Les avis
Le 30/05/2023 à 18:04
Parking 10 €. Barre à 4€. Toilettes 0,50 €, douche 4,50 €. Je suis arrivé après 19 heures, il n'y avait pratiquement plus de place...
💬 Nous étions là pour dîner pour la première fois le jour de la fête des pères avec 8 personnes. Chacun de nous a pris un repas de 3 plats. C'était très savoureux et joliment présenté. Nous avons pu exprimer librement nos souhaits. Le service était également très attentionné et poli. Nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
💬 J'ai passé une commande chez Liferando, je ne m'attendais pas à une livraison aussi rapide, à un service agréable et à une pizza savoureuse 🤌🏼🤌🏼🤌🏼🤌🏼 nous sommes totalement satisfaits de la commande et de la possibilité de passer une commande comme nous le souhaitions avec quelques changements 👍 🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous sommes allés au Kellerhaus pour le brunch de Pâques. Personnel sympathique. Très bonne nourriture!! Une ambiance merveilleuse. Tout s'emboîte parfaitement.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Excellents burgers et salade. Personnel sympathique.
💬 Personnel le matin au petit-déjeuner, souriant très agréable. Il est copieux et varié. L'emplacement de l'hôtel pour visiter est idéal, beaucoup de lieux peuvent se faire à pied. Les chambres privilèges type Provence sont propres, la décoration n'est pas spécialement bien réussie, elles font vieillot et minimalistes, à revoir pour un 3 étoiles.
💬 Bonne nourriture, excellent service, avec la nourriture et le service que vous recevez, le prix est également bon. Meilleur restaurant de la région. Je ne peux que recommander !
💬 Très bon service! J'ai beaucoup aimé! Salutations d'Aurich, cher Dirk !
💬 Nice Haisl, vous pouvez faire une petite pause et prendre quelque chose à boire et à manger. Malheureusement, il n'est pas toujours occupé.
💬 Ma chambre était très charmante. L'intérieur s'adapte très bien au style rustique de l'ensemble du bâtiment. A part une baignoire (qui n'a aucun effet sur ma note, je suis bien au-delà d'une envie raisonnable de baignoire), la seule chose que j'aurais aimé avoir était un bureau. Je ne peux pas dire grand-chose sur le service, je n'ai vu le personnel que deux fois pendant mon séjour, mais ils étaient plus que charmants et serviables. L'hôtel est situé à l'extrémité sud de la zone piétonne et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin à distance de marche. Certainement un endroit qui vaut le détour !