Les avis
Le 12/10/2023 à 16:53
Conduire dans le. Les vacances d'automne sont toujours géniales
Le 25/08/2023 à 19:17
Une belle région de randonnée, on marche beaucoup sur le sol mou de la forêt. Malheureusement, les moustiques nous ont piqués durement. Nous n'y retournerions qu'à l'automne.
Le 18/03/2023 à 17:57
Très belle nature. Repos et relaxation.
Le 13/02/2023 à 11:38
Très varié sur un petit territoire. Forêt, plaines inondables, ruisseau, vallonné...
Le 05/02/2023 à 08:58
un paysage magnifique que nous devons tous protéger.
Le 12/05/2022 à 21:26
Magnifique en toute saison
Le 26/03/2022 à 18:01
Surprise réussie... l'un des plus beaux tronçons de randonnée est le sentier de randonnée d'Este (maintenant beaucoup sur le deuxième tour... les coureurs commencent à gâcher le chemin !) Mais toute la zone forestière d'Este est une recommandation absolue. La plus belle randonnée et c'est déjà fin mars - donc tout est vert - alors ça devient encore mieux
Le 01/08/2021 à 14:21
Région idéale pour la randonnée, le vélo et l'équitation. Juste ma maison.
Le 30/05/2021 à 11:21
idylle naturelle follement romantique bons sentiers et bien balisés
Le 30/04/2021 à 08:58
Un beau paysage, de superbes sentiers (si vous les parcourez). Un autre Estebrücke serait génial.
💬 Le pire hôtel que j'ai jamais visité. Vous essayez d'entrer dans l'hôtel à 19 heures et la porte du hall est verrouillée. Paiement par carte impossible en raison d'un lecteur de carte manquant « temporairement ». Petit déjeuner uniquement à partir de 8h un jour ouvrable !!!!! Code internet disponible uniquement sur petits lambeaux de papier à la réception (super si vous êtes déjà dans votre chambre). Les murs et les plafonds sont tachés, la salle de bain est une « cellule en plastique humide » comme elle était moderne il y a 30 ans. Tout est vieux et bon marché. Faites-vous une faveur et réservez un autre hôtel
💬 Des hôtes charmants, une très bonne nourriture. Ambiance fantastique. J'ai vraiment apprécié tout cela, la nourriture et la compagnie !
💬 L'hôtel est situé à côté de la gare principale. gare. J'ai réservé une chambre pour 110 euros quand je suis entré dans la chambre, j'ai découvert qu'il n'y avait ni toilettes ni douche dans la chambre. C'est difficile d'imaginer ça ! J'ai dû payer 30 euros supplémentaires pour avoir des toilettes et une douche dans la chambre. L'hôtel est très ancien, les passages sont étroits, les escaliers sont étroits et raides. Il n'y a qu'un seul ascenseur et il bouge à peine. Il y avait une sensation désagréable de la part de l'hôtel. Vous avez eu le sentiment d'avoir été trompé. Je vais maintenant lire le texte des descriptions des chambres afin de ne pas me retrouver dans une telle situation.
💬 Très belle terrasse en plein centre ville
💬 Auberge très confortable, chambres et salle de bain simples, mais propres et rustiques. Le petit déjeuner est imbattable. Je n'ai jamais eu un aussi bon petit-déjeuner nulle part. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Restez-y à tout moment. Était super
💬 Super!! Belle vue et emplacement. Personnel formidable et sympathique. Très serviable et un petit déjeuner incroyable. Le tout pour un prix avantageux.
💬 Nous avons de nouveau commandé et récupéré de la nourriture auprès de Maharaja. Il a toujours été excellent. Pareil cette fois. Le fromage frais maison aux épinards et le bœuf tikka sont fortement recommandés. La commande par téléphone et le retrait sont simples.
💬 Cuisine assez correcte, prix raisonnable, portions généreuses, peu de tables pour les visiteurs.
💬 La nourriture est excellente, les prix sont corrects. Aucun paiement par carte possible pour le moment.
💬 L'auberge la plus septentrionale de Bavière mérite vraiment une visite. Excellents repas faits maison à des prix raisonnables. Petite chambre d'hôtes : réservez quand même.