et la préparation des plats avec une extrême négligence. Au lieu de visiter cet endroit, je recommanderais de visiter le McDonald's situé à Schwelm. Les employés y accomplissent leurs tâches avec diligence et vous ravissent avec un bon service et une bonne nourriture.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Chemnitz (918 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le cours de cuisine de sushi et le repas qui a suivi. On nous a montré les bases de la préparation des différents types de sushi. Ensuite, nous avons pu l'essayer nous-mêmes et avons reçu de très bons conseils tout au long du processus. Le libre choix des ingrédients a donné lieu à de belles variations et c'était délicieux. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Blue Desperado (352 Avis)

  • 💬 Très sympa. Tout est très bon et copieux. Excellent pour une soirée entre amis.


  • 🏪 Ursprung (201 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner cette fois-ci. Une bonne adresse si vous aimez la bonne cuisine maison. Un restaurant avec billard fréquemment utilisé. Nous avons déjà visité plusieurs fois la scène de cabaret au sous-sol. Comme le dit une autre critique : Entre un cabaret et un sous-sol étudiant. Nous avons toujours pensé que c'était génial. Les billets peuvent être rares !


  • 🏪 Landgasthof Zu Den Drei Linden (13 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour une fête (groupe fermé), le buffet d'escalopes était très savoureux, le personnel de service était sympathique et attentionné. Belle auberge, nous l'avons aimé.


  • 🏪 Mosaik Burger Döner Pizza (59 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant via Uber Eats. Le kebab est super savoureux. L'atmosphère est géniale et meublée de façon moderne. La prochaine fois, nous essaierons également d'autres plats. Vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui nous semble génial !