Les avis
Le 30/05/2023 à 18:04
Parking 10 €. Barre à 4€. Toilettes 0,50 €, douche 4,50 €. Je suis arrivé après 19 heures, il n'y avait pratiquement plus de place...
💬 L'appartement de vacances est bon à première vue, mais l'équipement et le mobilier présentent une technologie obsolète et des signes d'usure. La propreté n'est que partiellement acceptable. Un meilleur service local serait souhaitable. Le gardien n'est pas vraiment prêt à recevoir des conseils et des demandes.
💬 Très sympathique !!! Assiette des plus copieuses, service rapide et de qualité. Serveurs agréable, efficace et parlant très bien anglais. Prix des plus abordables bref, je recommande vivement !
💬 Emplacement incroyable en plein milieu d'une jolie clairière. Confortable et privé. Des hôtes très sympathiques. Authentique. Restaurant incroyable. Pas de WiFi ni de réseau mobile - une rééducation parfaite après une vie quotidienne bien remplie. Bon point de départ pour des randonnées et des balades à vélo.
💬 Nous avons récemment passé une soirée grecque avec des amis à Elliniko et nous avons vraiment adoré ! L'ambiance crée une atmosphère agréable, la nourriture était délicieuse avec des ingrédients frais et un goût authentique. Le service amical et courtois a rendu notre visite particulièrement agréable. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, nous ne pouvons que signaler des choses positives – vraiment justes et raisonnables. Une expérience globalement réussie !
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance (N)ostalgie, pub vraiment rustique - propriétaire, chef, invités tout va bien - ça ne pourrait pas être mieux, je n'ai pas aussi bien mangé dans une atmosphère agréablement authentique et j'ai passé une soirée agréable ! Continuez ainsi 👍🏻. Nous aimerions certainement revenir 👌🏻.
💬 Ils n'acceptent pas les paiements par carte, c'est très étrange, même s'ils existent depuis 30 ans.. Un endroit très étrange, je ne le recommande pas. D’ailleurs, ils ne nous ont fourni aucun reçu, comme si nous n’étions pas là.
💬 attendre la commande de nourriture pendant 3 heures. on m'a dit 2 fois qu'il était en route !!!! ne commandez plus jamais ici.... le pire absolu je ne leur donnerais même pas 1 étoile ! mais je dois pouvoir poster
💬 Bon
💬 Oui, nous ne pouvons qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Petit restaurant raffiné dans un environnement attrayant avec un personnel absolument sympathique qui nous a servi une cuisine savoureuse et délicieuse. Merci beaucoup pour ça
💬 Le kebab était un peu trop épicé pour moi, tout le reste était excellent. Le pain et la salade étaient les meilleurs atouts. Un service amical, qui trouve des mots clairs et aborde parfois le problème d'un client de manière simple et courtoise. Ce n'était certainement pas ma dernière visite. Le seul inconvénient est que les possibilités de stationnement sont malheureusement quelque peu limitées, alors commandez à l'avance et récupérez uniquement.