Traiteur 🇩🇪

Essen = Liebe Avis

📌 Ludwigspl. 10, 67480 Edenkoben - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Essen = Liebe à Edenkoben

Les avis

Les dernier avis sur Essen = Liebe à Edenkoben

Rouven.e

Le 01/08/2023 à 18:31

5 / 5

Nous avons réservé le traiteur de Jenny pour notre mariage au König Ludwig Keller. Il était clairement visible que chez Food = Love, beaucoup d'amour et de passion étaient mis dans la préparation des plats. Tout était fait maison et à base d'ingrédients frais, que l'on pouvait déguster à chaque bouchée. Le rumsteck était parfait, le saumon et tous les autres plats étaient parfaitement préparés et tous les plats étaient joliment présentés. Tout simplement délicieux ! La table sucrée était la fin parfaite et il y en avait pour tous les goûts. L'ensemble de la restauration a été organisé de manière professionnelle et l'équipe de Jenny a pris soin de chaque invité avec amour. Nous pouvons recommander « Food = Love » sans réserve. Un grand merci à Jenny et son équipe pour cette expérience gustative inoubliable et l'excellent accompagnement !

Photo n°1 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°3 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°4 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°5 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°6 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°7 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°8 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Ute.e

Le 25/09/2021 à 12:19

5 / 5

Nous avons récemment commandé des plateaux pour une petite fête et avons été plus qu'agréablement surpris par la gamme et la variété. Tout était décoré avec amour et extravagance pour les yeux. Avec un délicieux délice culinaire, le tout fortement recommandé. Un véritable secret pour Edenkoben. Merci pour tout, à la prochaine fois.

  • 🏪 Buffalo (3 Avis)

  • 💬 Anciennement Buffalo, maintenant Döner Boss avec un nouveau concept à la place de la cuisine persane, il y a désormais des kebabs et des pizzas, des burgers, des ragoûts de pâtes, etc. Plus rien de spécial. Un snack-bar avec des sièges le décrit assez bien.


  • 🏪 Zum gemütlichen Pattkopp (102 Avis)

  • 💬 La propreté laisse à désirer, j'ai trouvé beaucoup de choses du résident précédent, des cheveux sur le lit, des oursons en gomme sur le sol, le gobelet de la brosse à dents contient très probablement les dépôts de dentifrice de toute une génération. Ensuite, j'ai consciemment décidé de ne pas utiliser cette tasse et j'ai simplement posé ma brosse à dents sur le bord de l'évier et malheureusement, le personnel a pensé qu'il était nécessaire de mettre ma brosse à dents dans la tasse. J'ai acheté une nouvelle brosse à dents. Lorsque vous entrez dans le couloir, cela sent la cave humide et il y a un grave problème d'humidité. Légère moisissure dans le joint de la douche. Lits affaissés, insectes dans la salle de bain, poissons d'argent dans la salle de bain, toiles d'araignées dans toute la pièce, rideau de douche jauni


  • 🏪 Landgasthof Zum Alten Gut (129 Avis)

  • 💬 Malgré une bonne amabilité du correspondant, l'accès aux chambre se faisait entièrement à distance, les téléphones étrangers ne reçoivent pas le SMS avec le code de chambre. Ils ouvraient leur activité apparemment et donc le paiement en liquide était requis, peu pratique. Les chambres étaient basique et peu confortable, j'aurais aimé une savonnette pour se laver.


  • 🏪 Happy Food (46 Avis)

  • 💬 Je n'y mange que du kebab/dürüm et ce depuis des années. Cependant, les quantités de viande varient fortement selon les opérateurs. Je pense aussi que 8,50 €, c'est trop cher pour un Dürum avec 2 cuillères à soupe de fromage râpé bon marché, mais apparemment, toutes les chaînes de kebab de Corona se sont réunies et ont décidé de prix uniformément trop chers. C'est pourquoi je ne mange que 1/4 de la quantité que j'avais l'habitude de manger. Mais c'est quand même très bon là-bas.


  • 🏪 Dafne (547 Avis)

  • 💬 Grâce aux fêtes de fin d'année, nous nous sommes retrouvés ici avec 6 personnes. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je dirais que nous avons un nouveau favori sur notre liste.


  • 🏪 Sportlerheim Rohrsheim (6 Avis)

  • 💬 Très hospitalier ⚽️ club et charmante communauté villageoise 🏡👍


  • 🏪 Zum Hecht (98 Avis)

  • 💬 Impec


  • 🏪 Pizzeria Adria (46 Avis)

  • 💬 La pizza était super délicieuse ! Malheureusement, nous avons mangé au restaurant (bar sportif), c'était un peu frais et le service était bon.


  • 🏪 Hotel, Restaurant & Pizzeria Klosterhof St. Blasien (372 Avis)

  • 💬 Restaurant italien assez froid et accueil pas très chaleureux. Service rapide, carte importante mais cuisine quelconque


  • 🏪 Activ Döner (11 Avis)

  • 💬 La commande est longue La préparation est également longue, tout se fait à l'arrière, on ne voit pas comment le kebab est fait à l'avant comme d'habitude. Et dites ce que vous voulez et montrez-le. Mais le goût est vraiment bon et compense l'attente.