Les avis
Le 12/10/2023 à 16:53
Conduire dans le. Les vacances d'automne sont toujours géniales
Le 25/08/2023 à 19:17
Une belle région de randonnée, on marche beaucoup sur le sol mou de la forêt. Malheureusement, les moustiques nous ont piqués durement. Nous n'y retournerions qu'à l'automne.
Le 18/03/2023 à 17:57
Très belle nature. Repos et relaxation.
Le 13/02/2023 à 11:38
Très varié sur un petit territoire. Forêt, plaines inondables, ruisseau, vallonné...
Le 05/02/2023 à 08:58
un paysage magnifique que nous devons tous protéger.
Le 12/05/2022 à 21:26
Magnifique en toute saison
Le 26/03/2022 à 18:01
Surprise réussie... l'un des plus beaux tronçons de randonnée est le sentier de randonnée d'Este (maintenant beaucoup sur le deuxième tour... les coureurs commencent à gâcher le chemin !) Mais toute la zone forestière d'Este est une recommandation absolue. La plus belle randonnée et c'est déjà fin mars - donc tout est vert - alors ça devient encore mieux
Le 01/08/2021 à 14:21
Région idéale pour la randonnée, le vélo et l'équitation. Juste ma maison.
Le 30/05/2021 à 11:21
idylle naturelle follement romantique bons sentiers et bien balisés
Le 30/04/2021 à 08:58
Un beau paysage, de superbes sentiers (si vous les parcourez). Un autre Estebrücke serait génial.
💬 La nourriture était très savoureuse et la qualité des produits était bonne. Le service est top ! Vous devriez absolument faire une réservation. Une étoile en moins pour la situation du stationnement et les prix élevés.
💬 Nous commandons régulièrement une pizza de fête à récupérer. Ce qui est bien : la pizza est prête presque immédiatement, je peux donc venir la chercher immédiatement après la commande. Le service est bon et les employés sont sympathiques. Tout est propre sur place.
💬 Meilleure cuisine italienne dans un grand rayon. Frais, créatif et délicieux. Alfredo prend soin de sa nourriture, de ses invités et de son restaurant. Intérieur classique sans être ringard. Propre et chaleureux. Hautement recommandé!
💬 Tout est comme toujours calme, calme et pas cher !
💬 Cet hôtel était fabuleux, situé à la campagne, facilement accessible depuis l'autoroute. L'hôtel était entouré de jardins bien entretenus, les chambres étaient très propres et joliment décorées. Le personnel était très agréable et sympathique, le petit déjeuner était bon. Je le recommanderais certainement.
💬 Très bel hôtel moderne et bien équipé. Personnel agréable et toujours accueillant et disponible. Parking souterrain à deux niveaux à disposition. 18 € par jour et accès directement depuis l’hôtel avec l’ascenseur. L’hôtel a un restaurant et nous avons pris la demi-pension. Au service, le soir, si vous avez la chance d’être servi par Monsieur Giovanni Silva, vous passerez à coup sûr une splendide soirée. Ce serveur est très sympathique, professionnel et dévoué et qui donne le meilleur de lui-même pour vous faire partager un excellent repas. Il prend garde à absolument tout et tient compte de vos habitudes et souhaits. Il est au petit soin avec vous. Un immense merci à lui pour sa gentillesse et sa bienveillance. Également merci à tous ces collègues au service le matin et le soir. Je remercie également Ohran au bar pour sa gentillesse et son talent pour vous préparer d’excellents cocktails. Tout cela me laisse des souvenirs gravés dans ma mémoire. Ces personnes resteront toujours de bons souvenirs. Merci à vous et bravo pour tout ce que vous avez fait pour rendre mes vacances magnifiques. MERCI
💬 Je ne le recommande pas. grossiers, ils ne sont pas propres. Fermer. 19h07 plus de commandes. Doit arriver avant 19h30 !!!! Expatrié
💬 Des chambres superbes, super sympas et un petit déjeuner très copieux. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de la part de Westerwald Eva et Ronny Mosebach
💬 Le restaurant est assez spacieux, adapté aux familles. Endroit amusant pour manger. Le goût de la nourriture est bon bien qu'un peu cher pour le budget d'un étudiant. J'ai dû attendre que ma nourriture arrive pendant 40 minutes. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking pour la voiture.
💬 Service très sympathique, malheureusement un peu déstructuré lorsque plusieurs tables sont occupées. La nourriture est très bonne, pourrait peut-être utiliser un peu plus de « piquant ». Ambiance très agréable. L'assistant électronique est un effet secondaire sympa 😉