Restauration rapide 🇩🇪

Essencity Avis

📌 Limmerstraße 1, 30451 Hanover - Allemagne

3.7 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Essencity à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Essencity à Hanover

o.r

Le 04/05/2024 à 11:20

4 / 5

Prix ​​correct, sauce délicieuse

Hanna.c

Le 01/05/2024 à 19:13

1 / 5

Un si mauvais service et un personnel antipathique ! Nous avons reçu une commande complètement différente et il faisait froid aussi ! Plus jamais. Il y a tellement de magasins sur le Limmer, plus jamais ici.

Kay.k

Le 28/04/2024 à 19:40

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes personnes!

Ramazan.

Le 27/04/2024 à 11:27

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via Lieferando et le délai imparti était d'une demi-heure pour la livraison. J'ai attendu plus de 2 heures à la maison même si je devais sortir. J'ai trouvé le numéro de téléphone via Google et je l'ai appelé, mais même le numéro de téléphone est sorti et il s'agit d'un numéro de téléphone portable Vodafone. Bien entendu, l’argent m’a été envoyé par Lieferando. Mais quel dommage, ils acceptent la commande et ne la livrent pas.

Jakob.u

Le 15/04/2024 à 21:06

5 / 5

Le meilleur poulet croustillant que j'ai jamais commandé. J'ai mangé la boîte de poulet environ 5 fois et je suis plus que satisfait à chaque fois.

moussa.h

Le 12/04/2024 à 16:00

5 / 5

Burger 🍔

MOHAMMAD.O

Le 12/04/2024 à 15:52

5 / 5

Toujours heureux d'aller au meilleur snack-bar de Hanovre limmer

A.

Le 12/04/2024 à 10:37

5 / 5

Le meilleur snack d'Allemagne ! Vraiment délicieux et j'ai toujours l'impression que c'est ouvert 🫶🏼Je suis toujours heureux quand je suis à Hanovre et que je peux aller à Essencity !

Hasan.a

Le 01/03/2024 à 21:38

5 / 5

Travailleurs gentils et sympathiques! La nourriture est également excellente. Un ami me l'a recommandé à l'époque et je ne peux que le recommander. :)

Abbasi.

Le 23/02/2024 à 08:19

5 / 5

Le burger au poulet croustillant est délicieux et le prix est très raisonnable.

DJ.

Le 02/02/2024 à 13:26

2 / 5

J'ai commandé un wrap au poulet croustillant qui n'est pas terrible, ok, ok. Les légumes semblent frais mais le poulet ne semble pas frais. 6,50 pour un wrap au poulet ne vaut pas la peine en raison de la qualité et de la quantité de légumes utilisés et le wrap n'est pas emballé correctement.

Tobi.�

Le 21/12/2023 à 06:02

1 / 5

Tout ce qui brille n’est pas or. Vous vous demandez comment ces entreprises sont autorisées à fonctionner ? Vous devriez jeter un œil dans les coulisses. Mêmes opérateurs qu'au potager

Doni.

Le 15/12/2023 à 09:12

4 / 5

Le meilleur poulet croustillant de la ville. Super pâteux et délicieux. Burger généreusement garni et juteux. Acheter en magasin est toujours mieux que commander. J'ai également commandé pendant Covid. Malheureusement, les aliments finissent toujours par devenir pâteux lorsqu'ils sont transportés dans des emballages. Mais c'est le cas partout. Par exemple, si vous commandez des frites, vous ne devriez pas être surpris si elles ne sont plus croustillantes au bout de 20 minutes dans un emballage en polystyrène. Service sympathique et rapide. Snack-bar d'ambiance.

Ebony.r

Le 10/12/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

lotta.l

Le 10/12/2023 à 13:48

5 / 5

super personnel, bonne nourriture

Kudlinski.n

Le 20/11/2023 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix. Personnel bon et rapide

Hadeel.

Le 12/09/2023 à 20:13

1 / 5

Alors que je mangeais un burger croustillant, un ver vert est apparu vivant ! C'est vraiment dégoûtant ! Je n'ai pris aucune photo ni vidéo car j'étais en état de choc ! Cela s'est produit dans l'agence de la gare centrale de Hanovre.

Bünyamin.e

Le 28/05/2023 à 18:32

1 / 5

J'ai commandé le menu citoyen au poulet via Lieferando et j'ai été appelé après environ 20 minutes et on m'a dit qu'il n'y avait pas de poulet disponible, alors j'ai décidé d'autre chose qui ne posait pas de problème. En fait, cela n'a pris que 40 minutes pour me le montrer, puis 1 heure Mais j'ai attendu 1h30 et du coup ma commande a été tout simplement annulée, je n'ai jamais rien vu d'aussi incompétent de ma vie !!!

Hatim.b

Le 24/04/2023 à 13:28

1 / 5

J'ai commandé il y a presque une heure et je voulais dépenser plus de 80 € mais apparemment, ils ne voulaient pas de mon argent et il voulait m'en parler. J'ai mal saisi mon numéro mais ce n'est pas possible car je vérifie toujours mon numéro juste pour faire un sale chargement de jus

Soufiane.a

Le 07/04/2023 à 10:22

2 / 5

Les pâtes aux langoustines ont bon goût, mais ce n'est rien de plus qu'une simple sauce à la crème avec ce qui ressemble à 5 petits crabes dedans. Si vous n'y mettez pas de langoustines, laissez simplement ce plat hors du menu. Il est préférable de n'avoir au menu que des plats que vous pouvez préparer judicieusement et non des demi-mesures comme celles-là. Je trouve presque audacieux de facturer un peu moins de 13 € pour une si petite portion. Au moins, je ne commanderai plus chez vous car je n'étais ni rassasié ni satisfait du plat. À mon avis, vous pouvez supprimer complètement les plats de pâtes du menu, car cela ne fera qu'effrayer les clients potentiels. LG

Kayra.a

Le 19/02/2023 à 03:05

3 / 5

baba mange mais j'ai oublié les frites tu voulais nous éloigner ouais ouais

Amira.

Le 12/02/2023 à 23:29

1 / 5

J'ai attendu deux heures, méga haram Je ne commanderai plus jamais là-bas In Sha Allah, la nourriture est bonne Ce magasin n'est tout simplement pas normal 😡😡😡😡😡😡😡

Denise.e

Le 12/02/2023 à 23:21

1 / 5

Spécialement appelé à l'ordre et ils ne sont même pas venus Commandé une fois, plus jamais

1skyLezZ1.

Le 20/01/2023 à 23:05

5 / 5

Çat pat küt baba poulet citoyens et toute la fraîcheur

Guel.

Le 20/01/2023 à 23:00

5 / 5

Ils étaient vraiment sympas :)

Andru.�

Le 20/01/2023 à 23:00

5 / 5

Boutique Baaaaaaaaaaba - tout le monde y va maaaaaaaan

Julia.i

Le 15/01/2023 à 00:30

1 / 5

Plus jamais! Délai de livraison supérieur à une heure. J'ai oublié un verre, puis j'ai parlé au chauffeur - sa déclaration : Oui, j'ai oublié. Mais il a empoché le pourboire et est parti. Köfterolle n'a commandé que de la salade et de la sauce, du pain collé au papier. Les frites : détrempées, non salées. Prix ​​beaucoup trop chers pour un tel « menu » Recommandation : Il est préférable de fermer la boutique. Merci au revoir

Bartek.o

Le 11/12/2022 à 16:33

1 / 5

Aucune recommandation : - la livraison a pris deux fois plus de temps qu'indiqué (estimé entre 20 et 45 minutes, la nourriture est arrivée au bout de 90 minutes) - Les frites, le burger et le wrap étaient bien sûr froids - les frites étaient aussi détrempées Éloignez-vous de ce magasin, du moins lorsqu'il s'agit de commander. Il est impossible que manger de la nourriture prenne plus de 90 minutes à une distance de 2 km. De plus, la livraison a été confirmée à 16h55 (!), même si la cloche n'a sonné qu'à 17h25. devenu. Et ils ne voulaient même pas nous accorder de réduction. Joue pure.

Turan95.o

Le 04/12/2022 à 21:18

1 / 5

Vous ne pouvez pas passer de commande car personne ne parle allemand...

Abed.m

Le 17/11/2022 à 23:26

1 / 5

Commandé à 22h, la livraison a duré 30-45 minutes, il est maintenant 00h27 et il n'est toujours pas là

Ahmed.

Le 28/09/2022 à 18:11

1 / 5

J'ai commandé une livraison (Crispy & burger) et la qualité de la nourriture était vraiment mauvaise, j'espère que vous y penserez et essayerez de proposer une meilleure nourriture. C'était ma première commande et je pense que ce sera la dernière.

Sim.a

Le 22/09/2022 à 19:50

5 / 5

Le plus adorable est le poulet croustillant 🍗... Bon sang.. Merci à la ville d'Essen pour cette nourriture délicieuse..... INCROYABLE 😍

Lukas.e

Le 06/09/2022 à 15:17

4 / 5

Le wrap au poulet était délicieux. Tout est très simple, mais tout à fait bien. Le prix est correct. Si vous avez faim et passez devant, avec plaisir !

Sabeena.r

Le 06/08/2022 à 14:03

1 / 5

La nourriture est en dessous de la moyenne. rien n'a été préparé frais, tout était juste réchauffé. j'ai commandé du poulet au chili et des hamburgers au poulet croustillants.

Dirk.i

Le 02/08/2022 à 19:50

5 / 5

Avant, KFC était... Seulement ici à partir de maintenant... Très savoureux

luisa.

Le 25/07/2022 à 16:45

1 / 5

La description ne correspond pas à la nourriture livrée. Le poulet au curry est écrit avec des légumes frais dont aucun n'est visible (voir photo). Le kofta n’est qu’une petite galette de burger coupée. Quand on voit le burger on n'ose même pas l'essayer (voir photo). De plus, la nourriture est froide et ne vaut donc pas son prix. Mon appel à me plaindre n’a pas été pris au sérieux. On m'a promis un autre repas, que j'ai refusé parce que la nourriture était de toute façon immangeable. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant et c'est pour cela que j'ai demandé mon remboursement. Un autre problème était que nous avions commandé la nourriture pour une certaine heure, ce qui n'était pas pris en compte (la nourriture arrivait une heure plus tôt). Je suis extrêmement déçu et je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas gaspiller son argent là-bas.

Beko.

Le 18/06/2022 à 21:18

5 / 5

petite gentille dame bien

Ekrem.d

Le 28/05/2022 à 19:49

1 / 5

Tout d'abord, j'ai attendu 2 heures et 15 minutes pour ma commande. Personne n'est joignable par téléphone. J'ai commandé chez Lieferando. La nourriture était froide et humide ! Le citoyen que j'ai commandé était sans vie et tout simplement dégoûtant, la salade était recouverte de gouttes de sauce. La viande était prête, une viande dégoûtante qu'on ne trouvera plus jamais au supermarché ! Et cela avec une commande de 50€

Thomas..

Le 25/05/2022 à 15:46

5 / 5

Falaffel très savoureux, les grosses frites constituent une portion énorme et tout le monde est super sympa !

Luisa.a

Le 06/05/2022 à 20:20

5 / 5

Je commande trop souvent leurs hamburgers au poulet croustillants ou leur boîte. Toujours croustillant et la sauce spéciale est à tomber par terre. :)

Klaus..

Le 27/03/2022 à 02:35

2 / 5

Nous sommes vraiment désolés, les frites étaient toujours bonnes mais aujourd'hui (tard dans la nuit) l'employé n'en avait plus envie. Complètement cru et pas ce à quoi nous sommes habitués. Nous avons été très déçus car votre employé semblait penser que les clients ne le porteraient pas la nuit de toute façon. Dommage

Sean.e

Le 26/02/2022 à 00:59

5 / 5

Meilleur magasin à Linden très savoureux délicieux sympathique

Diyar.a

Le 25/02/2022 à 22:51

5 / 5

Le meilleur snack de Hanovre

Harsh.a

Le 25/02/2022 à 22:08

5 / 5

Poulet croustillant 🐔

Shindar.b

Le 25/02/2022 à 22:02

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleur service, meilleure équipe

Roosbeh.h

Le 25/02/2022 à 21:46

1 / 5

Plus jamais

Tunc..

Le 17/02/2022 à 23:03

1 / 5

J'ai commandé un rouleau de Köfte, j'avais l'impression qu'il n'était arrivé qu'avec de la salade et le goût était horrible. J'ai commandé 2 kg de Cigköfte, le goût était bon mais malheureusement il y avait très peu de pain et malheureusement l'iceberg était coupé en morceaux trop petits.

Am.r

Le 04/02/2022 à 19:02

5 / 5

Il y a eu une petite erreur avec la commande et nous avons ensuite reçu un emballage gratuit en guise de compensation, un personnel super sympa et la nourriture était délicieuse, encore une fois avec plaisir 😊

JAGO.A

Le 30/01/2022 à 22:30

5 / 5

Le poulet et les flafels sont très, très savoureux. Le personnel est également très sympathique, merci beaucoup de manger City.

Jason.

Le 30/01/2022 à 22:03

5 / 5

il suffit de commander le numéro 3

El.a

Le 15/01/2022 à 23:41

1 / 5

Très mauvais. La livraison n'est arrivée qu'après 1h30 (deux tours). La nourriture était froide et n'avait pas bon goût. Je donnerais 0 étoile si possible

Tomasz.a

Le 15/01/2022 à 15:43

5 / 5

Le meilleur

Hussnain.h

Le 09/01/2022 à 07:52

5 / 5

Le lieu du goût 😚😋

Leonard.o

Le 09/01/2022 à 00:49

1 / 5

Le poulet était déjà en colère, mais n'y est malheureusement resté que 3 heures. Je n'en mangerais plus...

Nabil.

Le 05/01/2022 à 23:36

1 / 5

J'ai commandé 2 burgers, le premier mashallah 10/10 puis avec le deuxième burger le poulet était plus dur que le béton, j'aurais pu y mettre des pierres tout de suite quoi ça :| ne buvez plus jamais🚬

consulenza.6

Le 18/12/2021 à 00:20

5 / 5

Je suis venu d'Italie à Hanovre, quelqu'un m'a dit que je devais visiter Essencity Limmer, mais maintenant je peux dire aux nouvelles personnes qui veulent visiter Limmerstrasse qu'elles doivent essayer Essencity Fast Food Best Food Best Service Fresh Food❤️😍 🥰👌

Varun.o

Le 29/11/2021 à 10:36

5 / 5

Poulet croustillant très, très savoureux avec de bons ingrédients frais. L'un des meilleurs que je connaisse en termes de goût. Également un magasin propre et des gens sympathiques. Tout est génial !

animnida.

Le 28/11/2021 à 12:06

5 / 5

Je trouve un excellent rapport qualité/prix, une viande toujours délicieuse, des salades fraîches et une sélection de sauces super savoureuse. Les employés sont toujours sympathiques et les demandes spéciales sont toujours prises en compte. Je ne peux que recommander la meilleure collation de Limmer.

Hammad.r

Le 27/11/2021 à 23:21

5 / 5

Très savoureux et tout est toujours fraîchement préparé 👍😊🤗 juste quelque chose de sain à manger pendant votre pause déjeuner 👌

Muhammad.h

Le 27/11/2021 à 22:19

5 / 5

Bon goût, n'hésitez pas à vous en procurer sur place ! Et bon service !

irfan.o

Le 27/11/2021 à 19:21

5 / 5

Absolument délicieux… je le commanderais à nouveau. Merci

Abdul.a

Le 16/11/2021 à 21:47

5 / 5

Quand je suis dans la Limmerstrasse, je mange toujours à Essencity. Je pense que le goût est vraiment bon. Les gens sont sympathiques aussi. 5 étoiles🤩

Hafiz.h

Le 15/11/2021 à 20:58

5 / 5

J'aime manger du poulet croustillant. C'est un endroit agréable à Hanovre avec de délicieux chèques croustillants. Je recommanderais de l'essayer. De délicieux wraps au poulet ont meilleur goût.

Asem.a

Le 21/09/2021 à 17:41

5 / 5

Meilleur poulet croustillant à Hanovre

Arne.c

Le 19/08/2021 à 21:07

1 / 5

La nourriture livrée est un désastre total ! Le Köfte était une galette de burger hachée, le falafel était beaucoup trop ferme, les frites étaient détrempées et mal assaisonnées, seul le rouleau Cigköfte était quelque peu comestible ! Quelle honte de vendre quelque chose comme ça !

Nicole.e

Le 07/08/2021 à 22:22

1 / 5

Veuillez commander ailleurs, absolument déconseillé !!! J'ai commandé la Köftebox - Ce qui est arrivé était une galette de hamburger hachée à côté de la laitue bancale. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil, c'est terrible. Mon fils a pris le cheeseburger - les petits pains étaient tellement détrempés qu'on ne voulait plus prendre le hamburger.

Schlaubi.c

Le 04/08/2021 à 00:53

5 / 5

Des wraps très savoureux, je ne peux que les recommander !

PommesMit.i

Le 11/07/2021 à 01:36

5 / 5

Bon service et employés formidables, la nourriture était super savoureuse et le patron était super sympa et personnellement accessible. Je n'ai jamais aussi bien mangé auparavant

Christian.e

Le 30/05/2021 à 13:50

1 / 5

Employés très hostiles envers les clients.

Ron.a

Le 12/04/2021 à 15:16

5 / 5

J'ai mangé des frites ici plusieurs fois, elles sont super fraîches, croquantes et délicieuses. Le rouleau de falafel d'aujourd'hui était également excellent. J'ai toujours été traité avec gentillesse ici. Encore à tout moment 😍🤤

Sandeep.i

Le 15/03/2021 à 14:50

5 / 5

bonne bouffe 😋😋

Fabian.�

Le 14/03/2021 à 20:50

1 / 5

Les gants n'étaient même pas changés entre les commandes. Je ne l'ai pas trouvé du tout hygiénique.

Henning.

Le 14/03/2021 à 20:47

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas le recommander, l'employé n'a pas changé une seule fois les gants. Ici, les hamburgers étaient préparés à la main, puis les falafels, les salades, etc. étaient préparés avec le même couple sale. Rien n’a non plus été échangé contre de l’argent. Le rouleau de falafel est également déconseillé, le pain était sec et dur

Kristiana.v

Le 26/02/2021 à 02:38

5 / 5

Meilleur magasin de restauration rapide à Hanovre

S.

Le 13/02/2021 à 18:45

1 / 5

Je dois dire que le rouleau de falafel était un véritable désastre ! Vous payez 5€ pour un gros pain et vous n'obtenez pas du pain frais mais un tout prêt (pas bon goût), presque uniquement de la salade et ce n'est définitivement pas frais et le falafel est plutôt bon et très petit ! La sauce houmous était liquide et n'a rien à voir avec du houmous ! Donnerait -0 étoiles

Hadi.l

Le 05/01/2021 à 21:36

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse, je peux toujours le recommander, prix raisonnables par rapport à tous les restaurants de Lieferando et livraison rapide, on n'oublie pas non plus le bon pour 5 commandes

Dennis.o

Le 18/12/2020 à 15:59

5 / 5

J'ai vu le magasin Lieferando à plusieurs reprises, mais j'ai toujours eu des doutes quant à la commande là-bas. Hier, j'ai été persuadé d'essayer. Mon ami avait une assiette de kofta. Les kofta étaient belles et juteuses et parfaitement assaisonnées. La salade était extrêmement bonne ; Très frais et avec de délicieux légumes. Les frites étaient bien salées et croustillantes parfaitement (c'est-à-dire au-dessus de la moyenne pour les frites des autres services de livraison) J'ai commandé la Crispy Chicken Box dans un format extrêmement grand. Je dois dire que c'était le meilleur poulet que j'ai jamais mangé ! Même KFC peut s’impliquer. La panure était très croustillante et le poulet extrêmement tendre. La boîte était pleine à ras bord et est imbattable en terme de rapport qualité prix. Les frites ici étaient bien sûr comme celles de mon ami et étaient bonnes. Les demandes particulières concernant les sauces ont été prises en compte. La sauce au curry était particulièrement délicieuse. Mais la sauce spéciale yaourt, cocktail et poulet croustillant était également très bonne. Le livreur était très sympathique et la livraison s'est bien déroulée. Pour nous, c'est notre nouveau service de livraison préféré après la première fois !

Hamza.a

Le 02/12/2020 à 15:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Les travailleurs sont très sympathiques. Hautement recommandé...!

  • 🏪 Muze Hotel (220 Avis)

  • 💬 Hôtel et service parfait ! Arrivé et accueilli comme des rois. On a, en plus, été surclassé. Chambre avec petit salon, couloir, chambre, salle d’eau privative et grande terrasse. Une smart TV, une cafetière Nespresso et tout le confort rêvé pour une nuit posée et pour se reposer avant un long trajet qui nous attendait le lendemain ! Le lit est un bonheur, très confortable ! Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes et bien garni. Le lieu est calme et le personnel vraiment très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Au plaisir pour une prochaine fois !


  • 🏪 "Wilde Rübe" Biomarkt & Bistro (42 Avis)

  • 💬 Vraiment super petit marché bio, très bien achalandé et la large gamme de produits nous a plus que surpris. Des légumes frais, d'excellentes pâtisseries et un comptoir de fromages nous ont permis de passer nos vacances dans le Nord. Mais le plus important est l'équipe, qui est toujours serviable et attentionnée envers tous les clients. Nous avons rarement vécu une chose pareille. La jolie boutique offre même de nombreux sièges et une petite aire de jeux (certains supermarchés pourraient prendre cela comme exemple). Le menu du déjeuner proposé est fortement recommandé, que ce soit la salade, le curry ou les soupes changeantes, tous magnifiquement préparés et délicieux ! Nous avons surtout dégusté un large choix de gâteaux faits maison, du pain au chocolat, à la poire, au marbre, aux raisins et à la banane, dont certains même vegan, sans sucre ou sans gluten, étaient excellents. Il devrait y en avoir pour tous les goûts. Ce n'est pas pour rien que nous y sommes allés 5 fois en 14 jours. Et une chose est sûre : nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage dans le nord. Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Niederaußemer Grill | Mit Online Lieferservice für Bergheim & Umgebung (370 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé pour la première fois chez Niederaussemer Grill via Lieferando. Malheureusement, l'Adana Kebap que nous avons commandé n'était pas comestible et s'est retrouvé à la poubelle après quelques bouchées. La raison en était que la plupart de la viande et des légumes étaient complètement brûlés ! Je ne suis vraiment pas strict et un peu de noirceur du grill est parfaitement acceptable, mais la viande était complètement trop cuite et donc désagréablement sèche et avait un goût extrêmement brûlé. Il en va de même pour les accompagnements de légumes. Dès que vous avez ouvert l'emballage, vous avez immédiatement été frappé par une odeur de brûlé. C'est aussi dommage qu'il ne soit pas déclaré qu'il n'y a pas de sauce incluse avec les frites. Cela a rendu le plat encore plus sec. La salade qui accompagnait le plat était presque entièrement composée d'oignons crus. Malheureusement, une déception absolue de bout en bout. Je trouve vraiment culotté de livrer de la nourriture aussi brûlée. Le délai de livraison et le fournisseur étaient tout à fait corrects. Cependant, c'était ma dernière commande. Dommage.


  • 🏪 Sportgaststätte zur Schamerau (103 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Am Bach (112 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, la patronne est très accueillante et sympathique


  • 🏪 Schlosshotel Münchhausen (806 Avis)

  • 💬 Palais spectaculaire qui a été joliment restauré. Des installations impressionnantes, une belle piscine avec espace spa (sauna, bain de vapeur, etc.), de grandes chambres (tenir compte du fait qu'une partie d'entre elles se trouvent dans le palais lui-même et d'autres dans un bâtiment moderne attenant), et un jardin et un parcours de golf super bien entretenus. . Le seul bémol est le prix du petit déjeuner (38 euros c'est vraiment cher et plus le prix du petit déjeuner au Four Seasons ou au Mandarin Oriental). Enfin, à l'arrivée, le personnel (une dame âgée) était plutôt antipathique (pas le porteur, qui était très gentil). Néanmoins, l'hôtel offre une très bonne expérience.


  • 🏪 Atlantik Fischrestaurant (723 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant dans le grand Schöneberg ! Cuisine fraîche, riche et très propre. Vous pouvez célébrer les anniversaires et les mariages)) Super endroit, gens adorables, plats délicieux. Merci!


  • 🏪 Zum Vogel Strauß (287 Avis)

  • 💬 Présentation très intéressante. Vous faites cuire votre propre viande sur une pierre chaude. Il y en a des exotiques - crocodile, autruche, kangourou) La serveuse parle russe.


  • 🏪 Qilin (2192 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour la cuisine asiatique à Magdebourg. L'épice est parfaitement équilibrée.


  • 🏪 Gasthof zur Post (468 Avis)

  • 💬 Bel hôtel près d'une sortie de l'autobahn. Vaste parking privé. Très belle chambre. Personnel serviable. Le lundi le restaurant est fermé ! Nous avons trouvé au centre du village un très bon restaurant où nous nous sommes régalés...